Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Moi ça va être dur j'ai déjà 16 ans 1m69 (ouais juste pas 70 c'est la décéption totale) je pas gros mais plutôt gras, visage pas vraiment harmonieux (surtout les cheuveux putain c'est horrible mais je sais pas ce qui peut être mieux que ça et je suis antillais [[sticker:p/1ljr]] ... bref je cumule toutes les tares... J'ai eu qu'une semi-copine ( 4-5/10 ) à 14 ans pendant 1 mois et demi c'est tout (et c'est un copain qui me l'avait présenté comme quoi je suis pas foutu de faire quelque chose tout seul). Donc les relations amoureuses on peut oublier. En plus je suis en école de métiers techniques (parce que en Suisse le lycée est pas obligatoire donc il y a qu'une fille dans la classe et c'est clairement pas à moi qu'elle est déstinée)

Les relations sociales c'est pas trop ça non plus j'arrive pas à me faire d'amis ni à parler à des inconnus mais quand je dis que j'arrive pas c'est que c'est vraiment impossible pas juste que j'ai pas envie... j'ai qu'un seul vrai pote (aussi no life) mais il commence petit à petit à me lâcher pour trainer avec un yes life... donc je suis bientôt tout seul dans la merde sans vrais amis juste des connaissances avec qui je parle jamais... ma vie est finie je crois [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1lmk]]

Tintin-Anonyme (26 août 2016 à 13:02:43) a écrit:
Le tuto de auteur est vrai, si votre but c'est de devenir un Yes-Life. Par contre si votre but c'est d'être heureux là c'est plus le même refrain :hap:

Parce que être un Yes-Life ne signifie pas forcément être heureux mon cher OP, perso ma vision de la vie est archi-noire, et être un Yes-Life m'attire pas du tout.[[sticker:p/1kkl]]

Kom t d4rk

J'ai un bon pote antillais... Si tu t'arranges et que tu rencontres plein de gens, tu auras en plus la carte "exotisme" :ok:

Je ne trouve pas ton tuto exact l'auteur, je fais déjà tout ce qui est cité sauf la muscu dû à des complications mais je suis physiquement normal, ni trop maigre ni trop musclé, 1m87 et brun.

Alors tout ce que je m'apprête à dire c'est du sérieux, contrairement à ce que beaucoup de personnes risque de penser (ce qui est tout à fait normal, je ne vous donne aucune preuve de ce que j'avance, la confiance sur Internet c'est aussi sûr qu'une copine nympho qui ne dit jamais voir ailleurs [[sticker:p/1kki]]).

Des rencontres : Je n'en fait pas incessamment comme tu le décris, mais j'en fais dans aucun doute toute les semaines.

L'ouverture d'esprit : Je pense être très ouvert. Je suis celui qui plaisante avec tout le monde, je suis de base quelqu'un de chaleureux et pas plus tard qu'aujourd'hui une fille m'a dit qu'elle aimait bien mon visage parce que je tirais jamais la tronche et que je respirais la joie de vivre. Elle m'a proposé de faire une photo avec elle après le sport (je sais pas pourquoi moi non plus doucement les questions :peur:) mais j'ai complètement zappé j'étais ailleurs [[sticker:p/1ntq]].

Pour ce qui est des attributs physique je vais pas m'attarder trop longtemps, j'ai de la barbe, je suis assez grand donc j'ai pas de défaut particulier mashallah je remercie Dieu d'être en un seul morceau.

Mais la chute arrive les gars, parce que malgré tout ça je ne suis pas un YL. Je suis pas un NL. Je suis assez solitaire [[sticker:p/1kkr]]

"Wllh je vais te niquer ta race j'ai lu tout ça alors que t'étais rien de plus qu'un fake [[sticker:p/1jng]] ?"

Patience j'y viens. On a tous une idée de ce à quoi ressemble un Yes-Life, mais ces trucs là ne devraient pas exister IRL, c'est bon pour les lycéens qui sont encore en pleine croissance "mature", ceux qui ne supportent pas la solitude ou les ahuris qui jugent sur le taux d'activité sociale la valeur d'une personne. Ce forum est un putain de réfuge de cassos. Je le dis si vous n'aviez pas réussi à vous identifier aux trois cas ci-dessus, et si vous croyez vraiment à ces amalgames sociaux [[sticker:p/1ntp]].

Bon pour en revenir à ce que tu disais l'auteur, t'as oublié un point essentiel pour qui sans lequel tu ne seras jamais un Yes-Life. La volonté. Vouloir se bouger le cul. Et pour vouloir ce bouger le cul il faut vouloir changer, et pour vouloir changer il ne faut pas s'aimer soi-même. Si vous détestez être un no life à moins d'avoir des antécédents sociaux je ne doute pas un instant que vous réussirez à devenir un Yes-life. D'ailleurs ça a sûrement été le cas de l'auteur.

Si vous n'avez pas de maladies qui font obstacle à cette voie, si votre personnalité vous incite à être un no life, si vous n'arrivez pas à changer, c'est qu'au fond de vous même vous aimez ce que vous êtes et ce que vous faîtes. Et si malgré ça vous désirez tant changer c'est de nature humaine, on a été conditionné à croire que le seul moyen de vivre heureux c'était d'avoir le maximum de potes et sortir tout les soirs [[sticker:p/1ntu]].

Malgré mon caractère très ouvert avec les gens j'en suis arrivé à une conclusion différente, ce qui me convient c'est cette vie de semi-sédentaire. Pour illustrer ce que je dis, si j'avais un choix entre être accompagné non stop toute ma vie ou être seul toute ma vie, je choisirai la solitude. C'est extrême, bien sûr que j'ai besoin de voir des gens, mais je préfère sans doute la solitude [[sticker:p/1jnj]].

Le Yes-Lifisme et le No-lifisme sont de fausses réalité, et si vous voulez vous sentir bien dans votre peau commencez par vous assumer sans vous voiler la face [[sticker:p/1kkn]]

Non, j'ai la flemme d'edit donc je le met sur le message suivant :

Mon message s'applique à qui veut être heureux. Le tuto de l'auteur pour en devenir un en principe est tout à fait correct :oui:
Si c'est vraiment ce que vous voulez faîtes ce qu'il dit

Oui c'est certain qu'il faut détester sa situation pour changer. Perso, c'était plus possible et je me sentais en danger de mort...

Le 14 novembre 2016 à 19:08:41 Don_enculator a écrit :
G pa lu lol

:d) Si t'es pucix, tu devrais.

J'ai adoré ton histoire l'auteur je l'ai même trouvé belle. Mais le passage où tu passe de nolife à yes life est assez confus de plus les conseils que tu donne à la fin ne sont jamais mentionné dans ton histoire.
Ça coute des tunes un mode de vie sain :oui:
Putain chaud ce que t'as vécu j'ai un profond respect pour toi :ok:
ce roman putain.
L'auteur, t'avais quel âge quand tu t'es teint les cheveux en blond et après quand t'as enchaîné les soirées :( ?
J'ai tout lu et c'est magnifique putain :snif:

Le 21 novembre 2016 à 23:29:33 death-lock a écrit :
L'auteur, t'avais quel âge quand tu t'es teint les cheveux en blond et après quand t'as enchaîné les soirées :( ?

:d) Cheveux teint en blond : un peu avant mes 20 ans. Soirées : un peu avant mes 22 ans. En gros, j'ai commencé à me bouger deux ans avant les soirées, en comptant une période de flottement de 8 mois à cause d'un isolement social.

j'ai lu

ton enfance ressemble énormément a la mienne, père absent, élevé par des femmes, en décallage avec les autres...

j'ai été desco 5 ans après le lycée pour dépression, cette année j'essaye de raccrocher mais ça me lache pas, rien qu'hier et ajd j'y suis pas allé...

je fais pas de muscu et j'ai du mal à sortir de chez moi (angoisse, phobie sociale qui me gache la vie). Rien que le bus le matin, je suis en PLS, je sue comme un gros porc sans même savoir pourquoi :(

Qu'est-ce que tu comptes faire pour changer la donne ? Tu es l'artisan de ton propre bonheur mec.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 308