Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméAlors, j'ai plusieurs histoires avec une fille, tout commence au lycée.
Je sortais de la relation avec ma première meuf, bien que c'était dur, je me sentais libre.
Je connaissais donc cette meuf de vue, je sais pu comment mais elle était pas dans mon lycée.
Je prenais des cours de piano à l'époque, et un jour, elle s'était retrouvé dans le cours avant le mien.
On discute un peu entre nos cours, le temps qu'elle range ses affaires et que je sorte les miennes et que le prof revienne des chiottes.
Au bout d'un moment, elle m'ajoute sur Facebook et on discute par Messenger.
Faut savoir que la meuf était pas spécialement belle, une lambda quoi, mais, vu que je me sentais horriblement seul et comme une merde à cause de mon ex, ça me faisait du bien de lui parler.
Bref, on parle de tout, rien de spécialement bizarre.
On assiste même à un concert de potes dans une MJC et là, je commence à sentir le truc quand même.
Elle devient très entreprenante par message et ça me rebute.
J'essaye d'esquiver les messages comme ça, mais ça devient compliqué à un moment.
Un jour, en la vannant, elle me répond que je "vais voir, elle va m'embrasser".
Je réponds quelque chose complètement à côté et elle me demande pourquoi j'ai pas répondu à ça.
Et là, pris de panique... je réponds
Elle me dit qu'elle sait pas comment le prendre, un peu énervée.
Je dis "nan mais je sais pas quoi te répondre".
Et là, je crois qu'on a arrêté de se parler parce que je me souviens de rien.
FLASHFORWARD : DEUX ANS PLUS TARD
Cette fois-ci, je suis à la fac, elle en prépa littéraire, dans une autre ville, chacun dans son appart.
Faut savoir que j'ai toujours pas rebaisé ni une meuf depuis la première du lycée.
Un jour, je vois donc cette meuf sur Tinder. Je me dis "vas-y, je like, qu'est-ce qui pourrait mal se passer".
On se reparle plus ou moins normalement, avec une petite ambiguïté mais, cette fois-ci, ça ne me déplaît pas.
Ça tourne même un peu dirty parfois, mais sous-entendu.
On se croise quelque fois mais comme je suis avec une amie, on se dit juste bonjour. Sauf qu'un jour, je la croise SEUL.
C'est en fin de matinée, on fait alors un tour en centre-ville, en plus c'est une brocante de vieux livres et on aime tous les deux ça. On passe la journée ensemble et on décide de passer le midi + une partie de l'après-midi ensemble avant que j'aille prendre mon train pour aller chez mes parents.
On bouffe dans un truc rapide pas loin et on décide d'aller chez moi.
On parle un peu de tout et de rien, mais à un moment elle me mentionne qu'elle ne s'entend pas avec sa tante, que c'est une connasse.
Elle lui dit des trucs du genre "personne ne voudra jamais de toi, à part pour te BAISER".
J'acquiesce avec elle, c'est quand même pas cool comme comportement.
On discute musique, elle est mon clic-clac et moi, sur mon fauteuil (parce que c'est là que je me mets tout le temps), et elle commence à me caresser le bras.
Je ne sais plus comment elle s'est démerdé mais j'ai fini par venir à côté d'elle.
Ça tourne au câlin et là... je ne sais pas ce qui me prend.
Je n'ai PAS ENVIE D'ELLE du tout, alors que je rappelle que je n'ai pas baisé depuis 3 ans.
Mais en même temps, je bande comme un âne et j'ai le coeur qui bat à 600BPM.
J'ai cru que mon coeur allait exploser.
Le pire, c'est qu'elle devait sentir/voir que je bandais comme un putain de chameau et entendre mon coeur battre.
Résultat, on est resté comme ça jusqu'à l'heure de mon train et on est parti chacun de son côté.
Le lendemain, elle m'a envoyé un message "tu comptes me reparler" que j'ai vuED.
Encore aujourd'hui, je sais pas ce qui m'a bloqué, sûrement l'histoire de sa tante qui m'a fait croire qu'elle cherchait du sérieux.
Le 05 décembre 2020 à 20:31:25 BrianHeidik a écrit :
Aujourd'hui encore la "soirée crêpe" est un délire avec mes potes pour me charrier
Tant ce suicide social en une soirée était collector
Le 30 juillet 2019 à 11:05:01 DJS3RL a écrit :
C'est pas des anecdotes de puceau ça, c'est des anecdotes de BG timideJe suis pas puceau mais j'ai jamais vécu le rentre dedans que certains décrivent
exactement, le gouffre entre etre un mec lambda moche et un 7 ou plus
ben j'ai foirée je lui est fais la bise...
elle ma jamais rapeller
Le 23 juillet 2019 à 23:34:50 SpermeDeVautour a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:26:56 Saugau16 a écrit :
Il y a quelques années j'etais allé à un concert de Daft punk avec une amie qui m'intéressait fortement.
Après le concert on va boire un verre puis on se rend compte qu'il est tard et que je n'ai plus de rer pour rentrer.
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Au bout de 10 mn elle vient dormir dans le canapé en me disant qu'elle arrive pas trop à dormir.
5mn après être, elle enleve son pantalon de pyjama en disant qu'elle avait trop chaud (cetait en juillet).
Je ne bouge pas.
2 mn après je remue un peu a côté, elle me demande si ca va. Je réponds que je sais pas trop comment me mettre pour dormir. Elle me dit " hésite pas à mettre tes bras autour de moi si tu veux"..
Jai rien fait et ai fini par m'endormir...
La meuf elle pourrait se foutre à poil, écarter les cuisses devant son pif et ce con pourrait sortir : "ah... tu fais de la gymnastique ?"
" oh il a l air de pleuvoir dehors "
" non c est ma chatte qui degouline celestin "
" attends je vais chercher un k way "
Le 06 décembre 2020 à 17:05:56 Bayni a écrit :
Alors, j'ai plusieurs histoires avec une fille, tout commence au lycée.Je sortais de la relation avec ma première meuf, bien que c'était dur, je me sentais libre.
Je connaissais donc cette meuf de vue, je sais pu comment mais elle était pas dans mon lycée.
Je prenais des cours de piano à l'époque, et un jour, elle s'était retrouvé dans le cours avant le mien.
On discute un peu entre nos cours, le temps qu'elle range ses affaires et que je sorte les miennes et que le prof revienne des chiottes.
Faut savoir que la meuf était pas spécialement belle, une lambda quoi, mais, vu que je me sentais horriblement seul et comme une merde à cause de mon ex, ça me faisait du bien de lui parler.
On assiste même à un concert de potes dans une MJC et là, je commence à sentir le truc quand même.
J'essaye d'esquiver les messages comme ça, mais ça devient compliqué à un moment.
Je réponds quelque chose complètement à côté et elle me demande pourquoi j'ai pas répondu à ça.
le gif de Matrix où Néo esquive les balles Elle me dit qu'elle sait pas comment le prendre, un peu énervée.
Cette fois-ci, je suis à la fac, elle en prépa littéraire, dans une autre ville, chacun dans son appart.
Faut savoir que j'ai toujours pas rebaisé ni une meuf depuis la première du lycée.
Un jour, je vois donc cette meuf sur Tinder. Je me dis "vas-y, je like, qu'est-ce qui pourrait mal se passer".
On se reparle plus ou moins normalement, avec une petite ambiguïté mais, cette fois-ci, ça ne me déplaît pas.
On se croise quelque fois mais comme je suis avec une amie, on se dit juste bonjour. Sauf qu'un jour, je la croise SEUL.
C'est en fin de matinée, on fait alors un tour en centre-ville, en plus c'est une brocante de vieux livres et on aime tous les deux ça. On passe la journée ensemble et on décide de passer le midi + une partie de l'après-midi ensemble avant que j'aille prendre mon train pour aller chez mes parents.
On parle un peu de tout et de rien, mais à un moment elle me mentionne qu'elle ne s'entend pas avec sa tante, que c'est une connasse.
Elle lui dit des trucs du genre "personne ne voudra jamais de toi, à part pour te BAISER".J'acquiesce avec elle, c'est quand même pas cool comme comportement.
