Les jeunes ne veulent plus fonder de famille
Le 18 septembre 2016 à 16:34:00 Kuyss a écrit :
Voyager c'est bien beau, profiter de la vie aussi, se vider les couilles à souhait dans n'importe quelle chienne sans valeurs, cela reste discutable..
Mais un jour où l'autre, on veut des repères et une base solide, chose que les amis/connaissances ne vous apporteront plus. On veut fonder quelque chose qui n'appartient qu'à nous : une famille. Je le concède, il faut avant tout trouver la bonne personne pour cela. Mais je ne peux pas croire que l'on puisse être satisfait d'une vie de pulsions et de désirs déraisonnables. Vous apprécierez votre solitude à la retraite.
Quand je lis les messages de ce topic j'ai l'air d'un putain de
- J'ai 3 frères et 1 soeurs,
- parents mariés depuis 25 ans mtn,
- disputes de temps en temps mais le soir c'est réglé
- voyages
- ...
Heureusement que je ne fais pas parti de cette génération babtou vivre librement 2 ans après mariage divorce enfant en crise ado en perdition et futur suicidaire
Le 18 septembre 2016 à 16:50:09 Xouman3 a écrit :
" La vie est constituée de risques Si tout était écrit ce ne serait pas drôleMais je peux comprendre que certains ne veuillent pas prendre ce risque pour fonder une famille "
Une vie toute tracée dès la naissance n'a aucune saveur on est d'accord,et ne prendre aucun risque dans sa vie traduit d'un manque de caractère flagrant,mais ça vaut pour les petites choses,là on parle de mariage et de reproduction,ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère,c'est normal de se poser la question et d'y réfléchir longuement avant de s'y engager ou non,ce n'est pas comparable.
Ah mais j'ai pas dit le contraire cf ma dernière phrase : " Mais je peux comprendre que certains ne veuillent pas prendre ce risque pour fonder une famille "
"
https://youtu.be/NxhetuWlFpY?t=2m46s
"Look, you're miserable "
Perso je fonde déjà ma famille à 26 ans, je suis marié et je profite tout autant avec ma femme de beaux voyages, je travailles mais je fais ce que je veux aussi à côté, la famille c'est la base les mecs.
C'est une fausse liberté de vivre que par ces désires... C'est même salement triste
- Fonder une famille.
- Donner à ses enfants une éducation religieuse traditionaliste.
- Rester en France, donc ne pas partir comme un lâche de son pays.
Menez votre vie comme bon vous semble, vous vous croyez des rebelles vis a vis de la création
Dieu vous regardes toi, moi, nous, vous, tous et tout ce paye un jour ou l'autre
Le 18 septembre 2016 à 16:57:55 alg3rienD3ter a écrit :
Les francais sont gay en général mais n'ont pas comprit que c'est impossible de faire un gosse entre mecs
Héééhéééééé, un rigolo
Le 18 septembre 2016 à 16:54:59 castiel_v32 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:42:46 ziziaquatique4 a écrit :
Moi j'aimerais avoir des enfants et une femme un jourMoi j'aimerai baiser une forumeuse, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans le vie tu sais.
Ce monde est cruel.
Je ne suis pas sûr que les quelques forumeuses que compte ce forum soient toutes des bombes.
Le 18 septembre 2016 à 16:55:36 PourlHonneur a écrit :
La famille c'est le pilier de n'importe quelle société qui entend préparer l'avenir. Mais actuellement avec l'hédonisme, l'égoïsme et l'individualisme des jeunes c'est une institution en danger. Et qu'on ne me sorte pas le coup de la crise économique, quand on veut on peut.
Et si on ne veut pas ?
Le 18 septembre 2016 à 16:55:36 PourlHonneur a écrit :
La famille c'est le pilier de n'importe quelle société qui entend préparer l'avenir. Mais actuellement avec l'hédonisme, l'égoïsme et l'individualisme des jeunes c'est une institution en danger. Et qu'on ne me sorte pas le coup de la crise économique, quand on veut on peut.
Oui mais c'est justement ce dont on parle depuis une dizaine de pages Monsieur qui débarque
Certains ne veulent pas/plus, et on discute des raisons qui font que c'est le cas
Le 18 septembre 2016 à 16:54:59 castiel_v32 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:42:46 ziziaquatique4 a écrit :
Moi j'aimerais avoir des enfants et une femme un jourMoi j'aimerai baiser une forumeuse, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans le vie tu sais.
Ce monde est cruel.
Baiser une forumeuse
Le 18 septembre 2016 à 17:00:26 Thearesia a écrit :
Je suis d'accord, j'ai pas envie de fonder une famille. Enfin, je veux pas de gosse surtout. Me poser avec une meuf pas de soucis, mais je veux profiter de la vie, voyager etc. Les gosses ça empêche de faire ça.
Typique du petit égoïste hédoniste déraciné.
A notre époque rien n'est fiable, rien ne dure.
En tant qu'homme je n'ai aucune confiance envers les femmes d'aujourd'hui.
J'ai pourtant essayé, j'y ai cru comme beaucoup mais pour au final toujours te faire baiser.
J'ai même eu un enfant : une petite fille de 3 ans... (j'adore les enfants et j'adore m'en occuper) mais la maman s'en sert pour me faire du mal. Elle fera tout pour que je ne puisse plus la voir avec le consentement de la justice féminisée.
Faut juste que je me prépare à ça.
Le 18 septembre 2016 à 15:35:55 Lepreshaun a écrit :
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place
J'en ai, plus rien à foutre
C'est triste hein ? Mais j'en ai rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- vince_69
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 15:34:28
- Nb. messages archivés
- 1252