Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Allez hop on va en Argentine en suivant les conseils de Mandoulis [[sticker:p/1kkn]]
Lien :oui:
Il y a pas de liens j'ai jamais dit ça [[sticker:p/1lmb]]
Salut les kheys, j'pense essayer d'aller en corée du sud 3-4 semaines cet été du coup, mais c'est du taff au black au final si g bien compris? Et donc j'ai pas besoin de faire un visa ou une quelconque demarche admninistrative ou bien ?

Visa tourisme, et ne mentionne pas aux frontières que tu vas faire d volontariat.
Renseigne toi donc pour obtenir un visa touriste.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Bon je me concentre directement dessus.
Dans mon école on peut faire des stages à l'étranger. 3 mois. Le but serai de faire Avril-Juin en stage (payé???) au Canada, et ensuite faire du Woofing en Argentine jusqu'à mi Août pour faire un mois solo.
J'ai intérêt à trouver du taf rapidement

J'hésite a refaire un voyage l'été prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png

J'hésite entre la Californie ou Séoul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Le 16 septembre 2017 à 10:28:58 papervoyage a écrit :
Bon je me concentre directement dessus.
Dans mon école on peut faire des stages à l'étranger. 3 mois. Le but serai de faire Avril-Juin en stage (payé???) au Canada, et ensuite faire du Woofing en Argentine jusqu'à mi Août pour faire un mois solo.
J'ai intérêt à trouver du taf rapidement

Très bon plan :ok:

Australie ta putain de race tu me sors pas les yeux

vivement que je me barre d'ici omg :snif:

Pourtant si j'fais moins de 3 mois y'a pas besoin de visa en principe :( ?

Le 16 septembre 2017 à 14:17:35 pamal a écrit :
Australie ta putain de race tu me sors pas les yeux

vivement que je me barre d'ici omg :snif:

C'est bien toi qui bosse à la laverie et au mcdo ? [[sticker:p/1jnh]]

On commence a fatiguer ? [[sticker:p/1kki]]

Avec 1000€ on peut rester genre 1 mois aux pays-bas par exemple ? ou en angleterre ?

Oui c'est moi, j'ai lâché le McDo quand j'avais vu que j'étais taxé quasiment 50% :hap:

Un peu fatigué, dépend les jours :(

Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?

Le 17 septembre 2017 à 11:10:42 Jean-utopique a écrit :
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?

Il me semble qu'il y avait pas mal de conseil de ce côté là, si tu fouilles un peu dans le topic, tu vas trouver :ok:
Je te souhaite de pouvoir réaliser ce voyage et bien t'éclater !

Le 17 septembre 2017 à 13:04:06 Welou a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 11:10:42 Jean-utopique a écrit :
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?

Il me semble qu'il y avait pas mal de conseil de ce côté là, si tu fouilles un peu dans le topic, tu vas trouver :ok:
Je te souhaite de pouvoir réaliser ce voyage et bien t'éclater !

Bon bah... Je vais check dans les 200 pages du topic :hap:

Je ne connais que Kayak, Liligo etc... :hap:

Le 17 septembre 2017 à 11:10:42 Jean-utopique a écrit :
Yo, je voudrais partir en Irlande du Nord une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Vous avez un bon plan pour des billets d'avion pas chère autre que les comparateurs classique ?

Ryanair - Easyjet / Aerlingus. Tu checkes directement leurs sites. Tu peux atterrir à Belfast international ou Dublin (+ deux heures de bus ensuite à 10 euros je crois pour faire Dub airport => Belfast) Si tu vas ailleurs en Irlande du nord, Derry, Enniskillen, Armagh etc... les bus Eireann au départ de Dublin s'arrêtent également à l'aéroport (vu que c'est sur leur chemin pour le nord) à vérifier horaires + tarifs sur leur site.

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 293