Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméMais quel con (j'étais puceau de la bouche à l'époque)
Le 24 juillet 2019 à 22:22:14 Omelette02 a écrit :
Dans un camp style club med, (des vrais baisodromes il faut le savoir), on picole avec une fille, je la raccompagne à sa chambre tard dans la nuit, arrivé devant elle me dit : "c'est dommage j'ai pas trop sommeil", j'ai fait un rire gêné "haha c'est bête, bonne nuit quand même" et je me suis barré
Mais quel con (j'étais puceau de la bouche à l'époque)
Je vois que ce topic marche bien , j'ai regardé une bonne partie alors je viens raconter mes anecdotes aussi
PRIMAIRE :
Une fille est nouvelle en CM2 , c'est l'avion de chasse par excellence. J avais des vues sur elle et je faisais genre j'avais un secret qu'elle voulait absolument savoir
Un jour je lui ai dis qu'elle devait me dire qui elle kiffait pour mériter le secret, j'ai inventé un vieux truc pourri et elle a dit qu'elle me kiffait moi
Bien évidemment j'ai rien tenté et j'ai dis à mon pote que je l'aimais plus car elle savait pas faire une division à deux chiffres (no fake, j'étais con Putin)
COLONIES DE VACANCES:
Dans la première colo je devais avoir 11 ans (début collège) et une fille n'arrêtait pas de m'envoyer des messages, via la boîte à lettre qui était distribué à chaque repas du soir, où elle me demandait de danser avec elle a la boum et d'autres trucs d'amour Bien évidemment j'ai juste dansé avec elle le dernier soir pour lui faire plaisir et j'ai absolument rien tenté car je la trouvais pas assez belle C'était une 6/10
COLLÈGE :
Ça devait être en 4e avec une fille plutôt jolie que j'avais remarqué depuis la 6e (7-8/10)
En cours d'anglais on commençait à pas mal se taquiner et elle m'avait carrément offert un dessin Et un jour à la recréé, un pote va lui dire que je la kiffe et comme un celestin je dis que c'est absolument faux et depuis je lui quasiment plus parlé, avec le temps je suis devenu invisible à ses yeux
Cette fille m'avait beaucoup marqué
LYCÉE :
J'avais choisi le lycée du même groupe que le collège du coup on se connaissait pour la plupart
Il y avait quelques nouveaux dont une fille blonde magnifique (objectivement une 9/10 de visage et 10 de corps)
Un soir je l'ai abordé à l'arrêt de bus ( j'étais le 1er mec du bahut à lui parler) et on avait pris l'habitude de prendre le bus ensemble, j'étais le 1er à lui faire la bise , elle me prenait en photo en scred
Avec le temps j'ai rien fait et elle a commencée à sociabiliser avec les autres de la classe , je suis devenu invisible le reste de la scolarité et aujourd'hui je suis encore bloquée par elle sur FB car j'ai merdé après
FIN DU LYCÉE :
Cette fois c'est en dehors du lycée, je venais de valider mon bac et lors des vacances d'été, ma belle-mère invite une amie à elle avec ses filles
Je connais l'une d'elle car on s'était rencontré petit et elle avait à ce jour 15 ans (no pedo j'avais pas encore 18) et je l'ai ajouté sur snap et j'ai appris qu'elle était assez décadente mais elle avait un mec
On garde contact et avec le temps les messages de sexualisent et lors des vacances de la Toussaint de la même année je vais la voir dans ville ou j'etudiais car elle était de passage et je suis reparti en train tôt dans l'aprem Plus tard elle m'a dit qu'elle voulait voir mon appart étudiant pour faire des trucs
Évidemment j'étais pas bien
Avec le temps , on commence à s'envoyer des nudes mais au bout d'un moment ça tourne mal et on se parle quasiment plus
C'était une 8/10 de corps et 7/10 De visage mais le fofo la noterait sûrement 9/10
Bref, quand j'étais petits j'avais pas mal de succès avec les filles mais en tant que bon celestin j'ai jamais rien fait
Aujourd'hui, ( 18 ans) j'ai beau avoir gagné en expérience mais je suis toujours puceau de la bouche (les baisers en maternelle ne comptent pas
J'ai écris depuis mon tel donc c'est pas forcément ouf
J'étais en 4ème je venais d’arrivé dans ce lycée au bout de 2 jours je sors avec la fille la plus populaire du bahut (je sais toujours pas comment j'ai fais).
Une pote a elle est venue me voir et m'a amener derrière le vestiaire du collège. Elle était la... Et toutes ses potes aussi.... Les autres s'écartent on est face a face, je bégaye comme une chien je sais pas quoi dire mais je finis par dire "On sort ensemble ?" Elle me répond "oui.".
Donc je suis la en couple avec cette meuf avec qui j'ai RIEN fait absolument rien même pas un smack rien. Au bout d'une semaine ça commence a la souler et me demande par message si ça me dérange si elle sort avec "Dylan". Et en bon Pucix je dis que ça me dérange pas.........
Ce Dylan je le vois le lendemain avec cette meuf entrain de lui rouler des pelles monumentales. J'apprendrais par la suite que ce mec avec baisé avec sa cousine (NOFAKE).
Mais c'est pas tout, mon ex me met en contact avec sa soeur qui avait un an de moins que moi. Elle devait être désespérée parce qu'elle me demande aussi si elle veut sortir avec moi (les deux seules fois de ma vie on on me demande ça en l'espace de deux semaines). Donc le lendemain j'arrive au collège et elle m'attendait adosser sur un mur avec Dylan et mon ex qui sont entrain de s'aspirer la bouche mutuellement tel Noo-Noo l'aspirateur. J'arrive je fais un smack a ma "copine" puis trou noir, je sais pas quoi dire. Les minutes passent puis la sonnerie retentit et elle me dit "a tout à l'heure bébé" j'étais choqué j'ai répondu "Oui" tel un triso.
Ensuite est venue une période de paranoïa ou je pensais que je le méritais pas (ce qui est vrai) et un soir elle répond pas a un de mes messages. Je vais me coucher et je me dis que qu'elle répondra demain. Je me lève et pas de réponse et la Satan prend possession de moi et je pète un cable par message "Putain pk tu me répond pas, tu m'aime pas c'est ça, t'as qu'a me le dire !!" Elle répondra que quelque heures plus tard, un peu perdu et elle nie en me disant qu'elle m'aimais et qu'elle voulait me voir mais que la je l'avais dégouter....
Depuis je n'ai plus embrasser de meuf ça fait 3 ans..
Le 24 juillet 2019 à 23:30:15 RolfoSweden a écrit :
Je vois que ce topic marche bien , j'ai regardé une bonne partie alors je viens raconter mes anecdotes aussiLYCÉE :
J'avais choisi le lycée du même groupe que le collège du coup on se connaissait pour la plupart
Il y avait quelques nouveaux dont une fille blonde magnifique (objectivement une 9/10 de visage et 10 de corps)
Un soir je l'ai abordé à l'arrêt de bus ( j'étais le 1er mec du bahut à lui parler) et on avait pris l'habitude de prendre le bus ensemble, j'étais le 1er à lui faire la bise , elle me prenait en photo en scred
Avec le temps j'ai rien fait et elle a commencée à sociabiliser avec les autres de la classe , je suis devenu invisible le reste de la scolarité et aujourd'hui je suis encore bloquée par elle sur FB car j'ai merdé après
Si jamais tu repasses sur le topic, on peut avoir plus de détails sur ce que tu as fait pour être bloqué ?
Full pucix à bientôt 22 ans. Jamais embrassé.
J'étais en festival avec un gros groupe de potes (~20) et une meuf me colle et rigole tout le temps à mes blagues.
Vers 1h du mat on est tous torchés et elle s'accroche à mon bras en me regardant fixement. Elle sur-réagit à tout ce que je fais et dis. J'étais tout seul, elle avait une tante dispo, c'était une belle nuit d'été, elle était mignonne et gentille.
Je me suis barré sans même prendre la peine d'être sympa avec elle, le tout avec le visage de marbre surement...
Une fille un peu plus âgée en soirée qui insiste pour danser avec moi et qui prend du plaisir à ça malgré mon niveau catastrophique, qui m'aggripe en me regardant droits dans les yeux, qui me demande de lui faire boire son verre () tout en me fixant. J'avais juste à l'embrasser et je me suis cassé parler avec un pote chiant.
Bal de promo une blonde magnifique qui avait l'air de kiffer ma personnalité danse avec moi, le feeling passe super bien mais ses copines commencent à capter et lui disent des trucs en passant ("ça choppe à ce que je vois hihi") résultat elle s'en va mais revient me dire à l'oreille "je vais dehors un peu j'ai chaud". Nul besoin de dire que je suis jamais sorti et que je me suis mis la caisse de l'année. Depuis elle est super froide on s'est quasi jamais reparlé (en même temps j'envoie quasi jamais de messages).
Un fille qui voulait sortir avec moi et qui me prenait pour un bg yes life mais un de mes "pote" jaloux (et bourré) lui a balance que j'avais jamais eu de copine du coup elle a totalement changé son regard sur moi et s'est mise à me mépriser. Du coup on s'est embrouillé.
Inutile de dire que je n'ai jamais dragué de ma vie Je crois que je suis pire que les vrais moches.
J'ai pleins d'autres anecdotes du lycée surtout.
Le 25 juillet 2019 à 01:45:14 2[B]OrNot2B a écrit :
Jamais eu d'occasions de ma vie.
Faut aller les cherchez
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Ayaaa tellment ça
Le 25 juillet 2019 à 01:02:43 Genesis-33 a écrit :
Je vois que ce topic marche bien , j'ai regardé une bonne partie alors je viens raconter mes anecdotes aussiLYCÉE :
Avec le temps j'ai rien fait et elle a commencée à sociabiliser avec les autres de la classe , je suis devenu invisible le reste de la scolarité et aujourd'hui je suis encore bloquée par elle sur FB car j'ai merdé aprèsSi jamais tu repasses sur le topic, on peut avoir plus de détails sur ce que tu as fait pour être bloqué ?
