Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 30 août 2017 à 20:12:53 BorninWinter a écrit :
Yo les quais !
Bientot de retour chez moi, je fais la route demain, 8h de bagnole + les pauses ca va aller j'ai l'habitude de conduire avec l'été que j'ai passé
Je sais pas encore si je re wwoofing en Espagne ou si je fais les vendanges en France ça peut etre pas mal aussi
Apres l'Europe j'aimerais bien de faire un plus gros voyage genre Amérique du sud ( en wwoof ou workaway) ou thailande / indonesie, vous m'avez donné envie avec vos retour si un khey a une idée similaire de partir loin on pourrais bouger entre forumeur
Bon plan les vendanges pour Taetae afin de renflouer son compte en banque!
Es-tu passé par la Thaïlande ? Je suis à Bangkok depuis hier, j'arrive complètement décalqué en plein centre, chaleur de fou + humidité un truc à rendre fou.
Bref dans cet état j'ai fait une grosse erreur, laisser ma CB dans le DAB en réalisant mon premier retrait putin. La banque n'ouvre que lundi et si ils l'ont pas bah je devrais faire opposition et demander un western union à mon bro . Enfin bref mon trip commence bien... Je relativise de fou parce que y'a de quoi péter un câble
Joyeux anniversaire Paper!
Euh, ta carte a été avalée par le DAB ou bien n'importe quel passant pouvait la récupérer? Parce que si n'importe qui pouvait la prendre, fait opposition immédiatement, c'est la Thaïlande, pas l'Irlande, le pelé qui est passé après toi aura forcément gardé la carte pour lui, surtout en voyant que c'est celle d'un occidental...
Mandoulis,
J'étais solo dans la rue est que des occidentaux à l'horizon mais les thai sont plutôt honnête, c'est pas l'Irlande mais pas la France non plus...
Je prends le risque d'attendre, je sais c'est un gros risque
Le 02 septembre 2017 à 17:58:45 Leon-La-Terreur a écrit :
Salut les kheys,
Cette année je fais rien du coup je vais surement partir, la Croatie c'est bien ?
Ma coloc a dit plus de visiteurs pendant un moment désolé. Et pis la caravane ne fait plus bon vivre avec les 10 degrés dehors Peut-être après le déménagement début Octobre (si on trouve un truc bien sûr. )
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680