Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Pseudo supprimé

IAE = merde = ceux qui on pas réussi à intégrer le flop 10 ESC.

Ça se rassure comme ça peut en disant que le flop 10 = bourgeois alors que je connais plein de gens de ce milieu en Flop 10 dans le mode décadence. Soyez pas mauvais c'tout au lieu de justifier votre pauvreté intellectuelle sur votre pauvreté tout court. Vous êtes juste mauvais car la pauvreté vous a fait croire que vous étiez mauvais. Libre à vous de perpétuez la tradition de votre famille ou de dénigrer sur ce forum tel un coup d'épée dans l'eau, sans effet en somme.

nixik frero, je delingue intellectuelle;emt tt les skema / kedge sans lever le pied
J'suis à l'IAE Lyon persoa, je ne dirais qu'une chose, il y a des bons et des mauvais que ce soit à l'IAE ou d'autres facultés, l'important ce sont les compétences des étudiants et ce qu'ils peuvent apporter je pense.

Bon vous comptez répondre aux provocs de nixik tout le temps ou quoi ? Au pire osef ca vous passe au dessus non ? :(

Pas envie que ce topic derive à cause d'un relou, racontez plutot vos entretiens pour aider les kheys en detresse :ok:

Quelqu'un a déjà passé l’épreuve d'admission pour la licence CCA de l'IAE de Lyon ? J'ai appelé Lyon, il m'ont juste dit que c'était un QCM de compta et de droit qui durera 1h30-2h donc si vous avez des conseils ou si vous vous rappelez de quelque questions, je suis preneuse :-)

Bon ba j'ai aucune formation pour l'année prochaine [[sticker:p/1lmh]]

Je vais me chercher un master pourri où candidater dans ma fac [[sticker:p/1lmb]]

les gars, j'ai été convoqué pour un entretien au master monnaie banque finance de paris panthéon assas... Etant déjà pris à l'IAE Paris en Financer (alternance), est-ce que ça vaut le coup d'y aller? sachant que j'habite hyper loin de paris :P étant étranger je ne me rends pas trop compte de ce que vallent les universités en france
Salut à tous, je suis admissible aux épreuves de la licence CCA à l'IAE de Lyon 3,
Y a-t-il d'autres candidats ici ?? :)
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ressemble les QCM ?

J'ai été refusé à l'iae gustave eiffel en gestion des entreprises après les entretiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Vous savez s'il y a une liste d'attente ou je peux déjà me pendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Il s'est bien passé malgré quelques questions un peu fourbe du jury... (Etant donné que vous avez un niveau dit " d'affaires " en orthographe, que veut dire palladium ? ) [[sticker:p/1lmc]]

Le 06 juin 2017 à 18:38:37 jacquesAudiard a écrit :

Le 06 juin 2017 à 18:09:03 Donquek a écrit :
J'ai été refusé à l'iae gustave eiffel en gestion des entreprises après les entretiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Vous savez s'il y a une liste d'attente ou je peux déjà me pendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

comment s'est passé ton entretien?

Refusé c'est refusé khey y'a pas de liste d'attente pour toi du coup ...

Merci de répondre, c'est cool tout de même. [[sticker:p/1nua]]

Le 06 juin 2017 à 16:35:02 Nana_8639 a écrit :
Salut à tous, je suis admissible aux épreuves de la licence CCA à l'IAE de Lyon 3,

Je suis dans le même cas que toi :-) Je sais que c'est une QCM portant sur la comptabilité et le droit et que ça dure 1h30-2h mais c'est tout.

Le 06 juin 2017 à 19:49:26 Inconnue123 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:35:02 Nana_8639 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi :-) Je sais que c'est une QCM portant sur la comptabilité et le droit et que ça dure 1h30-2h mais c'est tout.

y'a pas les annales sur le site de Lyon? Gustave Eiffel faisait un QCM en compta de mémoire également!! Je crois que Tours et Nice faisait passer des QCM pour les histoires d'admission. Il doit y avoir les annales sur Internet jpense pour vous donner une première idée [[sticker:p/1jnf]]

Je suis accepté en L3 Gestion d'Entreprise [[sticker:p/1ljr]]
Je cherche sur internet depuis 100 ans et je ne trouve rien alors on verra sur place...

IAE Gustave Eiffel gestion des entreprises en L3 obtenu [[sticker:p/1jnf]] Maintenant il manque juste de trouver une alternance vous savez quel genre de poste on peut chercher en L3 ?

Entretien :
- Votre score IAE est impressionant combien de passage il vous a fallu ?
- Une fois madame
- [[sticker:p/1jne]]

ocbh,

t'as eu combien au score? o.o

Yo les frérot je suis Admissible en L3 Sciences de Gestion à l'IAE Lyon. Entretien le 29 juin normalement et là je panique mdr ... Des conseils ?

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 296