Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 08 juin 2017 à 14:00:38 relix]i[xiler a écrit :
Salut, je suis admis à l'IAE en l3 management des opé en alternance de Cean et l'IAE de Gustave Eiffel en l3 gestion des entreprises en alternance. On me demande de confirmer pour Gustave Eiffel alors que j'ai déjà validé Cean et que j'ai déjà participé aux job dating + qlq entretien.
Ma question est la suivante: Puis-je valider les deux et ensuite en fonction de quelle entreprise je prend refuser l'admission dans un des deux et aller dans l'autre ?

Bien sûr , tant que tu n'as rien signé concernant ton alternance ou ton dossier d'inscription à la fac tu es pas inscrit et engagé nulle part.SUffira de faire un mail poli pour la formation que tu refuses avec un propos du type ''merci de l'intérêt porté à ma candidature mais j'ai été accepté ailleurs donc je me désistes" :)

Bon alors y'a des futurs khey en IAE ou pas ? Les résultats sont tombés ? :hap:

Le 08 juin 2017 à 18:29:40 Grotesquefackeu a écrit :

Salut, je suis admis à l'IAE en l3 management des opé en alternance de Cean et l'IAE de Gustave Eiffel en l3 gestion des entreprises en alternance. On me demande de confirmer pour Gustave Eiffel alors que j'ai déjà validé Cean et que j'ai déjà participé aux job dating + qlq entretien.
Ma question est la suivante: Puis-je valider les deux et ensuite en fonction de quelle entreprise je prend refuser l'admission dans un des deux et aller dans l'autre ?

Bien sûr , tant que tu n'as rien signé concernant ton alternance ou ton dossier d'inscription à la fac tu es pas inscrit et engagé nulle part.SUffira de faire un mail poli pour la formation que tu refuses avec un propos du type ''merci de l'intérêt porté à ma candidature mais j'ai été accepté ailleurs donc je me désistes" :)

Super merci tu me rassures.