Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Bon les gars semaine pro j'arrive en Asie et j'enchaîne sur un PVT en nouvelle Zélande je commence à suer la :(

Vous avez des sites d'aides en fav pour faire son CV en anglais ? Me reste 4 jours... :sueur:
Vous pensez qu'à Bangkok j'ai besoin de réserve une chambre à l'avance ? J'arrive la bas le soir j'ai pas envie de me prendre la tête j'aime bien improviser

Milf tu envoies du rêve avec tes photos! :bave:
Les derniers préparatifs pour le Danemark se font, départ le 3 septembre. Je commence un peu à stresser sans mentir. :rire:

Bon je commence à avoir des problèmes. Mon hôte ne me fait plus à manger. Du coup je vais manger en ville mais j'ai jamais prévu un budget bouffe. Je suis complètement ruiné il me reste 3 semaines. La bouffe ici coûte 10£ au moins si tu veux pas tomber malade parce que les règles d'hygiènes ici c'est l'horreur.

J'vais lui empoisonner ses chats avant de partir il va rien comprendre ce fdp. Pays de merde, anglais de merde. Napoléon aurait du les baiser 100 fois. J'ai le ventre vide depuis 2 jours j'me sens vraiment pas bien

Ça marche bien ces deux sites ?
J'aimerai me prendre un an complet à bouger de pays en pays et le fait que ce soit "accessible" voir gratuit me surprend un peu.

J'ai pas lu tout le topic car trop long. Mais est-ce que quelques kheys pourraient me convaincre de le lancer là dedans ?

Je suis bientôt en fin d'études et j'ai envie de me prendre un an avant d'entrer dans la vie active car mom emploi me permettra pas de voyager beaucoup.

Si j'ai bien compris:
- On postule pour une destination
- On achete le billet d'avion et lets go ?
- Sur place quelques tâches quotidiennes et à nous tout le reste de la journée ?
- Nourri/Logé/Blanchi ?

Merci les kheys de m'éclairer un peu plus :oui:

C'est quoi cette histoire ? Tu es où ? Pas moyen de trouver un autre Workaway ? :(

Pas de remarques négatives sur son profil Workaway ?

Oui tu postules pour une destination. Celle que tu veux, la limite est seulement celle de ton envie. Billet d'avion c'est la base, mais tu peux aussi j aller à pied, en vélo.... :noel:

Tout dépend de tes hôtes, mais en général c'est ça. Le nombre de travail est défini par ton hôte, donc renseigne-toi. Pour le reste c'est oui, normalement. Mais regarde le post de ton VDD :peur:

Mais non il avait 40 avis positifs. Normalement c'est sa femme qui cuisine mais j'ai l'impression qu'ils se sont disputés je l'ai jamais vu. Là il m'a emmené à l'autre bout du pays pour 10 jours. 400km de l'aéroport donc y a que lui qui peut me ramener en retour, et par conséquent j'ai le droit de rien dire. Déjà que je travaille de 9h à 16h avec 30 min à peine pour manger. En même temps il a eu que des filles avant... J'ai perdu 5 kilos depuis que je suis arrivé et j'ai attrapé de la fièvre 38e degrés. J'ai claqué mon dernier fric pour m'acheter des médocs à 10£. Et le pire c'est qu'à part me donner des ordres on se parle pas. J'ai pas le choix je vais devoir être à découvert et trouver un job étudiant à la rentrée rapidement sinon ma banque va me tuer
Il a du supprimer les avis négatifs c'est pas possible sinon

Re-Edition
29 août 2017 à 19:27:36
Alerte
Bon je commence à avoir des problèmes. Mon hôte ne me fait plus à manger. Du coup je vais manger en ville mais j'ai jamais prévu un budget bouffe. Je suis complètement ruiné il me reste 3 semaines. La bouffe ici coûte 10£ au moins si tu veux pas tomber malade parce que les règles d'hygiènes ici c'est l'horreur.

