Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 05 décembre 2020 à 21:30:20 Valjent a écrit :
Soirée en boite avec une meuf qui me faisait des appels du pied depuis un moment, on était que tous les 2, la soirée se passe et tout, un moment on se retrouve seuls sur une banquette, on se regarde dans les yeux pendant 30 bonnes secondes, je fais rien. Puis on repart danser, un moment on s'éloigne un peu dans la foule, je la vois parler avec une meuf, puis me regarder, puis la meuf avec qui elle parle me regarde, et là les deux se chopentPas choquant vu qu'elle était bisexuelle, mais moi je prends salement le mort et je commence à dire que je suis fatigué et que je vais rentrer en lui souhaitant bonne soirée, elle insiste pour que je reste, je lui dis que c'est mort et finalement elle veut rentrer aussi. Derrière on se retrouve dehors et énorme moment de malaise, je sais pas si vous voyez ce type de situation où les deux personnes essayent de faire semblant
- Ahah c'était bien cette soirée h-hein
- Oui ah-ah...Bref méga gênant, et à la fin elle me ramène devant chez moi et je trouve rien de mieux à faire que de lui serrer la main
Mais ça s'arrête pas là. Je vais la revoir une semaine après pour une soirée chez un pote, là-bas j'étais arrivé dans un sale mood du coup je commence à me bourrer la gueule au sky / pastisEvidemment on peut pas tricher avec son estomac donc ben :
A ce moment-là de la soirée je suis donc en train de gerber dans les chiottes à 23h comme une merde, et évidemment qui vient m'aider pendant que je suis en état total de déchéance :
Donc là j'avais l'alcool super mauvais, et je me sentais ultra humilié. Du coup j'ai commencé à lui dire que j'étais dégoûté qu'elle me voie comme ça, et que je me dégoutais parce que j'avais pas eu les couilles de la choper à la dernière soiréeLa meuf répond rien
Bref je commence à arrêter de gerber, je bois un coup d'eau en me disant que c'est juste une mauvaise soirée, et la meuf me propose de sortir prendre l'air dans le couloir pour récupérer. Bref j'accepte et on sort tout les 2Et là elle me chope
Comme quoi. Mais bon après je vais la ghost le lendemain sans aucune raison et par la suite je vais me prendre un râteau.
Mais bon sans regret, vu comment c'était parti
Comment foirer un potentiel plan à 3 avec finesse
Le 05 décembre 2020 à 21:33:49 BrianHeidik a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:30:20 Valjent a écrit :
Soirée en boite avec une meuf qui me faisait des appels du pied depuis un moment, on était que tous les 2, la soirée se passe et tout, un moment on se retrouve seuls sur une banquette, on se regarde dans les yeux pendant 30 bonnes secondes, je fais rien. Puis on repart danser, un moment on s'éloigne un peu dans la foule, je la vois parler avec une meuf, puis me regarder, puis la meuf avec qui elle parle me regarde, et là les deux se chopentPas choquant vu qu'elle était bisexuelle, mais moi je prends salement le mort et je commence à dire que je suis fatigué et que je vais rentrer en lui souhaitant bonne soirée, elle insiste pour que je reste, je lui dis que c'est mort et finalement elle veut rentrer aussi. Derrière on se retrouve dehors et énorme moment de malaise, je sais pas si vous voyez ce type de situation où les deux personnes essayent de faire semblant
- Oui ah-ah...Bref méga gênant, et à la fin elle me ramène devant chez moi et je trouve rien de mieux à faire que de lui serrer la main
Mais ça s'arrête pas là. Je vais la revoir une semaine après pour une soirée chez un pote, là-bas j'étais arrivé dans un sale mood du coup je commence à me bourrer la gueule au sky / pastisEvidemment on peut pas tricher avec son estomac donc ben :
A ce moment-là de la soirée je suis donc en train de gerber dans les chiottes à 23h comme une merde, et évidemment qui vient m'aider pendant que je suis en état total de déchéance :
Donc là j'avais l'alcool super mauvais, et je me sentais ultra humilié. Du coup j'ai commencé à lui dire que j'étais dégoûté qu'elle me voie comme ça, et que je me dégoutais parce que j'avais pas eu les couilles de la choper à la dernière soiréeLa meuf répond rien
Bref je commence à arrêter de gerber, je bois un coup d'eau en me disant que c'est juste une mauvaise soirée, et la meuf me propose de sortir prendre l'air dans le couloir pour récupérer. Bref j'accepte et on sort tout les 2Et là elle me chope
Comme quoi. Mais bon après je vais la ghost le lendemain sans aucune raison et par la suite je vais me prendre un râteau.
Mais bon sans regret, vu comment c'était partiComment foirer un potentiel plan à 3 avec finesse
Je pense pas, ma théorie (qui me semble plausible du coup après coup) c'est qu'elle a demandé à l'autre meuf si elle pouvait la choper pour me rendre jaloux (et ça a marché), d'ailleurs la meuf qu'elle a chopé avait un gars
Bon allez une dernière
J'étais à une soirée karaoké publique avec un pote métaleux
Le genre de soirée avec de bon gros chouffins
J'étais la deuxième fois que j'y allais
Moi et mon pote on se met debout à coté de places assise car y'en avait aucune qui n'était pas prise
Sur ces places assises se trouvaient un groupe de meufs un peu plus agées que nous
Moi et mon pote on réussi à sympathiser avec elle et on commence à raconter nos vie
Elle ont toutes autour de 28 ans
On commence déjà à se parler comme si on avait l'optique de se pécho
Elle disait que c'était assez chaud de faire, qu'elles sont un peu des milfs pour nous
Perso ça me gênait pas (je me suis dépucelé avec une meuf de 35 ans )
Et y'en a une qui était très réceptive à mes avances
Elle me faisait des calin, s'asseyait sur mes genoux, me laissait l'embrasser le cou
Elles avouent aussi être un groupe de prof
C'était mon rêve de baiser une prof
Où est la loose me diriez vous ?
Et bien rien à pu aboutir car une de ses potes était raide bourée et elles ont dû quitter la soirée plus tôt pour s'occuper d'elle
Et elle est plus dispo après cette soirée car elle part dans une autre région
Le 05 décembre 2020 à 21:36:15 Valjent a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:33:49 BrianHeidik a écrit :
Mais bon sans regret, vu comment c'était partiComment foirer un potentiel plan à 3 avec finesse
Je pense pas, ma théorie (qui me semble plausible du coup après coup) c'est qu'elle a demandé à l'autre meuf si elle pouvait la choper pour me rendre jaloux (et ça a marché), d'ailleurs la meuf qu'elle a chopé avait un gars
Pas jaloux le mec
Le 04 septembre 2020 à 22:37:00 Albanian-Oak a écrit :
Le 11 février 2020 à 17:23:00 Albanian-Oak a écrit :
Moi c’est plus de la malchance et l’acharnement du sort sur moi, jsuis pas timideAnecdote 1
C’était au printemps 2019
Je réussis à pecho une rebeu, 6/10 avec des obus (90E), ça dure Qq mois et la température grimpe
Madame est croyante (musulmane, retenez bien c’est important) mais se permettant de ne pas respecter la religion du tout je pensais que le sex était accessibleDernier soir de la relation, elle m’invite à dormir dans son kot. Dans mon slip ça bouillonne, je m’apprêtais à être dépucelé tel un alpha
1h du mat, on se met dans son lit, madame en brassière et mini short, on se met un film mais inutile de vous dire que mon érection extrême m’empêchait de me concentrer sur quoi que ce soit d’autre
Je la chauffe, on coupe le film, je la tire vers moi en la faisant monter sur mon bassin. Elle frotte son cul sur mon braquemart qui devait facilement avoir 2 ou 3cm en plus que d’habitude.Je commence à la déshabiller et qd je découvre ses obus devant ma gueule à pouvoir les lick, bordel les khey j’étais aux anges, best sensation ever
Sentant que mon python est prêt à être utilisé, je tente de lui enlever le bas et de la doigter pour me préparer la penetration. Au moment où mes doigts frôlent le clito, elle me retire la main, se rhabille et arrête tout en me lâchant un gros « arrete c’est pas bien Dieu nous voit »
Elle se couche et s’endort immédiatement me laissant bouche bée dans ma frustrationFou de haine, j’ai été me branler dans ses chiottes pour évacuer la pression des couilles, j’ai Ps pu dormir à cause du seum
Je l’ai plus jamais revu, 3-4 j après elle me largue pour aller voir ailleurs
Bon les kheys, après m’être fait muslimed, je viens de me faire christianised no fake ayaaaaa
j'ai hurlé tain
Le 15 novembre 2016 à 21:18:31 Cervicales a écrit :
Un jour une fille qui avait un faible pour moi depuis déjà quelques années (oui oui) discutait comme d'habitude par SMS, je lui raconte que je m'ennuie un peu tout seul chez mes parents, elle me répond qu'elle est seule aussi et qu'elle peut bouger vu qu'elle a personne et me propose donc de venir chez moi.J'ai refusé
Oh non
Certaines anecdotes, bordel les kheys, des fois vous n'avez pas eu envie de vous foutre des claques dans la gueule ?
Moi à 17 ans, j'arrive à choper une meuf que j'avais en vue depuis plusieurs mois. Une fois ensemble, j'étais tellement timide que je l'ignorais limite, impossible de l'embrasser devant des gens, même lui parler devant mes potes ou ses parents. Après un mois elle m'a largué, mérité évidemment, j'étais vraiment un putain de pucix bordel, quand j'y repensé, ça fait quasi 20 ans et j'ai toujours ce malaise en moi.
Mais bon sans regret, vu comment c'était parti
Le 05 décembre 2020 à 22:03:59 Il_Todino a écrit :
Certaines anecdotes, bordel les kheys, des fois vous n'avez pas eu envie de vous foutre des claques dans la gueule ?Moi à 17 ans, j'arrive à choper une meuf que j'avais en vue depuis plusieurs mois. Une fois ensemble, j'étais tellement timide que je l'ignorais limite, impossible de l'embrasser devant des gens, même lui parler devant mes potes ou ses parents. Après un mois elle m'a largué, mérité évidemment, j'étais vraiment un putain de pucix bordel, quand j'y repensé, ça fait quasi 20 ans et j'ai toujours ce malaise en moi.
ah bah perso après la soirée crêpe j'avais envie de m'étriper tellement j'ai gâché la soirée tout seul
Le 24 mars 2020 à 21:56:59 YanONyme a écrit :
Tel Valéry Giscard d'Estaing, ce topic est immortel
Je viens contribuer à ce topic qui m'a tant fait rire
Il faut pour cela remonter a ma classe de 3 ème.Une 6/10 qui me plaisait était assise à côté de moi et me donne son numéro pour "s'organiser sur qui amène le livre "
Evidemment comme un con je croyais réellement que c'était juste ça,mais bon si on s'arretait la ca serait encore normal,c'est après le brevet que ca par en couille
Pendant l été je suis invité à l'anniversaire d'une de ses potes,il faut savoir qu'il y avait dans la classe une 7/10 qui était vachement mignonne,mais l'idée de lui parler ne m'avait jamais traversé l'esprit,et il se trouve qu'elle était à l'anniversaire,en revanche la 6/10 était en vacs et ne pouvait pas être la.
Après avoir profité de la piscine on s'asseoit à la table et on commence à manger,je tiens à préciser que j'étais le seul garçon.Et la la pote(celle dont c'était l'anniv) me demande si une fille m'interesse.En bon puceau je réponds non alors que c'est faux.
Et la la meuf me sort :"Ah bon ? Parce que (nom de la 7/10) et (nom de la 6/10) sont interssées elles !"
Oui oui ! Avec la 7/10 en question juste en face de moi !
Y'a juste pas de mot pour décrire à quel point j'étais sur le cul En voyant que j'étais mal à l'aise,la meuf décide de changer de sujet.Bien evidemment je n'adresse pas un mot à la 7/10,c'est pas comme si je venais d'avoir une garantie de pouvoir la gérer hein Mais bon ca s'arrete pas la.
Quelques jours apres l'anniv,la 6/10 avoue explicitement m'aimer par message.Et comme un con j'ai rien fait encore aujourd"hui je me demande ce que j'attendais sans deconner
Conclusion :
Le 05 décembre 2020 à 23:51:55 OffTheHouse a écrit :
Je viens contribuer à ce topic qui m'a tant fait rireIl faut pour cela remonter a ma classe de 3 ème.Une 6/10 qui me plaisait était assise à côté de moi et me donne son numéro pour "s'organiser sur qui amène le livre "
Evidemment comme un con je croyais réellement que c'était juste ça,mais bon si on s'arretait la ca serait encore normal,c'est après le brevet que ca par en couille
Pendant l été je suis invité à l'anniversaire d'une de ses potes,il faut savoir qu'il y avait dans la classe une 7/10 qui était vachement mignonne,mais l'idée de lui parler ne m'avait jamais traversé l'esprit,et il se trouve qu'elle était à l'anniversaire,en revanche la 6/10 était en vacs et ne pouvait pas être la.
Après avoir profité de la piscine on s'asseoit à la table et on commence à manger,je tiens à préciser que j'étais le seul garçon.Et la la pote(celle dont c'était l'anniv) me demande si une fille m'interesse.En bon puceau je réponds non alors que c'est faux.
Et la la meuf me sort :"Ah bon ? Parce que (nom de la 7/10) et (nom de la 6/10) sont interssées elles !"
Y'a juste pas de mot pour décrire à quel point j'étais sur le cul En voyant que j'étais mal à l'aise,la meuf décide de changer de sujet.Bien evidemment je n'adresse pas un mot à la 7/10,c'est pas comme si je venais d'avoir une garantie de pouvoir la gérer hein Mais bon ca s'arrete pas la.
Quelques jours apres l'anniv,la 6/10 avoue explicitement m'aimer par message.Et comme un con j'ai rien fait encore aujourd"hui je me demande ce que j'attendais sans deconner
Conclusion :
bientôt 20 ans,tjrs puceau
pour le coup c est mérité on est d accord ?
La seule chose qui me viens en tête j'avais 13 ans, c'estait à une soirée du nouvel an
et y'avais une fille d'un an de plus que moi qui me cherchais un peu... 2015 apparut et elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut m'embrasser j'ai paniqué, tous les autres gosses voulaient qu'on s'embrasse, on me poussait vers elle mais moi j'essayais de me barrer, j'étais tout rouge bordel
Ensuite elle voulait dormir dans le lit juste à côté de moi dans une chambre mais les adultes avaient pigés et ils ont pas voulu
Plus récemment y'a un an j'ai rdv avec une fille mais il s'est rien passé... Faut dire que pour le coup c'estait elle qui avait 13 ans
Le 06 décembre 2020 à 01:19:27 Lebruitdesbots4 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 23:51:55 OffTheHouse a écrit :
Je viens contribuer à ce topic qui m'a tant fait rireIl faut pour cela remonter a ma classe de 3 ème.Une 6/10 qui me plaisait était assise à côté de moi et me donne son numéro pour "s'organiser sur qui amène le livre "
Conclusion :
bientôt 20 ans,tjrs puceau pour le coup c est mérité on est d accord ?
Mérité à 150 %
Le 05 décembre 2020 à 20:34:11 Auteur blacklisté a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 20:32:10 JeanAnonyme a écrit :
J’étais en stage et un jour j’ai vu débarquer une meuf mais genre vraiment magnifique, j’allais la voir et m’intéresser à elle, et je l’ai revu quelques mois plus tard toujours en stage mais en mode maquillée genre grave mignonne, elle m’a demandé si je me souvenais d’elle et j’ai dis oui d’un air pas convaincu alors que j’avais une occasion en or de sortir avec une meuf en or, et aujourd’hui je suis en pleine obsession amoureuse
Du tout, juste que entre temps je suis retourné en cours et c’était en 2017 donc oui j’ai raté l’opportunité de ma vie
Y’a jamais rien eu.
Paz
Remarquez après avoir parcouru le topic j'ai quelques anecdotes.
Colonie de vacance
J'avais 15 ans
Bon là y'a pas à dire c'est l'horreur absolue pour les célestins de notre acabit, colonie d'été immonde bourrée de wesh
Puis finalement après quelques jours, des couples éphémères commencent à se former
Puis une fille avec qui je parlais un peu, une 7/10, me demande pourquoi je m'étais pas encore trouvé de fille dans la colo, puis me propose de me présenter une des ses copines
Là je me dis bingo c'est ma chance, la colonie vient de commencer mais je vais déjà me mettre bien
Puis là bordel elle me présente sa copine, un sorte de proto-magalie 1/10 , et elle me sort "vas-y, parle lui un peu, faites connaissances"
Inutile de vous préciser que ce fut 10 minutes de malaise intense, en fait je ne m'en souvient même plus tellement c'était le malaise, mais au bout de la conversion je lui dit que je n'étais pas intéressé par elle, et je l'invita à disposer
Par la suite il y a deux 7/10 de la colo qui viennent me voir en me disant "C'est vrai elle te plait pas Magalie ? Si tu veux nous on est dispo c'est quand tu veux , en plus il y a Machine (9/10) qui est à fond sur toi mais faut pas le répeter elle va s'enerver "
Puis vers la fin de la colo vient la fameuse boum, qui clôt l'infâme purgatoire, la dernière épreuve, dernière ligne droite
Puis un peu avant la boum il y a une fille qui vient me voir, et me demande si je veux danser le fameux "slow" avec elle ce soir (oui c'était à l'ancienne)
La fille en question n'est pas trop moche, mais elle est franchement bizarre (histoire de tentative de suicide... trucs sombres) donc comme un bon puceau je dit non merci salut
Et cela clôt ma banale colonie d'été de mes 15 ans, j'ai eu en tout 4 occasion mais en bon puceau du forum, je ne vous ai pas laissé tomber...
La fac
Passons sur le lycée, parce que de toute manière il s'est passé que dalle
Ah si une fois en plein cours d'allemand, ma voisine de classe (places attitrées) commence à poser sa tête sur mon épaule, comme ça, puis me demande "t'es gêné ? mais bref passons
Arrivé au bout de quelques moi en L1, un pote de la promo vient me voir pour me dire "Docteur_Kevin3 je doit pas te le dire mais y'a une fille dans la promo qui est amoureuse de toi, et elle va venir te voir pour te le dire"
Là je me dis putain bingo en plus c'est une promo remplie de 7-8-9/10, je suis un gros chatteux mais je fais mine de rien et je ne lui demande même pas son nom
Donc bon, une fois cette information en ma possession, j'attend que la personne en question vienne me voir, mais elle ne vient jamais
Puis vient le jour ou le fameux pote me sort " Ouais elle est pas venue te voir elle est timide, en fait c'est de (prenom de la fille) qu'il s'agit"
Et là je me dis mais bordel je vois même pas qui c'est
Du coup je vais sur Facebook et le groupe de la promo pour vérifier à quoi elle ressemble, puis je découvre que la fille en question est une authentique 1/10 (vraiment rien ne va je n'exagère rien )
Puis au final ce sont les copines de la fameuse fille qui viennent me voir, en me faisait comprendre que je l'intéressait vraiment putain pas encore pitié
Et là c'était trois ans de malaise (oui oui ça à duré trois ans bordel ) ou toute la promo voulait qu'on se mette ensemble, avec tout le temps des sous-entendus voire des blagues de cul vers la fin j'en pouvais plus j'était lessivé
Elle n'est jamais vraiment venue me parler pour avouer ses sentiments, et moi je n'ai jamais eu les couilles de lui avouer qu'elle ne m'intéressait pas (erreur gigantesque ne faites jamais ça ) une torture bordel
Enfin bref voilà, j'ai d'autres histoires mais moins drôles, déjà que celle ci ne sont pas hilarantes
Non mais certains, vous êtes irrécupérables c'est pas possible de louper des occasions pareil
Mais je suis pas le mieux placé pour critiquer; en première vers le milieu d'année y avait un bal
Déjà j'ai évidemment proposé à aucune fille de l'emmener (alors que tout le monde le faisait), mais des potes ont rappelé sur le groupe de la classe que moi et 2 3 autres étions toujours dispos.
Les autres ont trouvé mais pas moi
Mais le pire c'est pendant la soirée, tout le monde dansait avec tout le monde, aucune pression. Je voyais même un mec moche et pas très respecté danser avec quelques filles
J'avais donc aucune excuse pour pas tenter, mais comme un con j'ai rien fait, et j'ai fini la soirée sur une chaise au fond de la salle, puis je suis rentré et j'ai pleuré dans mon lit
Y avait un deuxième bal similaire à la fin de l'année, je me disais "haha, pas grave je vais me rattraper "
J'ai quand même réussi à inviter une 5-6/10 qui me plaisait mais "y a déjà quelqu'un qui m'a proposé, je te dirai"
Elle ne m'en a pas reparlé et a dû aller avec l'autre
(un terminal bg d'1m85 si c'était bien lui)
Et rebelote, je tente rien et je pars au bout d'une demi heure pour aller boire une bière avec un pote
A part ça 0 occasion, full puceau sauf la bise
En lisant le topic j'étais persuadé que j'aurais tenté des trucs à la place des kheys, mais au final ça aurait été pareil
Moi c'était a la fac, pas plus tard que l'année dernière
C'était en amphi, c'était une fille que j'aimais bien qui était venu s'installer presque à côté de moi avec sa copine donc du coup j'ai retiré mon casque et elle m'a dit un truc du genre "t'es toujours près de nous, tu nous suis où quoi "
J'ai souris puis j'ai remis mon casque très rapidement, sans rien dire, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai paniqué
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC