Tuto - passer de no life à yes life
Le 02 janvier 2017 à 00:41:26 SainteCoquille a écrit :
il n'ya aucun aucune preuve que le bio est meilleur sans parler du fait que les pesticides bio bourré de cuivre sont nocif pour le sol
Le bio français est soumis un cahier des charges assez rigoureux, même si ce n'est pas parfait. C'est un moindre mal, les produits bio français sont moins pollués que les conventionnels. Et parfois, ils sont plus riches en nutriments. L'idéal, c'est de connaître un maraîcher et éleveur bio avec une éthique.
Sinon, pour me traiter de forceur, je crois qu'il y a erreur sur la personne. Faut d'abord que la fille me plaise visuellement, puis que j'aille voir si elle me correspond niveau mental.
Allez hop ça part dans les favs
Merci khey j'avais une perte de motivation après 1 an de muscu
15 pages pour ça ?
"go muscu'' je suis passé à yes life sans muscu je pèse 50 kg
Le 06 janvier 2017 à 22:37:42 GloriaMortem a écrit :
15 pages pour ça ?"go muscu'' je suis passé à yes life sans muscu je pèse 50 kg
La muscu est un sport accessible et qui permet notamment de s'auto-discipliner. Se faire un programme et avoir la forme en somme.
-En fait, je pense que les gens dans la norme n'ont pas besoin de mes conseils. Ils les suivent déjà à peu près pour quelques uns. C'est plus à réserver à des personnes peu sociables qui galèrent, en pleine misère affective et sexuelle
-C'était pas encore trop la mode des stickers à l'époque. Ceci dit, j'ai bien découpé le récit
-J'ai pas eu une vie trop minable mais suffisamment merdique pour générer quelques traumatismes. et perdre espoir. En fait ce qui compte le plus, c'est la reprise en main
-En fait, je pense que les gens dans la norme n'ont pas besoin de mes conseils. Ils les suivent déjà à peu près pour quelques uns. C'est plus à réserver à des personnes peu sociables qui galèrent, en pleine misère affective et sexuelle
Non mais c'est juste qu'on a pas la même conception des choses.
Rien que le sport, j'aime pas ça. J'en ai essayé pas mal, et non, aucun ne me plaît.
Et il y a pas mal de contradictions dans ton texte.
Genre
Sapez-vous à la mode
Affirmez vos opinions
Rien que ça je te suis pas trop; soit on s'affirme complètement soit on s'affirme pas. Les gens qui ne se reconnaissent pas dans les fringues à la mode ils font comment ?
-Je dis bien qu'il est inutile de jouer à la fashion victim. On porte des trucs classiques, un peu actuel, qui nous vont quoi. Il n'y a aucune contradiction avec notre for intérieur, à part chez les gens obtus. Les sapes, ce ne sont que des enveloppes. Restent à savoir jouer avec les codes. Après, libre à vous de jouer aux marginaux, mais il y aura des répercussions. Et je vois pas en quoi le fait de porter un costard change notre for intérieur par exemple. Au contraire, on voit de toutes les couleurs derrière un costard, pour reprendre cet accoutrement
-Fac finie depuis plusieurs années, je bosse
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434