On discute musique, elle est mon clic-clac et moi, sur mon fauteuil (parce que c'est là que je me mets tout le temps), et elle commence à me caresser le bras.
Je ne sais plus comment elle s'est démerdé mais j'ai fini par venir à côté d'elle.
Je n'ai PAS ENVIE D'ELLE du tout, alors que je rappelle que je n'ai pas baisé depuis 3 ans.
Le pire, c'est qu'elle devait sentir/voir que je bandais comme un putain de chameau et entendre mon coeur battre.
Résultat, on est resté comme ça jusqu'à l'heure de mon train et on est parti chacun de son côté.
Le lendemain, elle m'a envoyé un message "tu comptes me reparler" que j'ai vuED.
Encore aujourd'hui, je sais pas ce qui m'a bloqué, sûrement l'histoire de sa tante qui m'a fait croire qu'elle cherchait du sérieux.
Bordel le coup du gif
Le 06 décembre 2020 à 17:05:56 Bayni a écrit :
Alors, j'ai plusieurs histoires avec une fille, tout commence au lycée.Je sortais de la relation avec ma première meuf, bien que c'était dur, je me sentais libre.
le gif de Matrix où Néo esquive les balles Elle me dit qu'elle sait pas comment le prendre, un peu énervée.
Elle lui dit des trucs du genre "personne ne voudra jamais de toi, à part pour te BAISER".J'acquiesce avec elle, c'est quand même pas cool comme comportement.
Mais ce genre d'histoire de bg timide où t'avais juste 1% du chemin à faire
J'ai failli ddb
Le 06 décembre 2020 à 17:53:56 Lebruitdesbots4 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:34:50 SpermeDeVautour a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:26:56 Saugau16 a écrit :
Il y a quelques années j'etais allé à un concert de Daft punk avec une amie qui m'intéressait fortement.
Après le concert on va boire un verre puis on se rend compte qu'il est tard et que je n'ai plus de rer pour rentrer.
Comme elle habitait dans Paris, elle me propose de l'héberger. J'accepte bien volontiers.Elle prépare le canapé me dit bonne nuit et se couche dans son lit a côté.
Au bout de 10 mn elle vient dormir dans le canapé en me disant qu'elle arrive pas trop à dormir.
5mn après être, elle enleve son pantalon de pyjama en disant qu'elle avait trop chaud (cetait en juillet).
Je ne bouge pas.
2 mn après je remue un peu a côté, elle me demande si ca va. Je réponds que je sais pas trop comment me mettre pour dormir. Elle me dit " hésite pas à mettre tes bras autour de moi si tu veux"..
Jai rien fait et ai fini par m'endormir...
La meuf elle pourrait se foutre à poil, écarter les cuisses devant son pif et ce con pourrait sortir : "ah... tu fais de la gymnastique ?"
" oh il a l air de pleuvoir dehors "
" non c est ma chatte qui degouline celestin "
" attends je vais chercher un k way "
MAIS MERDE
Le 15 novembre 2016 à 21:50:56 TintinDucobu3 a écrit :
C'était il y a quelques années, j'ai rencontré une fille en soirée (l'anniversaire d'un de mes collocataires hein, croyez pas que je sors).
Bref elle est venue discuter avec moi etc on est resté ensemble toute la soirée.
A un moment elle voulait que je danse avec elle mais je restais assis comme un puceau, elle se frottait même contre moiEt avant de partir elle m'a donné son numéro et puis elle m'a demandé le miens j'ai dit "euh non je t'enverrais un message".
Et quelques jours après je lui ai envoyé un SMS "Salut Lucie, comment tu vas ?" ou un truc du style.Et là elle me dit "c'est qui ?" et devinez quoi ? J'ai répondu "je suis ton père"
Voilà c'était il y a 3 ans, depuis plus aucune fille ne m'a adressé la parole et je suis toujours puceau
Meilleur topic de tous les temps
Je suis à la page 13, j'y retourne demain pour la suite
Le 05 décembre 2020 à 22:32:45 BrianHeidik a écrit :
Le 24 mars 2020 à 21:56:59 YanONyme a écrit :
Tel Valéry Giscard d'Estaing, ce topic est immortel
Bordel de merde, si j'avais su...
Le 07 décembre 2020 à 10:34:39 YanONyme a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 22:32:45 BrianHeidik a écrit :
Le 24 mars 2020 à 21:56:59 YanONyme a écrit :
Tel Valéry Giscard d'Estaing, ce topic est immortelBordel de merde, si j'avais su...
J'en ai une bonne qui m'est arrivé lundi dernier
Vers début novembre j'ai commencé à bavarder avec une meuf de ma promo sur Insta, je l'avais vu genre deux fois quand j'étais venu gratter l'amitié au groupe des fumeurs en début d'année et une fois alors que je parlais avec une de ses potes, bref je la connaissais pas du tout et elle m'a abordé sur insta vis à vis d'un truc que j'avais posté, donc on commence à discuter. On commence à enchainer les longues discussions via vocaux et un moment je lui propose de se voir à son appart à l'heure quelle veut, finalement on part sur 19h, avec alcool et tutti quanti
J'arrive, la soirée se passe bien, super feeling et on déconne pas mal, on fait quelques blindtest, on discute et finalement entre deux verres d'alcool fort on décide de se mater un film sur netflix, le fameux netflix and chill vous mêmes vous connaissez. Pendant le film (Scott Pilgrim vs the World) je me rapproche un peu d'elle en réajustant mon oreiller et on finit par regarder le film tête contre tête, finalement on s'en remate un 2e après le premier, elle spamme les signes d'intérêts mais je fais semblant de pas voir car même si je le montre pas je stresse clairement
Bref le second film se termine, j'ai toujours rien tenté. Là elle me demande comment je compte rentrer (il est 3h du matin) mais me laisse la porte ouverte si je préfère dormir sur place, évidemment je la saisis. On dort dans le même lit, je tente toujours rien pendant une bonne demi-heure, comme on arrive pas à dormir on discute vite fait. Et à un moment, je me mets à réfléchir et je revois mes potes yeslife qui m'encouragent en mode "allez champion, c'est ton tour maintenant"
Pour le background derrière, faut savoir que je suis un 4-5 physiquement avec une bonne confiance sur le plan intellectuel mais pas du tout niveau physique, elle plus une 6. Que je suis puceau et que elle pas du tout. J'ai déjà chopé quelques filles avant elle mais pas des masses non plus, déjà été en couple mais jamais baisé. C'est important pour expliquer ce qui va suivre.
Donc là, possédé par le pouvoir de l'amitié, je porte mes couilles et je la chope : elle est très réceptive. On commence les calins etc bref je passe les détails, mais je sens qu'elle est beaucoup plus à l'aise que moi qui suis vraiment maladroit. On s'embrasse, on s'embrasse encore, on se réembrasse, bref je sens que ça tourne en rond, et j'arrive pas à faire plus. Je lui demande si elle veut aller plus loin, elle me dit oui. Là je me dis que c'est enfin mon moment
Et là : je bloque totalement.
C'était même pas sexuel vu que je bandais comme un âne, juste j'arrivais pas à la toucher, c'était comme si mon âme de puceau me disait qu'il voulait absolument sa spé feu avant de mourir
Bref j'essaye, mais je vois bien que je suis trop maladroit et j'y arrive plus, ça me sort totalement du truc. Elle de son côté remarque mon embarras, elle me demande si je l'ai déjà fait, du coup comme je sais que je suis cramé, foutu pour foutu je lui avoue que je suis puceau. On continue quand même à essayer mais ça veut pas. Peu après, sans doute à cause du stress, je m'absente et je dégueule la moitié de l'alcool que j'avais ingéré dans ses chiottes à la Stan Marsh
Bref là après on fait deux trois câlins mais on finit par dormir chacun de notre côté. Enfin elle surtout, moi je vais pas fermer l'oeil de la nuit à cause de ça. Le lendemain, complètement crevé, je trouve un prétexte pour me barrer assez vite en essayant de pas montrer ma gêne, puis je rentre chez moi et je me mets à chialer comme une merde
Je lui ai renvoyé un message peu après la soirée pour lui dire que j'avais quand même passé une bonne soirée et que j'espérais qu'on pourrait se revoir un de ces 4 malgré le blocage. Elle m'a dit qu'elle avait quand même passé une très bonne soirée aussi et qu'on en referait. Depuis je lui parle toujours sur insta et elle m'a invité à une soirée ce samedi. Mais avec ses potes.