C'était l'année suivante, on avait repris un peu contact et il y avait de nouveau un rapprochement
Sauf que j'étais un celestin des Réseaux Sociaux et je forçais beaucoup trop (même quand elle répondait), j'envoyais des pavés de rageux sans réponses
Un soir elle a finalement répondu pour sortir une excuse bidon comme quoi elle aime pas parler sur les réseaux
Le lendemain (1er avril) , à l heure du petit dej je lui ai envoyé une photo de la souris qu'on avait disséqué en SVT (Elle faisait L et moi S) NO FAKE hein
Et là elle m'a bloqué, puis plus tard dans l'année elle m'a débloqué et j'ai comme un con écouté les conseilles d'une pote qui m'a dit de l'ajouter à nouveau pour voir sa réaction
Elle m'a rebloqué directement Et ça n'a pas changé aujourd'hui
Bordel quand je revois ce que j'ai écris à certaines meufs, je me dis que j'ai vraiment été un con
Vous me foutez un peu la haine
Disons que dans ma vie j'ai eu qu'une occasion et que je l'ai prise mais limite j'aimerais bien avoir des foirades comme vous, ça voudrait dire que les filles s'intéressent à moi
Le 25 juillet 2019 à 10:26:12 Pseudoriginal7 a écrit :
Euh moi tant que je provoque pas il m'arrive rien
Pareil
Une fille de mon école était venu me parler sur FB je comprenais pas pourquoi je l’ai limite envoyé bouler alors qu’elle était pas mal jolie (maintenant elle fait du C facilement)
Une fille avec qui je m’entendais bien me demande mon style de fille et je lui dit italienne et brune, elle était belge et blonde alors que ça m’aurais pas déplu de sortir avec elle
Le 15 novembre 2016 à 20:42:35 GuignolBande a écrit :
Tout à l'heure en amphi :
J'étais assis tout seul dans le fond de l'amphi pour poster tranquillement sur le forum. Et là un groupe de meufs s'installent derrière moiJe ferme l'onglet du fofo et issoutv en deuspi et je reste paralysé, je sais pas ce qui m'a pris je pouvais pas bouger, je commence à suer
Je reprends mon calme, je souffle. Elles s'installent et là j'entends "Ah je comprends pourquoi tu t'es mise la, c'est pour être en face.." J'ai pas voulu en entendre plus, j'ai augmenté le son de mes écouteurs
Le prof arrive, tout redevient normal sauf que je reste statique et que j'entends qu'elles rigolent sans arrêt
Et là je vois un stylo qui tombe à côté de moi
"Tu peux ramasser mon stylo stp"
Je réponds pas. Je bug. J'ai envie de mourir
"Qu..quoi ? Ah ton stylo... Tiens"
"Merci"
J'entends des rires. Partout. Que ça. Elles rient de moi. Je suis plus dans l'amphi. Je suis dans les Enfers. Non non non
Ouais nan t'es juste chelou toi
Le 25 juillet 2019 à 08:03:00 RolfoSweden a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 01:02:43 Genesis-33 a écrit :
Avec le temps j'ai rien fait et elle a commencée à sociabiliser avec les autres de la classe , je suis devenu invisible le reste de la scolarité et aujourd'hui je suis encore bloquée par elle sur FB car j'ai merdé aprèsSi jamais tu repasses sur le topic, on peut avoir plus de détails sur ce que tu as fait pour être bloqué ?
C'était l'année suivante, on avait repris un peu contact et il y avait de nouveau un rapprochement
Sauf que j'étais un celestin des Réseaux Sociaux et je forçais beaucoup trop (même quand elle répondait), j'envoyais des pavés de rageux sans réponses
Un soir elle a finalement répondu pour sortir une excuse bidon comme quoi elle aime pas parler sur les réseaux
Le lendemain (1er avril) , à l heure du petit dej je lui ai envoyé une photo de la souris qu'on avait disséqué en SVT (Elle faisait L et moi S) NO FAKE hein
Et là elle m'a bloqué, puis plus tard dans l'année elle m'a débloqué et j'ai comme un con écouté les conseilles d'une pote qui m'a dit de l'ajouter à nouveau pour voir sa réaction
Elle m'a rebloqué directement Et ça n'a pas changé aujourd'hui
Bordel quand je revois ce que j'ai écris à certaines meufs, je me dis que j'ai vraiment été un con
Bordel mais la photo de souris
J'espère que tu ne fais plus ça aujourd'hui
Le 25 juillet 2019 à 10:24:08 MlTSUHIRATO a écrit :
Vous me foutez un peu la haineDisons que dans ma vie j'ai eu qu'une occasion et que je l'ai prise mais limite j'aimerais bien avoir des foirades comme vous, ça voudrait dire que les filles s'intéressent à moi
Dans ma vie (j'ai 24 ans) j'ai du plaire à 4 ou 5 filles seulement donc ce n'est pas beaucoup non plus
Ah et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un. J'ai tout le temps tout foiré.
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC