Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméAu final on a fini en caleçon et elles en sous-vêtements et on a tous fait les puceaux "haha je vais quand même pas enlever mon slip vous allez voir ma bite "
Et on a juste fait ce poker et on est parti se coucher
Une meuf d'un an de moi que moi, que je connais depuis que je suis au CE1 et avec qui j'étais en primaire (petit village, petites classes donc on était toutes les sections dans la même pièce) qui me dit au collège "écoute Veloute (prenom inventé ) je t'aime vraiment beaucoup, ça te dit de sortir ensemble ? "
Je lui ai lâché la pire friendzone de ma vie alors que je l'aimais vraiment bien mais elle a demandé ça devant mes potes et j'avais "trop honte" du coup je me suis foutu de sa gueule comme un FDP et j'ai dû attendre la 1ère pour avoir une meuf le karma
Je regrette énormément parce qu'elle est devenue méga méga bonne (et elle était déjà super mignonne à l'époque)
Je suis allé chez une meuf pour aller la ken c'était une 5/10. Elle pensait que j'étais un gros baiseur quand je suis arrivé j'ai bégayé j'ai rien pu faire 30 min plus tard elle m'a viré de chez elle . J'avais pris un gros coup à l'ego.
J'ai dormis dans un lit avec une meuf et y a rien eu aussi alors qu'elle avait faim aussi.
J'ai regardé un pote baiser et moi comme un cuck j'en riais.
Fin j'en ai plein encore. J'ai un vrai problème pour conclure, vu que j'ai jamais réussi
Mais a ce qu'il paraît je devrais pas me plaindre car je suis vivant et en bonne santé
Au lycée y'avait une nana 7/10 / 7,5/10 que je connaissais pas spécialement mais que me plaisait vraiment
Une soirée se présente cette fille et moi arrivons par coïncidence en avance (du coup on sympathise, mais rien de plus)
Le lendemain je demande à mon pote son numéro, je l'obtiens, je porte mes couilles je lui envoie un texto
Elle à l'air contente que ça soit moi , on parle tranquillement durant la journée, le soir je lui dis que je dois bouger et que je la recontacte demain elle me répond "pas de soucis avec plaisir"
Et.... au final par peur je ne lui ai plus jamais envoyé de texto
Le 27 janvier 2020 à 11:45:13 Oeuf3yoshi57 a écrit :
[11:05:01] <DJS3RL>
C'est pas des anecdotes de puceau ça, c'est des anecdotes de BG timideJe suis pas puceau mais j'ai jamais vécu le rentre dedans que certains décrivent
C'est clair , y a un gouffre entre ces mecs et nous les puceaux de l'existence. Je pensais me réconforter sur ce topic mais en fait c'est l'inverse
J'aimerais tellement qu'il m'arrive la même chose
Pareil bordel
En prépa une meuf qui venait tout le temps me parler, quand je rédigeait un truc elle disait que c'était hyper bien, j'étais hyper timide, je l'ai toujours rembarée, elle m'invitait au soirées, je venais pas, je préférais sûrement geeker chez moi, ensuite après 2 ans sur moi limite, elle est sortie avec un gars, et un pote bg a dit c'est ça la récompense quand on retape, sortir avec boule de feu (c'était une belle guadeloupéenne avec un bon boule)
Bon ça récemment je suis avec mon crush de la rentrée, et on s'entend très bien même si j'ai fais dla d la première fois que je l'ai ken vu que c'était ma première fois
Là où j'habite, chaque weekend d'été, un village de campagne aux alentours organise une soirée "chapiteau" ; c'est en quelque sorte un festival en plein air (généralement sur un terrain de foot) où tous les jeunes du coin viennent danser dt se bourrer la gueule.
Dans ma classe il y avait une fille genre 8/10 qui me montrait depuis quelques temps des signes qu'elle s'intéressait à moi (mais que je feignais d'ignorer). Le genre de meuf que presque toute l'école voudrait se faire.
Je la recroise avec ses amies durant une soirée chapiteau. Drague verbale, tactile, danse collé/serré etc.. A un moment donné elle s'éloigne pour aller chercher des verres.
Et là une de ses amies s'approche vers moi et m'encourage pour que "j'attaque", que je réponde à ses avances.
Et là je réponds d'un air gêné "Euh non ça va je crois que cela ira" . Et je m'éloigne d'un coup sur le regard ébahi de cette amie.
Depuis ce soir-là elle m'a ignoré jusqu'à la fin des études secondaires.
Ca va faire 10 ans l'été prochain que cela s'est produit et j'y repense tous les jours à quel point j'ai été stupide
Le 02 février 2020 à 23:58:05 StrategicTalks a écrit :
Une 8/10 qui m'avait invitée à son anniversaire. Crevé je pars dormir dans un lit double solo. Le matin je suis réveillé par la fille qui rentre et qui se couche dans mon lit, "ou je dors ou je baise" qu'elle dit en me regardant
Je suis parti me coucher ailleurs
C'est abusé là ce genre d'occasion. Mais j'imagine que tu t'y attends tellement pas que forcément tu réagis mal et après t'y repenses et tu regrettes.
En première une meuf 3/10 dont j'avais connaissance qu'elle m'aimait bien et avec qui je rigolais un peu mais en vrai je l'aimais pas du tout, je voulais surtout approcher son groupe de copine. J'étais tranquille posé au CDI en train de lire un bouquin et elle s'est ramené et m'a récité un poème d'amour. Je lui ai dit un truc du style "ça va pas bien, retourne te coucher".
Sinon en général les filles qui sont un peu égoïstes et ont tendance à beaucoup parler d'elles-mêmes adorent me causer car je les écoutent, leur pose des questions, etc... Même si je m'en fous complètement de leurs histoires. J'ai fait un job il y a quelque temps et j'avais une collègue 7/10 qui était comme ça. Elle a fini par me parler de son mec qui était un peu fragile et qui la baisait pas assez et assez fort alors qu'elle aimait quand ça claque et qu'elle voulait quitter. Elle m'a invité à passer "prendre un café" un jour qu'il serait pas là. J'ai dit "on verra" et j'y suis jamais allé. Puis quand je me suis barré du boulot elle m'a dit que je lui manquait et qu'elle pensait fort à moi, gros bisous etc... Je lui ai jamais répondu depuis
Même genre d'histoire avec une amie 8,5/10 que j'avais dragué sans résultat puis qui m'avait demandé des conseils pour larguer son mec. Puis qui m'avait supplié de la rejoindre bosser et habiter avec elle alors que j'étais au chômage car elle se sentait seule etc... J'ai refusé mais elle m'appelait tout les jours pour me raconter ses journées comme si j'étais son mec... Un jour un gars que je connaissais est venu bosser et habiter avec elle. Quelques semaines plus tard elle m'appelle toute excitée pour me dire qu'ils avaient un peu bu la veille car le type finissait son contrat et devait se barrer, et qu'ils s'était chauffés sans allé jusqu'à la péné car pas de capote. Il n'y a rien eu ensuite car le gars (puceau) avait l'air de l'éviter... En vrai si j'y avais été je serai sûrement en couple avec à l'heure actuelle vu la relation qu'on a.
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC