Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 25 juillet 2019 à 11:15:15 Genesis-33 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 08:03:00 RolfoSweden a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 01:02:43 Genesis-33 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 23:30:15 RolfoSweden a écrit :
Je vois que ce topic marche bien , j'ai regardé une bonne partie alors je viens raconter mes anecdotes aussiLYCÉE :
J'avais choisi le lycée du même groupe que le collège du coup on se connaissait pour la plupart
Il y avait quelques nouveaux dont une fille blonde magnifique (objectivement une 9/10 de visage et 10 de corps)
Un soir je l'ai abordé à l'arrêt de bus ( j'étais le 1er mec du bahut à lui parler) et on avait pris l'habitude de prendre le bus ensemble, j'étais le 1er à lui faire la bise , elle me prenait en photo en scred
Avec le temps j'ai rien fait et elle a commencée à sociabiliser avec les autres de la classe , je suis devenu invisible le reste de la scolarité et aujourd'hui je suis encore bloquée par elle sur FB car j'ai merdé aprèsSi jamais tu repasses sur le topic, on peut avoir plus de détails sur ce que tu as fait pour être bloqué ?
C'était l'année suivante, on avait repris un peu contact et il y avait de nouveau un rapprochement
Sauf que j'étais un celestin des Réseaux Sociaux et je forçais beaucoup trop (même quand elle répondait), j'envoyais des pavés de rageux sans réponses
Un soir elle a finalement répondu pour sortir une excuse bidon comme quoi elle aime pas parler sur les réseaux
Le lendemain (1er avril) , à l heure du petit dej je lui ai envoyé une photo de la souris qu'on avait disséqué en SVT (Elle faisait L et moi S) NO FAKE hein
Et là elle m'a bloqué, puis plus tard dans l'année elle m'a débloqué et j'ai comme un con écouté les conseilles d'une pote qui m'a dit de l'ajouter à nouveau pour voir sa réaction
Elle m'a rebloqué directement Et ça n'a pas changé aujourd'hui
Bordel quand je revois ce que j'ai écris à certaines meufs, je me dis que j'ai vraiment été un conBordel mais la photo de souris
J'espère que tu ne fais plus ça aujourd'hui
Non t'inquiète pas, à vrai dire j'en ai plus beaucoup l'occasion (IUT réseaux et Télécoms )
Je contribue :
- première histoire :
Chez des amis à mes parents je devais être en première . Il y a une fille de mon âge, magnifique en robe moulante gros seins, beau cul.
On regardait des films dans une chambre avec d’autres gens, puis ils partent tous sauf elle et moi, on parle bien et tout. Elle rigole beaucoup.
A un moment je voulais la télécommande pour monter le son, elle prend la télécommande, la met dans son décolleté avec son décolleté et ses gros seins et me dit
Viens la chercher si tu la veux
Je lui dit qu’elle est bête
Elle le dit sisi allez
Je n’y suis jamais allé.
Et 30minutes plus tard, elle se blottit contre moi et pause sa tête contre mon épaule. Elle est resté 10mn j’ai arrêté de bouger et de respirer, j’avalais ma salive manuellement j’avais du mal, je suis parti aux toilettes ensuite. J’ai ensuite demandé à mes parents si on pouvait rentrer car j’étais fatigué
Le lendemain je l’ai ajouté sur FB, elle m’a accepté. Et je lui ai jamais parlé même pas un message
J’ai pas compris pourquoi elle skinteressait a moi, j’étais moche pleins de boutons, celestin et gros geek
Anecdote 100 % Nofake.
J'avais 15/16 ans, donc j'étais en 2nde.
Un jour, on se retrouve a avoir une absence de prof pour un cours.
Manque de bol, ça tombe en milieu de journée, et on l'apprends que sur le coup, donc impossible de partir plus tôt.
Assez logiquement on se retrouve avec ma classe dans une salle d'étude, sauf que l'un de nos profs de sport, alors libre, propose à la classe de profiter du gymnase et du terrain de foot.
Inutile de vous précisez que ma classe de Yes-life sautera sur l'occasion.
Et évidemment, moi en tant que Célestin surcouvé par sa mère, je me retrouve seul en salle d'étude. Cela ne me déplait pas particulièrement : j'aime bien être tranquille parfois.
Dans ma classe j'ai pas une super bonne réputation, mais je m'en tire. Je suis pas moche, juste lambda, et je suis un peu perçu comme l'intello sympa. Après il faut dire que le fait d'être dans un lycée privé catho à bonne réputation aide pas mal, car il n'y a véritablement pas de"racaille".
Et je me retrouve donc seul dans l'unique salle du deuxième étage d'un bâtiment dont l'accès se fait par un escalier métalique particulièrement bruyant.
Un endroit discret depuis lequel il est donc possible d'entendre les autres venir de loin.
Vous comprenez très bien la situation...
À un moment, j'entends du bruit. Quelqu'un grimpe :
C'est Barbara.
J'ai beau être célestin, je sais que c'est un peu la fille facile de la classe. Elle a quelques histoires qui tournent la concernant. Elle est plutôt jolie et a de belles formes sans être exceptionelle. Disons 7/10 pour simplifier.
Et encore là je vous décrit ces éléments avec mon recul actuel, car au moment où se déroule cette scène, je n'en avais rien à faire des filles. J'étais très tardif sur ce point et donc très naïf.
On échangera alors deux trois banalités dont je ne me souviens plus ; rien de plus que deux trois taquineries de sa part à mon égard.
Sauf qu'à cet instant, se produit une scène que je n'oublierais jamais de ma vie...
Barbara va alors s'asseoir sur le bureau qui se trouve devant le mien, écarter les jambes et me dire mot pour mot :
" Dis Alex, tu me fais un cunni ?"
(Note : c'est grâce à elle que j'ai appris ce que signifiait faire un V avec sa main devant sa bouche tout en sortant sa langue.)
Gros malaise...
Puis je lui répond un truc de Célestin qui lui fera perdre patience et se barrer.
Soyons réaliste, Barbara savait bien que connaissant ma nature, je me contenterais de lui dire non. Elle faisait ça juste pour me taquiner, c'est certain.
Mais que ce serait-il passé si j'avais dit oui ?
( Bon, elle se serait sûrement foutu de ma gueule avant de me rembarrer, mais il faut bien fantasmer parfois...)
J'en ai trois qui valent la peine d’être racontées.
La première:
En été un pote d'enfance (on va l'appelé Roswell)de mon village fait une petite fête pour son anniversaire. On était six, quatre mec (Moi, mon frère, mon pote et un pote a lui) et deux filles que je ne connaissait pas.
Du du coup mon frère et moi on se rends chez Roswell. On arrive il fait les présentation et nous propose de faire un poker tout en buvant pour entamer la soirée. Pendant le poker je remarque qu'une des deux filles me regarde beaucoup (on va l'appelé Miami, une 7/10). La soirée avance on bois, on écoute de la musique et on parle.
Vers minuit je me roule un clope et je sors pour fumé. Miami me suit et elle demande si elle peut tiré sur ma clope. On parle en fumant et on se plain de l'absence de Beuh et la elle me dit: "Ouais c'est dommage, j'aurais pu te faire des soufflettes". Moi je rigole puis on rentre prés des autre. La soirée avance on discute tous ensemble en buvant, Miami elle resté toujours prés de moi et parlait majoritairement avec moi.
Plus tard dans la soirée tout le monde sort dans la cours et on fume tous. A un moment Miami me demande de lui filé ma clope et elle me souffle la fumée au visage. Ensuite elle me propose de me faire des soufflettes. Au début je refuse, je comprends pas l'utilité de faire des soufflettes avec des clopes. Mais elle insiste du coup j'accepte. A partir de ce moment la dés que j'avais une clope en main elle voulait faire des soufflettes.
Vient le moment de préparer les lit pour dormir. Je prépare mon matelas gonflable prés de ceux des autres et je vois que Miami ne prépare le sien. Elle vient me trouver et me dit de mettre mon matelas dans la pièce d'a coté (c'était séparé par une porte vitrée). Ce que je fait, pour moi dormir la ou avec les autre ça ne changeait rien. Je me couche et je constate qu'elle a l'intention de dormir avec moi, ce que je ne refuse pas, bien que ce soit un matelas d'une personne. On se couche, j'essaie d'évité les contact physique mais a chaque fois que je bougeait pour éviter un contact et bougeait également pour être en contact, du coup je me résigne a être en contact physique avec elle. Au final je m'endors assez vite.
Au milieu de la nuit je me réveille avec sa langue dans ma bouche. Elle était en train de m'embrasser. Moi je reprends mais esprit et je lui demande ce qu'elle fait. Elle me réponds "Profite". Je me dis qu'au final c'est quand même cool de perdre le Pucelage buccale, je me laisse faire et je me mets également a lui rouler des pelle. A un moment donné elle ce met sur moi et s’empale sur mon chibre, du coup on pratique le coïte et puis on s'endort. Le lendemain matin je me reveille et elle était partit. Plus tard j'apprends qu'en fait Roswel l'avait invité car son pote voulait ce la faire et que lui voulait ce faire l'autre fille qui elle a finit la soirée avec mon frère.
Pour moi cette anecdote et une anecdote de puceau, bien que j'aille perdu mais pucelage ce soir la, car je suis rester passif toute la soirée et j'ai compris qu'elle me voulait uniquement quand j'ai eu sa langue dans ma bouche.
La deuxiéme:
En terminale, un prof, adepte de marathon, avec qui je m'entendait bien a proposé a plusieurs élèves de participer a une course de 10 Km. On était une dizaine a accepté.
Le jour de la course on finissait a midi du coup le prof nous invite au resto chinois. Moi et mon meilleur pote on y va en voiture avec le prof. Avec nous il y avait également une fille, la fille qu'une bonne partie des élèves en terminale voulait ce faire étant donnée qu'elle était métisse avait un corps de 9/10 un peu comme Mia Khalifa (des seins et un cul de rêve) et un visage de 7.5-8/10 (on va l'appelé Nicky). Cette fille j'ai passé toute l'année a gentiment me foutre de sa gueule car elle était naïve. Un jour j'avait amené a l'école une sauce piquante qui faisait 1.5 Millions sur l'échelle de schoville ( le Tabasco c'est 2500) ,pour la faire goutté a un prof fan de sauce piquante, Nicky a voulu la goutté en disant qu'elle gérait super bien les plat épicé. Je me souviens parfaitement de sa tête quand elle a mit le cure dents imbibé de sauce dans sa bouche, sa tête c'était genre "Tué moi c'est beaucoup trop piquant" et elle elle me disait que c'était bon en toussant toute les 2 secondes.
Mon meilleur pote et moi on s'installe derrière sauf que quand mon pote ouvre sa portière Nicky fonce sur la banquette arrière a coté de moi. Du coup mon pote va devant.
Pendant le trajet pour le resto elle m'explique qu'elle a rompu avec son copain car il vit en écosse (il est footballeur pro et joue dans un club en D1 écossaise) et qu'il la trompe constamment. Puis ensuite elle me dit que dans ceux qui participe il y a un type qui n’arrête pas de lui envoyé des message sur Snapchat et qu'elle a peur qu'il tente quelque chose pendant la journée car elle était pas du tout intéressé, qu'il lui avait proposé d'aller avec lui en voiture pour se rendre au resto.
Arrivé au resto on avait une grande table ronde pour nous tous. Mon pote et moi veut se mettre l'un a coté de l'autre étant donnée qu'on a pas beaucoup d'affinité avec les autres. Mais rebelotte Nicky s'impose entre nous deux. Quand je me levait pour aller au buffet elle venait avec moi et prenait la même chose que moi. Quand je suis sortit fumer elle est venu avec moi alors qu'elle ne fume pas. Du coup j'ai commencé a me posé des questions, et j'ai conclu que son objectif de la journée était qu'on se mette ensemble, ce que je ne voulait pas car je la trouvait chiante. Après le resto, j'ai lancé la procédure d'évitement.
Ensuite on est partit ce promener en ville. Moi j'ai dit a mon pote de laisser un quelques mettre d'avance au reste du groupe. Pendant la promenade il y avait le groupe et le prof devant, Nicky un ou deux mètres derrière et mon pote et moi un dizaine de mettre plus loin. Je voyais constamment Nicky jeter des regard discret derrière elle pour voir ou j'était et ralentir pour se retrouver a mon niveau. Du coup moi je ralentissait aussi pour ne pas me retrouver a son niveau.
Ensuite on est allez dans un centre commerciale et on c'est séparé en plusieurs groupe, moi j'était avec mon pote. On rentre dans un magasin qui vous plein de conneries et pendant que je regardait les rayon je vois Nicky rentré dans le magasin et venir prés de nous.
Dans ce magasin il y avait un rayon massage avec une chaise massant, sur laquelle mon pote c'est assis, et plein de petite machine de massage qui tiennent dans la main. Nicky en prends une en main et me demande si je veux l'essayer sur mon entre jambe. Je lui dit poliment non et elle me donne la machine et me dit qu'elle aimerait bien l'essayer sur son entre jambe. Du coup je lui rends et je lui qu'elle peu le faire toute seul et je sors du magasin pour aller fumer un cigarette au point de RDV avec le groupe.
Plus tard on fume des joints dans le parc avec notre prof et moi j'était complétement défoncé. Du coup j'était coucher dans l'herbe je ne disais rien bref je profitait de la défonce. Elle a commencé a paniqué et elle pensait que j'était malade. Elle disait au prof " regardé Tako est pas bien, il faut faire qqch, on était 3-4 défoncé a profité sans rien dire mais elle ne s'inquiété que de moi. Donc le prof de demande si je vais bien et je lui répond que je vais plus que bien. Du coup le prof lui dit d’arrêter de s'inquiété, qu'il sait que je suis un gros fumeur et que rien de grave n'arrivera.
Ensuite on fait la course, elle abandonne après 2KM. Moi j'en ai profité pour lui demandé de garder mon Smartphone vu que je n'avais pas de poche. Après la course je lui demande mon téléphone et la elle le mets dans ces seins et me dit "Vient le chercher. Moi je lui dit sur un ton assez sec "Donne-le tout de suite" et elle s'éxecute.
Ensuite on va dans un bar et on commande des Pizza. On mange, on boit, on parle, mon prof me dit qu'il me donne les chaussure qu'il m'avait prêter pour la course (Des Mizuno toute neuve a plus de 120€).
Plus tard je me rends compte que j'ai oublié mon tabac dans la voiture du prof du coup je lui demande les clé de sa voiture, il me les donne et moi je part chercher mon tabac. En chemin je ne retrouve pas la voiture donc je retourne au bar pour demandé au prof ou elle est. Sur le chemin vers le bar je croise Nicky et elle me dit qu'elle doit aussi prendre un truc dans la voiture. Donc elle m'y conduit et en chemin elle me dit "tu sais on me drague jamais,....". Alors qu'elle ce faisait dragué par la moitié des mec de l'école. On arrive a la voiture, je prends mon tabac et je vois qu'elle ne prends rien et je lui fais signalé. Elle me dit qu'elle n'avait rien a prendre. En retournant au Bar, il y avait un gros silence, et la elle me dit "Mange-moi". Je l'ai nié et suis rentré chez moi 15 minute aprés.
2 semaine plus tard elle sortait avec le type qui lui parlait sur Snap.
3 ans plus tard je regrette un peu.
J'ai pas spécialement d'anecdotes de puceau à votre niveau mais j'en ai une plutôt gentille
Fin CM2 j'étais tombé amoureux d'une meuf de mon école mais avec l'été et ma tendance à rester chez moi pour jouer aux jv j'ai pas eu les couilles de faire un truc des vacances.
