Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
Suppriméje commence:
c'était durant les premiers jours de la rentrée en seconde et j'étais hyper timide
et en EPS, j'étais en train d'installer les filets pour le handball, quand la plus belle fille de la classe s'approche de moi et me dit
"hé tu parles bien anglais toi "
je voulais dire merci, mais aucune voix sortait de ma bouche
j'ai baissé les yeux et je suis parti
j'ai dû laisser la meuf comme ça:
purée je regrette tellement
On a fait un jeu de societé ( )
Il c'est rien passé
Quand le groupe de ksos fans de Evanescence avec qui tu traîne parce que sinon t'es tout seul dans la cours du lycée commence à raconter chacun leurs tour leurs anecdotes de première fois au pieux
Quand viens finalement ton tour t'es en sueur et tout pâle car ça fait 10min que tu vois ce moment arrivé
Parce que t'es le dernier en plus
Touts les regards sont braqués sur toi
T'invente une anecdote bidon au camping
t'y crois pas ça se vois eux aussi ils y crois pas
Quand tu rentre en cours 10min après ça t'es encore tout pâle et un gars te fait la réflexion " bah faut sortir un peu ! "
Voilà
En seconde j'arrive dans le couloir pour aller en cours, y'a déjà des gens assis dans le couloir en train d'attendre, dont une fille que je soupçonnais de m'aimer : "Hey salut (signe de la main)"
Moi dans ma tete j'me suis dit c'est impossible, elle doit dire ça à quelqu'un derrière moi
Du coup je dis rien.
Elle : "Tu pourrais répondre quand même "
Tout à l'heure en amphi :
J'étais assis tout seul dans le fond de l'amphi pour poster tranquillement sur le forum. Et là un groupe de meufs s'installent derrière moi
Je ferme l'onglet du fofo et issoutv en deuspi et je reste paralysé, je sais pas ce qui m'a pris je pouvais pas bouger, je commence à suer
Je reprends mon calme, je souffle. Elles s'installent et là j'entends "Ah je comprends pourquoi tu t'es mise la, c'est pour être en face.." J'ai pas voulu en entendre plus, j'ai augmenté le son de mes écouteurs
Le prof arrive, tout redevient normal sauf que je reste statique et que j'entends qu'elles rigolent sans arrêt
Et là je vois un stylo qui tombe à côté de moi
"Tu peux ramasser mon stylo stp"
Je réponds pas. Je bug. J'ai envie de mourir
"Qu..quoi ? Ah ton stylo... Tiens"
"Merci"
J'entends des rires. Partout. Que ça. Elles rient de moi. Je suis plus dans l'amphi. Je suis dans les Enfers. Non non non
pdt une soirée je m'entend bien avec une fille etc.. quand tous le monde part elle me dit vient on ce pose dans mon lit
Sinon classique :
Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Faut que tu fasses quelque chose de ton problème khey c'est chaud
Le 15 novembre 2016 à 20:48:25 lucky1abt a écrit :
25B-Nbome toi tu mérites vraiment de rester puceau
Oui j'ai fait le gros puceau je merite mon statu a 100%
Le 15 novembre 2016 à 20:54:57 SkorpionAlpha a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Faut que tu fasses quelque chose de ton problème khey c'est chaud
T'es sérieux ? Après je peux pas faire grand chose je suis pas beau et asocial
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés