Tuto - passer de no life à yes life
Le 23 février 2017 à 23:47:07 Nahaltozomoktfu a écrit :
Bon les mecs qui nique leur temps (qui n'a pas l'air d'être précieux) pour écrire des fake comme sa c'est bon ras l'cul.
On s'en bas les couilles de ta vie + tu doit être un sacré pd pour mettre ta vie privé sur internet
ah mais shu con
c'est un fake
100% véridique. Tu peux me dire en quoi tu penses que c'est un fake ?
+ osef de la date le topic est toujours d'actu pour 90% du forum
Autre question, je vois que tu demandes d'être curieux et de lire des livres, cependant, je ne vois pas l'intérêt de livre des lires, s'il y en a un, pourrais-tu me dire lequel ? Egalement, j'aimerais savoir comment devenir curieux ou éveiller ma curiosité/intérêt, car je vois bien que ceux qui réussissent sont ceux qui restent positifs, qui sont curieux, ouverts d'esprits or ce n'est pas tellement mon cas!
A la fin de ton tuto, tu dis d'avoir un avis mais je suis facilement le mouvement, consciemment ou inconsciemment, un peu comme si j'avais la flemmardise d'en avoir un ou car je n'arrive pas à en avoir un. Ca doit sûrement être mon plus gros défaut et ce pourquoi je ne peux pas m'avancer dans mes conversations.
J'essairai de suivre tes conseils en matière d'hygiène et de musculation, même si je ne pense pas que cela m'aidera beaucoup ( j'ai déjà essayé plusieurs fois de me muscler / faire du sport mais ces phases n'ont pas duré plus de 2 semaines )
Pour finir, aurais-tu un conseil pour garder la motivation d'accomplir ses projets même si ceux-ci paraissent fastidieux et longs ?
EDIT : Dernière chose, j'aimerais savoir ton avis sur la masturbation, si arrêter en vaut le coup, et si tu te masturbes encore.
P.S : J'ai lu tout ton parcours hier.
Alors ça peut faire cliché mais les filles sont principalement préoccupées par les relations sociales, les événements (petits, moyens ou grands), les voyages et le glamour. Du moins, en majorité. Quand tu leur parles, pose des questions ouvertes (qui n'amènent pas juste des "oui" ou "non". Exemple : "qu'est-ce que tu penses de ce prof ?" et non "il est bien/nul ce prof ?". Evite le ton grave, ais l'air un peu enjoué comme si tu prenais plaisir à converser (ce qui devrait être le cas). Il faut apprendre la conversion légère.
Niveau culture, je te conseille "La Culture Générale Illustrée pour les Nuls". Histoire de ratisser large. Niveau séries, tu peux faire Oz, Les Sopranos, The Wire, The Shield, Lost, Prison Break, Les Simpsons, South Park, Friends, Dexter, House of Cards, Dallas, Breaking Bad, Dr House, Malcolm, Nip Tuck, True Detective, Twin Peaks. Niveau films et musiques, il y a trop à dire. Cherche des tops selon les genres.
Pour le sport, fais ce qu'il te plait c'est la clé. Si tu ne prends aucun plaisir, c'est pas la peine sur le long terme.
Concernant la masturbation, Je le fais moins depuis que j'ai une meuf. En fait je le fais uniquement quand je vois pas ma nana pendant quelques semaines, ce qui arrive. On dit que l'agressivité augmente avec l'arrêt. Mais je pense qu'il faut trouver un équilibre entre les deux, juste histoire d'entretenir la machine
Go muscu, undercut ça dépend la tête mais faut faire gaffe à ce qui se démode vite. Pablo Banane, bof une bonne hygiène suffit
Sinon copine en 5e je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, surtout que c'était pas un canon. Si tu avais lu la suite, tu saurais que j'ai bien galéré par la suite.
Ok khey. Moi je suis lowfap depuis 6 mois, je vais peut être même passer au nofap total (dur, déjà 3 semaines que je tiens). Je me parfume pas ou très rarement, hygiène impeccable, je suis un peu plus sportif qu'avant, j'ai un bon job et j'ai des projets.
J'ai bien réfléchi au yes life et en fait c'est vraiment une remise en question continuelle, être yes life c'est faire un marathon à vie et beaucoup d'entre nous préfère encore se poser sur le canap devant JVC avec une bouteille de freeway orange. En fait c'est tellement plus facile de se poser devant un pron et ne rien foutre. Tu sais que ton cas ne vas pas s'aggraver très vite. En revanche, t'es yes life tu t'arrêtes deux mois et tu redeviens un mâle beta (ta muscu a fondu, ton intelligence sociale décroît par manque de pratique, tu t'engraisses). C'est aussi ça la vérité. Et faire face aux coups durs ça démotive parce que t'es toujours seul (si tu as une copine ele te respectera moins quand tu te plaindras ou qu'elle t'aidera)
Le 06 mars 2017 à 19:49:25 -Solarius a écrit :
bof
Mais encore ?
Le 06 mars 2017 à 19:51:05 Nsmaniaaa a écrit :
Une solution pour rencontrer des gens quand t'es dans la solitude et desco ?
Ajouter des gens du Net sur Skype et sympathiser avec eux, faire des IRL. Cest ce qui m'est arrivé quand mon tissu social était très pauvre.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434