Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

J'ai tout lu
Belle évolution
Pour un nolife déprime tout va l'auteur aborde des filles depuis la maternelle puis aborde des filles dans la rue dans les périodes ou il n'a pas confiance en lui ...
En gros y a pire comme no life associal :noel:
Ma vie ne se résume pas a baiser des meufs :rire: , j'en ai rien à battre contrairement à toi :rire:

Bien sûr qu'il y a pire, même si j'ai eu des périodes parano et phobie sociale. Non, je n'aborde pas des filles depuis la maternelle, j'étais nul avec les filles jusqu'à 21 ans. C'est la solitude qui m'a poussé à me faire violence et à aborder. Mais c'était hardcore, ne serait-ce qu'accepter un refus (raison principale qui fait que plein d'hommes ne se lancent pas).

Ouais, ma vie ne se résumait pas à baiser des meufs... Justement, j'en baisais aucune. Et quand on a une libido normale, forcément ça travaille. Maintenant, la vie sexuelle ne me travaille plus parce que ça fait partie intégrante de ma vie, c'est devenu banal.

un gros pavé pour énoncer des évidences

Le 17 décembre 2016 à 17:50:35 Void_Ray a écrit :
un gros pavé pour énoncer des évidences

:d) Alors pourquoi ceux qui pataugent ne s'y mettent pas ?

l'auteur qui vit que pour les filles

j'aime untel mais elle me trouve moche et du coup mes résultats diminuent
j'aime untel mais elle se fait doigter par x je perds confiance en moi
j'aime untel mais elle se fait dépuceler par un mec de son bled du coup je suis au plus bas

voila le ressenti que j'ai lu en lisant ton pavé

tu peux pas généraliser ton cas à tout les dépressifs si les seuls problèmes pouvant entrainer une dépression étaient de l'ordre du relationnel ça serait beaucoup plus simple à soigner

btw j'ai lu ton topic après que tu l'ais link sur un autre ou l'auteur demander ce qu'on prenait comme ad

du coup j'ai pas fait attention au titre mais oui si le but c'est de devenir un yeslife c'est pas si compliqué
encore faut il avoir comme ambition d'être un yeslife
d'être intéresser par ce genre de vie

Le titre est volontairement provoquant et "catchy." Bien sûr qu'être yes life est un choix de vie. En fait, je propose un juste milieu, pour ceux qui veulent sortir de leur solitude. Quoiqu'on en dise, si la solitude est une souffrance, faudra se confronter au monde encore et malgré les échecs passés pour s'en sortir.

Sinon, les filles ont compté dans mon mal-être (en fait, la succession de râteaux). Mais le mal était plus profond, c'était une véritable perte d'énergie à mon arrivée en 4e, une coupure avec mes émotions. J'étais aussi expressif qu'un robot et incroyablement frustré. Les autres débordaient d'énergie et moi non. J'avais jamais été énergique avant ça mais le minimum n'y était plus.

On est obligés d'aller en soirée et de boire pour être yeslife ?

Le 18 décembre 2016 à 01:51:15 goldengrams47 a écrit :
On est obligés d'aller en soirée et de boire pour être yeslife ?

:d) Non, mais ça facilite les contacts. Les meufs y vont pour se détendre et les soirées en concentrent (normalement).

Tu aurai des phrases d'approche ? J'ai peur de passer pour un relou si je vais voir une meuf et lui dit "Salut ça va ? "
Je garde en fav au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085895-1465750034-img5.png

Le 19 décembre 2016 à 19:09:59 lucky1abt a écrit :
Tu aurai des phrases d'approche ? J'ai peur de passer pour un relou si je vais voir une meuf et lui dit "Salut ça va ? "

:d) Y a quoi de lourd avec "salut ça va ?" Tu as le droit de proposer et elles de disposer. L'essentie, c'est de se la jouer cool, de discuter avec elle, de se présenter et d'échanger les nums ou de prendre FB. Idéalement, tu pars en rencard tout de suite. Tu dois émaner de l'aisance, animer l'échange. Mais ne rien brusquer. C'est un équilibre subtil.

Salam khey ! J'avais commencé à changer mais j'ai vite abandonné :/

J'ai commencé à faire insanity, acheté un extracteur de jus (toi aussi ta vu la vidéo du mec qui préconice une brosse pour bien se laver, et les fruits/légumes pour la recette du jus de fruit du matin :) )

Je vais suivre ton conseil pour la musculation, je ferais également de la méditation & lire beaucoup & résumer des conférences pour que je n'oubli jamais ce qui est bon pour moi et pour conseiller à d'autre khey.

Que penses-tu du no fap ?

Félicitations pour ta démarche de changement.

Le no fap pas d'accord. Question de mesure : tu entretiens la machine mais sans tomber dans le compulsif. Et surtout, tu abordes des gens réels.

De la merde
C est pas en faisant de la muscu que ca changera quelque chose je sais de quoi je parle

Meme en gagnant 1 point on restera puceau si on va pas vers les gens
Il n y a qu une seule chose a faire: sociabiliser

Le 23 décembre 2016 à 13:03:21 Puceau-Frustrer a écrit :
De la merde
C est pas en faisant de la muscu que ca changera quelque chose je sais de quoi je parle

Meme en gagnant 1 point on restera puceau si on va pas vers les gens
Il n y a qu une seule chose a faire: sociabiliser

:d) Pourquoi bloques-tu sur la muscu ? D'autant plus que j'évoque aussi l'importance de sociabiliser. C'est plus largement un mode de vie que je propose, et la muscu permet en partie de gagner en énergie.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 312