Tuto - passer de no life à yes life
Le 06 mars 2017 à 20:01:21 ultrabroly6 a écrit :
J'ai vu qu'apparement manger sain/bio change presque carrément le physique
ça se voit surtout avec les phanères et la peau. SUrtout si on fait du sport et qu'on ne fume pas également. Et au niveau psychique, certains ont clairement l'esprit plus clair.
Le 06 mars 2017 à 19:55:26 Everett-Jones a écrit :
Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.
Des gens du net ? Genre qui ? Le 18 25 ?
Le 06 mars 2017 à 20:12:32 Footixdu75 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 19:55:26 Everett-Jones a écrit :
Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.
Des gens du net ? Genre qui ? Le 18 25 ?
Oui, pourquoi pas. Mais il y a aussi d'autres communautés. On peut commencer par les intérêts communs déjà.
Le 06 mars 2017 à 20:26:12 Nsmaniaaa a écrit :
Je me sens beaucoup trop timide pour parler et j'ai pas de conversation
J'étais dans ce cas aussi. Mais ça se développe avec la pratique. Si on veut faire savoir qu'on existe, pas le choix : faut interagir avec les autres.
J'étais exactement pareil, je me taisais, donnais rarement mon avis et pire, je ne montrais aucune émotion. On me prenait pour un psychopathe et un mec inquiétant.
Au bout d'un moment, la souffrance de la solitude était telle qu'il a fallu que je me fasse violence pour m'ouvrir à autrui.
Ben écoute ballade-toi en ville dans les parcs et rencontre des vieux, en général ils discutent facile de tout et de rien ça entraîne.
La vitamine C est un nutriment essentiel, notamment pour la performance de l'immunité, la défense contre le stress oxydatif (vieillissement des tissus, cancérisation...) et la construction des tissus conjonctifs. La carence entraîne le scorbut, maladie bien connue des marins de l'ancien temps, et qui tend à revenir même dans les pays développés à cause du manque de produits frais chez certaines personnes.
J'y connais rien
Oui il a bien fallu me forcer. C'était ça ou crever car même si j'ai un tempérament de solitaire, n'avoir aucune affection et la sensation de ne servir à rien c'était plus supportable au bout d'un moment.
Soin pour la peau : masque d'argile blanche surfine une fois par semaine (avec eau minérale), tous les trois coup de brosse à peau doux. Puis bien sûr manger sainement comme j'indique.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434