[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
IAE = merde = ceux qui on pas réussi à intégrer le flop 10 ESC.
Ça se rassure comme ça peut en disant que le flop 10 = bourgeois alors que je connais plein de gens de ce milieu en Flop 10 dans le mode décadence. Soyez pas mauvais c'tout au lieu de justifier votre pauvreté intellectuelle sur votre pauvreté tout court. Vous êtes juste mauvais car la pauvreté vous a fait croire que vous étiez mauvais. Libre à vous de perpétuez la tradition de votre famille ou de dénigrer sur ce forum tel un coup d'épée dans l'eau, sans effet en somme.
Bon vous comptez répondre aux provocs de nixik tout le temps ou quoi ? Au pire osef ca vous passe au dessus non ?
Pas envie que ce topic derive à cause d'un relou, racontez plutot vos entretiens pour aider les kheys en detresse
Bon ba j'ai aucune formation pour l'année prochaine
Je vais me chercher un master pourri où candidater dans ma fac
Y a-t-il d'autres candidats ici ??
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ressemble les QCM ?
Le 06 juin 2017 à 18:38:37 jacquesAudiard a écrit :
Le 06 juin 2017 à 18:09:03 Donquek a écrit :
J'ai été refusé à l'iae gustave eiffel en gestion des entreprises après les entretiens...Vous savez s'il y a une liste d'attente ou je peux déjà me pendre ?
comment s'est passé ton entretien?
Refusé c'est refusé khey y'a pas de liste d'attente pour toi du coup ...
Le 06 juin 2017 à 16:35:02 Nana_8639 a écrit :
Salut à tous, je suis admissible aux épreuves de la licence CCA à l'IAE de Lyon 3,
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ressemble les QCM ?
Je suis dans le même cas que toi Je sais que c'est une QCM portant sur la comptabilité et le droit et que ça dure 1h30-2h mais c'est tout.
Le 06 juin 2017 à 19:49:26 Inconnue123 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 16:35:02 Nana_8639 a écrit :
Salut à tous, je suis admissible aux épreuves de la licence CCA à l'IAE de Lyon 3,
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ressemble les QCM ?Je suis dans le même cas que toi Je sais que c'est une QCM portant sur la comptabilité et le droit et que ça dure 1h30-2h mais c'est tout.
y'a pas les annales sur le site de Lyon? Gustave Eiffel faisait un QCM en compta de mémoire également!! Je crois que Tours et Nice faisait passer des QCM pour les histoires d'admission. Il doit y avoir les annales sur Internet jpense pour vous donner une première idée
Messieurs, quel est le meilleur Master (rh) entre ces deux là svp
IAE Gustave Eiffel gestion des entreprises en L3 obtenu Maintenant il manque juste de trouver une alternance vous savez quel genre de poste on peut chercher en L3 ?
Entretien :
- Votre score IAE est impressionant combien de passage il vous a fallu ?
- Une fois madame
-
ocbh,
t'as eu combien au score? o.o
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC