Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Pourquoi vous focalisez sur la muscu ? Il y a bien d'autres tactiques. La muscu, c'est pour gagner en force et en discipline.

Le 25 août 2016 à 15:51:44 -Lucarite- a écrit :
Osef de ta vie

Parle pour toi, j'ai eu des messages de félicitations et des demandes d'aide :ok:

Simpa ton histoire.

Mais tu prennais trop ta vie au sérieux quand tu étais jeune genre osef des meuf au collège, c'est des histoires de gamins

enfin sinon moi j'suis toi sans les medoc sans rien sans les potes ou casiment pas, seul mais pas dépressif
et j'aime pas les stars vue que c'est de la merde et que je regarde pas la télé depuis maintenant 5 ans .
Et à quoi ça sert d'aimer les riches hein ?

de plus maintenant tu es juste dans le moulles tu consommes de la kheyette comme l'état le veux j'parie même que tu fais un tableau de chasse genre tu te souvients de tout et tu en parles...

En lisant ton pavé j'ai eu l'impression de lire un livre de bret easton ellis

Le 01 janvier 2017 à 14:27:13 Xtremesb a écrit :
Simpa ton histoire.

Mais tu prennais trop ta vie au sérieux quand tu étais jeune genre osef des meuf au collège, c'est des histoires de gamins

enfin sinon moi j'suis toi sans les medoc sans rien sans les potes ou casiment pas, seul mais pas dépressif
et j'aime pas les stars vue que c'est de la merde et que je regarde pas la télé depuis maintenant 5 ans .
Et à quoi ça sert d'aimer les riches hein ?

de plus maintenant tu es juste dans le moulles tu consommes de la kheyette comme l'état le veux j'parie même que tu fais un tableau de chasse genre tu te souvients de tout et tu en parles...

:d) Quand on est hypersensible, les échecs ça marque, surtout que y en avait eu de nombreux. Si je bavais sur la vie des stars, c'était parce que leur vie était aux antipodes de la mienne : argent, sexe, réseau... Mais j'ai revu mes ambitions à la baisse.

Aussi non j'ai eu des copines, j'ai pas tant enchaîné les femmes que ça et je garde quand même un certain esprit critique, une certaine singularité. C'était juste faire des activités de jeunes normales que je voulais au final, sans excès.

Le 01 janvier 2017 à 14:44:42 lucifor a écrit :
En lisant ton pavé j'ai eu l'impression de lire un livre de bret easton ellis

:d) Y a un côté glauque et cru :hap:

Je suis pas devenu yes life mais je me donne une bonne moyenne, la muscu n'y est pour rien même si j'ai pris 35kg en 4 ans c'est plus une passion qu'autre chose :hap:
La galere avec les meufs mais ca c'est plus à cause de mon taf je suis jamais chez moi.
C'est à dire ? Tu ne peux pas draguer dans un bar par exemple ?

Quel âge Khey ? J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, t'es respectable

Une petite photo Avant/apres ? En Mp ?

Le 01 janvier 2017 à 23:44:13 KitsuByss a écrit :
Quel âge Khey ? J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, t'es respectable

Une petite photo Avant/apres ? En Mp ?

:d) Cimer :ok: J'ai bientôt 28 ans et ma vie a bougé rapidement et ce peu avant mes 22 ans.

Y'a ceux qui lisent pas, et ceux qui lisent et sont encore plus en pls

Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).

Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.

J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.

Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils :hap:

J'ai pas le courage de prendre soin de moi et d'avoir confiance en moi que j'ai perdu depuis bien longtemps :-(
Je préfère rester full puceaux merci quand même :snif2:
Tu évoques déjà un problème majeur : la localisation. D'un coin à un autre, les choses peuvent changer du tout au tout. Attends d'être dans les études sup et d'enrichir ton cercle :ok: Enfin, ça dépendra de ta filière.

Le 01 janvier 2017 à 23:58:00 Galoups a écrit :
J'ai pas le courage de prendre soin de moi et d'avoir confiance en moi que j'ai perdu depuis bien longtemps :-(
Je préfère rester full puceaux merci quand même :snif2:

:d) Si j'ai pu m'en sortir, d'autres peuvent aussi le faire. Il faut LE déclic. Comme j'ai déjà dit, c'était soit je me bougeais, soit c'était la mort. Cannes, le départ aux US, l'entrée en fac etc c'était des tentatives désespérées et parfois casse-gueule, mais fallait faire rupture et casser une mécanique qui ne fonctionnait pas.

Merci pour ton topic l'auteur, je n'ai pas lu le pavé, mais les petits conseils soins sont intéressants :)

Tu conseilles quoi précisément comme produit ? Genre les eaux faiblement minéralisées ?

Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je conseille l'eau Kangen. C'est cher faut un appareil mais ça purifie bien l'eau courante. Sinon ben alterner Hépar (qui est riche), Volvic et des eaux comme Volcania, Mont Roucous ou Moncalm.

Le 01 janvier 2017 à 23:56:05 Shelby_ a écrit :
Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).

Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.

J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.

Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils :hap:

Putain gros, t'enlèves la muscu et je me reconnais à 100%

Motivé par rien, pas d'avenir

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 339