Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 05 décembre 2020 à 19:46:04 necrofragile a écrit :
Je connaissais pas ce topicJe vais essayer de faire court :
C'était il y a maintenant bien longtemps
En camping avec des potes, nous devions rejoindre un groupe de filles du lycée dans un patelin à quelques kilomètres pour passer la soirée dans une maison secondaire.
Dans ce groupe de jolies jeunes filles, il y en avait évidemment une qui me plaisais depuis longtemps (celle qui d'ailleurs possédait la maison). La soirée débute alors tranquillement et nous buvons quelques bières sur la terrasse. Connaissant bien 2 nanas de la troupe, je leur demande si il y a moyen avec la petite gourmandine...à ma grande surprise elles me répliquent qu'effectivement, d'après elles, elle est open et serait donc sûrement enclin à apprécier mes avances les plus subtilesLa soirée se poursuit et nous nous rendons sur la plage. Puis je me souviens alors, non sans une légère amertume, que je suis à la fois un sacré autiste et un lâche quand il s'agit de draguer : je ne tente absolument rien de la soirée et j'évite même la fille en question.
C'est elle alors qui vient me voir vers minuit, nous nous asseyons sur un banc et elle décide de briser le silence
"Alors célestin c'est vrai ce qu'on dit?"
"Q-quoi, qu'est-ce qu'on dit ?"
Je sens alors une intense chaleur monter en moi, les gouttes de sueurs perlent à la lumière de la pleine lune et ruissellent sur ma barbe pré-pubère...
C'est alors, par je ne sais quelle folie, que je me penche vers ma dulcinée en lui répondant
Je lui tends mes lèvres et je ferme les yeux.
Pas de réponse mais j'entends le rire des mes amis chad
En ouvrant les yeux je vois la fille exactement dans cette position :
"NON ! NON ! NON ! Surtout pas !"
Et voilà dès fois je me demande comment j'ai pu être aussi autiste...je me suis pris un rateau tellement violent mais pourtant tellement évident que tout le monde s'est foutu de ma gueule longtemps après
Le 05 décembre 2020 à 19:52:45 Colobus a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 19:46:04 necrofragile a écrit :
Je connaissais pas ce topicJe vais essayer de faire court :
C'était il y a maintenant bien longtemps
En camping avec des potes, nous devions rejoindre un groupe de filles du lycée dans un patelin à quelques kilomètres pour passer la soirée dans une maison secondaire.
Dans ce groupe de jolies jeunes filles, il y en avait évidemment une qui me plaisais depuis longtemps (celle qui d'ailleurs possédait la maison). La soirée débute alors tranquillement et nous buvons quelques bières sur la terrasse. Connaissant bien 2 nanas de la troupe, je leur demande si il y a moyen avec la petite gourmandine...à ma grande surprise elles me répliquent qu'effectivement, d'après elles, elle est open et serait donc sûrement enclin à apprécier mes avances les plus subtilesLa soirée se poursuit et nous nous rendons sur la plage. Puis je me souviens alors, non sans une légère amertume, que je suis à la fois un sacré autiste et un lâche quand il s'agit de draguer : je ne tente absolument rien de la soirée et j'évite même la fille en question.
C'est elle alors qui vient me voir vers minuit, nous nous asseyons sur un banc et elle décide de briser le silence
"Alors célestin c'est vrai ce qu'on dit?"
"Q-quoi, qu'est-ce qu'on dit ?"
Je sens alors une intense chaleur monter en moi, les gouttes de sueurs perlent à la lumière de la pleine lune et ruissellent sur ma barbe pré-pubère...
C'est alors, par je ne sais quelle folie, que je me penche vers ma dulcinée en lui répondant
Je lui tends mes lèvres et je ferme les yeux.
Pas de réponse mais j'entends le rire des mes amis chad
En ouvrant les yeux je vois la fille exactement dans cette position :
"NON ! NON ! NON ! Surtout pas !"
Et voilà dès fois je me demande comment j'ai pu être aussi autiste...je me suis pris un rateau tellement violent mais pourtant tellement évident que tout le monde s'est foutu de ma gueule longtemps après
Je ne sais par quel mystère mais j'ai réussi à embrasser la fille un an après à une soirée mais sans rien de plus.
Aujourd'hui, la beubar de pré-pubère est devenue une barbe bien drue et mon visage s'est affiné ! Je suis en couple depuis 3 ans.
Mais je dois bien avouer qu'au lycée je puais la pucellerie à des kms
Je viens faire mon devoir de citoyen.
Alors moi c’est une anecdote qui s’étale sur plusieurs années.
Ca commence quand j’étais en 6-5ème, à cette époque j’étais un pur Célestin innocent mais quand même assez entouré et il y avait 3 filles que je connaissais depuis la primaire,qui se battaient pour le titre de meilleure amie de Yello. J’y voyais rien de bizarre, j’étais plutôt spectateur.
Bon en réalité il y en avait au moins 2 qui étaient amoureuses de moi mais malgré les signes évidents : câlins, s’assoir sur mes genoux, bisous… J’en était absolument pas conscient.
Le temps passe un peu et arrive une soirée où on se retrouve à environ 10 dans l’appartement d’un pote qui était seul chez lui pour quelques jours. La soirée avance et d’ailleurs je me souviens qu’il y avait des trucs très bizarres qui se passaient là bas, film de cul sur la télé, lancer des capotes sur les filles, certains qui faisaient des chats bite ou se mettaient des fessées de maçon, j’étais vraiment pas dans mon élément.
A un moment deux amies de Machine (une des 3 filles du début) et quelques gars me prennent à part et commencent à me questionner sur ce que je pense de Machine, est-ce qu’elle m’intéresse, est-ce que je l’aime…Puis on me demande si je veux sortir avec elle. Evidemment entant que pur célestin absolument pas intéressé par les femelles je refuse ( à savoir qu’elle était assez lambda de visage par contre elle avait déjà un cul que certains taxerait de divin). Bref, devant mes refus, on me demande (force en fait) à aller dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur j’y retrouve Machine et on me fait comprendre que tant que j’aurais pas donné une réponse positive on ne me laissera pas sortir, et c’était pas des paroles en l’air.
Du coup j’accepte. La fille j’avais rien contre elle mais je l’aimais pas et je savais pas vraiment dans quoi je m’engageais mais pour moi à ce moment je suis comme enchainé dans une relation. Surtout qu’on était devenu le couple que tout le monde attendait et si j’avais fait marche arrière, même plus tard, je serais passé pour un vrai fdp.
Mais bon à ce moment je ne pense pas du tout à tout ça et j’essaye surtout de comprendre ce qu’il se passe autour de moi.
Pour conclure le pacte on s’embrasse devant toute l’assemblée, ce fut mon premier si je dis pas de bêtises, plutôt merdique, comme ma première fois d’ailleurs.
Le problème à ce moment c’est que je me suis résigné à être en couple, par contre je ne sais pas comment m’y prendre et j’ai pas vraiment envie d’en savoir plus de toute façon. Du coup y’a un gros malaise qui s’est installé dans notre relation et on est rentré dans une faille temporelle où on se voyait tout les jours, j’allais chez elle et inversement mais j'ai un peu arrêter de lui parler ça m'a créé un blocage et il ne s’est jamais rien passé de plus que des bisous, et ce pendant 3 ans du coup.
Un été où j’étais en vacances et j’ai décidé d’envoyer un message à Machine pour lui dire que je rompait. J’étais fier de m’être libéré de mes chaines imaginaires. Mais quelques jours plus tard, allez savoir pourquoi, je lui ai renvoyé un message pour lui dire que mon cousins avait volé mon téléphone et qu’il avait fait une farce en lui envoyant un message. Alors j’ai continué à m’empêtrer dans cette relation inutile.
C’est seulement quelques semaines avant de rentrer en seconde que je me suis décidé à réellement rompre parce qu’une autre fille s’intéressait à moi et que je ne voulait pas tromper Machine. Malgré que je l’ai négligé pendant 3 ans j’avais quand même des principes. Bon cette seconde fille n’a débouché à absolument si ce n’est un baiser pour tester. Mais au moins dans l’aventure j’ai rencontré une autre fille qui est comme ma famille aujourd’hui.
Quelques années plus tard elle m’a invité à aquaboulevard, j’y suis allé. Elle m’a fait du vrai rentre dedans, s’asseoir sur mon paquet dans le jacuzzi, me coller dans les bouées ou dans les escaliers gelés, sa gourgandine de cousine, qui était là, qui me disait de tenter des trucs. Mais bon j’ai rien fais.
Je sais pas si c’est à cause de cette relation mais maintenant je fuis instinctivement dès qu’une fille s’intéresse à moi. En plus à la fin de la terminale je me suis fais baiser sans faire exprès, si j’avais été une meuf j’aurais pu faire un thread twitter et porter plainte je crois, mais c’est une autre histoire.
A mon IUT je sais pas comment j'ai fais, j'ai réussi à m'intégrer à un groupe uniquement composé de meuf
Elles étaient assez sympa et y'a une photo de moi au milieux de ses meufs dans un bar (je pourrai frimer au près de mes gosses en montrant la photo plus tard)
Et elles m'ont invité à une famosa "Soirée crêpe", tout allait normalement bien se passer
C'est simple, après cette soirée j'étais rejeté du groupe
Que c'est-il passé ?
Déjà pour commencé je me suis proposé de faire une crêpe, j'ai tenté de la faire sauter et je fail et la pâte à moitié cuite tombe sur la gazinière
Ce serait pas très grave mais à ce moment là je sais pas pourquoi je décide de pendre la grosse boule de pate à moitié cuite et la mettre ENTIERREMENT dans la bouche
Sans raison
Et je l'ai avalé
Puis je me suis proposé à ouvrir le champagne
Je voulais le faire dehors si jamais ça déborde
Pendant le trajet de la cuisine vers la porte d'entrée le bouchon saute et le champagne tombe sur le parquet de l'appart
Je me fais engueuler
A la fin de la soirée je pars pisser un coup et je sors...
Je reçois un SMS de la meuf qui organisait la soirée sans son appart "Putain t'es dégueulasse, apprend à viser sérieux, je nettoie pas ça moi !"
J'ai pissé contre la lunette de ses chiottes comme un gros porc
Je suis revenu dans l'appart plein de honte pour essuyer ma pisse et je repars sous le regard méprisant de la meuf
Et j'ai oublié ma bouteille donc je re retourne chez la meuf pour récup la bouteille
Elles ne m'ont plus jamais invité
Je sais pas si c’est à cause de cette relation mais maintenant je fuis instinctivement dès qu’une fille s’intéresse à moi. En plus à la fin de la terminale je me suis fais baiser sans faire exprès, si j’avais été une meuf j’aurais pu faire un thread twitter et porter plainte je crois, mais c’est une autre histoire.
raconte
Tant ce suicide social en une soirée était collector
Le 05 décembre 2020 à 20:31:25 BrianHeidik a écrit :
Aujourd'hui encore la "soirée crêpe" est un délire avec mes potes pour me charrier
Tant ce suicide social en une soirée était collector
aya c'est toi le khey de la page précédente que j'ai cité alors que ton post date d'il y a une semaine
Le 05 décembre 2020 à 20:32:10 JeanAnonyme a écrit :
J’étais en stage et un jour j’ai vu débarquer une meuf mais genre vraiment magnifique, j’allais la voir et m’intéresser à elle, et je l’ai revu quelques mois plus tard toujours en stage mais en mode maquillée genre grave mignonne, elle m’a demandé si je me souvenais d’elle et j’ai dis oui d’un air pas convaincu alors que j’avais une occasion en or de sortir avec une meuf en or, et aujourd’hui je suis en pleine obsession amoureuse
Le 05 décembre 2020 à 20:32:20 Colobus a écrit :
Aujourd'hui encore la "soirée crêpe" est un délire avec mes potes pour me charrier
Tant ce suicide social en une soirée était collectorDis-toi qu'il allait sans doute rien se passer durant cette soirée
Ah bah pour le coup elles étaient pas interessée, quoique peut être une, mais elle s'est mise en couple avec autre gars après la soirée crêpe justement
Mais en gros mon harem de potes a été détruit en une soirée
Le 05 décembre 2020 à 20:34:01 dxterminator a écrit :
Tant ce suicide social en une soirée était collectoraya c'est toi le khey de la page précédente que j'ai cité alors que ton post date d'il y a une semaine
Lui même
Le 05 décembre 2020 à 20:27:09 Sir-Fratley a écrit :
raconte
Rapidement, c'est une meuf qui m'as demandé mon num en me disant que son amie s'intéressait à moi, puis m'as dis de venir chez elle et qu'il y aurait sa fameuse copine. Dans le doute j'y vais.
Une fois là bas, surprise, elle m'avoue que c'est pas sa pote mais elle qui s'intéresse à moi. Gros malaise, on parle mais on se connait pas y'a rien à se dire. On monte à l'étage et là elle m'embrasse, je la laisse faire parce que...pour aucune raison en fait bordel dans ses situation je sais plus quoi faire alors que laisse faire
S'en suis une conversation très gênante :
-Ahah je pensais pas que ca serait aussi facile de t'avoir
-Ça me fais vraiment plaisir je pensais pas que tu t'intéressais aussi à moi
-ahah non mais c'est juste que j'ai fais ca comme ça, enfin...
Quelque secondes plus tard je me faisais sauter dessus et je sais pas si c'est par fierté ou tétanisation mais j'ai pas osé la dégager, ma fameuse première fois ayaa, c'était pas si affreux mais bon j'ai rien senti de bien fou. J'y suis retourné 3-4 fois par la suite mais c'était pas mieux, y'en a même une où j'ai fais une vidéo en cachette tellement je me faisais chier Au moins j'aurais fais une heureuse
Le 05 décembre 2020 à 21:05:27 Yellowstz9 a écrit :
raconte
Rapidement, c'est une meuf qui m'as demandé mon num en me disant que son amie s'intéressait à moi, puis m'as dis de venir chez elle et qu'il y aurait sa fameuse copine. Dans le doute j'y vais.
Une fois là bas, surprise, elle m'avoue que c'est pas sa pote mais elle qui s'intéresse à moi. Gros malaise, on parle mais on se connait pas y'a rien à se dire. On monte à l'étage et là elle m'embrasse, je la laisse faire parce que...pour aucune raison en fait bordel dans ses situation je sais plus quoi faire alors que laisse faireS'en suis une conversation très gênante :
Quelque secondes plus tard je me faisais sauter dessus et je sais pas si c'est par fierté ou tétanisation mais j'ai pas osé la dégager, ma fameuse première fois ayaa, c'était pas si affreux mais bon j'ai rien senti de bien fou. J'y suis retourné 3-4 fois par la suite mais c'était pas mieux, y'en a même une où j'ai fais une vidéo en cachette tellement je me faisais chier Au moins j'aurais fais une heureuse
bordel c'est quoi cette meuf creepy
Le 05 décembre 2020 à 21:07:48 Bradaric a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:05:27 Yellowstz9 a écrit :
raconte
Une fois là bas, surprise, elle m'avoue que c'est pas sa pote mais elle qui s'intéresse à moi. Gros malaise, on parle mais on se connait pas y'a rien à se dire. On monte à l'étage et là elle m'embrasse, je la laisse faire parce que...pour aucune raison en fait bordel dans ses situation je sais plus quoi faire alors que laisse faireS'en suis une conversation très gênante :
bordel c'est quoi cette meuf creepy
Bon allez je suis lancé pour me livrer je vais raconter deux autres anecdotes du genre
La première :
Elle est assez triste celle là en vrai
En gros j'étais en deuxième année et on devait avoir un bizu attitré.
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un "bizu" :
Le BDE décidait de qui était le bizu de qui sur un Google Sheets
Et je vois le nom de mon bizu : Un nom de mec.
Je disais à mes potes "Super j'ai un mec comme bizu adieu la potentielle histoire d'amour "
On va à la soirée parrain bizu (une soirée où les bizu doivent trouver leur parrains), et le BDE à organisé un jeu : le parrain donne une photo de quelque chose qui le définit au BDE et le bizu doit trouver le parrain à partir de cette photo
Pendant la soirée je parle à tout les bizu en question et je les aides. Et là une meuf vient me voir.
"C'est vrai que tu aides les premières années à trouver leur parrains ?
- Ouais
- Ok tu vois c'est qui qui a cette photo ?"
C'était ma photo
Attend cette meuf à un prénom de mec
Alors je lui fais un peu mariner.
"C'est un mec comme ci comme ça" (je me décrivais physiquement).
- Ok je vais chercher merci "
Elle allait partir mais un de mes potes m'a dit un peu fort
"ATTEND MAIS C'EST TA PHOTO
- "
Bon dukou elle a pas cherché et on a commencé à parler
J'apprends qu'elle a ni instagram, ni facebook, ni snap, aucun réseau social à part messenger car on lui a demandé d'en créer un pour le groupe de promo
Oui ce genre de meuf existe je suis aussi choqué que vous
Et c'est incoyable mais on s'entend super bien
On a le même humour, je lui partage facilement mes passion, j'ai jamais été aussi à l'aise avec une fille de ma vie
Même par message je suis naturel et ça m'arrive quasi jamais avec les meuf
Je passe même mon anniv de mes 19 ans avec seulement elle
J'en parle à un pote qui me dit de porter mes couilles et tenter quelque chose
Mais moi je dis qu'elle me connait pas encore assez, c'est trop tôt
Finalement on approche d'un milieux d'année et là je me dis que ça va pas tarder
Et là elle me sort par message :Désolée mais je vais devoir quitter la promo, finalement ces études ne m'intéressent pas.
Elle allait rentrer chez elle, alors que j'ai rien tenté, j'étais dévasté
Elle me dit qu'elle avait adoré la vie sur le campus et a dit mot pour motJe pouvais pas rêver mieux comme parrain t'étais parfait
On fait une dernière soirée et elle est pas venue seule : Elle est avec son copain.
Qu'elle a rencontré sur un site de rencontre il y a une semaine
J'ai perdu l'occasion de ma vie d'avoir la meuf parfaite pour moi sur un coup du destin mais j'ai pas porté mes couilles assez tôt
Ca m'arrive encore de déprimer là dessus
Le 05 décembre 2020 à 21:15:04 BrianHeidik a écrit :
Bon allez je suis lancé pour me livrer je vais raconter deux autres anecdotes du genre
La première :Elle est assez triste celle là en vrai
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un "bizu" :C'est un première année qui est sous ta tutelle, ton devoir c'est de lui faire kiffer ses études, l'aider et l'intégrer à la promo
Je disais à mes potes "Super j'ai un mec comme bizu adieu la potentielle histoire d'amour "
On va à la soirée parrain bizu (une soirée où les bizu doivent trouver leur parrains), et le BDE à organisé un jeu : le parrain donne une photo de quelque chose qui le définit au BDE et le bizu doit trouver le parrain à partir de cette photoPendant la soirée je parle à tout les bizu en question et je les aides. Et là une meuf vient me voir.
- Ouais
C'était ma photo
- "
J'apprends qu'elle a ni instagram, ni facebook, ni snap, aucun réseau social à part messenger car on lui a demandé d'en créer un pour le groupe de promo
On a le même humour, je lui partage facilement mes passion, j'ai jamais été aussi à l'aise avec une fille de ma vie
Mais moi je dis qu'elle me connait pas encore assez, c'est trop tôtFinalement on approche d'un milieux d'année et là je me dis que ça va pas tarder
Et là elle me sort par message :Désolée mais je vais devoir quitter la promo, finalement ces études ne m'intéressent pas.
Elle me dit qu'elle avait adoré la vie sur le campus et a dit mot pour motJe pouvais pas rêver mieux comme parrain t'étais parfait
On fait une dernière soirée et elle est pas venue seule : Elle est avec son copain.
Qu'elle a rencontré sur un site de rencontre il y a une semaineJ'ai perdu l'occasion de ma vie d'avoir la meuf parfaite pour moi sur un coup du destin mais j'ai pas porté mes couilles assez tôt
Le 05 décembre 2020 à 21:17:35 Yellowstz9 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:15:04 BrianHeidik a écrit :
La première :Elle est assez triste celle là en vrai
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un "bizu" :C'est un première année qui est sous ta tutelle, ton devoir c'est de lui faire kiffer ses études, l'aider et l'intégrer à la promo
On va à la soirée parrain bizu (une soirée où les bizu doivent trouver leur parrains), et le BDE à organisé un jeu : le parrain donne une photo de quelque chose qui le définit au BDE et le bizu doit trouver le parrain à partir de cette photoPendant la soirée je parle à tout les bizu en question et je les aides. Et là une meuf vient me voir.
- Ouais
C'était ma photo
- "
Mais moi je dis qu'elle me connait pas encore assez, c'est trop tôtFinalement on approche d'un milieux d'année et là je me dis que ça va pas tarder
Qu'elle a rencontré sur un site de rencontre il y a une semaineJ'ai perdu l'occasion de ma vie d'avoir la meuf parfaite pour moi sur un coup du destin mais j'ai pas porté mes couilles assez tôt
C'est littéralement l'exemple parfait du "pleurer en se branlant"
On avait les mêmes gouts musicaux, les mêmes occupations.
Elle me raconte qu'elle a eu une vie de famille assez difficile et un karma franchement pourri
Un peu voir totalement comme moi
On se racontait nos coups de malchance et même quand on est ensemble on avait des looses qui nous arrivait et ça nous faisait marrer
En plus elle était un peu Célestine comme moi, seulement une ou deux pote mais elle parlait à quasi personne de sa classe
J'avais discuté au week end d'intégration avec un mec de sa classe qui la voyait comme "la meuf distante qui fume dehors dans son coin"
bon allez une plus courte et plus drôle pour détendre l'atmosphère
Pendant ma primaire j'avais avoué à des potes que j'étais amoureux d'une meuf
Evidement les mecs font tout pour arranger un coup à ce moment là et je me retrouve forcé à être devant la meuf, face à face, avec tout les potes qui sont autour à attendre le moment
Je passe littéralement 1 min à hésiter et finalement je porte mes couilles.
"Je suis amoureux de toi "
Elle a crié en regardant ses potes, elle s'est enfuie et elle m'a plus jamais reparlé
Connasse va
Au collège en 6ème ma première copine voulait que je l'embrasse dans la cours avec la masse de gens mais étant timide je voulais pas c'était chaud pour moi du coup ont a bataillé pendant une semaine, jusqu'à ce qu'elle me foute une pression de fou quitte à ce que l'ont ne ce voit plus tant que je ne l'avais pas fais, encore plus de pression vu qu'elle refusait de me voir tant que j'avais pas changé d'avis, puis forcément j'ai cédé trop c'est trop puis après elle me sort "bah voilà enfin, c'était pas si compliqué!"
Qu'est ce qu'ont peut être bête étant gosse
Soirée en boite avec une meuf qui me faisait des appels du pied depuis un moment, on était que tous les 2, la soirée se passe et tout, un moment on se retrouve seuls sur une banquette, on se regarde dans les yeux pendant 30 bonnes secondes, je fais rien. Puis on repart danser, un moment on s'éloigne un peu dans la foule, je la vois parler avec une meuf, puis me regarder, puis la meuf avec qui elle parle me regarde, et là les deux se chopent
Pas choquant vu qu'elle était bisexuelle, mais moi je prends salement le mort et je commence à dire que je suis fatigué et que je vais rentrer en lui souhaitant bonne soirée, elle insiste pour que je reste, je lui dis que c'est mort et finalement elle veut rentrer aussi. Derrière on se retrouve dehors et énorme moment de malaise, je sais pas si vous voyez ce type de situation où les deux personnes essayent de faire semblant
- Ahah c'était bien cette soirée h-hein
- Oui ah-ah...
Bref méga gênant, et à la fin elle me ramène devant chez moi et je trouve rien de mieux à faire que de lui serrer la main
Mais ça s'arrête pas là. Je vais la revoir une semaine après pour une soirée chez un pote, là-bas j'étais arrivé dans un sale mood du coup je commence à me bourrer la gueule au sky / pastis
Evidemment on peut pas tricher avec son estomac donc ben :
A ce moment-là de la soirée je suis donc en train de gerber dans les chiottes à 23h comme une merde, et évidemment qui vient m'aider pendant que je suis en état total de déchéance :
Donc là j'avais l'alcool super mauvais, et je me sentais ultra humilié. Du coup j'ai commencé à lui dire que j'étais dégoûté qu'elle me voie comme ça, et que je me dégoutais parce que j'avais pas eu les couilles de la choper à la dernière soirée
La meuf répond rien
Bref je commence à arrêter de gerber, je bois un coup d'eau en me disant que c'est juste une mauvaise soirée, et la meuf me propose de sortir prendre l'air dans le couloir pour récupérer. Bref j'accepte et on sort tout les 2
Et là elle me chope
Comme quoi. Mais bon après je vais la ghost le lendemain sans aucune raison et par la suite je vais me prendre un râteau.
Mais bon sans regret, vu comment c'était parti
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028