Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Je vais peut être essayer pour l'été, il faut prévoir combien d'argent pour une quinzaine de jour?:)
Avec mes parents impossible, l'été on revoit ces cours pour l'année suivante :)

Ah merde astro :-( désolé khey

mmjop ça dépend le pays, tu souhaiterais partir où ?

Topic en favori ça m'interesse :bave:
L'auteur ça craint pas ce genre d'endroit proposé ? Ca peut être dangereux ou pas ?

norvège si tu restes les 2 semaines en workaway et que t'es dans un beau coin (et dieu que y'en a beaucoup), t'auras rien à payer à part le billet d'avion, ptet louer une voiture s'ils t'en prêtent pas une pour pouvoir aller un peu plus loin, et si t'as envie de te payer quelques activités ou X trucs... tout dépend de toi, mais sur place ouais avec 100-150 tu pourras faire ce que tu veux :oui: puis comme j'ai dit tu peux aussi ne rien dépenser du tout et te faire des randos tous les jours, c'est tellement beau là-bas

espagne je connais pas trop mais ça sera forcément moins que la Norvège

RisitasSolomonk
30 janvier 2017 à 00:44:04
Alerte
Topic en favori ça m'interesse :bave:
L'auteur ça craint pas ce genre d'endroit proposé ? Ca peut être dangereux ou pas ?

:d) Non, après vaut mieux éviter le Vénézuela et certaines capitale d'amérique centrale et d'afrique
Aux mexique et n colombie se renseigner sur les zones à risques et voilà

rawstylearmy
30 janvier 2017 à 00:48:30
Alerte
putin je need test au Pays-bas ce pays :bave: :bave:

Le truc j'ai un anglais basic, je le parle super bien à l'ecrit mais à l'oral je bafouille et j'ai du mal a comprendre les gens :-(

C'est grave ?? ou sa passe ?

Help l'OP

:d) j'étais pareil au début, si t'as les bases ça viendra juste avec le temps, rien qu'au bout de quelques jours ça ira mieux
mais ouais au début t'as du mal a placé les mots dans le bon ordre et t'as pas le temps de parler que c'est déjà passé à un autre sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

L'auteur tu parles couramment plusieurs langues du coup ? Si oui lesquelles ? Tu avais appris les bases avant ou non ? Parce que moi à part l'anglais... :noel:
Tes parents ont pas eu trop peur ? Envoyer son enfant à l'autre bout du monde chez des inconnus ça doit pas être facile quand même :(
Tu discutes beaucoup avec tes futurs hôtes avant d'y aller, histoire de faire connaissance, de voir si tu peux leur faire confiance ? :hap:
T'as déjà fait un voyage pour l'environnement ? Si oui tu peux me dire comment ça se passe ?
Y a que des familles qui font ça ou peut y avoir des jeunes aussi, des hommes/femmes seuls ?
Je suis arabe et j'ai envie de partir vers l'Amérique du Sud ça passe? :hap:
On peut genre partir qu'un mois :( ?

Hope305
30 janvier 2017 à 00:52:15
Alerte
L'auteur tu parles couramment plusieurs langues du coup ? Si oui lesquelles ? Tu avais appris les bases avant ou non ? Parce que moi à part l'anglais... :noel:
Tes parents ont pas eu trop peur ? Envoyer son enfant à l'autre bout du monde chez des inconnus ça doit pas être facile quand même :(
Tu discutes beaucoup avec tes futurs hôtes avant d'y aller, histoire de faire connaissance, de voir si tu peux leur faire confiance ? :hap:
T'as déjà fait un voyage pour l'environnement ? Si oui tu peux me dire comment ça se passe ?
Y a que des familles qui font ça ou peut y avoir des jeunes aussi, des hommes/femmes seuls ?

:d) Je parle anglais, espagnol et un peu portugais grâce à mon séjour au Brésil :hap:
J'avais un bon niveau d'anglais en partant, espagnol je connaissais les mots : coche, comer, donde, casa et c'est tout :hap:
Ma mère si au début, j'étais jamais parti à l'étranger et je lui ai dit "Maman dans 3 semaines je pars 6 mois en Asie salut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png " autant te dire qu'elle était pas rasurée. Mais après 2 mois elle me faisait confiance et je lui ai même donné l'envie de voyager un peu aussi. Et quand je suis allé en Asie je connaissais pas ces sites là, la première fois que j'en ai fait c'était après 3 mois en Asie :oui:
Non pas vraiment, j'envoie quelques mails, ils me répondent et voilà, j'ai appris à faire confiance avec le temps, car je sais que ça se passera bien :oui:

Que veux tu dire par "pour l'environnement ?" genre un projet écologique ?

Non quand je dis famille ça englobe tout, femme seule, homme seul, famille, personnes âgées, gérant d'une auberge etc

Ah, et tu es parti combien de temps et où la première fois ? Pour faire quoi ? :)

babynon
30 janvier 2017 à 00:54:16
Alerte
Je suis arabe et j'ai envie de partir vers l'Amérique du Sud ça passe? :hap:

:d) aucun soucis :(

moulesduleon
30 janvier 2017 à 00:55:50
Alerte
On peut genre partir qu'un mois :( ?

:d) bien sûr, tu pars autant de temps que tu veux

Cest pas que C pas interessant mais je Ne.comprend absolument rien a langlais connaissance de.collegiens pas plus . Comment faire un viyage.comme .ca surtout que.Tu es en contact permanent avec.ton hote qui parle anglais voir pire une autre langue . C complique
D'accord merci, ça a vraiment l'air irréel quand même :noel:
Oui, ça par exemple : http://www.workaway.info/754973886516-en.html
Jai une question , ya des hotes au canada ? Ou quebec , des francis quoi ?

Hope305
30 janvier 2017 à 00:57:08
Alerte
Ah, et tu es parti combien de temps et où la première fois ? Pour faire quoi ? :)

:d) La première fois ? je suis parti... 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png mais j'en ai fait "que" pendant 1 an - 1 an et demi
ma première fois a été au Népal dans un village juste à côté de l'Himalaya où j'aidais à construire, apprenais l'anglais aux gosses et passait mon temps à faire des randos. :hap:

Bodystapsien
30 janvier 2017 à 00:59:19
Alerte
Jai une question , ya des hotes au canada ? Ou quebec , des francis quoi ?

:d) y'a des hotes au quebec, en suisse, en belgique, en martinique, guadeloupe, à la réunion... bref tu as le choix. :hap:

Hope305
30 janvier 2017 à 00:59:08
Alerte
D'accord merci, ça a vraiment l'air irréel quand même :noel:
Oui, ça par exemple : http://www.workaway.info/754973886516-en.html

:d) Oui en Amérique du Sud y'en a pas mal, j'en ai fait quelques uns mais c'était surtout de la construction

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 289