Tuto pour voyager des mois gratuitement
Visa tourisme, et ne mentionne pas aux frontières que tu vas faire d volontariat.
Renseigne toi donc pour obtenir un visa touriste.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Dans mon école on peut faire des stages à l'étranger. 3 mois. Le but serai de faire Avril-Juin en stage (payé???) au Canada, et ensuite faire du Woofing en Argentine jusqu'à mi Août pour faire un mois solo.
J'ai intérêt à trouver du taf rapidement
Le 16 septembre 2017 à 10:28:58 papervoyage a écrit :
Bon je me concentre directement dessus.
Dans mon école on peut faire des stages à l'étranger. 3 mois. Le but serai de faire Avril-Juin en stage (payé???) au Canada, et ensuite faire du Woofing en Argentine jusqu'à mi Août pour faire un mois solo.
J'ai intérêt à trouver du taf rapidement
Très bon plan
Australie ta putain de race tu me sors pas les yeux
vivement que je me barre d'ici omg
Le 16 septembre 2017 à 14:17:35 pamal a écrit :
Australie ta putain de race tu me sors pas les yeuxvivement que je me barre d'ici omg
C'est bien toi qui bosse à la laverie et au mcdo ?
On commence a fatiguer ?
Oui c'est moi, j'ai lâché le McDo quand j'avais vu que j'étais taxé quasiment 50%
Un peu fatigué, dépend les jours
Le 17 septembre 2017 à 11:10:42 Jean-utopique a écrit :
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?
Il me semble qu'il y avait pas mal de conseil de ce côté là, si tu fouilles un peu dans le topic, tu vas trouver
Je te souhaite de pouvoir réaliser ce voyage et bien t'éclater !
Le 17 septembre 2017 à 13:04:06 Welou a écrit :
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?Il me semble qu'il y avait pas mal de conseil de ce côté là, si tu fouilles un peu dans le topic, tu vas trouver
Je te souhaite de pouvoir réaliser ce voyage et bien t'éclater !
Bon bah... Je vais check dans les 200 pages du topic
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?
Ryanair - Easyjet / Aerlingus. Tu checkes directement leurs sites. Tu peux atterrir à Belfast international ou Dublin (+ deux heures de bus ensuite à 10 euros je crois pour faire Dub airport => Belfast) Si tu vas ailleurs en Irlande du nord, Derry, Enniskillen, Armagh etc... les bus Eireann au départ de Dublin s'arrêtent également à l'aéroport (vu que c'est sur leur chemin pour le nord) à vérifier horaires + tarifs sur leur site.
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680