Tuto pour voyager des mois gratuitement
SoazXFaker
14 août 2017 à 12:55:03
Alerte
Le 14 août 2017 à 12:51:57 JuGlt a écrit :
Tu as cru qu'ils allaient te payer le billet d'avion
J'en sais rien moi. Déjà qu'on va faire l'esclave 5h mar jour
Sinon si j'y vais juste pour tester ma popularité tinder à l'étranger ça passe ?
Non mais ce genre de débiles ptain, restez chez vous, ça sera mieux pour tout le monde
Non par contre pour le coup, si je les avais pas retrouvés j'étais obligé de revenir en France, y'a aucune aide pour les appareils auditifs et il faut compter 1500-200 pour chaque appareil. Donc gros soulagement quand je les ai retrouvés. C'est pour ça que j'ai eu hyper peur, je me voyais pas terminer mon voyage maintenant !
Perte de carte bleu, ça peut aller, banque tout ça tu peux te demmerder, passeport aussi. Appareil du tout, bcp de tunes à dépenser et surtout
J'entends presque rien !
Du coup tu continue ?
Quand a moi je quitte Amsterdam ce jour, direction chez Mandoulis
Je compte prendre une année sabbatique et suivre vos conseils pour voyager les kheys
D'ailleurs j'écris une histoire pendant mon voyage, vous pouvez la Check ici !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-52683409-1-0-1-0-no-risitas-fic-tu-me-le-paieras-je-te-le-promets.htm#post_893863409
MANDOULIS t'es où ?
Tu aurais pu me prévenir que les Irlandaises étaient aussi moche. Gant mappa c'est quoi ce maquillage
Sinon moi je suis tranquille mais mon anglais parlé est à chier, alors des fois ils comprennent que dalle. J'ai fini le travail à 15h aujourd'hui, mais j'ai rien à faire
Je suis dans un village où y a pas de bus, pas de train. Le point d'eau le plus proche est à 5km, mais les départementales sont dangereuses ils roulent comme des fou alors je sors pas
Je parle souvent à mon hôte, mais on peut pas se parler 24h/24 non plus. Des idées ou j'attends le week-end pour aller en ville ?
Le 15 août 2017 à 07:19:39 paperpsg a écrit :
Non par contre pour le coup, si je les avais pas retrouvés j'étais obligé de revenir en France, y'a aucune aide pour les appareils auditifs et il faut compter 1500-200 pour chaque appareil. Donc gros soulagement quand je les ai retrouvés. C'est pour ça que j'ai eu hyper peur, je me voyais pas terminer mon voyage maintenant !
Perte de carte bleu, ça peut aller, banque tout ça tu peux te demmerder, passeport aussi. Appareil du tout, bcp de tunes à dépenser et surtoutJ'entends presque rien !
Du coup tu l'as retrouvé? mais c'est pas assuré ces machins là vu le prix que ça coûte?
Le 15 août 2017 à 09:01:37 Taetae a écrit :
Du coup tu continue ?Quand a moi je quitte Amsterdam ce jour, direction chez Mandoulis
Une date d'arrivée estimée? Il est quand ton vol de retour?
Le 15 août 2017 à 18:34:51 Re-Edition a écrit :
MANDOULIS t'es où ?
Tu aurais pu me prévenir que les Irlandaises étaient aussi moche. Gant mappa c'est quoi ce maquillageSinon moi je suis tranquille mais mon anglais parlé est à chier, alors des fois ils comprennent que dalle. J'ai fini le travail à 15h aujourd'hui, mais j'ai rien à faire
Je suis dans un village où y a pas de bus, pas de train. Le point d'eau le plus proche est à 5km, mais les départementales sont dangereuses ils roulent comme des fou alors je sors pas
Je parle souvent à mon hôte, mais on peut pas se parler 24h/24 non plus. Des idées ou j'attends le week-end pour aller en ville ?
Aaaahhh les bombes de "maquillage carotte". Ben orange c'est une des couleurs irlandaises non? C'est pour avoir "l'air bronzé", alors que ça rend juste leur peau orange.
"Ils roulent comme des fous" Mais non c'est dans ta tête CA PASSE PAS PUTAIN CA PASSE PAS!!!!
Pas besoin de bus ou train, go stop. Ou bien go à pied/vélo explorer les environs . Sinon tu fais comme les locaux, tu vas au pub
Oui bien sur! Je regarde les infos sur BBC et je vois qu'une fille de 17 ans a été écrasée hier dans le village voisin
Mais bon je vais essayer quand même
Non en fait c'était remboursé à 50% quand t'es mineur mais après demmerde toi haha
Salut Mandoulis !
J'attris à Amsterdam dans deux jours, du coup c'est la que l'aventure s'arrêtera pour moi
Le 16 août 2017 à 14:11:09 Taetae a écrit :
Salut Mandoulis !J'attris à Amsterdam dans deux jours, du coup c'est la que l'aventure s'arrêtera pour moi
... Tu atterris dans deux jours à Amsterdam? Gné? Y'a que moi qui comprends pas?
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680