Le 06 décembre 2020 à 16:38:30 LaKheyussite a écrit :
Non mais certains, vous êtes irrécupérables c'est pas possible de louper des occasions pareilMais je suis pas le mieux placé pour critiquer; en première vers le milieu d'année y avait un bal
Déjà j'ai évidemment proposé à aucune fille de l'emmener (alors que tout le monde le faisait), mais des potes ont rappelé sur le groupe de la classe que moi et 2 3 autres étions toujours dispos.
Les autres ont trouvé mais pas moiMais le pire c'est pendant la soirée, tout le monde dansait avec tout le monde, aucune pression. Je voyais même un mec moche et pas très respecté danser avec quelques filles
J'avais donc aucune excuse pour pas tenter, mais comme un con j'ai rien fait, et j'ai fini la soirée sur une chaise au fond de la salle, puis je suis rentré et j'ai pleuré dans mon litY avait un deuxième bal similaire à la fin de l'année, je me disais "haha, pas grave je vais me rattraper "
J'ai quand même réussi à inviter une 5-6/10 qui me plaisait mais "y a déjà quelqu'un qui m'a proposé, je te dirai"
Elle ne m'en a pas reparlé et a dû aller avec l'autre
(un terminal bg d'1m85 si c'était bien lui)Et rebelote, je tente rien et je pars au bout d'une demi heure pour aller boire une bière avec un pote
A part ça 0 occasion, full puceau sauf la bise
En lisant le topic j'étais persuadé que j'aurais tenté des trucs à la place des kheys, mais au final ça aurait été pareil
C'est pas si simple que ça au final
Perso je trouve que se créer les situations c'est le plus facile, et que la partie compliquée c'est le reste. Puis tu peux jamais savoir comment tu vas réagir, être puceau dans un milieu ou personne ne l'est c'est pas simple. Encore moins quand t'as l'air confiant et que tu semble socialement assez à l'aise, vu que du coup ça peut casser l'image qu'à la meuf de toi
Le 10 décembre 2020 à 17:09:14 ArminHodzic a écrit :
J'en ai une bonne qui m'est arrivé lundi dernierVers début novembre j'ai commencé à bavarder avec une meuf de ma promo sur Insta, je l'avais vu genre deux fois quand j'étais venu gratter l'amitié au groupe des fumeurs en début d'année et une fois alors que je parlais avec une de ses potes, bref je la connaissais pas du tout et elle m'a abordé sur insta vis à vis d'un truc que j'avais posté, donc on commence à discuter. On commence à enchainer les longues discussions via vocaux et un moment je lui propose de se voir à son appart à l'heure quelle veut, finalement on part sur 19h, avec alcool et tutti quanti
J'arrive, la soirée se passe bien, super feeling et on déconne pas mal, on fait quelques blindtest, on discute et finalement entre deux verres d'alcool fort on décide de se mater un film sur netflix, le fameux netflix and chill vous mêmes vous connaissez. Pendant le film (Scott Pilgrim vs the World) je me rapproche un peu d'elle en réajustant mon oreiller et on finit par regarder le film tête contre tête, finalement on s'en remate un 2e après le premier, elle spamme les signes d'intérêts mais je fais semblant de pas voir car même si je le montre pas je stresse clairement
Bref le second film se termine, j'ai toujours rien tenté. Là elle me demande comment je compte rentrer (il est 3h du matin) mais me laisse la porte ouverte si je préfère dormir sur place, évidemment je la saisis. On dort dans le même lit, je tente toujours rien pendant une bonne demi-heure, comme on arrive pas à dormir on discute vite fait. Et à un moment, je me mets à réfléchir et je revois mes potes yeslife qui m'encouragent en mode "allez champion, c'est ton tour maintenant"
Pour le background derrière, faut savoir que je suis un 4-5 physiquement avec une bonne confiance sur le plan intellectuel mais pas du tout niveau physique, elle plus une 6. Que je suis puceau et que elle pas du tout. J'ai déjà chopé quelques filles avant elle mais pas des masses non plus, déjà été en couple mais jamais baisé. C'est important pour expliquer ce qui va suivre.
