Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

Pourquoi ont vous entraine dans notre "chute" tout le monde fait ce qu'il veut :(

Le 18 septembre 2016 à 16:00:05 pine_de_serin a écrit :
Les mecs qui parlent se surpopulation putain l'europe+ etat unis, on est même pas à 1 milliard. On est 7 milliard sur terre le problème de surpopulation vient clairement pas de chez nous

Mais OSEF du nombre d'habitants en lui même ... Il y a un truc qu'il faut se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute : quand on parle de surpopulation ça ne veut pas dire qu'on EST trop, mais qu'on CONSOMME trop

Or oui, les USA et l'Europe, malgré leur part relativement petite dans la population mondiale sont ceux qui consomment le plus

Donc si, le problème vient bien de "nous", ou plutot de notre société, et de notre mode de consommation

Moi toute les personnes que je connais font 2-3 enfants car s'il en font trop il ne pourront pas bien les élevés
Putain quand le 18-25 aura des enfants... j'ose même pas imaginer ce que ça donnera :hap:

Le 18 septembre 2016 à 15:53:58 HommeLunee a écrit :

ça sert à quoi de fonder une famille alors qu'on est en surpopulation ?

L'Inde est en surpopulation, pas la France. On pourrait avoir 10 millions d'habitants supplémentaires sans que il y ait de problèmes de besoins.

Si si on est en surpopulation en France, on est TROP

TROP DE GOSSES DE MERDE

On se marche les uns sur les autres

Y'a qu'à regarder le chômage, pas assez d'emploi pour tout le monde.
Trop de gens sur les bancs de la fac au point que même les facs refusent.

TROP TROP

Il faut réduire drastiquement tout ça.
Pas seulement de politiques bullshit à 1 enfant par femme mais baisser ça intergenerationnellement en empêcher pendant plusieurs années de faire des enfants à TOUS pour désengorger la situation.

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

"Mes parents ci" "mes parents ça", "tout le monde devrait penser comme MOI", etc.
Et ça nous fait la leçon sur l'individualisme [[sticker:p/1lmb]]

Tout à fait d'accord.

Perso j'ai 21 ans, et je me vois mal avec un marmot dans 5 ans quoi. Merde c'est l'âge ou tout nous est possible, c'est là qu'on fonde les bases de notre futur, je comprend pas comment certains arrivent à faire des gosses si jeune, ça bloque tellement de chose et ça force à s'installer dans une routine insupportable

Le 18 septembre 2016 à 16:02:58 Matisse a écrit :
Je pense que ça dépend vraiment des milieux, sans vouloir dénigrer qui que ce soit. Parmi les gens de la trentaine que je connais, ceux qui ont fait des études genre jusqu'au Master. La plupart passent leur vies à voyager, s'amuser et n'ont pas de vie de famille. Alors que ceux qui ont commencé à travailler tôt, sont beaucoup plus nombreux à avoir gosses + travail stable. Ces gens n'ont pas les mêmes perspectives, c'est tout

Oui, c'est pas nouveau que ceux qui ont un niveau socio-éducatif élevé ont tendance à ne pas avoir d'enfant. :oui:

Quand tu pèses le Pour et le Contre,tu comprends vite pourquoi,c'est juste logique,pourquoi se marier et se reproduire si on en a pas envie et que ça ne nous correspond pas?

C'est un choix de vie,je n'y vois aucun intérêt personnellement mais je ne juge pas ceux qui veulent le faire,je respecte la vision de vie de chacun.

Si mais bon je galère à me caser donc c'est mort
Moi j'ai toujours envie de fonder une famille :(
J'ai 21 et je vis avec ma copine.

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

Tu peux ne pas vouloir fonder de famille mais être en couple tu sais et ne jamais avoir été en boite :hap:
Ca n'a aucun rapport khey :oui:
Ma soeur de 30 ans est en couple depuis plus de 5 ans, elle a pas l'intention d'avoir des enfants pour le moment, et actuellement elle est au Pérou :hap: Hier elle était en Bolivie, et quelques mois auparavant elle était au Canbodge toute seule :hap:

Perso je respecte complètement les gens qui décident de fonder et une famille et ceux qui en veulent pas :oui:

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

Le 18 septembre 2016 à 16:08:15 Vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:06:13 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:03:09 coca128 a écrit :
surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps

:d) et a une conasse de femme qui te quittera ou te trompera comme toutes les autres et tu seras el pls avec tes 2 chiards :malade:
aucune utilité la famille :malade:

Bande de crétin, c'est pas parce que votre famille est partie en couille que ça s'applique à tout le monde.

Mes parents ont 4 enfants, une grande maison, ils voyagent avec ou sans nous, ont un bon boulot avec responsabilité, ils s'aiment, ils nous aiment et ce schéma là devrait donner envie à tout le monde, quelque part on devrait tous y aspirer.

Mais non, c'est mieux de continuer de fréquenter des boîtes à 30 piges pour éjaculer dans une gourdasse qui en a vu passer des centaines. Son plaisir avant tout. Logique individualiste à la con, vous entraînez les autres dans votre chute en plus.

Pourquoi ont vous entraine dans notre "chute" tout le monde fait ce qu'il veut :(

La logique individualiste se propage à une vitesse fulgurante, et beaucoup abandonnent tout espoir de finir à deux après une rupture justifié par un "j'ai envie de vivre librement" comme le couple signifiait prison.

Vous faites porter aux couples et à la famille vos vices et vous contaminez les autres, voilà le problème. Et aujourd'hui, les plus gros moutons sont ceux qui veulent vivre seul pour "profiter", c'est une hype générationnelle.

Après ça peut s'expliquer aussi par la souffrance engendré par le divorce des parents, c'est plus triste et évidemment pas réellement méprisable.

Le 18 septembre 2016 à 16:09:42 Goyfriend a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:53:58 HommeLunee a écrit :

ça sert à quoi de fonder une famille alors qu'on est en surpopulation ?

L'Inde est en surpopulation, pas la France. On pourrait avoir 10 millions d'habitants supplémentaires sans que il y ait de problèmes de besoins.

Si si on est en surpopulation en France, on est TROP

TROP DE GOSSES DE MERDE

On se marche les uns sur les autres

Y'a qu'à regarder le chômage, pas assez d'emploi pour tout le monde.
Trop de gens sur les bancs de la fac au point que même les facs refusent.

TROP TROP

Il faut réduire drastiquement tout ça.
Pas seulement de politiques bullshit à 1 enfant par femme mais baisser ça intergenerationnellement en empêcher pendant plusieurs années de faire des enfants à TOUS pour désengorger la situation.

Sauf que ce n'est pas la démographie occidentale qui est une poudrière (à titre comparatif, un petit pays comme le Niger pésera 79 millions d'habitants en 2050) et que vos bonnes résolutions progressistes ne s'appliqueront qu'à des populations dont le renouvellement est de plus en plus réduit.

Le 18 septembre 2016 à 16:02:58 Matisse a écrit :
Je pense que ça dépend vraiment des milieux, sans vouloir dénigrer qui que ce soit. Parmi les gens de la trentaine que je connais, ceux qui ont fait des études genre jusqu'au Master. La plupart passent leur vies à voyager, s'amuser et n'ont pas de vie de famille. Alors que ceux qui ont commencé à travailler tôt, sont beaucoup plus nombreux à avoir gosses + travail stable. Ces gens n'ont pas les mêmes perspectives, c'est tout

Oui ça c'est prouvé, + tu fais d'études, - tu as d'enfants !

Le 18 septembre 2016 à 16:06:45 kiwifrida a écrit :
Ca m'effraie pour ma part ... Premièrement je galère avec le sexe opposé, et j'aurai du mal à faire entièrement confiance pour construire un truc aussi " grand"
Après je me pose pas tellement la question je dois avouer, j'ai que 20 ans :hap:

Par contre je vois pas pourquoi vous voyez ça d'un mauvais oeil, chacun fait ce qu'il veut de son existence, rien nous obliger à jeter au monde des enfants qui n'ont rien demandé :hap:

Pourquoi tu galères avec le sexe opposé ? :hap:

Le 18 septembre 2016 à 16:11:03 RandomlyGuy a écrit :
Moi j'ai toujours envie de fonder une famille :(
J'ai 21 et je vis avec ma copine.

sympa, tu va imposer a tes gosses des maladies, une éducation douteuse, le chomage , la misère...

Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 castiel_v32 a écrit :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

à quoi bon fonder une famille, ça vaut plus le coup, tout comme les femmes, surtout en 2016

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470977137-sticker-sato-1.png

Le 18 septembre 2016 à 15:38:34 castiel_v32 a écrit :
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

Et vice versa c'est la generation qui veut ça. Mais ne pas généraliser .

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 309