[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 29 mai 2017 à 21:15:56 Instacamms a écrit :
@Cena tu m'embête pas on est là pour partager hein !
L3 éco gestion Validée à l'Université de Bordeaux avec 13.5 et M1 validé avec 14.3Avec un TOEIC 980 et 2 lettres de reco.
Ah d'accord, j'ai validé ma L3 avec 14 et quelques (Université Paris V (Descartes)), j'ai une lettre de reco (j'en ai demandé une juste au cas où), j'ai eu 252 au score.
Donc si jamais je ne suis pas pris (je n'ai jamais fait de stage + je n'ai pas d'entreprise) je repostulerais en M2
Merci à toi et encore une fois bravo
Cena007500
MP
CiterBlacklisterAlerte29 mai 2017 à 23:38:19
L3 éco gestion Validée à l'Université de Bordeaux avec 13.5 et M1 validé avec 14.3
Avec un TOEIC 980 et 2 lettres de reco.
Ah d'accord, j'ai validé ma L3 avec 14 et quelques (Université Paris V (Descartes)), j'ai une lettre de reco (j'en ai demandé une juste au cas où), j'ai eu 252 au score.
Donc si jamais je ne suis pas pris (je n'ai jamais fait de stage + je n'ai pas d'entreprise) je repostulerais en M2
t'as pas peur de pas avoir d'expérience pro ?
genre un petit de 10 de moyenne qui a fait des bons stages et qui te graille
Le 30 mai 2017 à 00:20:59 kakapapal a écrit :
Cena007500
MP
L3 éco gestion Validée à l'Université de Bordeaux avec 13.5 et M1 validé avec 14.3Avec un TOEIC 980 et 2 lettres de reco.
Merci à toi et encore une fois bravot'as pas peur de pas avoir d'expérience pro ?
Le soucis c'est qu'avec ma fac il faut faire les stages pendant les vacs d'été du coup pour un branleur comme moi ...
Mais j'ai voulu en faire un pour ma L3, mais j'ai eu un accident de voiture qui m'a empêché d'être dispo pendant les vacances.
Et oui j'ai bien conscience de ce " gros " problème, que j'espère corriger rapidement mais c'est pas chose aisée
Le 29 mai 2017 à 22:21:09 IvoryB a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:48:19 Instacamms a écrit :
Par quelle sorcellerie t'es tu retrouvé dans l'IAE de Pau avec ce dossier ??
La banque qui m'a embauché en alternance avait un partenariat avec cet IAE. Au final je suis pas mécontent car j'ai acquis de l'expérience payé comme un roi et je vais valider un M2 à Eiffel
Ah ouais t'as fait la chose à l'inverse de ce qui se fait d'habitude : d'abord l'entreprise et ensuite l'IAE
T'étais payé combien ?
1830 net + 13 eme mois - participation et intéressement (environ 6k abondé) + remboursement des frais de repas et de parking quand t'es à l'école
A Paname je vais toucher moins et avoir un loyer 2 fois supérieur mdrmdr
Le 29 mai 2017 à 23:38:19 Cena007500 a écrit :
Si jamais t'es pris en M1 je te filerai des conseils pour décrocher un contrat d'apprentissage !
Le 30 mai 2017 à 01:10:28 Cena007500 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 00:20:59 kakapapal a écrit :
Cena007500
MP
Merci à toi et encore une fois bravot'as pas peur de pas avoir d'expérience pro ?
Le soucis c'est qu'avec ma fac il faut faire les stages pendant les vacs d'été du coup pour un branleur comme moi ...
Mais j'ai voulu en faire un pour ma L3, mais j'ai eu un accident de voiture qui m'a empêché d'être dispo pendant les vacances.Et oui j'ai bien conscience de ce " gros " problème, que j'espère corriger rapidement mais c'est pas chose aisée
Je compatis, l'année dernière aussi j'ai eu un accident pile au début de la période des partiels de mon S2, j'étais totalement en vrac je me suis pris plein de taules
Bon je viens d'être convoqué pour l'entretien pour mon m1
Quelqu'un a une idée de la durée de ces entretiens ? Un jour on a reçu un mail pour nous prévenir d'un changement de date et dans la liste des mails on était plus de 180
Sachant que les entretiens sont que le 14 j'imagine qu'ils vont pas en faire plus de 50 ? enfin ça dure au moins 15 min non?
bonjour
Un master finance à l'IAE c'est une bonne idée? Avec la concurrence des ingés et des esc?
IAE Toulouse précisément
Convocation pour un entretien en L3 Gestion a Poitiers
Certains l'ont déjà fait ?
Je suis convoqué à Poitiers également pour la licence 3 de Gestion ! Mais recalé à Tours.
Il me semblait pourtant que Poitiers était plus côté que celui de Tours je me suis trompé ?
Je suis également 66e sur liste d'attente à Caen pour la licence 3 Sciences Financière et comptable est-ce que j'ai une chance d'être pris ?
Le 30 mai 2017 à 16:51:25 Vince_96 a écrit :
Je suis convoqué à Poitiers également pour la licence 3 de Gestion ! Mais recalé à Tours.Il me semblait pourtant que Poitiers était plus côté que celui de Tours je me suis trompé ?
Je suis également 66e sur liste d'attente à Caen pour la licence 3 Sciences Financière et comptable est-ce que j'ai une chance d'être pris ?
Pour CCA à Poitiers ?
Je suis un peu en bad, j'ai reçu ma convocation en même temps qu'une amie de ma copine. Ma copine elle est revanche n'a rien reçue. Elle postule en SG et en CCA. Ça sent pas bon vous pensez ??
Dulokz
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2017 à 18:16:02
c'es bon les gars ! j'ai été pris à l'iae de paris
Bravo khey
Le 30 mai 2017 à 19:22:32 Freezly a écrit :
Pour CCA c'est long à moitié, j'attends toujours Nantes et Poitiers.
Des collègues à moi ont déjà eu une convocation en L3 CC de Nantes. Préviens dès que t'as quelque chose
Le 30 mai 2017 à 19:24:16 IvoryB a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:22:32 Freezly a écrit :
Pour CCA c'est long à moitié, j'attends toujours Nantes et Poitiers.Des collègues à moi ont déjà eu une convocation en L3 CC de Nantes. Préviens dès que t'as quelque chose
Ouaip, je me fais pas trop d'illusions pour Nantes.
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526