Donc là, possédé par le pouvoir de l'amitié, je porte mes couilles et je la chope : elle est très réceptive. On commence les calins etc bref je passe les détails, mais je sens qu'elle est beaucoup plus à l'aise que moi qui suis vraiment maladroit. On s'embrasse, on s'embrasse encore, on se réembrasse, bref je sens que ça tourne en rond, et j'arrive pas à faire plus. Je lui demande si elle veut aller plus loin, elle me dit oui. Là je me dis que c'est enfin mon moment
C'était même pas sexuel vu que je bandais comme un âne, juste j'arrivais pas à la toucher, c'était comme si mon âme de puceau me disait qu'il voulait absolument sa spé feu avant de mourirBref j'essaye, mais je vois bien que je suis trop maladroit et j'y arrive plus, ça me sort totalement du truc. Elle de son côté remarque mon embarras, elle me demande si je l'ai déjà fait, du coup comme je sais que je suis cramé, foutu pour foutu je lui avoue que je suis puceau. On continue quand même à essayer mais ça veut pas. Peu après, sans doute à cause du stress, je m'absente et je dégueule la moitié de l'alcool que j'avais ingéré dans ses chiottes à la Stan Marsh
Bref là après on fait deux trois câlins mais on finit par dormir chacun de notre côté. Enfin elle surtout, moi je vais pas fermer l'oeil de la nuit à cause de ça. Le lendemain, complètement crevé, je trouve un prétexte pour me barrer assez vite en essayant de pas montrer ma gêne, puis je rentre chez moi et je me mets à chialer comme une merde
Je lui ai renvoyé un message peu après la soirée pour lui dire que j'avais quand même passé une bonne soirée et que j'espérais qu'on pourrait se revoir un de ces 4 malgré le blocage. Elle m'a dit qu'elle avait quand même passé une très bonne soirée aussi et qu'on en referait. Depuis je lui parle toujours sur insta et elle m'a invité à une soirée ce samedi. Mais avec ses potes.
Le 10 décembre 2020 à 17:34:38 CorbusierPro a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 17:09:14 ArminHodzic a écrit :
J'en ai une bonne qui m'est arrivé lundi dernierVers début novembre j'ai commencé à bavarder avec une meuf de ma promo sur Insta, je l'avais vu genre deux fois quand j'étais venu gratter l'amitié au groupe des fumeurs en début d'année et une fois alors que je parlais avec une de ses potes, bref je la connaissais pas du tout et elle m'a abordé sur insta vis à vis d'un truc que j'avais posté, donc on commence à discuter. On commence à enchainer les longues discussions via vocaux et un moment je lui propose de se voir à son appart à l'heure quelle veut, finalement on part sur 19h, avec alcool et tutti quanti
C'était même pas sexuel vu que je bandais comme un âne, juste j'arrivais pas à la toucher, c'était comme si mon âme de puceau me disait qu'il voulait absolument sa spé feu avant de mourirBref j'essaye, mais je vois bien que je suis trop maladroit et j'y arrive plus, ça me sort totalement du truc. Elle de son côté remarque mon embarras, elle me demande si je l'ai déjà fait, du coup comme je sais que je suis cramé, foutu pour foutu je lui avoue que je suis puceau. On continue quand même à essayer mais ça veut pas. Peu après, sans doute à cause du stress, je m'absente et je dégueule la moitié de l'alcool que j'avais ingéré dans ses chiottes à la Stan Marsh
ravages de la dépression et des névroses depuis l'enfance, estime de moi très basse sur le plan physique, première relation qui s'est mal passée et mental en cristal, pour le coup j'ai le starter pack du mec qui peut facilement choke
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC