Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 août 2017 à 20:12:53 BorninWinter a écrit :
Yo les quais !
Bientot de retour chez moi, je fais la route demain, 8h de bagnole + les pauses [[sticker:p/1lmc]] ca va aller j'ai l'habitude de conduire avec l'été que j'ai passé :noel:
Je sais pas encore si je re wwoofing en Espagne ou si je fais les vendanges en France ça peut etre pas mal aussi[[sticker:p/1jnf]]
Apres l'Europe j'aimerais bien de faire un plus gros voyage genre Amérique du sud ( en wwoof ou workaway) ou thailande / indonesie, vous m'avez donné envie avec vos retour :hap: si un khey a une idée similaire de partir loin on pourrais bouger entre forumeur :ok:

Bon plan les vendanges pour Taetae afin de renflouer son compte en banque! :noel:

En Septembre / Octobre un peu partout en France, ca peut etre 5 jour comme un mois, desfois le logement et la bouffe est fourni par le fermier, faut check les annonce pole emploi :hap:
J'ai toujours ce topic en fav depuis sa création. Ça fait rêver. Je vais bosser cette année et finir mes études et je me tire :bave:
Un joyeux anniversaire à votre Khey Cambodien ?
Bon anniversaire paper.
Es-tu passé par la Thaïlande ? Je suis à Bangkok depuis hier, j'arrive complètement décalqué en plein centre, chaleur de fou + humidité un truc à rendre fou.
Bref dans cet état j'ai fait une grosse erreur, laisser ma CB dans le DAB en réalisant mon premier retrait putin. La banque n'ouvre que lundi et si ils l'ont pas bah je devrais faire opposition et demander un western union à mon bro :(. Enfin bref mon trip commence bien... Je relativise de fou parce que y'a de quoi péter un câble

Joyeux anniversaire Paper!

Euh, ta carte a été avalée par le DAB ou bien n'importe quel passant pouvait la récupérer? Parce que si n'importe qui pouvait la prendre, fait opposition immédiatement, c'est la Thaïlande, pas l'Irlande, le pelé qui est passé après toi aura forcément gardé la carte pour lui, surtout en voyant que c'est celle d'un occidental...

Attends moi Jsuis sur bkk à partir du 9
faut être pas mal compétant quand même [[sticker:p/1jnh]]

Mandoulis,

J'étais solo dans la rue est que des occidentaux à l'horizon mais les thai sont plutôt honnête, c'est pas l'Irlande mais pas la France non plus...
Je prends le risque d'attendre, je sais c'est un gros risque

Salut les kheys,
Cette année je fais rien du coup je vais surement partir, la Croatie c'est bien ?

Mandoulis t'as l'aire sympa tu m'invite chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 02 septembre 2017 à 17:58:45 Leon-La-Terreur a écrit :
Salut les kheys,
Cette année je fais rien du coup je vais surement partir, la Croatie c'est bien ?

Mandoulis t'as l'aire sympa tu m'invite chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ma coloc a dit plus de visiteurs pendant un moment désolé. :hap: Et pis la caravane ne fait plus bon vivre avec les 10 degrés dehors :rire: Peut-être après le déménagement début Octobre (si on trouve un truc bien sûr. :noel: )

Elle est bonne ta coloc ?
Paper pour être honnête le 09 j'espère avoir récupéré ma CB et quitter cette ville au plus vite, j'ai besoin de nature, même si après 24h tu sens plus trop les sales odeurs de Bangkok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
est-ce que ca fait relou de rester 4 mois chez un meme hote ?
Ca dépend si tu fais du Wwofing ou Couchsuring :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 296