Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 02 janvier 2017 à 00:12:22 [JV]Titix a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 23:56:05 Shelby_ a écrit :
Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).

Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.

J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.

Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils :hap:

Putain gros, t'enlèves la muscu et je me reconnais à 100%

Motivé par rien, pas d'avenir

:d) Si tu te conditionnes à l'échec, c'est mal barré. Faut déjà se persuader qu'on mérite des choses bien. Si j'étais resté dans une mauvaise estime de moi, je serais mort.

Y'a des gens qui lisent ?

Le 02 janvier 2017 à 00:14:34 CantSeeMe a écrit :
Y'a des gens qui lisent ?

:d) Faut croire, j'ai reçu pas mal de retours en privé.

Le 02 janvier 2017 à 00:14:11 Everett-Jones a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 00:12:22 [JV]Titix a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 23:56:05 Shelby_ a écrit :
Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).

Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.

J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.

Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils :hap:

Putain gros, t'enlèves la muscu et je me reconnais à 100%

Motivé par rien, pas d'avenir

:d) Si tu te conditionnes à l'échec, c'est mal barré. Faut déjà se persuader qu'on mérite des choses bien. Si j'étais resté dans une mauvaise estime de moi, je serais mort.

Ah mais moi, dans 2 ans je suis mort dans une déchetterie. Avenir tracé

Perso j'ai perdu tout contact avec mes anciens potes, je suis resté chez moi pendant toute les vacances a geeker et coder. Les meufs n'en parlons même pas :noel: j'ai l'impression d'etre spectateur (la désillusion), c'est bizarre. Pourtant je suis pas moche et je suis ni gros ni mince (des potes a mon lycée pensaient que j'avais une meuf et que j'etais plus puceau) c'est juste niveau relation j'arrive pas a les garder. Je suis depressif la plupart du temps.
Question de vision du monde. C'est plus facile de trouver des excuses que de se faire violence et bouger.
Je suis content qu'on soit tous pareils mes kheys, c'est beau [[sticker:p/1lmh]]
Même sans go muscu y a largement moyen d'y arriver. La muscu donne juste la confiance en soi, que l'on peut acquérir autrement, pour devenir de compagnie plaisante.
Sinon les habits et l'allure générale c'est plus important je pense
Le verre à moitié vide ou à moitié plein ? :hap:

Le 02 janvier 2017 à 00:22:53 EtapesBNP a écrit :
Même sans go muscu y a largement moyen d'y arriver. La muscu donne juste la confiance en soi, que l'on peut acquérir autrement, pour devenir de compagnie plaisante.
Sinon les habits et l'allure générale c'est plus important je pense

:d) La muscu c'est surtout le côté discipline, être l'artisan de soi-même. Car pour se forger un physique même sans dope, faut être très rigoureux. C'est déjà un pas pour apporter de la maîtrise dans sa vie.

Le 02 janvier 2017 à 00:24:39 Everett-Jones a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 00:22:53 EtapesBNP a écrit :
Même sans go muscu y a largement moyen d'y arriver. La muscu donne juste la confiance en soi, que l'on peut acquérir autrement, pour devenir de compagnie plaisante.
Sinon les habits et l'allure générale c'est plus important je pense

:d) La muscu c'est surtout le côté discipline, être l'artisan de soi-même. Car pour se forger un physique même sans dope, faut être très rigoureux. C'est déjà un pas pour apporter de la maîtrise dans sa vie.

Oui oui mais ce que je veux dire c'est qu'on peut y arriver par pleins de chemins différents

C'est un mode de vie : regarder ce qu'on peut contrôler, se donner les moyens de réussir.
"Venez comme vous êtes, mais restez kheys"

Le 02 janvier 2017 à 00:28:32 Everett-Jones a écrit :
C'est un mode de vie : regarder ce qu'on peut contrôler, se donner les moyens de réussir.

Ce que je veux dire c'est que on dit pas de go muscu pour l'esthétisme, donc je dis qu'il y a plusieurs moyens d'y arriver pour ceux qui pensent qu'on peut être yes life juste avec des gros bras

Merci pour le topic khey ! Je l'ai lu en septembre et ça m'a bien aidé :ok:

Le 02 janvier 2017 à 00:31:50 pokeref11 a écrit :
Merci pour le topic khey ! Je l'ai lu en septembre et ça m'a bien aidé :ok:

:d) Tu peux témoigner ?

il n'ya aucun aucune preuve que le bio est meilleur sans parler du fait que les pesticides bio bourré de cuivre sont nocif pour le sol :)
T'es un putin de forceur surtout. Faut arrêter de vouloir sauter sur chaque meuf que tu croises.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 309