Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 02 janvier 2017 à 00:41:26 SainteCoquille a écrit :
il n'ya aucun aucune preuve que le bio est meilleur sans parler du fait que les pesticides bio bourré de cuivre sont nocif pour le sol :)

:d) Le bio français est soumis un cahier des charges assez rigoureux, même si ce n'est pas parfait. C'est un moindre mal, les produits bio français sont moins pollués que les conventionnels. Et parfois, ils sont plus riches en nutriments. L'idéal, c'est de connaître un maraîcher et éleveur bio avec une éthique.

Sinon, pour me traiter de forceur, je crois qu'il y a erreur sur la personne. Faut d'abord que la fille me plaise visuellement, puis que j'aille voir si elle me correspond niveau mental.

Allez hop ça part dans les favs

Merci khey j'avais une perte de motivation après 1 an de muscu :ok:

Les premiers posts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand c'est pas assez long vous demandez une suite sous peine de DDB.

Quand c'est trop long vous avez la flemme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ce forum ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png + g pa lu

Le 25 août 2016 à 15:59:22 Everett-Jones a écrit :

Le 25 août 2016 à 15:58:17 SuperSpectre972 a écrit :
C'est trop long khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366330-risitas46.png

:d) T'as jamais lu un bouquin de 300 pages ? Ici, ça prend à peine 15 minutes. Après si tu te sens pas concerné, te donne pas cette peine.

15 mn t'es beau toi en 5 c'est faisable

Quoiqu'il en soit, passez directement au tuto si vous êtes des feignasses :hap:

15 pages pour ça ?

"go muscu'' je suis passé à yes life sans muscu je pèse 50 kg

Le 06 janvier 2017 à 22:37:42 GloriaMortem a écrit :
15 pages pour ça ?

"go muscu'' je suis passé à yes life sans muscu je pèse 50 kg

:d) La muscu est un sport accessible et qui permet notamment de s'auto-discipliner. Se faire un programme et avoir la forme en somme.

Tant que les gars d'ici seront encore vierges :hap:
T as quel age l'auteur au fait ?
Ton récit est inspirant pour les gens normaux. Les gens normaux.
Ce pavé des enfer...MET DES STICKERS POUR AÉRÉE BORDEL !
-J'ai 28 ans
-En fait, je pense que les gens dans la norme n'ont pas besoin de mes conseils. Ils les suivent déjà à peu près pour quelques uns. C'est plus à réserver à des personnes peu sociables qui galèrent, en pleine misère affective et sexuelle
-C'était pas encore trop la mode des stickers à l'époque. Ceci dit, j'ai bien découpé le récit
-J'ai pas eu une vie trop minable mais suffisamment merdique pour générer quelques traumatismes. et perdre espoir. En fait ce qui compte le plus, c'est la reprise en main

-En fait, je pense que les gens dans la norme n'ont pas besoin de mes conseils. Ils les suivent déjà à peu près pour quelques uns. C'est plus à réserver à des personnes peu sociables qui galèrent, en pleine misère affective et sexuelle

Non mais c'est juste qu'on a pas la même conception des choses.
Rien que le sport, j'aime pas ça. J'en ai essayé pas mal, et non, aucun ne me plaît.
Et il y a pas mal de contradictions dans ton texte.

Genre

Sapez-vous à la mode

Affirmez vos opinions

Rien que ça je te suis pas trop; soit on s'affirme complètement soit on s'affirme pas. Les gens qui ne se reconnaissent pas dans les fringues à la mode ils font comment ?

T es à la fac là ?t as fini tes études ?
-Le sport, c'est la discipline. Y a pas de secret, même si on n'a pas trop le goût, on y va. A part si on a vraiment la crève ou qu'on s'est tapé un repas énorme. Pas besoin de devenir pro, faut juste s'entretenir
-Je dis bien qu'il est inutile de jouer à la fashion victim. On porte des trucs classiques, un peu actuel, qui nous vont quoi. Il n'y a aucune contradiction avec notre for intérieur, à part chez les gens obtus. Les sapes, ce ne sont que des enveloppes. Restent à savoir jouer avec les codes. Après, libre à vous de jouer aux marginaux, mais il y aura des répercussions. Et je vois pas en quoi le fait de porter un costard change notre for intérieur par exemple. Au contraire, on voit de toutes les couleurs derrière un costard, pour reprendre cet accoutrement
-Fac finie depuis plusieurs années, je bosse
J'ai tout lu bordel accrochante ton histoire :rire:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 268