[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Distri, je te jure qu'à te lire on dirait vraiment que t'as un problème
T'as fait deux sujets sur deux différents comptes pour expliquer ton problème, en plus de ça, tu n'as pas arrêté d'up ces dits sujets.
J'ai même vu tes topics où tu disais " si je suis pas pris je vais finir prolo comme mes parents " (c'était avant que tu reçoives ta réponse).
Et maintenant tu n'arrives pas à attendre une simple réponse.
L'echec fait partie de la vie, ça te permet de te remettre en question, d'aller de l'avant, certes c'est douloureux mais dis toi que c'est un pas si gros echec que ça.
D'autant plus que tu peux faire autre chose en attendant (un autre M1 par exemple) et repostuler en M2.
Putain le khey avec son avatar de grenouille c'est plus possible sérieux jamais vu un forceur pareil
Sinon les gars j'ai vu quelques messages avant que vous disiez que les réponses pour une L3 à Lyon étaient tombées, juste pour les CCA rassurez moi ? Parce que la pour la L3 Gestion toujours rien chez moi
Le 02 juin 2017 à 11:09:48 Districenter a écrit :
Cena le seul problème que j'ai c'est justement mon envie de réussir, donc aucun problème. Pas étonnant de mon point de vue que je cherche des mecs pouvant m'apporter des réponses claires
Mec j'étais comme toi avant hyper stresser et super scolaire à forcer comme ca au final j'ai appris à me détacher de ce système qui au final te formate le cerveau et ne laisse aucune place à l'innovation/créativité
regarde moi j'ai completement foirer mon score IAE je sais que je ne serais pas pris (j'ai un excellent dossier) et bah j'en profite pour prendre une année de césure et mieux rebondir l'année prochaine (bosser et aller a l'etranger)
te prend pas trop la tete non plus khey
Le 02 juin 2017 à 11:27:31 Districenter a écrit :
C'est ce que j'essaie de faire, pas me prendre la tête mais des fois les situations font qu'on a pas le choix on a pas tous la même histoire les gars moi j'ai déjà perdu 2 années au lycée à cause de soucis persos
Le truc c'est que tu as pas a te prendre la tête car tu seras pris
Suite à l’étude de votre dossier de candidature et de votre Score IAE Message, je suis au regret de vous annoncer que vous n’êtes pas retenu(e) aux entretiens d’admission pour
le Master 1
heureusement jsuis convoqué pour un autre
wesh ricard51pastaga, t'es en qlle section ?
qqun connait poitiers ? rennes ? en business
Le 02 juin 2017 à 14:13:33 valgotgot a écrit :
wesh ricard51pastaga, t'es en qlle section ?qqun connait poitiers ? rennes ? en business
J'étais pris à Poitiers et Rennes, je suis de Bretagne mais j'ai choisi Lille pour la ville.
Poitiers c'est de la merde, comme la ville.
Rennes c'est pas mal, comme la ville.
Lille c'est cool comme la ville.
Je suis en Management
Poitiers c'est de la rigolade, n'importe quel segpa est pris (il veulent quand même un score au-dessus de 210-220 je sais plus, 'fin bref, le strict minimum pour aspirer à faire un iae)
Rennes : Ils préfèrent des têtes de promo dans leur DUT/licence, t'as toutes tes chances si t'es dans le top 15% de ta promo. Ils s'en foutent du score, j'ai une pote qui y est et qui a 169
Lille : Le plus sélectif, il faut un score correct, et un dossier correct, et bien se débrouiller à l'oral
Sinon j'ai fait Nantes (SG parcours international) : Recalé mais j'ai pas compris pourquoi.
Wheyy,
Je vais passer poitiers en Gestion ( je pensais qu'il etati ratal )
Rennes en international business, mais j'etais pas bon niveau notes (12-13) donc c'est pas sur
Et Lille oui c'est gerne 400 personne pour 35 places quoi. Apres msg j'ai pas essayé
Le 02 juin 2017 à 14:43:19 valgotgot a écrit :
Wheyy,
Je vais passer poitiers en Gestion ( je pensais qu'il etati ratal )
Rennes en international business, mais j'etais pas bon niveau notes (12-13) donc c'est pas surEt Lille oui c'est gerne 400 personne pour 35 places quoi. Apres msg j'ai pas essayé
Poitiers si t'es convoqué à l'entretien t'as de fortes chances d'être pris (ils prennent 2/5e de ceux qui se déplacent je crois environ) ça fait toujours une roue de secours si tu te fais recaler de partout Mais en vrai Poitiers c'est très moche et chiant comme ville, ça doit être un vrai calvaire d'y vivre
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526