Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 20 février 2017 à 00:25:31 kamisigbab a écrit :
titre putaclic fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

:d) DDB pour manque de respect à un vétéran du collège.

Pas tout lu (juste le premier message) mais GG si t'es arrivé à t'en sortir.
Bon les mecs qui nique leur temps (qui n'a pas l'air d'être précieux) pour écrire des fake comme sa c'est bon ras l'cul.
On s'en bas les couilles de ta vie + tu doit être un sacré pd pour mettre ta vie privé sur internet
ah mais shu con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'avais pas vu la date j'ai lu tout le premier post avant de remarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 23 février 2017 à 23:47:07 Nahaltozomoktfu a écrit :
Bon les mecs qui nique leur temps (qui n'a pas l'air d'être précieux) pour écrire des fake comme sa c'est bon ras l'cul.
On s'en bas les couilles de ta vie + tu doit être un sacré pd pour mettre ta vie privé sur internet
ah mais shu con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:d) 100% véridique. Tu peux me dire en quoi tu penses que c'est un fake ?

+ osef de la date le topic est toujours d'actu pour 90% du forum :hap:

Salut khey, je suis encore au lycée et je suis incapable de tenir une discussion avec une meuf sans parler d'animés ( car oui il n'y a que ça qui me passionne vraiment ) donc impossible de communiquer sans revenir au même point. Comment fais-tu si la meuf à qui tu parles ne partage pas les mêmes centres d'intérêts que toi ?
Autre question, je vois que tu demandes d'être curieux et de lire des livres, cependant, je ne vois pas l'intérêt de livre des lires, s'il y en a un, pourrais-tu me dire lequel ? Egalement, j'aimerais savoir comment devenir curieux ou éveiller ma curiosité/intérêt, car je vois bien que ceux qui réussissent sont ceux qui restent positifs, qui sont curieux, ouverts d'esprits or ce n'est pas tellement mon cas!
A la fin de ton tuto, tu dis d'avoir un avis mais je suis facilement le mouvement, consciemment ou inconsciemment, un peu comme si j'avais la flemmardise d'en avoir un ou car je n'arrive pas à en avoir un. Ca doit sûrement être mon plus gros défaut et ce pourquoi je ne peux pas m'avancer dans mes conversations.
J'essairai de suivre tes conseils en matière d'hygiène et de musculation, même si je ne pense pas que cela m'aidera beaucoup ( j'ai déjà essayé plusieurs fois de me muscler / faire du sport mais ces phases n'ont pas duré plus de 2 semaines )
Pour finir, aurais-tu un conseil pour garder la motivation d'accomplir ses projets même si ceux-ci paraissent fastidieux et longs ?
EDIT : Dernière chose, j'aimerais savoir ton avis sur la masturbation, si arrêter en vaut le coup, et si tu te masturbes encore.
P.S : J'ai lu tout ton parcours hier.

Alors ça peut faire cliché mais les filles sont principalement préoccupées par les relations sociales, les événements (petits, moyens ou grands), les voyages et le glamour. Du moins, en majorité. Quand tu leur parles, pose des questions ouvertes (qui n'amènent pas juste des "oui" ou "non". Exemple : "qu'est-ce que tu penses de ce prof ?" et non "il est bien/nul ce prof ?". Evite le ton grave, ais l'air un peu enjoué comme si tu prenais plaisir à converser (ce qui devrait être le cas). Il faut apprendre la conversion légère.

Niveau culture, je te conseille "La Culture Générale Illustrée pour les Nuls". Histoire de ratisser large. Niveau séries, tu peux faire Oz, Les Sopranos, The Wire, The Shield, Lost, Prison Break, Les Simpsons, South Park, Friends, Dexter, House of Cards, Dallas, Breaking Bad, Dr House, Malcolm, Nip Tuck, True Detective, Twin Peaks. Niveau films et musiques, il y a trop à dire. Cherche des tops selon les genres.

Pour le sport, fais ce qu'il te plait c'est la clé. Si tu ne prends aucun plaisir, c'est pas la peine sur le long terme.

Concernant la masturbation, Je le fais moins depuis que j'ai une meuf. En fait je le fais uniquement quand je vois pas ma nana pendant quelques semaines, ce qui arrive. On dit que l'agressivité augmente avec l'arrêt. Mais je pense qu'il faut trouver un équilibre entre les deux, juste histoire d'entretenir la machine

J'ai pas lu Mais c'est encore un énième topic où la solution est : go muscu, go undercut + achète un parfum Pablo Banane? :hap:
"En 5ème première copine" à partir de là j'ai stop de lire, si t'as eu autant de chance si jeune c normal d'être yeslife juste après :)

Go muscu, undercut ça dépend la tête mais faut faire gaffe à ce qui se démode vite. Pablo Banane, bof une bonne hygiène suffit :)

Sinon copine en 5e je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, surtout que c'était pas un canon. Si tu avais lu la suite, tu saurais que j'ai bien galéré par la suite.

Ok khey. Moi je suis lowfap depuis 6 mois, je vais peut être même passer au nofap total (dur, déjà 3 semaines que je tiens). Je me parfume pas ou très rarement, hygiène impeccable, je suis un peu plus sportif qu'avant, j'ai un bon job et j'ai des projets.

J'ai bien réfléchi au yes life et en fait c'est vraiment une remise en question continuelle, être yes life c'est faire un marathon à vie et beaucoup d'entre nous préfère encore se poser sur le canap devant JVC avec une bouteille de freeway orange. En fait c'est tellement plus facile de se poser devant un pron et ne rien foutre. Tu sais que ton cas ne vas pas s'aggraver très vite. En revanche, t'es yes life tu t'arrêtes deux mois et tu redeviens un mâle beta (ta muscu a fondu, ton intelligence sociale décroît par manque de pratique, tu t'engraisses). C'est aussi ça la vérité. Et faire face aux coups durs ça démotive parce que t'es toujours seul (si tu as une copine ele te respectera moins quand tu te plaindras ou qu'elle t'aidera)

Moi jsuis full puceau à 23 ans QUI DIT MIEUX?
Oui effectivement mais pour lancer les démarches d'amélioration de soi et de reprise en main, il faut un déclic, un regain d'énergie. Je répète que j'ai eu peur de crever de solitude à force, je me suis senti en danger. Il a bien fallu réagir aussi j'estimais avoir le droit de connaître les mêmes choses que les autres.

Le 06 mars 2017 à 19:49:25 -Solarius a écrit :
bof

:d) Mais encore ?

Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?

:d) Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.

J'ai vu qu'apparement manger sain/bio change presque carrément le physique

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3420
En ligne sur JvArchive 104