Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 07 juin 2017 à 14:51:52 ghabranth a écrit :
Yo les frérot je suis Admissible en L3 Sciences de Gestion à l'IAE Lyon. Entretien le 29 juin normalement et là je panique mdr ... Des conseils ?

La même que lui les kheys, need conseil pour les entretiens svp [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 juin 2017 à 19:28:21 cpt_M4cMillan a écrit :

Le 06 juin 2017 à 22:46:47 cpt_M4cMillan a écrit :
Messieurs, quel est le meilleur Master (rh) entre ces deux là svp

https://www.iae-paris.com/formations/formation-initiale/master-ressources-humaines-responsabilite-sociale-entreprise-apprentissage

https://www.iae-eiffel.fr/fr/formations/master-2nde-annee/master-2-gestion-des-ressources-humaines-et-mobilite-internationale

help !

je ne connais pas ces formations. la meilleure méthode est le faisceau d'indices:
- taux d'insertion des JD
- entreprise qui prennent les apprentis
- regarder sur Linkledin ce que font les anciens de ces masters
- tout classement auprès des RH
- si tout ces critères sont à égalité c'est un choix du coeur en fonction du programme proposé

Le 06 juin 2017 à 22:33:55 Grotesquefackeu a écrit :

Le 06 juin 2017 à 19:49:26 Inconnue123 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:35:02 Nana_8639 a écrit :
Salut à tous, je suis admissible aux épreuves de la licence CCA à l'IAE de Lyon 3,
Y a-t-il d'autres candidats ici ?? :)
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi ressemble les QCM ?

Je suis dans le même cas que toi :-) Je sais que c'est une QCM portant sur la comptabilité et le droit et que ça dure 1h30-2h mais c'est tout.

y'a pas les annales sur le site de Lyon? Gustave Eiffel faisait un QCM en compta de mémoire également!! Je crois que Tours et Nice faisait passer des QCM pour les histoires d'admission. Il doit y avoir les annales sur Internet jpense pour vous donner une première idée [[sticker:p/1jnf]]