quel pays ? même dans une des villes les plus pauvres d'Inde tu risques pas grand chose en bouffant dans un street food. :pf: arrêtez de faire vos fiottes

et putain porte tes couilles arrête de te faire exploiter :sarcastic:

Le 29 août 2017 à 19:27:36 Re-Edition a écrit :
Bon je commence à avoir des problèmes. Mon hôte ne me fait plus à manger. Du coup je vais manger en ville mais j'ai jamais prévu un budget bouffe. Je suis complètement ruiné il me reste 3 semaines. La bouffe ici coûte 10£ au moins si tu veux pas tomber malade parce que les règles d'hygiènes ici c'est l'horreur.

J'vais lui empoisonner ses chats avant de partir il va rien comprendre ce fdp. Pays de merde, anglais de merde. Napoléon aurait du les baiser 100 fois. J'ai le ventre vide depuis 2 jours j'me sens vraiment pas bien

Tin tu m'as définitivement l'air très fermé sur les bords... Si t'as un souci avec lui, tu lui en parles point. Il est censé te fournir à manger, rappelle-le lui... Sinon tu prends tes cliques et tes claques et tu bouges ailleurs.
Et on ne voyage pas quand on a des tocs d'hygiène... T'es en Irlande du Nord et tu trouves à redire sur l'hygiène des restos :rire: Le jour où tu vas sortir d'Europe putain :rire:

De mon côté, Taetae vient de partir, ça va être triste sans lui :snif:

Yo ! Je suis nouveau ici, et vos trucs me tentent. J'ai une copine américaine qui est actuellement en France, mais qui va sûrement revenir vivre quelques temps aux USA (Kansas City et New York.) Au lieu de faire une relation a distance pendant quelques mois, j'vais tenter de partir au Kansas pendant 3/4 mois, histoire de perfectionné mon anglais.

Quelqu'un a déjà foutu les pieds aux USA ? Ce qui me fou les boules c'est surtout la bouffe, je mange hyper heathly, plus intolérant au gluten. Donc ça risque de promettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mes petits kheyous :-(
Je commence déjà à bader. Dans deux semaines, dans 15 jours, je serai chez moi, dans mon lit.
Se dire que le voyage est plus proche de la fin que du début..
Je vais profiter à mort du temps qu'il me reste, samedi c'est mon anniversaire, avec mon compagnon de voyage on a prévu un truc de fou :noel:
Si y'a des copains du topic qui sont à Kampot samedi venez vous joindre à nous !
Bon, je sais déjà que je vais chialer en rentrant dans l'avion Le 12. Je suis préparé :hap:
Je vous ferai un grand post (voir même trop grand) avec une partie 1 sur mon voyage en entier, une seconde mon ressenti en tant que gars de 18 ans et la dernière qui parlera des conseils pour voyager au Cambodge, laos, Et la Thailande

À très vite :-(
Enfin non j'espère pas
:snif2:

Chaud ton histoire edition :rire:

Mais je comprends c'est pas forcément tout rose volontariat mais comme dit mandoulis essaye de lui parler sinon barre toi :ok:

De retour à la maison :snif:

Le 30 août 2017 à 15:43:30 Taetae a écrit :
De retour à la maison :snif:

Bilan ? :)

Départ dans quelques jours pour ma part :D

Bilan plus tard, je pique du nez là :hap:
Yo les quais !
Bientot de retour chez moi, je fais la route demain, 8h de bagnole + les pauses [[sticker:p/1lmc]] ca va aller j'ai l'habitude de conduire avec l'été que j'ai passé :noel:
Je sais pas encore si je re wwoofing en Espagne ou si je fais les vendanges en France ça peut etre pas mal aussi[[sticker:p/1jnf]]
Apres l'Europe j'aimerais bien de faire un plus gros voyage genre Amérique du sud ( en wwoof ou workaway) ou thailande / indonesie, vous m'avez donné envie avec vos retour :hap: si un khey a une idée similaire de partir loin on pourrais bouger entre forumeur :ok:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 312