Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméA mon taff j'avais rencontré 2 filles (dont une extrêmement de corps), je m'entendais vraiment bien, elles n'attendaient qu'une chose mais gros puceau je savais pas quoi faire y'a même un gay avec qui j'ai eu l'occase mais bon c'est pas mon truc l'homosexualité
à la fac en amphi le premier jour une fille se met à côté de moi, elle engage la conversation et on s'entend super. Je lui demande son numéro alors elle me le donne avec un grand sourire, les jours suivant on parle par messages et on reste ensemble en cours. Je décide de plus venir à la fac les cours m'on gavé, je next la fille car je sais que j'irai pas plus loin, puceauED
J'ai également été en collocation (ont étaient 5 dans l'appart) ) , tous les soirs ont faisaient des préliminaires avec l'une des mes colloc j'ai faillis faire ma première fois mais j'ai bandé mou les autres tentatives n'ont guère étaient mieux bon ça restait drôle pendant que les autres dormaient ont faisaient nos carabistouilles
J'ai aussi eu ma première copine il y'a de ça 3 ans, je travaillais et l'une de mes collègues a flashée sur moi, la première rencontre elle m'invite à sortir, je refuse la 2nd rencontre (j'étais remplaçant) elle persiste donc j'accepte. Le soir même ont été chez elle à faire des carabistouilles... je suis resté 2 mois avec mais c'était une très bonne femme (elle avait 24 moi 19 ) et voulait attendre avant de faire du sérieux.... donc toujours puceau je l'ai quitté au bout de 2 mois je devais partir de la ville.
voilà les quilles
Je suis cassier en job étudiant et une fille m'a invité à boire un verre en passant à ma casse et j'y suis allé
Le 15 novembre 2016 à 21:27:35 [-Bored-] a écrit :
Aucune anecdote, je ne fréquente pas de fille.
j'ai soufflé du nez
Le 22 avril 2020 à 22:03:14 Maisarretezla a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:50:56 TintinDucobu3 a écrit :
Et là elle me dit "c'est qui ?" et devinez quoi ? J'ai répondu "je suis ton père"
Voilà c'était il y a 3 ans, depuis plus aucune fille ne m'a adressé la parole et je suis toujours puceau
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-hi
Putain ayaaaaaa
une meuf en seconde, avec qui je jouais a la sortie de classe a touche moi je te touche ( genre je lui "frappe" le bras elle me le rend )
pour vous donner une idée de ma pucellerie qui
la je joue avec la fille, elle me touche le bras du coup je veux lui rendre sauf que je touche son sein
en plein dedans, ils etaient petits, ca a fait "pop" et elle a mis sa main dessus par reflexe, accentuant le malaise
gros gros blanc de 15 secondes au moins, elle regarde ailleurs moi aussi, en + y'avait un mec a coté qui voulait sortir avec elle qui a vu la scene
c'est marrant, je l'ai retrouvé sur fb et avec son pseudo, j'ai vu qu'elle faisait quelques videos yotube, c'est marrant de la revoir presque 8 ans apres
Perso j étais avec un pote
J'etais déjà avec ma copine à cette époque
Mais ce pote me présente une fille, iranienne et très jolie...
Mais comme j avais pas envie de tromper ma chérie ben qd elle m a demandé mon num je nais jamais répondu à un seul de ses mess et l ais bloquée
Moi je crois que les filles me font peur. .
Je suis du genre à m enfuir si je croise un groupe de filles en forêt
Déjà car jai peur de leur faire peur avec ma barbe de près de 2 mois
Et puis ça me stresse les nouvelles rencontres .. surtout avec le confinement
Certains ici vous êtes sérieusement désespérants.
Arrêtez de sacraliser la femme, vraiment.
Quand j'étais en quatrième ( j'avais 14 ans c'était en fin d'année) une fille de troisième est venu m'accoster dans mon groupe de “ potes" pour que je vienne lui parler, en fait c'est une de ses amies qui est venu m'appeler car je la connaissais.
- salut tu peux venir Célestin y a ma copine qui t'appelle ?
Mon sang ne fit qu'un tour car à l'époque je manquais de confiance en moi même si certaines filles de ma classes m'avaient déjà trouvé “ beau ".
Je suis rebeu brun châtain (cheveux court) et très blanc de visage pour infos.
Je n'arrivait même pas à croire que je me dirigai droit vers la bonnasse du collège j'étais tétanisé même si j'aurais aimé me la faire.
- Salut tu t'appelle comment ?
- Margot
http:pngmage.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496415728-sticker-fille-9-10.png
- Tu es en quelle classe ?
Après une discution de futilité qu'elle a largement mené, ( il faut savoir que j'étais trempé de sueur ) elle me dis ceci :
- En fait Célestin si je t'ai appelé c'est pour te dire que tu me plais beaucoup et je voudrais sortir avec toi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496415728-sticker-fille-9-10.png.
- Tétanisé je répondis direct ça : “ désolé mais je suis musulman et je ne Fornique pas avant le mariage ".
Ayaaaa il y a eu quelques secondes de silence où la fille et ma pote se sont regardé et cette dernière essaye de continuer mais ne finis même pas sa phrase
- Attends Célestin ce que je voulais te...
- ARRIÈRE SATAN JE NE ME LAISSERAI PAS SÉDUIRE
Le pire c'est que je l'avais crié fort et tout le monde s'est retourné . Les deux filles étaient choqué et mon je me suis barré en courant vers l'autre côté de la cour et je ne leur ai plus jamais parlé
J'apporte ma pierre à un édifice déjà bien avancé.
2014-2015, j'ai 14 ans, je suis en troisième. Et depuis deux l'année passé j'avais remarqué une fille que je n'avais jamais vue mais qui était magnifique. Bref en troisième j'étais dans la même classe qu'elle. Mais en fait j'avais même pas conscience que je l'aimait . J'étais seulement le camarade de classe bien sympathique, pas bruyant, juste celui qu'on vient voir pour connaitre les réponses à un exercice, bref un individu plus que lambda (même pire puisque l'année avant j’avais eu du harcèlement).
Faut savoir que dans notre établissement en début d'année on choisi nous même nos places. En musique elle se met.... a coté de moi (alors que ses amies étaient ailleurs ), en mathématique idem , sortie d’intégration , pareil dans le même groupe me parlant comme si j'étais son ami (alors que je lui avait JAMAIS adressé la parole ).
Le HIC c'est que moi j'étais dans l'anonymat le plus complet, dans une famille tout ce qu'il y a de plus lambda et elle: (sans entrer dans les détail pour pas que vous alliez chercher ) fille d'une femme politique haut placé, d'une intelligence rare, et une beauté (j'avoue que je m'en suis pas remis encore, j'y pense encore). elle avait tout pour elle d'ailleurs tout le monde lui courait après.
Et pourtant c'est moi qui fut préféré . Rapidement: on attendait en rang, je parlait avec mon cousin. Soudain elle arrive (avec sa garde composé des ses fidèles presque) et là.....DRAME....elle me tend sa joue. INCOMPREHENSION totale pour moi, elle reste là la joue tendue, je fais rien , panique dans ma tete. Je lui tend ma main (comme j'aurais fait pour saluer des gens dans la rue).
Elle
Moi
Re-Elle
Moi
Je vous passe les détail, elle s'en va. Et pendant une semaine j'ai été la risée de l'établissement, toutes ses copines sont venues me voir disant que je l'avait blessée moralement, que elle m'aimait, ses autres mais me traitaient de "PD" (que je ne suis pas ). Et c'est a ce moment là que j'ai compris qu'en fait je l'aimait, j'était déçu de moi. J'ai tout fait pour rattraper ça, on s'est reparlé, je suis sur qu'elle appréciait. On est resté en bon terme, et puis fin de l'année, même lycée mais pas même classe.
Bilan: Donc je l'ai plus revue vraiment, je sais juste qu'elle est est resté très intelligente, une des meilleure CPGE de France, et moi finissant ma licence, sans conviction, ratant tous mes concours, sans trop d'amis, vraiment il y a pas de justice quand même. J'ai jamais eu de copine, en fait après ça je l'aimait tellement (et toujours) ça m'a fait comme un choc et du coup maintenant je tente de faire de hautes études pour qu'un jour on parle de moi et qu'elle entende parler de moi en bien ça peut paraître bizarre mais j'y peut rien
[22:23:54] <ziziaquatique4>
c'est un peu hors sujet par rapport au titre du sujet mais tout à l'heure une fille souriait en regardant dans ma direction, du coup moi je souris mais enfaite elle souriait a un mec derrière
Ma hantise
Le topic est vieux mais j'aimerais donner mon anedocte :
On étaient en classe de maths qui durait 1h30 (13h20-15h), j'avais 12 ans à l'époque, j'étais avec une meuf qui avait 2 ans de plus (elle a redoublé 1 fois mais y'avait aussi une histoire avec l'école en belgique bref) et on parlaient souvent de cul et on rigolaient bien ensemble. Un jour elle a commencé à me faire du pied et me disait des trucks sur un bout de papier en mode (j'ai envie de te sucer, j'ai envie de me toucher). Moi du haut de mes 12 ans j'étais chaud pour ma première pipe par une 5/10 psk c'était une bonne rouquine mais elle était grosse mais super excitante (bien sur j'allais pas la ken psk à 12 ans c'est chaud), je lui dis que j'avais envie de me branler X) et après ce cours on avaient finit donc je me prépare à avoir la fellation de ma vie. Ettttt, non. Je l'ai juste raccompagné et il s'est rien passé...
Le pire c'est qu'elle était amoureuse de moi et comme un con j'ai décidais de me mettre avec une 6-7/10 avec qui la relation n'avancait pas. Je me souviens j'étais reparti en vélo chez moi en déprimant. Quand je suis rentré j'me suis branlé sur les bouts de papier où il était écrit "j'ai envie de te sucer".
Le 11 juillet 2020 à 23:11:46 El_Risitas2886 a écrit :
Le topic est vieux mais j'aimerais donner mon anedocte :On étaient en classe de maths qui durait 1h30 (13h20-15h), j'avais 12 ans à l'époque, j'étais avec une meuf qui avait 2 ans de plus (elle a redoublé 1 fois mais y'avait aussi une histoire avec l'école en belgique bref) et on parlaient souvent de cul et on rigolaient bien ensemble. Un jour elle a commencé à me faire du pied et me disait des trucks sur un bout de papier en mode (j'ai envie de te sucer, j'ai envie de me toucher). Moi du haut de mes 12 ans j'étais chaud pour ma première pipe par une 5/10 psk c'était une bonne rouquine mais elle était grosse mais super excitante (bien sur j'allais pas la ken psk à 12 ans c'est chaud), je lui dis que j'avais envie de me branler X) et après ce cours on avaient finit donc je me prépare à avoir la fellation de ma vie. Ettttt, non. Je l'ai juste raccompagné et il s'est rien passé...
Le pire c'est qu'elle était amoureuse de moi et comme un con j'ai décidais de me mettre avec une 6-7/10 avec qui la relation n'avancait pas. Je me souviens j'étais reparti en vélo chez moi en déprimant. Quand je suis rentré j'me suis branlé sur les bouts de papier où il était écrit "j'ai envie de te sucer".
A 12 en meme temps
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028