Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 18 septembre 2016 à 17:02:59 Funeralcry a écrit :
Je pense que beaucoup de personnes préfèrent rester seules que mal accompagnées.
A notre époque rien n'est fiable, rien ne dure.
En tant qu'homme je n'ai aucune confiance envers les femmes d'aujourd'hui.
J'ai pourtant essayé, j'y ai cru comme beaucoup mais pour au final toujours te faire baiser.
J'ai même eu un enfant : une petite fille de 3 ans... (j'adore les enfants et m'en occuper) mais la maman s'en sert pour me faire du mal. Elle fera tout pour que je ne puisse plus la voir avec le consentement de la justice féminisée.
Faut juste que je me prépare à ça.

C'est triste [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 septembre 2016 à 17:02:20 ReginaCaeli a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:00:26 Thearesia a écrit :
Je suis d'accord, j'ai pas envie de fonder une famille. Enfin, je veux pas de gosse surtout. Me poser avec une meuf pas de soucis, mais je veux profiter de la vie, voyager etc. Les gosses ça empêche de faire ça.

Typique du petit égoïste hédoniste déraciné.

Mais après c'est ma vision des choses maintenant hein, honnêtement à 40 piges j'aurais peut-être envie d'avoir un gosse, surtout que je suis le seul qui puisse continuer ma lignée, y'a quand même un minimum à assurer.

Le 18 septembre 2016 à 16:57:34 Jean-Minuit a écrit :
Perso je fonde déjà ma famille à 26 ans, je suis marié et je profite tout autant avec ma femme de beaux voyages, je travailles mais je fais ce que je veux aussi à côté, la famille c'est la base les mecs.

C'est une fausse liberté de vivre que par ces désires... C'est même salement triste

Vouloir imposer une famille et ta vision de la vie à ceux qui n'en veulent pas sous prétexte que s'ils n'en ont pas c'est une "fausse liberté", c'est comme si je t'en privais pour "te libérer" :non:
Tu ne peux pas imposer tes envies/aspirations à tout le monde et les généraliser en disant que ceux qui ne font pas comme toi sont tristes et non libres :non:

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 Vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

L'auteur tout seul sur son lit de mort [[sticker:p/1kku]]

Le 18 septembre 2016 à 16:52:33 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:34:53 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:29:11 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:23:49 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:58 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:35 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:09:43 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

J'illustre mon propos avec mon expérience personnelle, rien à avoir avec l'individualisme.
Tes pirouettes pour fuir ce que je te dis sont inutiles, abstient toi si c'est pour dire ça.

En même temps qu'est ce que tu nous ponds toi ? Des sophismes moralisateurs ad nauseum. Tu nous fais la leçon sur l'individualisme, sans vraiment définir le terme, tu ne donnes aucun argument concret hormis le fait que tout le monde DEVRAIT, selon ta petite personne, adhérer au modèle social de la famille (encore une fois sans exposer les arguments concrets, ne seraient-ce que les avantages ; pour l'individu et la société par exemple), bref que de l'émotionnel et de l'indignation sans réel fondements ou explications.

Je discute avec les gens posés et rationnels, les hystériques qui veulent imposer leurs idées en tapant du pied dans ton genre ne m'intéressent pas :)

Ridicule :hap:

J'ai pondu le témoignage de mon expérience personnelle et j'ai conclu en disant que je pensais que c'était un objectif de vie bien plus saint que ce que j'ai présenté ensuite, à savoir la multiplication des relations sexuelles sans sentiments et l'épanouissement individuel. C'est mon avis, j'ai illustré mon propos avec mon expérience, rien d'autre :)

Alors tu es libre d'y trouver ce que tu veux, ça n'engage que toi mon grand. Et ça en dit long sur toi, pas sur moi.

Après, j'ai admis m'être emporté inutilement, à part ça tu as tout a revoir l'ahuri :)

En quoi ?

Oui, c'est ton point de vue, et il est honorable SI c'est ce que tu veux vraiment. Vivre pour ses convictions, il n'y a pas de meilleure manière de vivre sa vie à mon sens.
Après je trouve ça assez idiot -tu n'es pas visé, je m'adresse à tous ceux qui le font- de rabaisser ceux qui n'adhèrent pas au point de vue d'autrui.
Et puis, ce n'est pas parce qu'on ne fonde pas de famille qu'on stagne forcément dans la peau d'un adolescent, par exemple, j'aspire à d'autres choses, j'aimerais visiter chaque recoin du monde, étudier la manière dont les autres peuples vivent, leur point de vue sur le monde, mais aussi étudier et me cultiver (astrophysique, robotique, philosophie, médecine, etc.), continuer mon apprentissage des instruments de musique, toucher au plus de disciplines sportives possibles, etc. Enfin, m'axer sur le développement personnel. Et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, s'il y a nécessité de sacrifier certaines choses pour ça, alors je le ferais, puisque c'est ma manière de vivre ma vie, et je ne me vois pas heureux sans ça.
Oui j'ai une vision assez individuel du monde, mais ça ne veut pas dire que je pisse sur tout le monde, sous prétexte qu'ils ne vivent pas leur vie comme moi.

C'est déjà différent si c'est pour de la culture.

Sinon, sache que toutes ces activités tu ne les abandonnes pas à cause de ta famille, mais plutôt à cause de ton travail. Sauf que l'un est rémunérateur d'un point de vu matériel, l'autre non. Si tu ne travaillais pas, tu aurai tout le temps que tu veux pour ta famille et tout ce à quoi tu aspire.
Tu peux voyager, jouer d'un instrument de musique, faire du sport, etc avec ta famille, et je suis encore bien placé pour te le dire. Mon père a voyagé dans le monde entier, parfois grâce à son travail (il faut le dire), parfois purement pour se faire plaisir.

En fait je trouve ça dommage de voir la famille comme une barrière, ça peut l'être temporairement, ça peut être aliénant (tu vis pour tes gosses) mais c'est pas un sacrilège. Fonder un foyer équilibré je trouve que c'est un objectif noble et pas dépassé, c'est juste que dans l'air du temps (libéralisme) ça paraît appartenir à l'ancien monde.

Le 18 septembre 2016 à 16:52:47 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:39:53 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:34:17 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:23:49 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:19:58 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:13:35 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:09:43 SunOfAGun a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

J'illustre mon propos avec mon expérience personnelle, rien à avoir avec l'individualisme.
Tes pirouettes pour fuir ce que je te dis sont inutiles, abstient toi si c'est pour dire ça.

En même temps qu'est ce que tu nous ponds toi ? Des sophismes moralisateurs ad nauseum. Tu nous fais la leçon sur l'individualisme, sans vraiment définir le terme, tu ne donnes aucun argument concret hormis le fait que tout le monde DEVRAIT, selon ta petite personne, adhérer au modèle social de la famille (encore une fois sans exposer les arguments concrets, ne seraient-ce que les avantages ; pour l'individu et la société par exemple), bref que de l'émotionnel et de l'indignation sans réel fondements ou explications.

Je discute avec les gens posés et rationnels, les hystériques qui veulent imposer leurs idées en tapant du pied dans ton genre ne m'intéressent pas :)

Ridicule :hap:

J'ai pondu le témoignage de mon expérience personnelle et j'ai conclu en disant que je pensais que c'était un objectif de vie bien plus saint que ce que j'ai présenté ensuite, à savoir la multiplication des relations sexuelles sans sentiments et l'épanouissement individuel. C'est mon avis, j'ai illustré mon propos avec mon expérience, rien d'autre :)

Alors tu es libre d'y trouver ce que tu veux, ça n'engage que toi mon grand. Et ça en dit long sur toi, pas sur moi.

Après, j'ai admis m'être emporté inutilement, à part ça tu as tout a revoir l'ahuri :)

J'ai vu la suite et effectivement tu y exposes un point de vue moins péremptoire et agressif donc j'revois mon jugement. Par contre fais attention à la façon dont tu t'exprimes, faut pas t'étonner que les gens rejettent violemment tes idées si t'arrives avec tes gros sabots :noel:

Bref à part ça on est d'accord que c'est toujours plus sain de vouloir construire quelque chose de sa vie que de vouloir stagner ; sauf que concrètement tu peux te construire sans nécessairement passer par la case "famille" et ne pas vouloir de gosse ne signifie pas nécessairement que tu vas passer ta vie à vouloir baiser des gourdasses en boîte. J'connais des gens qui n'ont pas eu de gosses mais qui ont voyagé, rencontré des gens de tous horizons, ont une culture et une expérience de vie de ouf, continuent encore de s'intéresser à ce qu'ils voient à 70 piges, ces gens là ont construit bien plus qu'un Gérard 50 ans qui passe ses weeks-ends à regarder la téloche avec Germaine et ses gosses abrutis.

"Profiter" ça veut pas forcément dire baiser tout ce qui bouge, ça veut aussi dire se donner toute la latitude pour construire sa vie sans femme et gosses ; mine de rien si tu veux réussir à faire cela correctement à mon sens t'es tout autant obligé d'avoir un niveau de maturité qu'un père de famille qui veut élever correctement ses gosses.

C'est pas la première fois qu'on me fait comprendre que j'ai l'air d'un connard hautain dans les débats t'inquiète, mais j'en fais sincèrement pas exprès. :hap:

Après, mon oncle correspond à ta description de ce que la vie seul peut être. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, ce qui motive la vie seul, c'est l'individualisme, c'est le "je suis tourné vers moi uniquement" et la peur de l'engagement, l'obsession du travail et de la carrière, et c'est ça qui m'énerve.

Il y a un âge pour tout et un compromis entre les études, le travail, la famille et la culture. Ma famille en est l'exemple. Mais je sais que je suis privilégié.
Ce que j'essaie de dire c'est que faire un procès d'intention à la famille c'est absurde, ce sont les humains et les comportements sociaux qu'ils faut blâmer (ou critiquer).

Pas grave, je réagis parfois vivement au ton de mon côté, chacun ses imperfections :noel:

Après je doute que ce soit réellement l'obsession de la carrière et du travail qui détournent les gens de la vie familiale, c'est surtout que maintenant le boulot est devenu une denrée rare, mais au fond si les gens pouvaient avoir plus de loisirs pour profiter du bon temps en famille, je pense que beaucoup le feraient :oui:
La peur de l'engagement ? Oui et non, la peur que l'édifice qu'on construit se détruise surtout ; tu l'as dit toi-même dans la société moderne la famille n'est plus garante de stabilité et de réconfort, ça peut se comprendre que les gens aillent chercher leur source de stabilité ailleurs et de préférence ne le fassent pas reposer sur des individus dont ils ne seront jamais sûrs de la fiabilité inconditionnelle.

Du coup même en n'étant pas individualiste soi-même on peut se retrouver à se dire que prendre le risque de fonder une famille ne vaut pas le coup [[sticker:p/1jnh]]

Je fais des études et je suis entouré de gens qui sont obsédés par leur carrière future et la rémunération. Pas le temps de s'occuper des gosses, on a du taf. Qu'une partie de la population vive comme ça, aucun soucis, que ça devienne un mode de vie majoritaire non merci.
Mais moi aussi j'aspire à avoir un bon travail, une bonne rémunération, mais pas en me disant que je dois de ce fait rejeter la famille.

Fondamentalement, c'est dommage que les hommes et les femmes divorcent à tout va aujourd'hui, que l'engagement et l'amour soit si secondaire aux yeux de la population. On est pas à couvert d'un divorce et d'une perte de sentiments, mais la fuite d'un idéal ça n'a rien de bon je trouve.

J'ai pas dit tout ce que j'avais à dire et je reste trop flou mais je dois y aller, salut :hap:
C'est pas tout mais j'ai du sport à faire [[sticker:p/1kkn]]

Le 18 septembre 2016 à 17:01:02 Milolaidus2 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:54:59 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:42:46 ziziaquatique4 a écrit :
Moi j'aimerais avoir des enfants et une femme un jour :(

Moi j'aimerai baiser une forumeuse, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans le vie tu sais.[[sticker:p/1lmk]]

Ce monde est cruel. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne suis pas sûr que les quelques forumeuses que compte ce forum soient toutes des bombes. :(

Je ne me limite pas à un simple aspect physique, je juge une personne dans son ensemble. [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 septembre 2016 à 17:01:58 Vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:54:59 castiel_v32 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:42:46 ziziaquatique4 a écrit :
Moi j'aimerais avoir des enfants et une femme un jour :(

Moi j'aimerai baiser une forumeuse, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans le vie tu sais.[[sticker:p/1lmk]]

Ce monde est cruel. [[sticker:p/1lmk]]

Baiser une forumeuse :bave:

Putain, oui... [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 septembre 2016 à 17:04:04 Thearesia a écrit :

Je suis d'accord, j'ai pas envie de fonder une famille. Enfin, je veux pas de gosse surtout. Me poser avec une meuf pas de soucis, mais je veux profiter de la vie, voyager etc. Les gosses ça empêche de faire ça.

Mais après c'est ma vision des choses maintenant hein, honnêtement à 40 piges j'aurais peut-être envie d'avoir un gosse, surtout que je suis le seul qui puisse continuer ma lignée, y'a quand même un minimum à assurer.

J'avoue qu'il y a aussi cette question, quand tu as un cousin et un frère qui ont ton nom de famille et que l'un des deux est gay et que l'autre se décide pas à en faire, bah il reste moi qui galère avec les filles du haut de mes 22 ans :hap:

Le 18 septembre 2016 à 16:45:00 MaitreduDojo a écrit :
J'sais pas d'où tu viens mec, j'en vois encore pas mal des couples jeunes.

Chez les blancs y'a 2 vagues de naissances :
- Les mères filles entre 16 et 18 ans, pas la peine d'epiloguer, elle est mineure (la vague) mais elle existe.

- Les 22/25 ans, c'est à dire à l'issue des études et qu'on a réussi à se poser, a l'issue du bac + 2, licence ou master.

Après si à 30 ans la meuf a toujours pas fait de gosse c'est qu'elle est pas prête pour ça c'est tout.

Elle fera partie des quelques perruches qui se seront caser avec un sans burnes bien content d'avoir une femme sans instinct maternel (pas de chiard a l'horizon, on va pouvoir continuer à faire dla moto !)

Et puis madame atteindra la quarantaine et se rendra compte que si elle se met pas au turbin MAINTENANT c'est mort, elle passera a côté de ce que tout le monde aura connu et décrivent comme une difficile, mais folle expérience.

Et là c'est timing serré : Déjà le temps que Celestin comprenne son envie elle compte 3 ans, ensuite le temps de redémarrer la machine (les ovaires c'est comme tout quand ça prends la poussière) et d'avoir une chance de tomber enceinte tu peux rajouter 2 ans ce qui la mène à 45 ans.

Quand bébé aura 15 ans elle en aura 60 ! Si elle décale le planning d'un chouïa c'est foutu c'est ménopause.

Voilà ce qui attends tes amies qui a 30 ans n'ont toujours pas de famille :rire:

[[sticker:p/1kks]]

Le 18 septembre 2016 à 17:03:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
[[sticker:p/1lmk]] moi je voulais des enfants puis j'ai réalisé que c'était impossible

Parce que tu ne peux pas rencontrer de femme en passant tes journées sur le topic de modération ? :)

Le 18 septembre 2016 à 17:06:17 PourlHonneur a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:04:04 Thearesia a écrit :

J'avoue qu'il y a aussi cette question, quand tu as un cousin et un frère qui ont ton nom de famille et que l'un des deux est gay et que l'autre se décide pas à en faire, bah il reste moi qui galère avec les filles du haut de mes 22 ans :hap:

Exactement. :hap:

J'ai l'impression ouais, en France en tout cas. Je connais bien la Pologne et c'est pas comme ça, les jeunes se marient sont en couple sérieusement etc...
Génération de merde sérieux. C'est quoi nos valeurs ? La "liberté" ? :rire2:
Je trouve les jeunes tellement tristes aujourd'hui. Heureusement y'a des exceptions, d'ailleurs les jeunes générations qui arrivent ont l'air mieux à ce niveau là [[sticker:p/1ljp]]

Kevin Doyle a terminé le topic au pages 3 et 4.

Tous les mollusques qui s'imaginent être des hommes "singuliers" et uniques en vivant avec un minimum de contraintes, ne produiront ni forme ni beauté ni aucune singularité que ce soit. La "liberté" et le refus du sacrifice ne sont que les caches misère bien commodes de posts-humains hors-sol, qui trouvent très épanouissant de se dissoudre dans le marécage sans forme ni structure d'une vie d'hyper-nomades stériles et parasitaires.

50 ans qu'on leur chie dans la tête pour la remplir de vent et de vide à leur dissoudre la colonne vertébrale. ont fini par payer : l'Europe a atteint pour la première fois de son histoire son tau de natalité négatif.

A leur décharge cela dit je conçois que la Française de 2016 ne soit comme eux plus bonne à rien dans la dissolution molle qui est notre paradigme actuel. Il n'y a plus que dans les pays de l'est - et encore - ou les valeurs de fidélité et de monogamie présentent encore des contenus de sens.

Perso c'est dans mes objectifs :ok:

Notre instinct nous pousse à procréer, c'est pour ça qu'on aime baiser aussi.

Ca devient même un facteur d'exclusion au taf où les sujets de discussions à partir de 30 balais ça ne tourne qu'autour de ça, au lieu des plans culs ou ta meuf quand t'es jeune.

Puis c'est peut être malsain ou égocentrique, mais j'ai aussi envie d'un gosse pour propager mon savoir [[sticker:p/1lmh]]

Perso je fonde déjà ma famille à 26 ans, je suis marié et je profite tout autant avec ma femme de beaux voyages, je travailles mais je fais ce que je veux aussi à côté, la famille c'est la base les mecs.

C'est une fausse liberté de vivre que par ces désires... C'est même salement triste

Je n'ai pas envie de fonder une famille de 1 parce que j'hésite grandement à faire naître des enfants dans ce monde, et de 2, parce que le modèle familial me paraît très fragile et anxiogène à l'heure actuelle.

Mon propre milieu familial est déjà bien merdique, je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs que mes parents.

De plus, tant qu'on n'a pas de famille, qu'on n'est pas posé à un endroit avec des engagements et des charges, on est beaucoup plus libre.

Ca doit etre une sensation géniale quand meme d'avoir un fils :oui:
Lui apprendre la vie et le savoir :bave:

C'est déjà différent si c'est pour de la culture.

Sinon, sache que toutes ces activités tu ne les abandonnes pas à cause de ta famille, mais plutôt à cause de ton travail. Sauf que l'un est rémunérateur d'un point de vu matériel, l'autre non. Si tu ne travaillais pas, tu aurai tout le temps que tu veux pour ta famille et tout ce à quoi tu aspire.
Tu peux voyager, jouer d'un instrument de musique, faire du sport, etc avec ta famille, et je suis encore bien placé pour te le dire. Mon père a voyagé dans le monde entier, parfois grâce à son travail (il faut le dire), parfois purement pour se faire plaisir.

En fait je trouve ça dommage de voir la famille comme une barrière, ça peut l'être temporairement, ça peut être aliénant (tu vis pour tes gosses) mais c'est pas un sacrilège. Fonder un foyer équilibré je trouve que c'est un objectif noble et pas dépassé, c'est juste que dans l'air du temps (libéralisme) ça paraît appartenir à l'ancien monde.

Ce que tu dis, concernant le fait que ce n'est pas forcément le temps consacré à la famille mais celui au travail qui empêche de faire ce que le posteur veut est vrai, mais cela ne "l'aide" pas forcément

Car de toute manière il devra travailler pour vivre,subsister, alors qu'une famille il peut s'en passer ... donc où peut il récupérer du temps pour ses activités ? En n'en consacrant pas à une hypothétique famille

Le 18 septembre 2016 à 17:08:31 Milolaidus2 a écrit :

Je n'ai pas envie de fonder une famille de 1 parce que j'hésite grandement à faire naître des enfants dans ce monde, et de 2, parce que le modèle familial me paraît très fragile et anxiogène à l'heure actuelle.

Mon propre milieu familial est déjà bien merdique, je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs que mes parents.

De plus, tant qu'on n'a pas de famille, qu'on n'est pas posé à un endroit avec des engagements et des charges, on est beaucoup plus libre.

Justement, tu sais quelles sont les erreurs à éviter pour ton gosse.

Nan mais sérieusement ça sert à quoi de vivre si tu fais pas de gosses ? Je parle même pas de concepts religieux je ne suis pas croyant, mais simplement d'instinct.

Moi je vise un excellent travail c'est surtout pour ça. Mon fric je vais en profiter 5 ans, 10 ans max et après ? Tu t'emmerdes, et il est trop tard.

L'évolution de l'homme putain!

J'ai l'impression de voirsur ce forum des japonais sans couille complètement à la ramasse avec les femmes qui nous explique en faisant les jean-économiste que les enfants ça sert à rien et que les femmes c'est pareil car elle ne sont pas fidèle .....

Les même personnes qui se pougne la teub sans vergogne sur youporn 6 fois la semaine au lieu de s'épanouir et de faire l'amour à une femme qui saura leur donné un fils ! Mais tout va c'est les autres qui sont fou.

Avec une génération pareil ! Je m'étonne même plus qu'il nous envoyé des malien par milliers et que la France et un gruyère qui perd toutes ses valeurs d'antan.

Putain même les animauf se reproduisent, c'est le cycle de la vie.
Le système reproducteur est si parfait qu'il laisserai à pensé que seul un dieu est pu le concevoir et que toute est fait pour que l'homme et la femme soit main dans la mains.

Mais non ça c'était sans compté sur la génération actuelle qui voit la femme comme un réceptacle à foutre avec du sperme à vidanger tout les matins pour être de bon humeur....

En fait, je me sens moi-même très peu adapté à ce monde, à notre société, et notamment au système scolaire, et je n'ai pas envie de faire des enfants qui hériteraient des mêmes gènes que moi et qui se retrouveraient confrontés au même difficulté. Surtout que je redoute le jour où mon gosse me confierait ses propres difficultés avec le système scolaire et que je ne pourrais pas le rassurer ou vraiment l'aider, n'ayant moi-même jamais pu me conformer à ce système.

Ou alors il faudrait que je fasse sa propre éducation ou que je trouve de bonnes structures spécialisées. C'est envisageable mais sûrement compliqué.

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 301