Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 06 juillet 2017 à 09:18:18 [chibreoptique] a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 04:57:31 counterparts a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 22:40:38 [chibreoptique] a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 17:16:31 counterparts a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 16:25:26 [chibreoptique] a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 10:50:32 counterparts a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 10:00:06 [chibreoptique] a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 17:34:44 counterparts a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 09:10:31 [chibreoptique] a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 16:20:23 cranioxis a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 08:34:51 [chibreoptique] a écrit :
Je suis le seul master race en master International Management ou quoi [[sticker:p/1lmb]]

Tu seras surtout Master Race en pointage pôle emploi [[sticker:p/1kkr]]

Contrat V.I.E au Japon une fois diplômé :cimer:

Le 03 juillet 2017 à 18:06:00 counterparts a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 08:34:51 [chibreoptique] a écrit :
Je suis le seul master race en master International Management ou quoi [[sticker:p/1lmb]]

j'ai été pris à bordeaux j'ai refusé pour aller à aix, c'est pas la maitre course bordeaux...

Ni l'un ni l'autre le sont, c'est Toulouse dans ce domaine :ok:

MDR

el famoso iae toulouse maitre course [[sticker:p/1jnc]]

bientôt on lira que l'IAE Poitiers est clairement l'IAE le plus réputé...

l'IAE de Toulouse est parmi les meilleurs de France, voire le meilleur pour certaines filières hein

mais clairement dire qu'il est au dessus d'aix c'est une connerie hein faut pas rêver non plus

Je viens de jeter un œil à plusieurs sources. Bon même en prenant en compte le statut particulier de Marseille avec ses msc et le tarif (bien les 4k l'année), les deux se valent, donc pour moi ça fait un avantage à Toulouse.