Mais j'ai eu le temps de réfléchir et je voulais marquer le coup à la rentrée (premier jour du collège) alors j'ai acheté des boucles d'oreilles à un prix adapté à mon âge
Arrive le Jour J, tout frais, prêt, les couilles à la main... finalement elle était allée dans un autre collège
Du coup je crois que j'ai offert les boucles d'oreilles à ma mère, tellement déçu
En 1ere une 9/10 qui habitait pas loin de chez moi c est mis en plein milieu de l année à m attendre pour aller en cours avec moi car elle n'avait pas d'amis, aussi étonnant que ça puisse paraître.
Deja je marche tel flash et je ne dis pas un mot durant tout le trajet alors qu elle lance la conversation et essaye de me suivre tant bien que lal. On arrive à la gare et la je vois le métro qui va partir et je tape un sprint à la ulsain Bolt pour aller dedans.
La meuf essaye de suivre, mais n y parvient pas, elle reste sur le quai avec un point de côté tandis que je saute dans le métro en lui disant "désolé je veux arriver à l heure". Puis les portes se referment...
Bizarrement elle m'a plus calculée après.
Je vais mettre mes anecdotes à contribution aussi. Jamais eu de copine à 23 ans
Anecdote 1 :
Alors que je venais de changer de filière en milieu d'année je vais en amphi. Faut savoir qu'avant j'étais en fac de droit. Donc là je cherche à m'installer et une fille me dit "attends t'étais pas en droit au premier semestre?".
Du coup on se met ensemble et on discute tranquille. À la fin du cours elle me propose d'aller manger chez elle mais moi je dis "Ah euh oui mais en fait j'ai l'habitude de prendre un sandwich à la cafet "
La meuf me regarde un peu déçue et ne sort pas un mot. En tant que bon Célestin j'ai réussi à arranger la situation
"C'est pas que je veux pas mais c'est une habitude quoi, j'ai toujours pris un jambon emmental à la cafet, c'est tout, donc pas aujourd'hui mais une autre fois ouaip"
La meuf me regarde étonnée et fait "euuh ouaip ok"
On s'est plus reparlés par la suite car elle séchait les cours
Anecdote 2 :
Alors que je suis quasiment au fond de l'amphi sur les côtés près du mur ( ) avant que le cours commence, une meuf vient me voir et me dit "Oh t'es tout seul, tu veux venir avec nous? ". Je dis oui du coup je me mets à côté mais malaise on se parle pas.
Elle essayait de me reparler de temps en temps, mais à chaque fois y avait pas trop de discussion. Un jour on avait un TD de statistiques donc on était en salle informatique. Elle me dit "Eh viens te mettre à côté de moi " mais moi comme un demeuré j'ai sorti "Ah euh je vais plutôt me mettre au fond c'est plus tranquille" sans même me rendre compte que je venais de l'humilier devant ses potes.
Après elle a laissé tomber et elle a bien fait de toute façon car c'est pas à elle de tout faire toute seule.
Anecdote 3 :
Une pote de l'année dernière qui me demande si je suis en couple avec une pote avec qui j'étais proche. Cette même meuf qui un jour en sortant à la fin des cours veut qu'on fasse quelque chose, moi évidemment j'ai fait "oh bof je suis pas trop sorties, je suis assez calme comme mec" (la classe ).
J'ai appris par une autre pote que cette meuf m'avait maté et lui avait raconté que j'avais l'air d'avoir une grosse bite vu que soit disant ça s'était vu une fois que j'étais installé étrangement sur ma chaise.
Cette meuf m'a envoyé des messages toujours sympas parfois avec le smiley bisou + coeur
J'ai rien fait car elle me plaisait pas vraiment
Voilà voilà
Je vais continuer d alimenter le topic avec mes déboires.
Lors de mon deuxième rencard avec ma copine actuelle (on c était pas embrasse au premier rencard) je l invite chez moi.
