Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(
Je suis d'accord avec toi.
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place :hap:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

Ou l’évolution :(

Évolution c'est pas forcément positif
et dire que je vois beaucoup de meufs avec des poussettes
J'ai 32 ans et tous ceux de 30 ou plus que je connaisses sont en couple avec des gosses [[sticker:p/1kkn]]
Pour fonder une famille, faut d'abord avoir un femme :hap:

Assez d'accord. J'en avais parlé d'ailleurs avec mes parents. Ils m'ont dit qu'à mon age il voyait déjà des couples faire des enfants et se marier, et l'exception c'était d'attendre.

Maintenant l'exception c'est de fonder une famille avant 30 ans.

Le 18 septembre 2016 à 15:35:55 Lepreshaun a écrit :
Pour chaque enfant que vous ne faites pas c'est un immigré qui prend sa place :hap:

OSEF , ça ne change rien a ma vie [[sticker:p/1jnh]]

Moi je me vois pas faire ma vie avec la même personne, j'en aurai marre très rapidement. [[sticker:p/1kku]]
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]
Les gens vont ce kils veulent
Sils sont heureux laisse les
Les hommes comprennent qu'ils ne peuvent plus faire confiance aux femmes. :ok:

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

Oui c'est pareil je suis d'accord avec toi. C'est devenu suranné.
Aujourd'hui on se rend compte de la supercherie parce qu'on a atteint un niveau de sécurité et de confort qui nous le permet.

On veut s'instruire, s'amuser, être hédonistes et prendre du temps pour soi, surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps.

Surtout que tu n'as plus besoin d'être marié ni même en couple pour voir quelqu'un.

Et quand tu bosses tu te rends compte que la valeur des femmes décroit très fortement, à partir de 25 ans c'est fini et ça s'inverse, les femmes ont leur horloge biologique qui sonne et commencent à dépérir ça se voit tout de suite comparé à une fille de 18, 20 ans. A 30 ans elles sont hors-jeu.
Alors que les hommes ont tout leur temps, rien ne presse et se bonifient même avec le temps.

Le problème c'est qu'on a des arriérés au QI de 60 débarqués du tiers monde qui font 5 gamins par famille et des blancs au QI de 120 qui sont plongés dans un nihilisme destructeur a cause de leur athéisme et qui passent leur vie a voyager en bon citoyen nouveau du mondialisme, c'est assez tragique.

Le 18 septembre 2016 à 15:36:58 Pecker51 a écrit :
Pour fonder une famille, faut d'abord avoir un femme :hap:

[[sticker:p/1jne]]

Perso je me vois pas fonder une famille :(

Je déteste les enfants,j'ai envie de voyager,y a toutes les responsabilités que ça engendre... bref c'est pas pour moi :noel:

Et puis même si je voudrais des enfants,ça serait pas avant 30 ans,faut profiter de sa jeunesse avant de s'emprisonner dans la vie de famille :oui:

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 299