Tuto - passer de no life à yes life
Le 06 mars 2017 à 22:21:19 Everett-Jones a écrit :
Oui il a bien fallu me forcer. C'était ça ou crever car même si j'ai un tempérament de solitaire, n'avoir aucune affection et la sensation de ne servir à rien c'était plus supportable au bout d'un moment.Soin pour la peau : masque d'argile blanche surfine une fois par semaine (avec eau minérale), tous les trois coup de brosse à peau doux. Puis bien sûr manger sainement comme j'indique.
J'ai pas compris "tous les trois coups de brosse a peau doux"
Et ca se melange avec de l'eau, quels quantités ? application cb de temps ?
Merci khey
Ben c'est pas un concours de misère mais il y a des types avec un passé moins lourd que moi qui tombent dans de graves addictions et la dépression. D'autres qui voient des horreurs à la guerre et arrivent à refaire leur vie. Tout dépend de la sensibilité de chacun.
Pour l'argile, faut remplir un quart de verre lambda avec eau minérale et argile jusqu'à faire une pâte applicable. Faut bien équilibrer. Puis on met sur la peau pendant 15 minutes. On en trouve en magasin bio. Et pardon la brosse c'est tous les trois jours.
j'ai lu le premier post
MAIS QUEL FRAGILE BORDEL
voir ses notes baisser à causes des filles
mais bordel faut être un bonhomme un moment dans la vi, si un gars se fout de ta gueule tu le taille idem
puis j'ai l'impression que sur ce forum vous avez joué vos vie durant votre scolarité
j'en peux plus de ce forum de céléstin fragile bordel
Le 11 mars 2017 à 21:00:52 juanban_13 a écrit :
j'ai lu le premier postMAIS QUEL FRAGILE BORDEL
voir ses notes baisser à causes des fillesmais bordel faut être un bonhomme un moment dans la vi, si un gars se fout de ta gueule tu le taille idem
puis j'ai l'impression que sur ce forum vous avez joué vos vie durant votre scolarité
j'en peux plus de ce forum de céléstin fragile bordel
C'est mesquin de se moquer des gens qui souffrent d'hypersensibilité. De plus, tu caricatures mes propos mes notes n'ont pas baissé à cause des filles, c'est un facteur très minoritaire.
Mec j'ai eu exactement la même enfance que toi, je cherchais à tout découvrir, tout connaître, bonnes notes + j'ai sauter le CP, j'avais des potes etc
Au collège j'ai aussi eu ma phase sergio tacchini/air max :o
J'étais un bon déchet déjà a l'époque, plus de potes bien sûr
Le 15 mars 2017 à 19:49:02 Everett-Jones a écrit :
Mais tu es devenu no life ?
J'ai presque 18ans donc je suis jeune encore mais malheureusement oui je le suis devenu
-Physique d'avorton
-Absence du père, même pas une photo jusqu'à l'âge de 19 ans au moins
-Brimades du beau-père
-Presque aucun succès amoureux jusqu'à presque 22 ans
-Inimité d'autrui : mépris par la moitié de la classe pendant le collège et ça a continué en fac
-Gros coup de pompe psychique entre 13 ans et presque 22 ans
-Trou dans le C.V. de 3 ans à cause de la
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434