Tuto pour voyager des mois gratuitement
thornmail
29 janvier 2017 à 23:51:20
Alerte
Ouais mais j'sais pas où aller
Des idées d'endroits sympas pour progresser en anglais ?
Partout
Plus sérieusement, dépend la saison, mais pour commencer si tu pars à partir d'avril je te conseille l'Islande ou Norvège.
L'Europe c'est cool pour une première fois si on est pas trop sûr et qu'on a pas trop d'idée.
Le 29 janvier 2017 à 23:51:59 onmaban2 a écrit :
Je me demande toujours comment on fait pour voyager plusieurs mois quand on vie en appartement
Casse toi avec ton sac a dos et fait du stop tu comprendra .
Sur 5-6 mois j'ai eu des couilles mais tellement de rencontre ouf, j'ai presque jamais dormis dehors, tellement de chose incroyable se sont passé. J'ai même vécu pendant une semaine au paradis. (5 personne trop cool dans une maison presque abandonné en pleine été a coté d'une putain de cascade au milieu de la nature a mangé des raviolis et a fumer des pétards putain )
onmaban2
29 janvier 2017 à 23:51:59
Alerte
Je me demande toujours comment on fait pour voyager plusieurs mois quand on vie en appartement
tu le loues
Je lirai le topic demain matin en tout cas super intéressant
Après j'ai un mauvais à priori car je lis pas mal de témoignages de voyages, certains font ce genre de truc effectivement, ils bossent et matin et sont libres l'aprem... mais t'as crtains travers comme le woofing, il parait que la plupart du temps c'est de l'exploitation, t'es bien avec d'autres personnes qui sont dans ta situation tu passes tes soirées avec, mais les paysans ont tendance à te faire bosser pas mal
Falich
29 janvier 2017 à 23:57:48
Alerte
les deux sites = le même principe?
Oui, le deuxième est mieux organisé mais je PENSE qu'il y'a un peu plus d'offre sur le premier, pas sûr cependant
Ben le woofing c'est à propos de l'agriculture bio et tout ça non ?
La le site workaway il est bien plus vaste, les offres sont multiples et pas seulement agricole
que j'y sois*
désolé j'suis vraiment fatigué
Le 30 janvier 2017 à 00:00:49 ifzkx_[jvc] a écrit :
MiIf
29 janvier 2017 à 23:57:34
Alerte
Putain je suis hype à fond làCe sentiment de se dire "vivement dans 6 mois que j'y suis putain"
Tellement, 2 ans que je suis pas sortis de Belgique
J'angoissais déjà à passer des vacances de merde chez moi déjà que même les week end je me fais chier maintenant
Puis le costa rica, l'amérique central pour 3x rien ça va être ouf
Le 29 janvier 2017 à 23:59:59 ifzkx_[jvc] a écrit :
Mais là si tu lis les commentaires des gens passés avant toi, si tu vois que c'est toujours excellent y'aura pas de soucisLe 29 janvier 2017 à 23:59:59 ifzkx_[jvc] a écrit :
Mais là si tu lis les commentaires des gens passés avant toi, si tu vois que c'est toujours excellent y'aura pas de soucis
Cool ce système de commentaires
C'est réactif ? Tu préviens combien de jours avant en général, ça dépend des mecs ?
Riku13
30 janvier 2017 à 00:05:45
Alerte
Woof France aussi c'est cool l'adhesion cest 20€ a l'année
La c'est 20€ les deux ans, encore plus cool
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752