Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

J'ai pas tout lu mais j'ai survolé et franchement moi c'est assez similaire. Primaire => meilleurs souvenirs d'enfance, j'ai plongé dans les MMO dès ma CM2 et ma periode collège c'était la catastrophe j'avais des mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif au final j'ai fait mon lycée au cned, j'ai eu mon bac L sans trop rien branler et là j'suis nickel à la fac tout est bien qui finit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png
Il paraît :hap: J'imagine que des kheys s'y retrouvent...
G un peu la flemme tu vois

Le 08 janvier 2017 à 00:15:37 Kyope a écrit :
J'ai pas tout lu mais j'ai survolé et franchement moi c'est assez similaire. Primaire => meilleurs souvenirs d'enfance, j'ai plongé dans les MMO dès ma CM2 et ma periode collège c'était la catastrophe j'avais des mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif au final j'ai fait mon lycée au cned, j'ai eu mon bac L sans trop rien branler et là j'suis nickel à la fac tout est bien qui finit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

:d) Tu veux dire vie sociale à la fac ?

Si tu es pulco, je te conseille vivement :hap:

J'ai tout lu l'auteur , cimer khey putain [[sticker:p/1nua]], cette écriture de qualité !

Y a des moments où t'as vraiment pas eu de bol. Mais sans déconner t'en as fait des choses, je suis impressionnés...

Salut l'auteur, j'ai tout lu et je te félicite d'avoir remonté la pente :bravo: !
J'ai pas mal de question pour toi du coup, mais c'est pas grave si tu réponds pas à tout.
J'ai un peu la flemme de lire les 16 pages par contre donc désolé si tu y as déjà répondu :peur:

Concernant tes études:
Ça se passe comment pour les cours du Cned ? Tu reçois tout d'un coup ou petit à petit tout au long de l'année ? Pour les contrôles ça se passait comment ? Et quand t'avais des questions, tu faisais comment ? Ça t'as coûté combien aussi ?
Comment tu t'es inscrit à la fac ? En passant par APB t'as dû créer un compte ? Pour les dossiers, t'as fait comment ? C'est le Cned qui s'en est occupé ou t'as du faire les papiers toi-même ? D'ailleurs t'as un bulletin avec le Cned ?

Concernant ta vie sociale:
T'étais quel genre d'asocial ? C'était plus du mépris ? De la peur ? Un manque d'intelligence social ? Un exemple ?
Tu stressais quand tu devais parler aux gens ? Pas en public genre devant un amphi mais en face à face, pour faire la conversation par exemple.
Comment t'as fait pour parler aux autres à la fac au début ? Avec les questions du genre " Tu viens de quel lycée ? T'as fait quoi avant ?"
Et maintenant t'as des "vrais potes"? le genre à qui tu peux tout dire.
T'arrives à parler de ton passé irl ? A ta copine par exemple ?

Perso, asocial que je suis, la fac c'était chaud pour les cours avec d'autre personne que ceux de ma classe, surtout les cours de langue où faut "discuter" [[sticker:p/1kks]]

Merci si t'as la foi de répondre à tout ça :gni:

Pour le Cned, c'est un peu loin alors je vais répondre de mémoire. Il me semble que j'ai reçu tous les cours d'un coup. Les contrôles on remplit des feuilles sur un sujet, comme un vrai contrôle quoi mais chez soi. Ensuite, on envoie la copie au centre et on la renvoie corrigée. Il me semble que y avait un bulletin à la fin. Je l'ai plus en tout cas. En tout pour première et terminale j'ai du débourser 1200 balles.

Non APB c'était moi. Je précise que j'ai passé le bac en candidat libre. La seule obligation c'était le contrôle continu en EPS, donc fallait que j'aille dans un lycée suivre un cour "privé" avec d'autres cnedards toutes les deux semaines.

Asociabilité, alors je suis pas du genre à vraiment mépriser les gens. Même mon beau-père je suis prêt à pardonner. En fait j'étais un gosse timide qui comprenait pas trop les autres, et moi-même je me comprenais mal. Donc intelligence sociale interpersonnelle et intrapersonnelle faibles. Surtout qu'en fin de 5e, j'ai changé en voulant me saper à la mode, et j'ai eu une grosse baisse d'énergie psychique. Donc je suis entré en 4e déjà avec constitution faible (gros complexe) et peu de capacités de communiquer. Donc j'inquiétais autrui, mon visage n'avait aucune émotion. Les seuls gars qui me parlaient, c'étaient le ouf de sa classe et ses potes gravitant autour. Les filles, n'en parlons pas. Elles avaient soit pitié, soit du mépris. Puis y avait aussi mes fameuses paniques au tableau, l'enfer. Je me rappelle les riffougnements et les regards gênés. Ceci dit, j'avais plus ses paniques en 3e. Mais encore malaise.

Dans les conversations individuelles, je ne stressais pas. C'est plus parler en public la bête noire et ça l'est encore aujourd'hui, même si je peux assurer comme pour certains exposés à la fac. J'ai même vu la note d'une prof sur une feuille "bonne attitude". :rire: quoi.
La fac, les choses se sont faites naturellement, je me suis forcé à aller vers autrui même si c'était plus les filles pour draguer. A force, je paraissais lourd et on me fuyait. En fait, ça dépendait des cours que j'avais.

Les vrais potes, faut du vécu ensemble et se rendre service. Ceci va au-delà des simples rencontres de soirée. Faut du durable, prendre des nouvelles, se rappeler les délires etc En fait, y a peu de gens qui sont au courant de mon passé, du moins mon passé précis. En fait, c'est marrant car j'ai raconté ça à ma copine actuelle alors que la relation était toute jeune. Elle est restée quand même :hap: On en est à 4 ans de relation et avec mon ex, ça a duré 9 mois.

Là, ma vie est bien plus riche. Mon réseau à explosé, je suis plus puceau et je taffe en libéral. Même si j'ai encore des objectifs de vie :ok:

Pour en revenir au social, avant j'étais pas du genre "animateur" en groupe, le bout en train qui fédère. Je ne le suis toujours pas mais je peux déconner.

Heureux que tu aies réussi à t'en sortir khey. Moi j'ai vécu tout ça au collège a vrai dire, ensuite je suis devenu demi yes Life, je suis totalement heureux comme je suis avec mes amis, j'aime pas les soirées j'ai réussi à l'accepter et pourtant plus jeune je connaissais tous les bars de ma région j'étais une sorte de zeus qui sortait a tous les plans ( avec mon meilleur pote de l'époque ) et tout, puis now je voyage un peu partout, en tout cas j'en ai l'envie. :oui:

Merci pour ce reçit en tout cas :)

Osef je suis bien devant mon PC [[sticker:p/1jnj]]
Le gars qui raconte sa vie
Non mais il est sérieux ce fdp? :ouch:

Le 13 janvier 2017 à 19:40:19 sasaignhet a écrit :
Le gars qui raconte sa vie
Non mais il est sérieux ce fdp? :ouch:

:d) Très.

Putain, décidément, le cancer, il ne fait pas de cadeau. Vu les antécédent de tes ascendants une fois passé la cinquantaine, prépare toi au coloscopie et autre si tu veux déceler un éventuel cancer et évité d'en crever :ok:

C'est arrivé à seulement deux grands-parents. Plusieurs autres personnes de ma famille ont dépassé 90 ans sans cancer, et des ascendants direct.

Ceci dit, je fais pas mal d'effort pour limiter la casse : sport modéré, apprendre à positiver et gérer le stress, bouffe bio riche en antioxydants, mode avion aussi souvent que possible pour le portable, éteindre la wifi la nuit etc J'essaye aussi de partir à la campagne plusieurs fois par an :ok:

Putain bon

De 1 respect pour avoir écrit sa
De 2 si c'est pas un face gros respect
De 3 est ce que on peut ce lancer dans la musculation sans aucune connaissance du corps de la nutrition etc...

Merci, mais non ce n'est pas un fake. Tout ce que je dis est 100 % véridique et s'est déroulé comme ça. J'aurais pu ajouter plus de détails mais ça fait déjà un gros pavé.

On peut se lancer dans la muscu sans trop de connaissances. Par exemple, faire pompes et abdos, c'est de la muscu et pas besoin de connaissances poussées. Mais si on veut s'investir et gagner du niveau, il va falloir apprendre l'anatomie, la physiologie et la nutrition. Pas besoin d'avoir niveau doctorat mais quand même. Progresser en muscu demande des connaissances et une capacité d'autogestion.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 329