Tuto - passer de no life à yes life
Le 21 janvier 2017 à 23:46:48 thebellsketch a écrit :
T'es juste devenu un mange merde en fait
C'est à cause de gobe foutre dans ton genre que ce monde dévisse
Peux-tu expliciter avant ta DDB ?
Le 21 janvier 2017 à 23:46:07 Everett-Jones a écrit :
Ah non c'est sûr, je bosse encore pour atteindre mes objectifs de vie. Et dis-nous, comment as-tu fait pour évoluer?
moi au début je suis tombé par hasard sur un documentaire sur le pouvoir de l'intention sur youtube vu que je passais me journées dessus. J'ai commencer a suivre les gens qui parlaient dans le doc, j'ai regardé pleins pleins de vidéos d'eux, et en fait c'étais des gens dans le milieu du développement personnel, des gens qui te poussent à évoluer. J'ai regarder pleins de vidéos etc.. j'ai recontacter des gens je suis sorti plus et je me suis crée un bande de pote, par la suite il y a eu des embrouilles et depuis peu je leur parle plus. Parce que depuis debut 2016 j'ai appris pleins de choses et commencé à lire des livres sur pleins de sujet, et j'ai commencer à vouloir me sortir de cette merde, vouloir améliorer ma vie, j'avais commencer a go muscu je suis passé de 58kg pour 1m80 a peu pres a 76kg pour 1m84 a peu pres en 2ans. Je sais pas trop comment organiser mon histoire mais en gros je me suis mis a changer, prendre confiance en moi et essayer de m'assumer quoi
Bien joué. Il suffit d'une étincelle pour être motivé et se prendre en main parfois.
Quant aux compliments, c'est une question d'attitude dans la vie en générale. Les gens nous doivent rien, nous on ne fait que lancer des messages positifs. S'ils sont contents, tant mieux. Si non, la vie continue.
Go muscu si tu veux te rebâtir un physique Sinon, je te conseille de ressortir. L'ex pourrait très vite s'oublier.
Quant à mes revenus, ça restera confidentiel. Mais c'est loin des 18k/mois comme le forumeur moyen.
La peur de l'échec, c'est un état d'esprit. Il faut se persuader que la chance sourit aux audacieux et que même si on foire 99 fois, la 100e peut être la bonne et changer notre vie agréablement. Il faut aussi forger pour devenir forgeron accepter l'échec pour mieux apprendre
Quant à la muscu, le meilleur moyen de gagner en volume et force athlétique au début, c'est le fullbody (une séance tous les trois jours pendant 6 mois puis on peut passer au split). Il faut inclure : développé couché, soulevé de terre, squat/presse à cuisses, dips, tractions pronation, tractions supination, rowing dos penché, abdos, gainage et un peu de cardio.
Pour la bouffe, on s'oriente plutôt sur des produits bio avec huile de colza vierge première pression à froid à consommer crue, oléagineux, légumineuses + céréales demi-complètes, la blinde de fruits, des légumes (centrifugés si possibles pour bien extraire les nutriments retenus dans les fibres), des poissons gras, de la volaille avec peau etc
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434