Topic de drsavage :

Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!

Supprimé
Les khey grâce à la formation jvc j'espère à l'avenir devenir un alpha de ce fait au jour d'aujourd hui je dormirais jvc je mangerais jvc ...

Le 04 août 2019 à 00:31:53 GodSulky a écrit :
Après avoir lu les 40 pages j'ose espérer ne pas reproduire vos Conneries et apprendre de vos erreurs :oui:

Pareil :rire:

:up: très bon topic
J étais en fin seconde j ai commencer à toucher une fille que j ai rencontrer auparavant j ai pas réussi à bander entièrement j ai eu peur j’me suis enfuis

En septembre je me suis retrouvé seul dans l'amphi vu que tous mes potes ont changé de fac ou ont arrêté les études. Au bout d'un moment une étudiante colombienne se retrouve souvent à côté de moi ou à proximité, on discute un peu et moins dans un bas les couillismes total je lui propose d'aller boire un verre ensemble le soir venu (ou le lendemain, pas très important). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le souci est que dans le même temps je parlais à une gourgandine que je connaissais depuis des années qui me disait ouvertement vouloir coucher avec moi (pour anecdote deux ans avant à la fin d'un cours cette fille m'avait proposé de la ramener jusqu'à chez elle mais j'avais refusé parce que j'avais TD d'anglais..)

Arrive la soirée, on s'installe autour d'une toute petite table ronde l'un face à l'autre et on parle de la France et de la Colombie mais aussi de la vision qu'ont les français des colombiennes et la vision des colombiennes des français. Bref elle me sort que le français est vu comme l'homme idéal, beau, éduqué, bon au lit. Je lui sors ce qu'on dit des latinas. Elle ne cesse de sourire en me fixant, la tête légèrement penchée tenue par une main et avec un de ses pieds elle ne cesse de me tapoter la jambe tandis que son autre main est posée sur la table assez proche de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837669-lana-7-2.jpg

Je vois le boulevard ouvert devant moi mais je me dis que pour la gourgandine c'était pas correct que j'embrasse cette fille, donc je la raccompagne sur une partie du chemin (les rues qui craignent) et on se fait simplement la bise.

Au moins quelques jours après j'ai couché avec la gourgandine mais j'avais pas compris qu'elle ne cherchait qu'un plan d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup je suis passé à côté d'une belle occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le pire a été une anecdote en L1, j'étais à l'époque un sacré célestin mais avec un très grand groupe d'amis. A un cours d'histoire, à la pause, deux filles s'approchent de mon groupe et discutent avec un ami sacrément bg qui était assis devant moi, ils se connaissaient déjà. Moi je m'en foutais, j'étais assis le dos contre le mur et les jambes étendus sur plusieurs sièges. A un moment l'une des filles fait une blague en direction du groupe mais je ne le relève pas (je relève juste que c'était une 10/10 et qu'un de mes amis disait qu'elle sortait avec un mec très beau et go muscu, moi j'étais encore phasmique mais plutôt beau de visage de ce que plein de gens m'ont dit)

Fin du cours, je vais à l'arrêt de bus, qui s'y trouve ? Cette 10/10 qui commence à me parler ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Elle me fait bien la discussion, le bus arrive et là c'est l'instant Célestin. Elle part direct tout au fond du bus, moi je me dis qu'elle ne voudrait pas que je la dérange donc je me mets tout devant. Pendant tout le trajet on se fixe de manière très gênante. Arrive son arrêt, elle descend, comme il était proche du mien je descends aussi et là elle me parle en me disant "Tu sais silentgladia66 je voulais que tu viennes avec moi au fond du bus". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Moi je sais pas quoi répondre, gros moment gênant, au lieu de lui faire la discussion et rester le temps que son bus arrive je pars en ne lui faisant même pas la bise. Je lui envoie un message après mais je fais de la merde et on a fini rapidement par ne plus se parler. J'ai appris après que c'était une chaudasse, du genre à coucher avec des chargés de TD pour augmenter ses notes et avoir à l'avance des sujets d'examens
Pour ma défense elle était très conne

Le 15 novembre 2016 à 21:04:36 OnlyChance a écrit :
Une fille ne m'a jamais parlé plus de 30 secondes depuis mes 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479075496-1477607369-1469449722-image.png

Je n'ai jamais eu le numéro d'une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479075496-1477607369-1469449722-image.png

Ton âge c'est quoi khey ?

Le 25 juillet 2019 à 19:40:47 takopoulpe a écrit :
La deuxiéme:

En terminale, un prof, adepte de marathon, avec qui je m'entendait bien a proposé a plusieurs élèves de participer a une course de 10 Km. On était une dizaine a accepté.

Le jour de la course on finissait a midi du coup le prof nous invite au resto chinois. Moi et mon meilleur pote on y va en voiture avec le prof. Avec nous il y avait également une fille, la fille qu'une bonne partie des élèves en terminale voulait ce faire étant donnée qu'elle était métisse avait un corps de 9/10 un peu comme Mia Khalifa (des seins et un cul de rêve) et un visage de 7.5-8/10 (on va l'appelé Nicky). Cette fille j'ai passé toute l'année a gentiment me foutre de sa gueule car elle était naïve. Un jour j'avait amené a l'école une sauce piquante qui faisait 1.5 Millions sur l'échelle de schoville ( le Tabasco c'est 2500) ,pour la faire goutté a un prof fan de sauce piquante, Nicky a voulu la goutté en disant qu'elle gérait super bien les plat épicé. Je me souviens parfaitement de sa tête quand elle a mit le cure dents imbibé de sauce dans sa bouche, sa tête c'était genre "Tué moi c'est beaucoup trop piquant" et elle elle me disait que c'était bon en toussant toute les 2 secondes.

Mon meilleur pote et moi on s'installe derrière sauf que quand mon pote ouvre sa portière Nicky fonce sur la banquette arrière a coté de moi. Du coup mon pote va devant.
Pendant le trajet pour le resto elle m'explique qu'elle a rompu avec son copain car il vit en écosse (il est footballeur pro et joue dans un club en D1 écossaise) et qu'il la trompe constamment. Puis ensuite elle me dit que dans ceux qui participe il y a un type qui n’arrête pas de lui envoyé des message sur Snapchat et qu'elle a peur qu'il tente quelque chose pendant la journée car elle était pas du tout intéressé, qu'il lui avait proposé d'aller avec lui en voiture pour se rendre au resto.

Arrivé au resto on avait une grande table ronde pour nous tous. Mon pote et moi veut se mettre l'un a coté de l'autre étant donnée qu'on a pas beaucoup d'affinité avec les autres. Mais rebelotte Nicky s'impose entre nous deux. Quand je me levait pour aller au buffet elle venait avec moi et prenait la même chose que moi. Quand je suis sortit fumer elle est venu avec moi alors qu'elle ne fume pas. Du coup j'ai commencé a me posé des questions, et j'ai conclu que son objectif de la journée était qu'on se mette ensemble, ce que je ne voulait pas car je la trouvait chiante. Après le resto, j'ai lancé la procédure d'évitement.

Ensuite on est partit ce promener en ville. Moi j'ai dit a mon pote de laisser un quelques mettre d'avance au reste du groupe. Pendant la promenade il y avait le groupe et le prof devant, Nicky un ou deux mètres derrière et mon pote et moi un dizaine de mettre plus loin. Je voyais constamment Nicky jeter des regard discret derrière elle pour voir ou j'était et ralentir pour se retrouver a mon niveau. Du coup moi je ralentissait aussi pour ne pas me retrouver a son niveau.

Ensuite on est allez dans un centre commerciale et on c'est séparé en plusieurs groupe, moi j'était avec mon pote. On rentre dans un magasin qui vous plein de conneries et pendant que je regardait les rayon je vois Nicky rentré dans le magasin et venir prés de nous.
Dans ce magasin il y avait un rayon massage avec une chaise massant, sur laquelle mon pote c'est assis, et plein de petite machine de massage qui tiennent dans la main. Nicky en prends une en main et me demande si je veux l'essayer sur mon entre jambe. Je lui dit poliment non et elle me donne la machine et me dit qu'elle aimerait bien l'essayer sur son entre jambe. Du coup je lui rends et je lui qu'elle peu le faire toute seul et je sors du magasin pour aller fumer un cigarette au point de RDV avec le groupe.

Plus tard on fume des joints dans le parc avec notre prof et moi j'était complétement défoncé. Du coup j'était coucher dans l'herbe je ne disais rien bref je profitait de la défonce. Elle a commencé a paniqué et elle pensait que j'était malade. Elle disait au prof " regardé Tako est pas bien, il faut faire qqch, on était 3-4 défoncé a profité sans rien dire mais elle ne s'inquiété que de moi. Donc le prof de demande si je vais bien et je lui répond que je vais plus que bien. Du coup le prof lui dit d’arrêter de s'inquiété, qu'il sait que je suis un gros fumeur et que rien de grave n'arrivera.

Ensuite on fait la course, elle abandonne après 2KM. Moi j'en ai profité pour lui demandé de garder mon Smartphone vu que je n'avais pas de poche. Après la course je lui demande mon téléphone et la elle le mets dans ces seins et me dit "Vient le chercher. Moi je lui dit sur un ton assez sec "Donne-le tout de suite" et elle s'éxecute.

Ensuite on va dans un bar et on commande des Pizza. On mange, on boit, on parle, mon prof me dit qu'il me donne les chaussure qu'il m'avait prêter pour la course (Des Mizuno toute neuve a plus de 120€).
Plus tard je me rends compte que j'ai oublié mon tabac dans la voiture du prof du coup je lui demande les clé de sa voiture, il me les donne et moi je part chercher mon tabac. En chemin je ne retrouve pas la voiture donc je retourne au bar pour demandé au prof ou elle est. Sur le chemin vers le bar je croise Nicky et elle me dit qu'elle doit aussi prendre un truc dans la voiture. Donc elle m'y conduit et en chemin elle me dit "tu sais on me drague jamais,....". Alors qu'elle ce faisait dragué par la moitié des mec de l'école. On arrive a la voiture, je prends mon tabac et je vois qu'elle ne prends rien et je lui fais signalé. Elle me dit qu'elle n'avait rien a prendre. En retournant au Bar, il y avait un gros silence, et la elle me dit "Mange-moi". Je l'ai nié et suis rentré chez moi 15 minute aprés.

2 semaine plus tard elle sortait avec le type qui lui parlait sur Snap.

3 ans plus tard je regrette un peu.

alors toi tu dois être le pire

Le 25 juillet 2019 à 00:45:37 DIBFTH a écrit :
J'étais en 4ème je venais d’arrivé dans ce lycée au bout de 2 jours je sors avec la fille la plus populaire du bahut (je sais toujours pas comment j'ai fais).

Une pote a elle est venue me voir et m'a amener derrière le vestiaire du collège. Elle était la... Et toutes ses potes aussi.... Les autres s'écartent on est face a face, je bégaye comme une chien je sais pas quoi dire mais je finis par dire "On sort ensemble ?" Elle me répond "oui.".

Donc je suis la en couple avec cette meuf avec qui j'ai RIEN fait absolument rien même pas un smack rien. Au bout d'une semaine ça commence a la souler et me demande par message si ça me dérange si elle sort avec "Dylan". Et en bon Pucix je dis que ça me dérange pas......... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Ce Dylan je le vois le lendemain avec cette meuf entrain de lui rouler des pelles monumentales. J'apprendrais par la suite que ce mec avec baisé avec sa cousine (NOFAKE).

Mais c'est pas tout, mon ex me met en contact avec sa soeur qui avait un an de moins que moi. Elle devait être désespérée parce qu'elle me demande aussi si elle veut sortir avec moi (les deux seules fois de ma vie on on me demande ça en l'espace de deux semaines). Donc le lendemain j'arrive au collège et elle m'attendait adosser sur un mur avec Dylan et mon ex qui sont entrain de s'aspirer la bouche mutuellement tel Noo-Noo l'aspirateur. J'arrive je fais un smack a ma "copine" puis trou noir, je sais pas quoi dire. Les minutes passent puis la sonnerie retentit et elle me dit "a tout à l'heure bébé" j'étais choqué j'ai répondu "Oui" tel un triso.

Ensuite est venue une période de paranoïa ou je pensais que je le méritais pas (ce qui est vrai) et un soir elle répond pas a un de mes messages. Je vais me coucher et je me dis que qu'elle répondra demain. Je me lève et pas de réponse et la Satan prend possession de moi et je pète un cable par message "Putain pk tu me répond pas, tu m'aime pas c'est ça, t'as qu'a me le dire !!" Elle répondra que quelque heures plus tard, un peu perdu et elle nie en me disant qu'elle m'aimais et qu'elle voulait me voir mais que la je l'avais dégouter....

Depuis je n'ai plus embrasser de meuf ça fait 3 ans..

mais c'est quoi ce collège où tout le monde sors avec tout le monde :ouch2:

Le 15 novembre 2016 à 20:24:09 TheoLeDieuCrane a écrit :
Une meuf nous a invité chez elles, elles étaient 2.
On a fait un jeu de societé ( :hap: )
Il c'est rien passé :-(

AYAAAAAAAAAA :rire:

Bordel je viens de me taper les 42 pages en 3 jours c’est merveilleux https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh
Je suis une meuf j'ai jamais pécho pourtant avant j'avais de l'assurance mais mes dernières années de collège mon fait perdre confiance en moi ducoup meuf moyenne et introverti bref j'attends le tram y avait plein de monde je tente de rentrer dans le tram une meuf débarque je recule pour la laisser passer sauf que en reculant je marche sur le pied d'un mec genre un 6/10 moyen mais mignon je m'excuse il m'a sorti un pas grave trop magique bref je rentre dans le tram je m'assois sur un siège et il hésite puis s'assois face à moi il me regarde discrètement et qu'est-ce que j'ai foutus j'ai sorti mon tacos à emporter devant lui et j'ai bouffé en me croyant stylé deux station après il descend j'ai regretté toute la journée d'avoir fait ça je suis trop conne 😭😭

Le 15 novembre 2016 à 22:05:02 BarbuSolide a écrit :
1 semaine avec ma meuf, on s'embrassait et tout, je me mord les lèvres pour faire comme les BG dans les films
-Pourquoi tu fais une tête bizarre ? :rire:
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477607369-1469449722-image.png

:rire:

Je viens de lire les 42 pages, je up parce que c'est un topic de grande qualité.

J'avais profité d'un voyage organisé en angleterre pour passer pour un yes life et baratiner une meuf au point de degotter son skype.

Fail numéro 1: J'ai oublié de l'ajouter je m'en suis rappelé 4 mois pluz tard

Fail numéro 2: A la rentrée j'ai réalisé qu'on était dans le même bahut.

[11:05:01] <DJS3RL>
C'est pas des anecdotes de puceau ça, c'est des anecdotes de BG timide :rire:

Je suis pas puceau mais j'ai jamais vécu le rentre dedans que certains décrivent :ouch:

C'est clair , y a un gouffre entre ces mecs et nous les puceaux de l'existence. Je pensais me réconforter sur ce topic mais en fait c'est l'inverse :rire:
J'aimerais tellement qu'il m'arrive la même chose :-(

En 3ème, j'étais nouveau dans un collège où tout le monde se connaissait. Du coup j'étais la bête de foire, tout le monde venait me parler.

Bref 2 semaines après la rentrée, je rentrais chez moi à pied et j'étais accompagné d'un mec et une fille qui était aussi en 3eme mais pas dans ma classe.

La fille était une 8/10 et au moment de se dire au revoir elle me sort "J'aimerai qu'on sorte ensemble"
Évidemment j'ai paniqué, j'ai pas su quoi dire, du coup elle l' a mal pris. Son pote me fait "elle veut vraiment sortir avec toi"
J'ai répondu "ah... Oui... D'accord..."

Bref j'ai regretté tout le reste de l'année, chaque fois que je la croisais je me disais que j'étais vraiment trop nul.

Le pire c'est que des histoires comme ça j'en ai 2 autres à peu près similaires... :nonnon:

Données du topic

Auteur
drsavage
Date de création
15 novembre 2016 à 20:22:34
Date de suppression
22 février 2021 à 12:24:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1028
Nb. messages JVC