Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 08 juin 2017 à 14:00:38 relix]i[xiler a écrit :
Salut, je suis admis à l'IAE en l3 management des opé en alternance de Cean et l'IAE de Gustave Eiffel en l3 gestion des entreprises en alternance. On me demande de confirmer pour Gustave Eiffel alors que j'ai déjà validé Cean et que j'ai déjà participé aux job dating + qlq entretien.
Ma question est la suivante: Puis-je valider les deux et ensuite en fonction de quelle entreprise je prend refuser l'admission dans un des deux et aller dans l'autre ?

Bien sûr , tant que tu n'as rien signé concernant ton alternance ou ton dossier d'inscription à la fac tu es pas inscrit et engagé nulle part.SUffira de faire un mail poli pour la formation que tu refuses avec un propos du type ''merci de l'intérêt porté à ma candidature mais j'ai été accepté ailleurs donc je me désistes" :)

Bon alors y'a des futurs khey en IAE ou pas ? Les résultats sont tombés ? :hap:

Le 08 juin 2017 à 18:29:40 Grotesquefackeu a écrit :

Salut, je suis admis à l'IAE en l3 management des opé en alternance de Cean et l'IAE de Gustave Eiffel en l3 gestion des entreprises en alternance. On me demande de confirmer pour Gustave Eiffel alors que j'ai déjà validé Cean et que j'ai déjà participé aux job dating + qlq entretien.
Ma question est la suivante: Puis-je valider les deux et ensuite en fonction de quelle entreprise je prend refuser l'admission dans un des deux et aller dans l'autre ?

Bien sûr , tant que tu n'as rien signé concernant ton alternance ou ton dossier d'inscription à la fac tu es pas inscrit et engagé nulle part.SUffira de faire un mail poli pour la formation que tu refuses avec un propos du type ''merci de l'intérêt porté à ma candidature mais j'ai été accepté ailleurs donc je me désistes" :)

Super merci tu me rassures.

Par contre Gustave Eiffel a pas l'air très bavard niveau proposition d'alternance, quand on compare à Cean qui en propose plus de 150 :doute:

Le 08 juin 2017 à 20:04:44 relix]i[xiler a écrit :

Par contre Gustave Eiffel a pas l'air très bavard niveau proposition d'alternance, quand on compare à Cean qui en propose plus de 150 :doute:

C'est étonnant, je suis admis au M2 GP de Gustave Eiffel, et dès mon admission j'ai reçu plein de propositions d'alternance qui sont réservées aux étudiants de la promo!

Le 08 juin 2017 à 20:58:01 Instacamms a écrit :

Le 08 juin 2017 à 20:04:44 relix]i[xiler a écrit :

C'est étonnant, je suis admis au M2 GP de Gustave Eiffel, et dès mon admission j'ai reçu plein de propositions d'alternance qui sont réservées aux étudiants de la promo!

Qui t'as envoyé ça ? on dirait que la responsable de la l3 est en formation aujourd'hui et demain (selon sa réponse mail auto)

Qui t'as envoyé ça ? on dirait que la responsable de la l3 est en formation aujourd'hui et demain (selon sa réponse mail auto)

Le responsable du master qui est aussi le directeur de l'IAE. Regarde sur le site, t'as les coordonnées des chargés de chaque formation, ils pourront sûrement t'aider. Je te conseille vivement cet IAE qui est un des plus côtés !

Le 08 juin 2017 à 22:42:51 Instacamms a écrit :

Le responsable du master qui est aussi le directeur de l'IAE. Regarde sur le site, t'as les coordonnées des chargés de chaque formation, ils pourront sûrement t'aider. Je te conseille vivement cet IAE qui est un des plus côtés !

Comment ça se passe pour toi niveau recherche d'alternance du coup ? :)

Le 08 juin 2017 à 23:46:30 relix]i[xiler a écrit :

Le 08 juin 2017 à 22:42:51 Instacamms a écrit :

Comment ça se passe pour toi niveau recherche d'alternance du coup ? :)

J'ai pas eu à chercher. J'ai répondu aux annonces qui m'ont été transmises par l'IAE, j'ai rapidement été convoqué à des entretiens puis validé par une l'entreprise. Je suis vraiment très satisfait du réseau dont ils m'ont fait bénéficier.

Dites moi les gars j'ai reçu mes résultats de toeic ça vaut le coup de les envoyer sachant que je suis sur liste d'attente? Ça fera rien bouger n'est ce pas?

Et relixiler tu as postulé en L3 mais qu'est ce que les gens disent autour de toi du M1 gestion de prod?

Et tu me fais flipper RIXI, sachant que je suis sur liste d'attente pour le M1 et qu'apparemment ils ont énormément d'offres d'emploi à proposer je me demande comment je vais faire pour piquer la place à quelqu'un :(

Salut les kheys, au niveau des masters CGAO (Contrôle Gestion Audit Organisationnel) quels sont les meilleurs en France ?

Habitant près de Vannes, est-ce que le CGAO de Vannes est vraiment en-dessous de tout ?

Dites moi les gars, c'est possible les gens qui préfèrent aller sur PARIS que dans des petites villes paumés?

Le 09 juin 2017 à 11:19:06 districenter a écrit :
Dites moi les gars, c'est possible les gens qui préfèrent aller sur PARIS que dans des petites villes paumés?

Tu seras pas pris c'est mort donc arrête de nous emmerder

En quoi je serais pas pris CRANIOXIS? D'autres pensent le contraire

Je suis admissible à Rennes en master 1 marketing avec 106 au score IAE [[sticker:p/1lmb]]

Mes espoirs pour nice renaissent [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé

Le 09 juin 2017 à 12:27:49 surpepe a écrit :
Je suis admissible à Rennes en master 1 marketing avec 106 au score IAE [[sticker:p/1lmb]]

Mes espoirs pour nice renaissent [[sticker:p/1kkn]]

106 au score ????

Mais t'avais quoi comme dossier ??

Bts major académique et semestres aux alentours de 14 et cette année sûrement la licence avec mention Mais pas de résultat encore [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 284