Tuto - passer de no life à yes life
Le 25 août 2016 à 15:51:44 -Lucarite- a écrit :
Osef de ta vie
Simpa ton histoire.
Mais tu prennais trop ta vie au sérieux quand tu étais jeune genre osef des meuf au collège, c'est des histoires de gamins
enfin sinon moi j'suis toi sans les medoc sans rien sans les potes ou casiment pas, seul mais pas dépressif
et j'aime pas les stars vue que c'est de la merde et que je regarde pas la télé depuis maintenant 5 ans .
Et à quoi ça sert d'aimer les riches hein ?
de plus maintenant tu es juste dans le moulles tu consommes de la kheyette comme l'état le veux j'parie même que tu fais un tableau de chasse genre tu te souvients de tout et tu en parles...
Le 01 janvier 2017 à 14:27:13 Xtremesb a écrit :
Simpa ton histoire.Mais tu prennais trop ta vie au sérieux quand tu étais jeune genre osef des meuf au collège, c'est des histoires de gamins
enfin sinon moi j'suis toi sans les medoc sans rien sans les potes ou casiment pas, seul mais pas dépressif
et j'aime pas les stars vue que c'est de la merde et que je regarde pas la télé depuis maintenant 5 ans .
Et à quoi ça sert d'aimer les riches hein ?de plus maintenant tu es juste dans le moulles tu consommes de la kheyette comme l'état le veux j'parie même que tu fais un tableau de chasse genre tu te souvients de tout et tu en parles...
Quand on est hypersensible, les échecs ça marque, surtout que y en avait eu de nombreux. Si je bavais sur la vie des stars, c'était parce que leur vie était aux antipodes de la mienne : argent, sexe, réseau... Mais j'ai revu mes ambitions à la baisse.
Aussi non j'ai eu des copines, j'ai pas tant enchaîné les femmes que ça et je garde quand même un certain esprit critique, une certaine singularité. C'était juste faire des activités de jeunes normales que je voulais au final, sans excès.
Le 01 janvier 2017 à 14:44:42 lucifor a écrit :
En lisant ton pavé j'ai eu l'impression de lire un livre de bret easton ellis
Y a un côté glauque et cru
La galere avec les meufs mais ca c'est plus à cause de mon taf je suis jamais chez moi.
Quel âge Khey ? J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, t'es respectable
Une petite photo Avant/apres ? En Mp ?
Le 01 janvier 2017 à 23:44:13 KitsuByss a écrit :
Quel âge Khey ? J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, t'es respectableUne petite photo Avant/apres ? En Mp ?
Cimer J'ai bientôt 28 ans et ma vie a bougé rapidement et ce peu avant mes 22 ans.
Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).
Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.
J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.
Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils
Je préfère rester full puceaux merci quand même
Le 01 janvier 2017 à 23:58:00 Galoups a écrit :
J'ai pas le courage de prendre soin de moi et d'avoir confiance en moi que j'ai perdu depuis bien longtemps
Je préfère rester full puceaux merci quand même
Si j'ai pu m'en sortir, d'autres peuvent aussi le faire. Il faut LE déclic. Comme j'ai déjà dit, c'était soit je me bougeais, soit c'était la mort. Cannes, le départ aux US, l'entrée en fac etc c'était des tentatives désespérées et parfois casse-gueule, mais fallait faire rupture et casser une mécanique qui ne fonctionnait pas.
Le 01 janvier 2017 à 23:56:05 Shelby_ a écrit :
Khey je perds confiance en moi de ouf, j'suis encore au lycée ( osef ), je m'habille pas trop mal, j'essai de prendre soin de moi ( je traité mon acnee, j'ai eu un appareil, j'essaie de prendre un traitement pour les cicatrices ), et j'ai des résultats satisfaisants ( disons que je suis dans le top sans être un génie à 18 de moy ).Cependant, je sais pas, je parle plus a personne, depuis la 2nd mon cercle s'ammoindri, j'ai jamais été yeslife, mais au moins j'avais pas mal de monde à voir au lycée, j'ai toujours 2 très bon pote que je peux voir pendant les vacances ( en semaine j'ai pas trop le temps et idem pour eux ). En ce moment j'ai un binôme, on peut appeler ça comme ça, on s'aide pour le travail, on mange ensemble, on traine ensemble etc. Mais après on a chacun nos occupation en dehors.
Sinon je parle à très peu de monde, en cours je me fait chier de fou, mon rythme de sport à diminuer à 1h en dehors des cours. Je passe de plus en plus de temps à jouer aux jv car le weekend je dois bosser mais j'ai la flemme, et j'ai pleins de trucs importants que je repousse.J'ai toujours voulu commencer la muscu mais à cause de problèmes de localisation je peux pas, et j'ai pas la motivation pour le faire à la maison.
Voilà, ça fait du bien, surtout pour moi même si t'osef l'auteur, si tu as des conseils
Putain gros, t'enlèves la muscu et je me reconnais à 100%
Motivé par rien, pas d'avenir
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434