Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Pour l'Irlande, si vous êtes en workaway, normalement vous avez très peu de budget bouffe. 30 euros par semaine maxi.
Le transport, c'est en stop.
Attention au budget alcool qui peut vite atteindre des sommets. 4 euros la pinte en campagne, 5 à 6 sur Dublin. Oubliez le vin :hap:
Prévoir un budget kway et bottes :noel:
Paper, la Mongolie tu oublies, c'est un repaire à atrrape-touristes. Pas grand chose de bien à dire de mon séjour, si ce n'est les vastes paysages.

En tant que débutant de voyage c'est quoi pour vous les meilleurs pays pour commencer ? J'ai envie d'aller un minimum loin quand même.

Merci

Au travail Mandoulis [[sticker:p/1ljj]]

Le 20 août 2017 à 21:31:05 Chipaken64 a écrit :
En tant que débutant de voyage c'est quoi pour vous les meilleurs pays pour commencer ? J'ai envie d'aller un minimum loin quand même.

Merci

Portugal je dirai [[sticker:p/1lm9]]

La Russie avec le roubles bas c'est le top il paraît aussi :(

Bon aujourd'hui j'ai discuté avec un gars qui supporte l'IRA :hap:. Il m'a expliqué à quel point il hait les Anglais et les Français peuple de "gauchistes" :rire: Quand je lui ai dis que j'aimais pas les Français non plus il a grave sympathisé. Il a dit qu'il en avait marre de les voir dans la ville en mode touriste. Puis il a aussi parlé de la Corse et du Pays Basque. Un bon gars j'ai bien aimé

Les gens qui veulent voyager et qui savent pas ou partir vous devriez pas voyager. Vous servez à rien. Un peu comme les touristes avec leur Lovely Planet :rire:

Nourrit, logé tu veux qu'on te nettoit le cul aussi? Quand tu vas en ville en soirée, en week-end qui est ce qui paye la bouffe. Bordel faut réfléchir un peu

Moi j'ai déjà fait workaway .... Une cata car je parlais uniquement le Français et un tout petit peu Anglais.... Donc autant dire que je servais à rien et que j'etais plutot un boulet :ok:

Si vous parlez pas au moins l'anglais c'est mort pour vous :ok: