Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 31 octobre 2020 à 23:38:44 Ulfberht22 a écrit :
C'était y'a quelques années, une pote à moi organisait son anniversaire chez elle et m'envoyait des signaux depuis quelques temps, style engager tous les jours la conv par message en envoyant des coeur etc
J'arrive chez elle le jour J, elle me court dans les bras et me fait un énorme calin en me serrant fort et ça dure longtemps moi comme un bon Célestin peu habitué au contact physique je me pose dix milles questions, je reste un peu bloqué sans trop savoir quoi faire, limite je lui fais une petite tape sur l'épaule en réponse
Un peu plus tard dans la soirée, j'était dans son jardin à discuter dans un cercle de 6-7 personnes, elle arrive derrière moi et me met une énorme fessée devant tout le monde. L'alcool aidant, je réagis d'instinct et lui rend la pareille avec une grosse claque sur les fesses, elle sautille et pousse un petit cri style ouh!
Ensuite, de base on devait être plusieurs à rester dormir chez elle, mais elle me dit un peu plus tard que au final je serai le seul à rester
Les gens commencent à partir, donc on se retrouve seuls, elle va prendre sa douche de son coté, j'attends qu'elle sorte pour prendre la mienne et ensuite...bah bien sur j'ai rien tenté, on a dormi dans deux chambres différentes et le lendemain je suis rentré chez moi avec l'impression d'avoir raté quelque chose
????? là on frôle l'autisme khey , que je te voit pas te plaindre des meufs qui veulent pas de toi sur le forum ayaa
Starfoullah, ça fait deux jours que je ponce ce sujet, et je suis mort de rire. Tellement de malaise au mètre carré, c’est du bonheur. Alors je suis pas chien, je vais balancer mes histoires. Les premières ne sont pas à proprement parler des occasions ratées, parce que j’étais pas d’accord, mais la dernière, j’ai bien honte.
Anecdote 1
J’étais en cinquième, et je reçois une lettre. Je vous parle d’un temps où beaucoup de familles n’avaient pas Internet à la maison, fallait faire les choses sur du papier. C’est donc une fille qui me fait une déclaration d’amour, et veut savoir si c’est réciproque. Seul problème… je n’ai pas la moindre idée de qui c’est. Je la connais de nom, mais impossible de visualiser sa tête.
J’avais montré la lettre à ma mère, qui m’avait dit « Ah oui, sa grand-mère m’en avait parlé, un jour. », donc c’était pas du flan. Vient alors le grand moment de malaise pour lui mettre un râteau en douceur…
Pour la petite histoire, et par un hasard complètement fou, une des seules fois de ma vie où je suis passé sur GeekMeMore, son profil était dans la sélection sur la page de garde. Bon, je regrette rien.
Anecdote 2
En colonie de vacances entre ma quatrième et ma troisième, je me fais mettre une grosse pression par un groupe plus âgé que moi pour dire quelle fille me plaît. Je finis par donner le nom de Machine, une fille que je trouvais très jolie, mais sans avoir l’intention de faire quoi que ce soit : je savais qu’on se reverrait plus après la colo, ça ne m’intéressait pas. Et là un des mecs explose de rire et lance « Woh l’autre, il kiffe ma sœur !! ». Quelle était la probabilité sérieux ?? Se sont foutus de ma gueule un bon moment…
Une bonne semaine plus tard, un gars qui traînait souvent avec cette fille et moi me met la pression pour que je lui dise qu’elle me plaît, mais je veux pas, alors il finit par lui dire devant moi « Eh Machine, Antilope il a un truc à te dire. ». Plus vraiment le choix, je m'exécute, et la réponse tombe : « Ah. ». Gros blanc, gros malaise. Connard, va…
Anecdote 3
Colonie de vacances, toujours, entre ma seconde et ma première. Faut savoir que c’est une colonie de vacances où mes parents me forçaient à aller tous les étés (sauf, donc, l’été de l’anecdote 2), où y’avait un peu toujours les mêmes gens, et notamment un groupe de mecs qui me pourrissaient la vie depuis des années (lit en portefeuille, me cognaient dessus avec leurs traversins pendant que je dormais, humiliations diverses, z’ont même détruit un de mes T-shirts restés sur l’étendoir, le pied quoi…).
Et donc, à l’approche du repas avant la première boum, une fille qui était très pote avec ces gars-là vient me voir, commence à me dire qu’elle me trouve super mignon, et me demande si je veux sortir avec elle. Là, j’ai plein de pensées qui se bousculent dans ma tête.
- Non, sérieusement, elle était pote avec mes tortionnaires, était même sortie avec l’un d’entre eux, elle avait dû m’adresser la parole dix fois en cinq ans, j’y ai pas cru une seconde.
- « Meuf, tu me plais pas. ». Je pense qu’elle devait avoir un certain succès auprès des garçons, mais c’était vraiment pas mon style de fille, trop plate.
- « On habite à 700 bornes l’un de l’autre, dans deux semaines on se voit plus, d’où tu veux qu’on sorte ensemble ? »
- « MIGNON ??! T’as picolé ?? »
Que je résume sobrement d’un « Non. » un peu fuyant. Elle s’en va, clairement déçue, et sa copine (un vrai cageot celle-là) m’arrive dessus et commence limite à m’engueuler, en me demandant pourquoi j’ai refusé. Et même problème, comment répondre ? J’ai fini par grommeler « J’ai pas envie, stout. ».
Et le pire, c’est que c’était sans doute pas du flan. Plus tard dans le séjour, à l’occasion d’une sortie catamaran, elle a essayé de venir voir ce qu’il y avait dans mon maillot, c’est une autre de ses potes qui lui a chopé la main avant le drame. Et l’année d’après, je ne suis pas retourné dans cette colo, mais ma petite sœur a été assez vieille pour y aller, et cette fille a passé tout le séjour à essayer de faire amie-amie avec elle…
Anecdote 4
Dernière colonie de vacances, et après j’arrête. Celle entre ma première et ma Terminale, cette fois. À la boum de fin de séjour, je vais voir une fille avec qui j’ai bien sympathisé parce que j’ai un truc à lui dire. Elle est assise contre un pilier, les yeux fermés, immobile, alors je me penche vers elle (la musique est forte) et je lui lance « Eh Machine ? ». Pas de réaction, comme si elle ne m’avait pas entendu.
J’attends quelques secondes, puis exactement au même volume, j’ajoute « J’ai pas l’intention de t’inviter à danser. ». Et là miracle, elle ouvre les yeux, se redresse et me dit « Ouiiii ? ». T’as de la chance d’être sympa, tcha…
Anecdote 5
La dernière se passe le jour de la JAPD. Pour le contexte, j’avais 17 ans comme tout le monde, mais j’étais déjà dans le supérieur, donc je connaissais personne, et j’y allais en mode bât les couilles, je parle à personne et j’attends juste que ça passe.
Vient le repas, je m’installe tout seul à une table, et je commence à manger. Puis survient le drame : une fille me demande si la place est libre et s’installe pile devant moi. Y’a personne d’autre, juste elle et moi. Dans ma tête, c’était « ALERTE ROUGE, pourquoi elle est là, qu’est-ce elle me veut, j’la connais pas, bordel POURQUOI ELLE FAIT ÇA. ».
Alors premier réflexe, les yeux qui plongent vers mon plateau et qui ressortent plus de là. Évidemment, je suis pas con, une fois la panique retombée, je me suis douté de ses motivations. Mais depuis plusieurs minutes que je prenais bien garde à ce que mon regard ne sorte pas des limites de mon plateau, et avec elle-même qui ne me décrochait pas un mot, j’avais trop honte et je me suis enferré dans mon mutisme fuyant.
On finit de manger à peu près en même temps, et je finis par relever les yeux pour prendre mon plateau et partir, ce qu’elle fait exactement au même moment. C’est comme ça que je sais qu’elle avait de beaux yeux, même si je serais parfaitement incapable de dire à quoi elle ressemblait par ailleurs.
Après un dernier moment de gêne ultime à la dépose des plateaux… elle est retournée rejoindre ses copines. Elle les avait larguées juste pour essayer de m’aborder et j’ai pas assuré. Je me suis senti très très con.
Le 24 juin 2020 à 11:43:59 Pseudo supprimé a écrit :
J'apporte ma pierre à un édifice déjà bien avancé.2014-2015, j'ai 14 ans, je suis en troisième. Et depuis deux l'année passé j'avais remarqué une fille que je n'avais jamais vue mais qui était magnifique. Bref en troisième j'étais dans la même classe qu'elle. Mais en fait j'avais même pas conscience que je l'aimait . J'étais seulement le camarade de classe bien sympathique, pas bruyant, juste celui qu'on vient voir pour connaitre les réponses à un exercice, bref un individu plus que lambda (même pire puisque l'année avant j’avais eu du harcèlement).
Faut savoir que dans notre établissement en début d'année on choisi nous même nos places. En musique elle se met.... a coté de moi (alors que ses amies étaient ailleurs ), en mathématique idem , sortie d’intégration , pareil dans le même groupe me parlant comme si j'étais son ami (alors que je lui avait JAMAIS adressé la parole ).
Le HIC c'est que moi j'étais dans l'anonymat le plus complet, dans une famille tout ce qu'il y a de plus lambda et elle: (sans entrer dans les détail pour pas que vous alliez chercher ) fille d'une femme politique haut placé, d'une intelligence rare, et une beauté (j'avoue que je m'en suis pas remis encore, j'y pense encore). elle avait tout pour elle d'ailleurs tout le monde lui courait après.
Et pourtant c'est moi qui fut préféré . Rapidement: on attendait en rang, je parlait avec mon cousin. Soudain elle arrive (avec sa garde composé des ses fidèles presque) et là.....DRAME....elle me tend sa joue. INCOMPREHENSION totale pour moi, elle reste là la joue tendue, je fais rien , panique dans ma tete. Je lui tend ma main (comme j'aurais fait pour saluer des gens dans la rue).
Elle
Moi
Re-Elle
Moi
Je vous passe les détail, elle s'en va. Et pendant une semaine j'ai été la risée de l'établissement, toutes ses copines sont venues me voir disant que je l'avait blessée moralement, que elle m'aimait, ses autres mais me traitaient de "PD" (que je ne suis pas ). Et c'est a ce moment là que j'ai compris qu'en fait je l'aimait, j'était déçu de moi. J'ai tout fait pour rattraper ça, on s'est reparlé, je suis sur qu'elle appréciait. On est resté en bon terme, et puis fin de l'année, même lycée mais pas même classe.Bilan: Donc je l'ai plus revue vraiment, je sais juste qu'elle est est resté très intelligente, une des meilleure CPGE de France, et moi finissant ma licence, sans conviction, ratant tous mes concours, sans trop d'amis, vraiment il y a pas de justice quand même. J'ai jamais eu de copine, en fait après ça je l'aimait tellement (et toujours) ça m'a fait comme un choc et du coup maintenant je tente de faire de hautes études pour qu'un jour on parle de moi et qu'elle entende parler de moi en bien ça peut paraître bizarre mais j'y peut rien
Honnêtement khey je pense que tu as rien raté
A cette époque tu avais peut être moins confiance en toi, si t'étais plus introvertie mais pourtant plus une victime (comme tu pensais l’être l'année dernier), c'est que tu avais déjà fait des progrès.
Je pense même que tu dois être un 7/10 qui étais pas sur elle à l'époque et que vue son égo de bourgeoise riche et belle ca devait lui faire tout drôle que tu l'ai jamais regardée.
Et le fait que tu sois bon élève et que les gens te demandent des trucs ou te considère a ce niveau la ça devais l'impressionner ce qui renforce le point précédent
Ensuite t'as niqué son égo devant ses potes voire même le bahut ce qui a fais qu'elle a grave les boules contre toi
Et quand t'as enfin rampé devant elle c’était trop tard tu t'es fais next quasi instantanément
au lycée, en première, une fille très mignonne mais plutôt seule m'avait abordé au CDI alors que je "lisait" (jvc ouvert sur le portable caché par le bouquin), elle me demande ce que je lis pour me faire la discute mais je n'arrive pas à la regarder dans les yeux et je lui répond complétement à coté, gros malaise
il faut savoir que je suis assez discret mais quand j'ai accès à la parole au tableau, je m'exprime de manière assez théâtrale ce qui ne manque jamais de faire rire toute la classe, et je voyait bien dans ces moments qu'elle me dévorait du regard
en labo de chimie, j'avais une fois oublié ma blouse et notre prof était super strict, je panique et demande à mes potes si ils en ont une en rab mais la même fille se tourne alors vers moi pour me dire qu'elle en a une,
je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça mais je ne pouvais pas la regarder, on devait descendre deux étages ensemble pour aller chercher la blouse dans son casier, j'était totalement paniqué alors j'ai dit à un pote de me passer sa blouse pour qu'il aille la chercher avec elle, j'était vraiment con
en terminale, j'attendais dans les couloir seul mon cours et je la vois passer à coté de moi avec ses copine, j'entend alors : "mais si océane, il t'aime, c'est sûr, d'ailleurs il est juste là"
je n'ai pas dévié mon regard de mon tel et une autre lui a rajoutée : "mais non il t'aime pas, tu le vois bien, personne ne t'aime dans notre lycée" en rigolant
chaque matin, j'attendais les cours à une table et à chaque fois elle venait à son extrémité, c'était carrément un rituel, ni moi ni elle n'a jamais changé de position ou de table dans l'année, mais je n'ai rien fait
sinon l'année dernière à une grosse soirée étudiante j'attendais devant la buvette un peu bourré, une meuf s'approche de moi et me demande où on peut acheter de l'alcool
et commence à se rapprocher de moi, elle était mignonne mais un de mes potes me retrouve, met son bras autour de mon coup et me dis : "je t'ai cherché partout, d'ailleurs c'est qui elle, tu la connais ?"
Je lui répond non et elle s'est barrée direct
C'était au collège en 4eme et en 3eme.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à cette époque j'étais connu car j'étais le plus "yeslife" du groupe de mec chelou du collège. On était un petit collège de 200 personne donc tout le monde se connaissait.
Et il y a une meuf un peu légendaire cette année dans ce collège. Une 10/10 ultime. Giga bonne à 14 ans. Tout le monde crush sur elle, elle était un peu une yeslife conne mais son physique la rendait la meuf la plus populaire de son année.
Et cette meuf, pour résumer, me kiffait physiquement mais détestait mon caractère de Célestin
Elle a donc tenté de s'approcher de moi mais à vite vu ça marcherait pas entre nous.
Alors elle est resté sur les yeslifes qui la suivait partout.
Et elle a un peu créé une "rivalité" affective avec moi
En gros elle jouait la yeslife qui provoc pour me voit seumer et être dégouté d'elle
Et un moment pendant un intercours la classe décide de faire un "fille attrape gars"
Et devinez quelle meuf a décidé de me poursuivre
Elle aurait pu poursuivre n'importe quel yeslife mais non elle me course moi
Et là je sais pas pourquoi il me vient une idée pendant ma course
Je lui ai craché à la gueule
Elle a stoppé sa course, elle était choquée et dégoutée, tout le monde s'est mis à me viser et à m'engeuler dans la classe
Finalement ça s'est arrengé et elle m'a même pardonné
J'ai aucun regret je peux dire plus tard. "Moi à ton âge je crachais à la gueule de genre de fille "
Elle voulait me faire rager, je lui ai montré mon indifférence
non bordel , en lisant vos anecdotes ça m'a rappelé mes propres malaises avec les meufs
on va commencer par ma première expérience qui aurais pu très facilement être ma première copine :
C'était en 5ème , avec une meuf que j'ai rencontré l'année dernière mais avec qui on parlait pas beaucoup , coup de chance on s'est retrouvé dans la même classe . C'était une meuf archi populaire et très belle , je sais même pas pourquoi elle trainait avec un gros celestin comme moi . A plusieurs reprises elle me fait comprendre des choses , mais je ne tenterai jamais rien . Pendant toute la 4ème on était super proche , je la raccompagnais chez elle toutes les semaines .... Elle me disait même que j'étais super drôle alors que je faisais rien pour ... je vais vous épargner les détails parce que c'est vraiment honteux mais en gros on est devenu de moins en moins proche et aujourd'hui on se parle plus du tout
LA PIRE ERREUR DE MA VIE jusqu'à ce jour , je m'en mords encore les doigts pour vous dire
Je peux vous assurer que si une occasion comme celle-ci se représente je ferais tout pour arriver à mes fins ( malheuresemnt je pense pas que ça arrivera , c'était une occasion qui risque de ne plus jamais se représenter )
ensuite en 1ère , j'aborde une meuf dès la première semaine de cours ( je l'avais repéré depuis le premier jour ) bordel c'était tout simplement incroyable
de 1 elle était magnifique ( une rousse timide 8/10 ) et de 2 ça se voyait qu'elle était intéressé , elle parlait d'elle même sans que j'eu besoin de lui poser 3696765567 questions , elle voulait pas s'arrêter en plus
bref à ce moment là j'étais littéralement aux anges , c'était hyper agréable , elle me parlait , je la regardais dans ses magnifiques yeux , tout le monde s'est demandé par la suite comment j'ai fait , mais même moi en vrai j'en sais rien
J'étais tellement dans les vapes que j'écoutais la moitié de ce que j'ai dit
Comparé à ma première expérience c'est moi qui tentait des trucs , sauf que j'ai trop forcée et elle a fini par me dire que je l'étouffais , fin du game pour moi
dégouté , à chaque fois que je plais à des meufs je finis toujours par merder
Et la 3ème c'était l'été avant ma terminale , j'étais en soirée , et là je vois une asiatique magnifique dehors , je fais genre que j'appele un mec puis je commence à lui parler
Le courant passait plutot bien , sauf que tous les mecs commencent à se ramener et finalement ça s'est arreté là , alors qu'avant qu'ils arrivent on rigolait bien , puis après juste avant de rentrer je lui dis quand même salut et elle me dit " à la prochaine rentre bien " en me lâchant un clin d'oeil
Mais le truc , c'est que j'ai ni son num , si aucun de ses réseaux et depuis ce jour on s'est pas revu un seule fois
Bon ça fait un an que ça s'est passé et c'est pas impossible qu'elle repointe le bout de son nez un jour ou l'autre ( ce que j'espère à chaque fois que je vais là ou on s'est vu , d'ailleurs à chaque soirée qu'on fait là bas je surveille à intervalles d'une heure si jamais elle serait pas là , oui je sais j'ai des problèmes )
et voilà c'est tout pour l'instant , mais si j'ai du nouveau je ferais une maj
Le 02 novembre 2020 à 00:02:41 Ayoono a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 23:38:44 Ulfberht22 a écrit :
C'était y'a quelques années, une pote à moi organisait son anniversaire chez elle et m'envoyait des signaux depuis quelques temps, style engager tous les jours la conv par message en envoyant des coeur etc
J'arrive chez elle le jour J, elle me court dans les bras et me fait un énorme calin en me serrant fort et ça dure longtemps moi comme un bon Célestin peu habitué au contact physique je me pose dix milles questions, je reste un peu bloqué sans trop savoir quoi faire, limite je lui fais une petite tape sur l'épaule en réponse
Un peu plus tard dans la soirée, j'était dans son jardin à discuter dans un cercle de 6-7 personnes, elle arrive derrière moi et me met une énorme fessée devant tout le monde. L'alcool aidant, je réagis d'instinct et lui rend la pareille avec une grosse claque sur les fesses, elle sautille et pousse un petit cri style ouh!
Ensuite, de base on devait être plusieurs à rester dormir chez elle, mais elle me dit un peu plus tard que au final je serai le seul à rester
Les gens commencent à partir, donc on se retrouve seuls, elle va prendre sa douche de son coté, j'attends qu'elle sorte pour prendre la mienne et ensuite...bah bien sur j'ai rien tenté, on a dormi dans deux chambres différentes et le lendemain je suis rentré chez moi avec l'impression d'avoir raté quelque chose????? là on frôle l'autisme khey , que je te voit pas te plaindre des meufs qui veulent pas de toi sur le forum ayaa
aaaaaaaaaaaaaayaa mais bordel même moi qui était super celestin à l'époque j'aurais foncé direct
J'ai lû toutes les pages et je me suis vachement identifié aux kheys dans toutes ces histoires.
Sauf à ces histoires de chad qui ont laissé filer des occaz en or bien entendu
Je vais up ce topic avec ma propre histoire
Je me présente : Colobus, 20 ans, jeune branleur à l'avenir professionnel plus qu'incertain et dont la dernière amourette remonte à mes 10 ans.
Puceau jusqu'au cou, bien entendu
Alors que je suivais mon père dans un énième rendez-vous professionnel, ce dernier nous mena dans une sorte rez-de-chaussée où on loue un emplacement (genre une table) pour y faire des réunions.
Alors que j'attendais seul dans une autre pièce que mon père finisse sa discussion avec le gérant de cet endroit, qui ai-je eu la sueur surprise d'apercevoir ?
Une meuf, une 7/10 selon mes critères, qui avait été plusieurs fois dans ma classe en secondaire et qui avait changé d'école lorsque j'avais 15 ans
Trop occuppée à discuter avec un type dans ce même rez-de-chaussée, elle ne me remarqua pas.
Moi, si, après un temps :
Visuellement : -Mais ce serait pas...
Dans mon esprit : MAIS PUTTTAAAA******** C'EST ELLE
Finalement, et toujours sans qu'elle me remarque, j'ai dû suivre mon père pour la suite de cette fameuse discussion
Une fois cette discussion presque terminée, le type avec lequel mon père discutait nous raccompagnait vers la sortie quand je vis cette fameuse meuf assise et qui, cette fois-ci, me reconnut directement et me lança un sourire espiègle
Bien entendu, il était hors de question que j'aille l'aborder car mes couilles qui sont naturellement grosses comme des raisons secs avaient atteint une taille subatomique en présence de mon père.
Une autre fois, je l'ai recroisé une autre fois en présence de mon père alors que nous nous baladions et je fis mine de ne pas l'avoir vû, tel le célestin que je suis
Je la vis une ultime fois alors qu'elle était dans la rue, seule.
Un chad aurait été la voir...
Après, le confinement a eu lieu et je ne l'ai plus revu. Mais ça va, je ne regrette rien
Le 15 novembre 2016 à 20:23:20 felax a écrit :
J'ai fait l'amour
Le 18 novembre 2020 à 16:22:16 BrianHeidik a écrit :
C'était au collège en 4eme et en 3eme.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à cette époque j'étais connu car j'étais le plus "yeslife" du groupe de mec chelou du collège. On était un petit collège de 200 personne donc tout le monde se connaissait.
Et il y a une meuf un peu légendaire cette année dans ce collège. Une 10/10 ultime. Giga bonne à 14 ans. Tout le monde crush sur elle, elle était un peu une yeslife conne mais son physique la rendait la meuf la plus populaire de son année.
Et cette meuf, pour résumer, me kiffait physiquement mais détestait mon caractère de Célestin
Elle a donc tenté de s'approcher de moi mais à vite vu ça marcherait pas entre nous.
Alors elle est resté sur les yeslifes qui la suivait partout.Et elle a un peu créé une "rivalité" affective avec moi
En gros elle jouait la yeslife qui provoc pour me voit seumer et être dégouté d'elleEt un moment pendant un intercours la classe décide de faire un "fille attrape gars"
Et devinez quelle meuf a décidé de me poursuivreElle aurait pu poursuivre n'importe quel yeslife mais non elle me course moi
Et là je sais pas pourquoi il me vient une idée pendant ma courseJe lui ai craché à la gueule
Elle a stoppé sa course, elle était choquée et dégoutée, tout le monde s'est mis à me viser et à m'engeuler dans la classe
Finalement ça s'est arrengé et elle m'a même pardonné
J'ai aucun regret je peux dire plus tard. "Moi à ton âge je crachais à la gueule de genre de fille "
Elle voulait me faire rager, je lui ai montré mon indifférence
bordel c'est incroyable j'ai vécu tout pareil
sauf pour le crachat à la fin
Le 15 novembre 2016 à 20:24:14 Blitzen_Trapper a écrit :
une fois j'ai ramené un pote BG a une soirée, il connaissait personne, je connaissais tout le monde ----> il a chopé une de mes potes qui m'avait FZ + il l'a baisé oklm dans une chambre pendant que je dormais par terre seul en bandant en l'entendant crier a travers le mur
ne jamais presenter de meufs à tes potes bg
Le 15 novembre 2016 à 20:44:47 25b-nbome a écrit :
pdt une soirée je m'entend bien avec une fille etc.. quand tous le monde part elle me dit vient on ce pose dans mon litJ'ai dormit comme un clochard
comment c est possible bordel
Le 02 novembre 2020 à 11:41:37 InvictaXVI a écrit :
Une 8/10 qui m'avait invitée à son anniversaire. En fin de soirée, crevé comme pas permis, je pars dormir dans un lit double solo.
Le matin je suis réveillé par la fille qui rentre et qui se couche dans mon lit, "ou je dors ou je baise" qu'elle dit en me regardant
Je suis parti me coucher ailleurs
Je connaissais pas ce topic
Je vais essayer de faire court :
C'était il y a maintenant bien longtemps
En camping avec des potes, nous devions rejoindre un groupe de filles du lycée dans un patelin à quelques kilomètres pour passer la soirée dans une maison secondaire.
Dans ce groupe de jolies jeunes filles, il y en avait évidemment une qui me plaisais depuis longtemps (celle qui d'ailleurs possédait la maison). La soirée débute alors tranquillement et nous buvons quelques bières sur la terrasse. Connaissant bien 2 nanas de la troupe, je leur demande si il y a moyen avec la petite gourmandine...à ma grande surprise elles me répliquent qu'effectivement, d'après elles, elle est open et serait donc sûrement enclin à apprécier mes avances les plus subtiles
La soirée se poursuit et nous nous rendons sur la plage. Puis je me souviens alors, non sans une légère amertume, que je suis à la fois un sacré autiste et un lâche quand il s'agit de draguer : je ne tente absolument rien de la soirée et j'évite même la fille en question.
C'est elle alors qui vient me voir vers minuit, nous nous asseyons sur un banc et elle décide de briser le silence
"Alors célestin c'est vrai ce qu'on dit?"
"Q-quoi, qu'est-ce qu'on dit ?"
Je sens alors une intense chaleur monter en moi, les gouttes de sueurs perlent à la lumière de la pleine lune et ruissellent sur ma barbe pré-pubère...
C'est alors, par je ne sais quelle folie, que je me penche vers ma dulcinée en lui répondant
Je lui tends mes lèvres et je ferme les yeux.
Pas de réponse mais j'entends le rire des mes amis chad
En ouvrant les yeux je vois la fille exactement dans cette position :
"NON ! NON ! NON ! Surtout pas !"
Et voilà dès fois je me demande comment j'ai pu être aussi autiste...je me suis pris un rateau tellement violent mais pourtant tellement évident que tout le monde s'est foutu de ma gueule longtemps après
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC