Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 18 septembre 2016 à 16:22:59 coca128 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

mais fdp les 3/4 y'a des divorces fils de p*te va sois objectif le nombre de chances que tu finisses seul à payer la pension de tes gosses et à devoir être esclave d'eux à t'en occuper est immense

Déjà évite les insultes.

Ensuite, j'ai écris quelque chose de semblable à ce que tu as dit en mieux, donc lit l'intégralité du topic.

En bref, la famille est en désuétude à cause des mauvais comportements humains, pas parce que c'est un mauvais idéal de vie.

Vous parlez pour rien les mecs

La jeunesse est pauvre. Avant on pouvait espérer un semblant de stabilité avant 30 ans et la décadence ou le progrès selon le point de vue, était pas aussi répandu.

Aujourd'hui va assumer un gosse avec même pas 2k et des tchoins à tous les coins de rue.

Le 18 septembre 2016 à 16:17:57 Soldat19 a écrit :
Après je comprends le scepticisme de certains à l'égard des femmes. J'en ai moi même fait les frais, et évidemment qu'il n'est pas souhaitable de faire un môme à une connasse qui te quittera 3 ans après.
Donc quelque part, faire un enfant et fonder une famille c'est un risque à prendre, et face à la multiplication des divorces beaucoup ne veulent plus prendre se risque et rester concentrer sur les études et les passions. Ça se conçoit, peut-être que je finirai comme ça. Reste que je trouve ça dommage.

La vie est constituée de risques :( Si tout était écrit ce ne serait pas drôle :non:

Mais je peux comprendre que certains ne veuillent pas prendre ce risque pour fonder une famille :oui:

Le 18 septembre 2016 à 16:23:49 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:58 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:35 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:09:43 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

J'illustre mon propos avec mon expérience personnelle, rien à avoir avec l'individualisme.
Tes pirouettes pour fuir ce que je te dis sont inutiles, abstient toi si c'est pour dire ça.

En même temps qu'est ce que tu nous ponds toi ? Des sophismes moralisateurs ad nauseum. Tu nous fais la leçon sur l'individualisme, sans vraiment définir le terme, tu ne donnes aucun argument concret hormis le fait que tout le monde DEVRAIT, selon ta petite personne, adhérer au modèle social de la famille (encore une fois sans exposer les arguments concrets, ne seraient-ce que les avantages ; pour l'individu et la société par exemple), bref que de l'émotionnel et de l'indignation sans réel fondements ou explications.

Je discute avec les gens posés et rationnels, les hystériques qui veulent imposer leurs idées en tapant du pied dans ton genre ne m'intéressent pas :)

Ridicule :hap:

J'ai pondu le témoignage de mon expérience personnelle et j'ai conclu en disant que je pensais que c'était un objectif de vie bien plus saint que ce que j'ai présenté ensuite, à savoir la multiplication des relations sexuelles sans sentiments et l'épanouissement individuel. C'est mon avis, j'ai illustré mon propos avec mon expérience, rien d'autre :)

Alors tu es libre d'y trouver ce que tu veux, ça n'engage que toi mon grand. Et ça en dit long sur toi, pas sur moi.

Après, j'ai admis m'être emporté inutilement, à part ça tu as tout a revoir l'ahuri :)

En quoi ?

Le 18 septembre 2016 à 16:16:20 -[Matthieu]- a écrit :
Je déteste tous ces pseudos principes sociaux qui voudraient nous faire croire que pour être "normal", il faut absolument rentrer dans des cases à des moments précis.

Faire des gosses avant tel âge sinon c'est la honte, avoir son permis avant tel âge sinon c'est la honte, avoir terminé ses études à tel âge sinon c'est la honte, ne plus être puceau après tel âge sinon c'est la honte...

Bref, tant que je ne nuis pas à autrui, je vis encore ma vie comme je le souhaite, et n'est pas né celui qui va me dicter la façon dont je dois mener ma vie.

J'en pense EXACTEMENT la même chose.merci de lire dans mes pensées.:ouch2:

Les hommes on pourra toujours fonder une famille plus tard vers 40-45 ans.
Après tout l'espérance de vie augmente, c'est pas un choix déraisonnable :(

Le 18 septembre 2016 à 16:19:51 -Z0ile a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:18:42 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:47 Herbre a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:53:27 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:51:02 Herbre a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:47:59 Berglind a écrit :
Vous me faites un peu penser aux japonais mangeurs d'herbes :hap:

C'est chaud :( Si tout les mecs pensaient comme vous on aurait une natalité nullissime, et enjoy le taux de célibat :peur:

Quoi que ceux qui voudraient être en couple se mettraient avec des étrangères/étrangers

Il y a déjà 13 millions de célibataires dans ce pays, je prie pour que ce chiffre atteigne minimum 30-35 millions

C'est beaucoup, mais ce serait plus intéressant de voir combien il y en a par âge, genre 70% à 20 ans osef, à 40 c'est déjà plus inquiétant :peur:

Pourquoi est ce que tu veux qu'il y en ai 30-35M ? :(

Avoir un pays ou les hommes et femmes ne se comprennent plus, ça serait mon kiffe, voir les hommes-femmes être malheureux.

Mais pourquoi ? :ouch: T'es sadique ? :( :doute:

Il a des petits soucis avec la gente féminine je crois le monsieur :hap:

...comme presque tout ceux qui participent à ce topic j'ai l'impression :rire2:

Le 18 septembre 2016 à 16:27:02 N0Life4Ever a écrit :
Les gens intelligent et réflechis font peu voir pas d'enfants.

Les abrutis et les cassos eux ils se reproduisent comme des lapins.

D'ailleurs ne dit on pas qu'il n'y a que les erreurs qui se reproduisent :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ZTMybQuRZ6E

[[sticker:p/1jnc]]

Chacun sa vision de la vie.

Si Ahmed veut faire des gosses pour les allocs c'est son choix, si Pierre veut ne veut pas en faire c'est son choix aussi

Le 18 septembre 2016 à 16:16:20 -[Matthieu]- a écrit :
Je déteste tous ces pseudos principes sociaux qui voudraient nous faire croire que pour être "normal", il faut absolument rentrer dans des cases à des moments précis.

Faire des gosses avant tel âge sinon c'est la honte, avoir son permis avant tel âge sinon c'est la honte, avoir terminé ses études à tel âge sinon c'est la honte, ne plus être puceau après tel âge sinon c'est la honte...

Bref, tant que je ne nuis pas à autrui, je vis encore ma vie comme je le souhaite, et n'est pas né celui qui va me dicter la façon dont je dois mener ma vie.

:cimer:

Le 18 septembre 2016 à 16:27:36 kiwifrida a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:21:00 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:16:38 kiwifrida a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:12:33 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:45 kiwifrida a écrit :
Ca m'effraie pour ma part ... Premièrement je galère avec le sexe opposé, et j'aurai du mal à faire entièrement confiance pour construire un truc aussi " grand"
Après je me pose pas tellement la question je dois avouer, j'ai que 20 ans :hap:

Par contre je vois pas pourquoi vous voyez ça d'un mauvais oeil, chacun fait ce qu'il veut de son existence, rien nous obliger à jeter au monde des enfants qui n'ont rien demandé :hap:

Pourquoi tu galères avec le sexe opposé ? :hap:

Boarf, je suis un déchet associal, je suis un peu l'archétype d'un khey :hap:
Une raison de plus pour éviter de me reproduire :noel:

:rire:
Non mais en général, en tant que filles, tu as du te faire aborder un minimum de fois, à moins que tu ne sortes vraiment pas de chez toi ? :noel:

C'est du hors-sujet là :hap:
Mais j'avoue que depuis que j'ai arrêté la fac .. :hap: Je sors faire les courses et faire du vélo et c'tout :cool:

D'aileurs, j'aurai peur de faire un enfant aussi déprimé que moi :peur: Je peux pas imposer ça à une persone :non: Déjà que les générations futures vont affreusement galérer... La retraite à 90 ans :bave: La polution :bave: Les petits australiens cancéreux à 8 ans à cause du trou dans la couche d'ozone :bave: :-(

Ah oui ça fait pas beaucoup quand même, j'ai tiens 6 mois max comme tu le fais, à un moment, tu te dis quand même que tu vas finir par regretter le fait de ne rien faire au moment où tu en es capable. :hap:

Mais bon, t'as un vélo, donc t'as en partie réussi ta vie, donc ça va. :oui: :content:

Le 18 septembre 2016 à 16:32:31 kiwifrida a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:16:20 -[Matthieu]- a écrit :
Je déteste tous ces pseudos principes sociaux qui voudraient nous faire croire que pour être "normal", il faut absolument rentrer dans des cases à des moments précis.

Faire des gosses avant tel âge sinon c'est la honte, avoir son permis avant tel âge sinon c'est la honte, avoir terminé ses études à tel âge sinon c'est la honte, ne plus être puceau après tel âge sinon c'est la honte...

Bref, tant que je ne nuis pas à autrui, je vis encore ma vie comme je le souhaite, et n'est pas né celui qui va me dicter la façon dont je dois mener ma vie.

:cimer:

De rien khey :hap:

Le 18 septembre 2016 à 16:20:10 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:17:32 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

Je comprends que tu ne partages pas leur vision de la vie mais comprend qu'il ne partage pas la tienne non? :(

Autant je ne vois pas ma propre vie sans fonder une famille, autant je comprends à 100% ceux qui n'en veulent pas :oui: Les insulter car ce n'est pas leur désir, et leur dire qu'ils sont mauvais car ils n'en veulent pas c'est comme me dire la même chose car moi j'en veux :pf:

C'est juste ridicule, car tout ça relève d'un choix personnel :oui:

Je les trouve pas fondamentalement mauvais, je trouve juste le raisonnement de très faible valeur.

Mais comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut après tout, je m'emporte peut-être un peu pour rien.

Je crois que je les comprends car on raisonne pareil : Pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas d'enfants ? Pour eux, pour leur plaisir
Pourquoi est ce que j'en veux ? Pour les mêmes raisons
Au final c'est juste le désir qui est différent

Pourquoi tu en veux toi ?

Oui je pense aussi que tu t'emportes vite, surtout sur un sujet aussi intime et personnel que la décision d'avoir des enfants ou pas ...

Voyager c'est bien beau, profiter de la vie aussi, se vider les couilles à souhait dans n'importe quelle chienne sans valeurs, cela reste discutable..
Mais un jour où l'autre, on veut des repères et une base solide, chose que les amis/connaissances ne vous apporteront plus. On veut fonder quelque chose qui n'appartient qu'à nous : une famille. Je le concède, il faut avant tout trouver la bonne personne pour cela. Mais je ne peux pas croire que l'on puisse être satisfait d'une vie de pulsions et de désirs déraisonnables. Vous apprécierez votre solitude à la retraite.

Le 18 septembre 2016 à 16:23:49 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:58 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:35 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:09:43 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

J'illustre mon propos avec mon expérience personnelle, rien à avoir avec l'individualisme.
Tes pirouettes pour fuir ce que je te dis sont inutiles, abstient toi si c'est pour dire ça.

En même temps qu'est ce que tu nous ponds toi ? Des sophismes moralisateurs ad nauseum. Tu nous fais la leçon sur l'individualisme, sans vraiment définir le terme, tu ne donnes aucun argument concret hormis le fait que tout le monde DEVRAIT, selon ta petite personne, adhérer au modèle social de la famille (encore une fois sans exposer les arguments concrets, ne seraient-ce que les avantages ; pour l'individu et la société par exemple), bref que de l'émotionnel et de l'indignation sans réel fondements ou explications.

Je discute avec les gens posés et rationnels, les hystériques qui veulent imposer leurs idées en tapant du pied dans ton genre ne m'intéressent pas :)

Ridicule :hap:

J'ai pondu le témoignage de mon expérience personnelle et j'ai conclu en disant que je pensais que c'était un objectif de vie bien plus saint que ce que j'ai présenté ensuite, à savoir la multiplication des relations sexuelles sans sentiments et l'épanouissement individuel. C'est mon avis, j'ai illustré mon propos avec mon expérience, rien d'autre :)

Alors tu es libre d'y trouver ce que tu veux, ça n'engage que toi mon grand. Et ça en dit long sur toi, pas sur moi.

Après, j'ai admis m'être emporté inutilement, à part ça tu as tout a revoir l'ahuri :)

J'ai vu la suite et effectivement tu y exposes un point de vue moins péremptoire et agressif donc j'revois mon jugement. Par contre fais attention à la façon dont tu t'exprimes, faut pas t'étonner que les gens rejettent violemment tes idées si t'arrives avec tes gros sabots :noel:

Bref à part ça on est d'accord que c'est toujours plus sain de vouloir construire quelque chose de sa vie que de vouloir stagner ; sauf que concrètement tu peux te construire sans nécessairement passer par la case "famille" et ne pas vouloir de gosse ne signifie pas nécessairement que tu vas passer ta vie à vouloir baiser des gourdasses en boîte. J'connais des gens qui n'ont pas eu de gosses mais qui ont voyagé, rencontré des gens de tous horizons, ont une culture et une expérience de vie de ouf, continuent encore de s'intéresser à ce qu'ils voient à 70 piges, ces gens là ont construit bien plus qu'un Gérard 50 ans qui passe ses weeks-ends à regarder la téloche avec Germaine et ses gosses abrutis.

"Profiter" ça veut pas forcément dire baiser tout ce qui bouge, ça veut aussi dire se donner toute la latitude pour construire sa vie sans femme et gosses ; mine de rien si tu veux réussir à faire cela correctement à mon sens t'es tout autant obligé d'avoir un niveau de maturité qu'un père de famille qui veut élever correctement ses gosses.

Le 18 septembre 2016 à 16:30:17 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:51 -Z0ile a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:18:42 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:47 Herbre a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:53:27 Berglind a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:51:02 Herbre a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:47:59 Berglind a écrit :
Vous me faites un peu penser aux japonais mangeurs d'herbes :hap:

C'est chaud :( Si tout les mecs pensaient comme vous on aurait une natalité nullissime, et enjoy le taux de célibat :peur:

Quoi que ceux qui voudraient être en couple se mettraient avec des étrangères/étrangers

Il y a déjà 13 millions de célibataires dans ce pays, je prie pour que ce chiffre atteigne minimum 30-35 millions

C'est beaucoup, mais ce serait plus intéressant de voir combien il y en a par âge, genre 70% à 20 ans osef, à 40 c'est déjà plus inquiétant :peur:

Pourquoi est ce que tu veux qu'il y en ai 30-35M ? :(

Avoir un pays ou les hommes et femmes ne se comprennent plus, ça serait mon kiffe, voir les hommes-femmes être malheureux.

Mais pourquoi ? :ouch: T'es sadique ? :( :doute:

Il a des petits soucis avec la gente féminine je crois le monsieur :hap:

...comme presque tout ceux qui participent à ce topic j'ai l'impression :rire2:

:o))

Le 18 septembre 2016 à 16:26:45 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:21:09 darkaIIena a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:18:16 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:20 darkaIIena a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 castiel_v32 a écrit :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

Et vice versa c'est la generation qui veut ça. Mais ne pas généraliser .

Laisse-moi généraliser tranquillement. :hap:
Je te laisse nuancer mes propos comme bon te semble. :hap:

Pas de soucis :hap: Mais c'est trop facile de remettre toutes les fautes sur les femmes .

Tu dis ça comme si le fait que ce soit facile rende la chose fondamentalement fausse... :hap:
C'est pas parce que c'est facile et que ça parait évident, que ça en fait quelque chose de faux. :hap:

Et puis je pense que c'est aussi subjectif et que chacun a sa vérité suivant sa vision du monde, regarde, toi tu sous-entends bien qu'on ne peut pas faire confiance aux hommes. [[sticker:p/1jnf]]

Je sous entend qu'on peut autant faire confiance aux hommes que vous aux femmes . Aujourd'hui on banalise beaucoup l'adultère je trouve et il y a beaucoup plus de tentations qu'avant . Pour qu'un couple marche il faut limite fermer les yeux sur certaines choses car la société "évolue" soit disant :hap:

La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(

Etre toujours comme ça à 30 ans c'est chaud un peu

Le 18 septembre 2016 à 16:29:11 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:23:49 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:58 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:35 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:09:43 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

J'illustre mon propos avec mon expérience personnelle, rien à avoir avec l'individualisme.
Tes pirouettes pour fuir ce que je te dis sont inutiles, abstient toi si c'est pour dire ça.

En même temps qu'est ce que tu nous ponds toi ? Des sophismes moralisateurs ad nauseum. Tu nous fais la leçon sur l'individualisme, sans vraiment définir le terme, tu ne donnes aucun argument concret hormis le fait que tout le monde DEVRAIT, selon ta petite personne, adhérer au modèle social de la famille (encore une fois sans exposer les arguments concrets, ne seraient-ce que les avantages ; pour l'individu et la société par exemple), bref que de l'émotionnel et de l'indignation sans réel fondements ou explications.

Je discute avec les gens posés et rationnels, les hystériques qui veulent imposer leurs idées en tapant du pied dans ton genre ne m'intéressent pas :)

Ridicule :hap:

J'ai pondu le témoignage de mon expérience personnelle et j'ai conclu en disant que je pensais que c'était un objectif de vie bien plus saint que ce que j'ai présenté ensuite, à savoir la multiplication des relations sexuelles sans sentiments et l'épanouissement individuel. C'est mon avis, j'ai illustré mon propos avec mon expérience, rien d'autre :)

Alors tu es libre d'y trouver ce que tu veux, ça n'engage que toi mon grand. Et ça en dit long sur toi, pas sur moi.

Après, j'ai admis m'être emporté inutilement, à part ça tu as tout a revoir l'ahuri :)

En quoi ?

Quand t'as passé la trentaine, se donner à une femme, éduquer des gosses, entretenir un foyer, etc demeure un train de vie stable sans être trop rébarbatif. Déjà avoir une femme ça me semble être un idéal, l'engagement sur le long terme, l'amour, toutes ces choses que vous trouvez usés et réac moi j'aime. Le problème vient plus des rapports hommes-femmes actuels.
Quand j'aurai 35 ans j'ai pas envie d'avoir pour passe temps les soirées, la drague, la soumission aux codes pour briller en société. Bref j'ai pas envie de stagner, il y a un âge pour tout.

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 323