[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Clairement, apart le futuroscope ! J'ai fais GEA a Lille mais je viens du coin, Cholet si tu connais khey
Dude par contre t'as des plans de secours ? genre autre aue IAE ? Rennes jvais les defonce, j'ai demandé de passer en skype car je suis loin
Le 02 juin 2017 à 15:10:30 valgotgot a écrit :
Clairement, apart le futuroscope ! J'ai fais GEA a Lille mais je viens du coin, Cholet si tu connais kheyDude par contre t'as des plans de secours ? genre autre aue IAE ? Rennes jvais les defonce, j'ai demandé de passer en skype car je suis loin
Je connais Cholet Y a une école de commerce de merde là-bas
J'avais aussi fait le Tage Mage et postulé pour Edhec et EM Lyon mais les entretiens ne se sont pas bien passés (Ils m'avaient taillé sur mon DUT TC )
Le 02 juin 2017 à 13:48:31 RicardPastis a écrit :
Les khey je suis en IAE (Lille pour les intéressés) et je viens de tomber sur ce topic. Quelque chose que je ne comprends pas dans le titre : Quel concours ?
Quelle formation khey ?
Le 02 juin 2017 à 12:16:46 mangemon[z] a écrit :
Salut les kheys je suis en L1 LEA pour l'instant (14,5 de moyenne) anglais-chinois-russe et je veux faire un master en IAE (je connais pas tout les master d'IAE mais je pense me diriger vers commerce international), bonne idée selon vous ?
Le 02 juin 2017 à 14:37:11 RicardPastis a écrit :
Au niveau de la sélection :
Poitiers c'est de la rigolade, n'importe quel segpa est pris (il veulent quand même un score au-dessus de 210-220 je sais plus, 'fin bref, le strict minimum pour aspirer à faire un iae)
Rennes : Ils préfèrent des têtes de promo dans leur DUT/licence, t'as toutes tes chances si t'es dans le top 15% de ta promo. Ils s'en foutent du score, j'ai une pote qui y est et qui a 169
Lille : Le plus sélectif, il faut un score correct, et un dossier correct, et bien se débrouiller à l'oral
Sinon j'ai fait Nantes (SG parcours international) : Recalé mais j'ai pas compris pourquoi.
Rennes je suis pas d'accord, ils s'en foutent du score que si t'as un dossier béton. Par contre c'est vrai qu'ils veulent des têtes de promo en dehors de quelques exception. Si t'es 60e a l'IUT de Rennes avec 13 t'as beaucoup moins de chance d'être pris qu'en ayant 12,5 mais 10e de promo à l'IUT de Saint Brieuc
C'est bon les gars désolé je suis juste un grand stresse
Je vais écouter vos conseils et attendre sagement
Le 02 juin 2017 à 16:35:00 candyghd a écrit :
Combien de places à l'IAE de Lille en L3 MSG ?
30
Le 02 juin 2017 à 17:59:34 Sovitrat a écrit :
Combien de places à l'IAE de Lille en L3 MSG ?30
Sur combien d'admissible ?
Le 02 juin 2017 à 18:05:01 candyghd a écrit :
Le 02 juin 2017 à 17:59:34 Sovitrat a écrit :
Combien de places à l'IAE de Lille en L3 MSG ?30
Sur combien d'admissible ?
300
Le 02 juin 2017 à 17:06:13 Districenter a écrit :
C'est bon les gars désolé je suis juste un grand stresseJe vais écouter vos conseils et attendre sagement
Ecoute les vieux crouton du topic pour ton bien être mental franchement !! J'ai connu l'année dernière la phase de stress pour savoir ou je serai pris dans quelle filière et quelle formation. L'idéal est de réussir à prendre du recul et de t'en détacher. maintenant je te l'accordes c'est plus facile à dire qu'a faire
Hello les kheys.
Je suis en prépa ECS et je veux me barrer car j'ai pas le niveau en maths...
J'ai regardé vers les IAE. Je serais potentiellement intéressé par la license 2 d'AES de l'IAE de Lyon.
Vous en pensez quoi de cette formation?
Quel est le niveau de sélection?
PS: j'ai passé le score iae message et j'ai eu 240 en bossant la veille en ayant moins de 2heures a cause d'une grève de la SNCF
😂
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526