Tuto - passer de no life à yes life
parano et de la fatigue psychique
-Décès familiaux multiples, dont des gens proches
Bref, j'ai pas eu la vie lambda et j'ai un handicap social que j'ai bataillé pour atténué.
Bien sûr que si t'as une vie lambda, t'es juste une baltringue qui s'est créé des tonnes de problèmes dans sa tête, ta vie entière tourne autour des filles et rien d'autres, et tu as passé ton temps à suivre, faire le déchet =/= remonter la pente, t'as jamais rien fais pour bouger ton cul en fait, si ce n'est le fait que tu as pus voyager très tôt, pour résumé puceau = t'as une vie de merde, plus puceau = ta vie deviens bien.
Mais concrètement tu as fais quoi ? T'as déjà essayé de développer divers talents à droite à gauche ? de vraiment voyager et apprendre une langue ? De faire des projets ? De devenir quelqu'un de vraiment complet ?
parce-que go muscu et baiser de la décadente en allant se déchirer la gueule en soirée, c'est juste une vie random de gens sans ambitions ni motivation, tout le monde peut le faire, et ça demande aucun effort.
T'as une vie lambda, c'est tout, et sur ce forum vous jouez tous votre vie avec votre scolarité et autour des filles, c'est chaud un peu. Le tuto est classique, des conseils logiques pour peu que tu veuilles changer un petit peu.
Sérieux, il y en a va falloir revoir la définition de "problème" et du fait d'avoir une vie de merde
Non, une vie lambda c'est :
-Connaître ses deux parents et vivre avec eux
-Avoir un physique dans les normes
-Avoir les premiers amours au collège et avoir ses premières expériences sexuelles au lycée
-Ne pas avoir 3 ans de retard niveau scolarité
-Avoir un mental plutôt optimiste
De plus, il me semble que tu fais un raccourci. Je ne vois pas en quoi chercher à baiser est lié aux filles décadentes. C'est juste savoir se créer des occasions. Surtout durant la vingtaine où la question du sexe est naturellement importante dans la vie.
Le 01 avril 2017 à 23:44:21 Everett-Jones a écrit :
ben tu peux faire du contact à la muscu surtout si c'est une petite salle Puis au niveau sexuel, un corps bien taillé fait pas mal d'effet chez les femmes en général. Bien sûr, c'est un tout. Le corps musclé, c'est la cerise sur le gâteau.
rien à foutre putain le pire c'est que t'y a été forcément pour faire le kéké et décomplexer pour attirer ces connes au début
Ah bon, car avoir aucune énergie psychique à partir de 13 ans, être traité comme un gars louche et devoir arrêté sa scolarité à 16 ans, c'est être dans la normalité ? Même les psychiatres voyaient que j'avais un blème. Sans compter les brimades du beau-père.
J'ai eu une vie anormale et ça s'est répercuté psychiquement, au point d'avoir un impact considérable dans ma vie. C'est pas parce que j'ai pas pris d'héro que j'ai pas eu des ennuis. Puis les potes, j'ai eu honte de les revoir qiuand j'étais no life.
Faut être passé par là pour bien piger.
ton tuto est juste bon a creer une phase de bien être ephemere, sucer des queues a tout va et être un mendiant affectif ne fera que t'entourer de gens qui ne vont pas t'élever
bref, le vrai bien être c'est rester sois meme et laisser faire les choses, a savoir, exactement ce que tu as fait.
L'auteur, quand tu parles du yoga, tu as des techniques oú exos.
Je ne fais pas de miscu mais j'ai commencé un sport de combat !
Le 02 avril 2017 à 15:14:32 rayatlee a écrit :
L'auteur, quand tu parles du yoga, tu as des techniques oú exos.Je ne fais pas de miscu mais j'ai commencé un sport de combat !
https://www.sivananda.eu/fr/postures-de-yoga/series-dexercices-de-yoga-pour-debutants.html
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434