Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 06 mars 2017 à 20:01:21 ultrabroly6 a écrit :
J'ai vu qu'apparement manger sain/bio change presque carrément le physique

:d) ça se voit surtout avec les phanères et la peau. SUrtout si on fait du sport et qu'on ne fume pas également. Et au niveau psychique, certains ont clairement l'esprit plus clair.

Bah tu vois moi j'fais du sport, me manque l'alimentation, le matin et le midi (surtout le matin) je mange vraiment d'la merde, qu'est-ce que c'est dur de s'habituer à une nouvelle alimentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png par contre j'ai arrêter les fast food https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 mars 2017 à 19:55:26 Everett-Jones a écrit :

Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?

:d) Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.

Des gens du net ? Genre qui ? Le 18 25 ?

Il faut rééduquer ton goût. Il existe des centaines de produits sains dont une bonne part que tu aimeras. Essaye déjà de prendre tes fruits et légumes au marché, producteur bio de préférence. Essaye de te rendre en magasin bio.

Le 06 mars 2017 à 20:12:32 Footixdu75 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 19:55:26 Everett-Jones a écrit :

Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?

:d) Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.

Des gens du net ? Genre qui ? Le 18 25 ?

:d) Oui, pourquoi pas. Mais il y a aussi d'autres communautés. On peut commencer par les intérêts communs déjà.

Ok bon j'vais me lire ton truc dans la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 06 mars 2017 à 20:26:12 Nsmaniaaa a écrit :
Je me sens beaucoup trop timide pour parler et j'ai pas de conversation

:d) J'étais dans ce cas aussi. Mais ça se développe avec la pratique. Si on veut faire savoir qu'on existe, pas le choix : faut interagir avec les autres.

Tu as forcément des pensées. Suffit de les convertir en mots.
Comment ça tu n'as pas de pensée ? C'est impossible.
Justement, tu sauras rien tant que tu ne les verbaliseras pas.

J'étais exactement pareil, je me taisais, donnais rarement mon avis et pire, je ne montrais aucune émotion. On me prenait pour un psychopathe et un mec inquiétant.

Au bout d'un moment, la souffrance de la solitude était telle qu'il a fallu que je me fasse violence pour m'ouvrir à autrui.

Vitamine c ascorbique c'est quoi l'utilité khey ?

Ben écoute ballade-toi en ville dans les parcs et rencontre des vieux, en général ils discutent facile de tout et de rien ça entraîne.

La vitamine C est un nutriment essentiel, notamment pour la performance de l'immunité, la défense contre le stress oxydatif (vieillissement des tissus, cancérisation...) et la construction des tissus conjonctifs. La carence entraîne le scorbut, maladie bien connue des marins de l'ancien temps, et qui tend à revenir même dans les pays développés à cause du manque de produits frais chez certaines personnes.

quel âge l'auteur ? désolé si t'as déjà répondu
28 ans. J'ai commencé à m'en sortir peu avant mes 22 ans.
Ma vie est bien plus sweet actuellement ouais :ok:
Cimer khey tu me conseilles quoi comme soin pour la peau ?
J'y connais rien

Oui il a bien fallu me forcer. C'était ça ou crever car même si j'ai un tempérament de solitaire, n'avoir aucune affection et la sensation de ne servir à rien c'était plus supportable au bout d'un moment.

Soin pour la peau : masque d'argile blanche surfine une fois par semaine (avec eau minérale), tous les trois coup de brosse à peau doux. Puis bien sûr manger sainement comme j'indique.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 145