[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Je fais DUT gea et j'ai des moyennes de merde genre 10-11 aux trois semestres, vous pensez que je pourrais être admissible dans un IAE pas trop paumé en CCA ou Gestion Finance ? J'ai eu 240 au score et 830 au Toeic mais au fond de moi j'ai laissé tombé l'idée d'être accepté dans un IAE
Bon les gars j'ai une dernière question et après j'arrête définitivement de vous enmerder
J'ai passé un entretien hier pour rentrer dans une boîte et quand j'ai indiqué à la RH que j'étais 4eme sur liste d'attente elle ma dit qu'elle était beaucoup moins optimiste que moi sur le fait que je sois pris car apparemment ils recrutent en priorité les gens qui ont la licence faite spécialement pour pouvoir par la suite intégrer ce MASTER et qui est dispensée par ce même IAE justement
Donc je me demande si justement parmi les élèves de la licence si ils sont 30 dans leur classe est ce que les 25 rejoignent la licence et seulement 5 sont intégré au m1 en extérieur alors ça ne laisse aucune place possible à un désistement..
Merci de m'éclairer
Le 03 juin 2017 à 03:05:57 -DeepPussy_ a écrit :
Salut tout le monde.
Je fais DUT gea et j'ai des moyennes de merde genre 10-11 aux trois semestres, vous pensez que je pourrais être admissible dans un IAE pas trop paumé en CCA ou Gestion Finance ? J'ai eu 240 au score et 830 au Toeic mais au fond de moi j'ai laissé tombé l'idée d'être accepté dans un IAE
J'ai eu CCA avec les mêmes notes sauf un score de 190
Le 03 juin 2017 à 10:18:57 cranioxis a écrit :
Salut tout le monde.
Je fais DUT gea et j'ai des moyennes de merde genre 10-11 aux trois semestres, vous pensez que je pourrais être admissible dans un IAE pas trop paumé en CCA ou Gestion Finance ? J'ai eu 240 au score et 830 au Toeic mais au fond de moi j'ai laissé tombé l'idée d'être accepté dans un IAEJ'ai eu CCA avec les mêmes notes sauf un score de 190
quel CCA?
Le 03 juin 2017 à 10:18:57 cranioxis a écrit :
Salut tout le monde.
Je fais DUT gea et j'ai des moyennes de merde genre 10-11 aux trois semestres, vous pensez que je pourrais être admissible dans un IAE pas trop paumé en CCA ou Gestion Finance ? J'ai eu 240 au score et 830 au Toeic mais au fond de moi j'ai laissé tombé l'idée d'être accepté dans un IAEJ'ai eu CCA avec les mêmes notes sauf un score de 190
Dans quel IAE ?
Le 03 juin 2017 à 10:40:33 counterparts a écrit :
Je suis pris au master IDL de Gustave Eiffel et au MSc de Aix en International Business, je vais où?
Peste.
Choléra.
Toussa toussa.
Le 03 juin 2017 à 09:10:41 Districenter a écrit :
Bon les gars j'ai une dernière question et après j'arrête définitivement de vous enmerderJ'ai passé un entretien hier pour rentrer dans une boîte et quand j'ai indiqué à la RH que j'étais 4eme sur liste d'attente elle ma dit qu'elle était beaucoup moins optimiste que moi sur le fait que je sois pris car apparemment ils recrutent en priorité les gens qui ont la licence faite spécialement pour pouvoir par la suite intégrer ce MASTER et qui est dispensée par ce même IAE justement
Donc je me demande si justement parmi les élèves de la licence si ils sont 30 dans leur classe est ce que les 25 rejoignent la licence et seulement 5 sont intégré au m1 en extérieur alors ça ne laisse aucune place possible à un désistement..
Merci de m'éclairer
putain mais meme a un entretien tu arrives a parler de ta liste d'attente
tu pues la defaite et le desespoir sale shlag
districenter,
ne tkt pas mec... tu vas bien trouver quelque chose, il faut juste pas laisser tomber les études... au pire prends une annee de césure, bosse pour des concours, trouve-toi une alternance ou je sais pas. et tu l'âge on s en fout, en france on passe tres tot aux etudes superieures et c est pas forcement bien
Dulokz ouais tu as raison, merci de ton message qui fait toujours plaisir et c'est vrai qu'on se met beaucoup la pression par rapport aux études mais comme je l'ai déjà dit on a pas tous le même vécu donc certains ont pu accéder à la réussite plus facilement
Je vais surement partir en Angleterre si je suis pas retenu histoire de vraiment être énorme en anglais sachant que je le parle déjà très bien, chercher un taf avec un bac+3 dans les.bureaux ou autres mais à l'étranger ça doit pouvoir se faire
Le 03 juin 2017 à 18:04:07 nixik a écrit :
Districenter qui parle d'intelligence alors qu'il vient de se faire recal' d'une formation pourrie issue d'un IAE pourri localisé dans le trou du cul de la France.
JPP de ce topik à haut potentiel
Y'a du haut potentiel , on a moyen tous de finir manager chez LIDL. Tu n'as pas identifier son profil à haut potentiel , ton futur manager
D'ailleurs c'est impressionnant de voir le niveau des mecs qui insultent, critiquent gratuitement une formation sans même savoir ce qu'ils vont devenir, tu crois vraiment que c'est la formation qui fait ce que tu deviens?
La formation n'est là que pour l'echelon social, les grilles salariales et pour te faire repérer éventuellement, mais c'est ta personnalité et l'envie que tu mets au travail qui fera la différence, et pour certains avec votre mentalité de rabaisser les autres au possible vous ne serez jamais de vrais managers si vous ne changez pas
Le 03 juin 2017 à 19:00:58 Districenter a écrit :
Districenter qui parle d'intelligence alors qu'il vient de se faire recal' d'une formation pourrie issue d'un IAE pourri localisé dans le trou du cul de la France.
JPP de ce topik à haut potentielIntelligence = notes?
J'ai rencontré plus de gens intelligents qui avaient de bonnes notes que de gens intelligents qui n'en avaient pas.
Malheureusement, tu n'as ni l'un ni l'autre
Le 03 juin 2017 à 19:21:00 Districenter a écrit :
D'ailleurs c'est impressionnant de voir le niveau des mecs qui insultent, critiquent gratuitement une formation sans même savoir ce qu'ils vont devenir, tu crois vraiment que c'est la formation qui fait ce que tu deviens?La formation n'est là que pour l'echelon social, les grilles salariales et pour te faire repérer éventuellement, mais c'est ta personnalité et l'envie que tu mets au travail qui fera la différence, et pour certains avec votre mentalité de rabaisser les autres au possible vous ne serez jamais de vrais managers si vous ne changez pas
L'imbécile
Sinon, un bon discours typique de prolétaire qui met en avant les soft-skills avant les études
Alors qu'on peut avoir les soft-skills que tu décris en plus de faire une bonne formation. Les deux ne sont pas incompatibles mon p'tit prolo.
La scénic et le labrador te tendent les bras
Le 03 juin 2017 à 18:51:20 grotesquefackeu a écrit :
JPP de ce topik à haut potentielY'a du haut potentiel , on a moyen tous de finir manager chez LIDL. Tu n'as pas identifier son profil à haut potentiel , ton futur manager
J'ai hâte d'être coaché par l'élite
Le 03 juin 2017 à 19:23:20 nixik a écrit :
Le 03 juin 2017 à 19:21:00 Districenter a écrit :
D'ailleurs c'est impressionnant de voir le niveau des mecs qui insultent, critiquent gratuitement une formation sans même savoir ce qu'ils vont devenir, tu crois vraiment que c'est la formation qui fait ce que tu deviens?La formation n'est là que pour l'echelon social, les grilles salariales et pour te faire repérer éventuellement, mais c'est ta personnalité et l'envie que tu mets au travail qui fera la différence, et pour certains avec votre mentalité de rabaisser les autres au possible vous ne serez jamais de vrais managers si vous ne changez pas
L'imbécile
Sinon, un bon discours typique de prolétaire qui met en avant les soft-skills avant les études
Alors qu'on peut avoir les soft-skills que tu décris en plus de faire une bonne formation. Les deux ne sont pas incompatibles mon p'tit prolo.La scénic et le labrador te tendent les bras
tu n'en sais rien justement, je saurais toujours m'en sortir contrairement à toi j'ai jamais eu papa et maman derrière moi j'aurais toujours une issue de secours car je sais me débrouiller SEUL
puis j'ai pas été recalé, je suis sur liste d'attente, ce qui signifie que rien n'est fini
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526