TOUT est propice au premier baiser:
-Famille pas là
-Bon feeling
-Un peu d'alcool
-Je lui fais mon numéro de lover en lui jouant de la guitare + chant ou je me débrouille.
Elle est assise sur mon lit, elle me fixe pendant que je joue et... Je regarde l heure et je lui dis "Ah mes parents vont bientôt rentrer".
La bise, et salut. Je l ai même pas raccompagner jusqu'au métro.
Et la je reçois des messages... "Tu sais, j avais grave envie de t embrasser, j ai bien aimé quand tu jouais..."
Je m'en voulais à mort... Après j étais encore puceau de la bouche donc...
J'ai de la chance et elle me propose un 3eme rencard dans un bar en tête à tête. Et là, je sais ce que j'ai eu les gars mais mes couilles sont ENFIN descendus.
Elle pensait que je n'étais pas I terres se donc elle commence à me sortir:
-Tu sais Wakapoo, je pense qu'on pourrait être de bons amis.
-Non, j'ai déjà assez d'amis.
Je la raccompagne:
-Wakapoo, j'ai froids.
Je vous jure les gars, je me suis retenu de lui donner mon blouson.
-Viens dans mes bras, je te réchaufferais.
-Bon la soirée était cool. *Attends dans un blanc genant*
-Embrasse-moi
Voila, il a suffit que je portes mes couilles une seule fois. Si elle ne m avait pas laissé de 3eme chance et montre que tous les feux étaient verts je n aurais jamais eu les couilles. Toujours avec et 5 ans de relations les quilles
Autre anecdote marrante pour notre premier rencard après ce baiser on devait aller voir un spectacle ensemble. Le soir je commande le s places sur internet et...
...le lendemain grosse grippe bien vénère, 40 de fièvre. Je lui envois donc un n message pour lui expliquer que je peux pas, qu elle y aille avec une de ses copines... Elle a faillit croire que je lui faisais un plan à l envers.
Heureusement ça n à pas était le cas
J'étais avec une amie a un bal musette, on décide de rentrer chez elle car on se faisait chier, on laisse donc ses parents au bal.
Une fois poser chez elle on regarde un film (king kong le 1er). Le film se termine, elle pleure c'est marrant et mignon à la fois. On décide d'aller se poser dans sa chambre.
on est sur son lit, elle est sur le dos et moi sur le ventre, je joue avec sa chemisette, je m'amuse a la déboutonner et a jouer avec son nombril. Je vois bien que ça la dérange pas, je l'embrasse et ça passe. Je décide d'ouvrir son soutif (ouverture devant) et au moment ou il s'ouvre et je vois sa poitrine déborder de partout j'ai tout laché ...
Résultat, une anecdote dont on me parle encore aujourd'hui et surtout puceau pendant encore 4 ans avant d'avoir une nouvelle occaz avec une meuf
Le 26 juillet 2019 à 18:45:17 -Code410 a écrit :
J'étais avec une amie a un bal musette, on décide de rentrer chez elle car on se faisait chier, on laisse donc ses parents au bal.Une fois poser chez elle on regarde un film (king kong le 1er). Le film se termine, elle pleure c'est marrant et mignon à la fois. On décide d'aller se poser dans sa chambre.
on est sur son lit, elle est sur le dos et moi sur le ventre, je joue avec sa chemisette, je m'amuse a la déboutonner et a jouer avec son nombril. Je vois bien que ça la dérange pas, je l'embrasse et ça passe. Je décide d'ouvrir son soutif (ouverture devant) et au moment ou il s'ouvre et je vois sa poitrine déborder de partout j'ai tout laché ...
Résultat, une anecdote dont on me parle encore aujourd'hui et surtout puceau pendant encore 4 ans avant d'avoir une nouvelle occaz avec une meuf
BranInutile
25 juillet 2019 à 14:20:44
Alerte
Je contribue :- première histoire :
Chez des amis à mes parents je devais être en première . Il y a une fille de mon âge, magnifique en robe moulante gros seins, beau cul.
On regardait des films dans une chambre avec d’autres gens, puis ils partent tous sauf elle et moi, on parle bien et tout. Elle rigole beaucoup.
A un moment je voulais la télécommande pour monter le son, elle prend la télécommande, la met dans son décolleté avec son décolleté et ses gros seins et me ditViens la chercher si tu la veux
Je lui dit qu’elle est bête
Elle le dit sisi allez
Je n’y suis jamais allé.
Et 30minutes plus tard, elle se blottit contre moi et pause sa tête contre mon épaule. Elle est resté 10mn j’ai arrêté de bouger et de respirer, j’avalais ma salive manuellement j’avais du mal, je suis parti aux toilettes ensuite. J’ai ensuite demandé à mes parents si on pouvait rentrer car j’étais fatigué
Le lendemain je l’ai ajouté sur FB, elle m’a accepté. Et je lui ai jamais parlé même pas un message
J’ai pas compris pourquoi elle skinteressait a moi, j’étais moche pleins de boutons, celestin et gros geek
Chaud ce genre d'anecdote qui me donne envie de tout exploser tellement c'est frustrant à lire ayaaa
Sinon perso j'en ai deux ou trois
- au collège en 5eme j'avais un super bon feeling avec une meuf de ma classe dont j'étais quand même amoureux, c'était top on rigolait souvent ensemble etc. Un jour une pote a mes potes, une 3/10 est venue me voir et m'a dit "ça te dit on sort ensemble ?" et comme une gros célestin j'ai dit oui ayaaa
J'étais devenu la risée du collège et je me souviens la go dont j'étais amoureux, est venu me faire un câlin devant ma "meuf", sur le coup le coup au cœur que ça m'a fait, quel bonheur instantané, puis elle a dit "c'est pour voir si elle est jalouse haha" puis elles ont rigolé ensemble
Cette meuf on est sorti ensemble 2 semaines puis elle m'a largué parce que j'ai toujours refusé de l'embrasser ayaaa
Sinon au collège encore, des filles sont venues me voir plusieurs fois parce qu'une de leur copine que je connaissais aussi voulait faire "semblant" de sortir avec moi sur le coup forcément j'étais dubitatif, j'ai dit non, mais on m'aura demandé plusieurs fois, toujours trouvé ça bizarre
Au lycée, une go qui me faisait des appels de phares sur Twitter, dans mon école, jamais osé lui parler en face, ni même lui dire bonjour, résultat elle se sera casé avec un autre
Et bien plus tard une des pires bordel, une go en soirée je me retrouve avec elle sur le canapé seuls, on fini par s'embrasser se chauffer etc, et, j'ai tenté d'accéder à sa chatte pour la carresser, et, splement impossible de tirer sa culotte, après 5 minutes de lutte et de malaise je laisse tomber et on s'endort ayaaaa
- En troisième, vers la fin de l'année une meuf qui ne me parlait jamais avait montré des signes d'intérêts. Une fois le prof était absent, parti chercher des affaires, elle se collait à moi et s'est même mis sur mes genoux. Elle m'a même dit qu'elle voulait m'embrasser. En bon Célestin, j'y ai pas cru et jusqu'à la fin de l'année j'ai rien fait. Je m'en veux, ça aurait pu aller loin Elle m'appealait "mon chéri"
Elle était bonne mais avait une tête convenable
La seule autre meuf qui a montré un intérêt envers moi était une fille de 6 ans quand j'en avais 14
C'est pas des anecdotes de puceau ça, c'est des anecdotes de BG timide
Je suis pas puceau mais j'ai jamais vécu le rentre dedans que certains décrivent
Quand les meufs m'abordent dans la rue je bégaye
Une fois j'avais une touche avec une 9/10 qui m'envoyait d'énormes appels de phare (parfois sexualisés) j'ai fait mine de ne pas m'en rendre compte, du coup il ne s'est rien passé et encore aujourd'hui je m'en mord les doigts
J'ai ghost en boîte, à cause du bruit, de la fatigue et de l'hygiène, une meuf mignonne qui voulait m'emmener chez elle
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC