Tuto - passer de no life à yes life
Bonjour Everett,
Je crois que tu n'avais bien saisi mes messages, mais en aucun cas je ne suis plaint. Tant pis
Sur un autre sujet, j'ai pu courir 1h sans m'arrêter hier...Ca faisait un bail, je cours généralement entre 30 et 40 minutes, le bien fou que ça m'a fait
Road to marathon de Paris 2022
J'ai atteint la barre des 95 kilos, record battu ! Je vise 100-110 kilos pour ma prise de masse pour 1m95.
Ok super, continue comme ça
Mais pas de cardio long trop souvent pour la prise de masse, c'est assez antagoniste.
Le 26 septembre 2021 à 19:15:33 Everett-Jones a écrit :
Je reviens de France là, le pays est vraiment dans un état déplorable...
pourquoi?
Le 26 septembre 2021 à 23:27:14 :
Je reviens de France là, le pays est vraiment dans un état déplorable...pourquoi?
Gens agressifs/moroses, golems de compétition qui portent le masque en rue alors qu'il n'y a quasiment pas de contamination en milieu extérieur, le délire du pass sanitaire, les prix chers, les meufs qui parlent comme des poissonnières...
On dirait que tout s'est amplifié depuis deux ans.
Le 27 septembre 2021 à 11:58:25 :
Le 26 septembre 2021 à 23:27:14 :
Je reviens de France là, le pays est vraiment dans un état déplorable...pourquoi?
Gens agressifs/moroses, golems de compétition qui portent le masque en rue alors qu'il n'y a quasiment pas de contamination en milieu extérieur, le délire du pass sanitaire, les prix chers, les meufs qui parlent comme des poissonnières...
On dirait que tout s'est amplifié depuis deux ans.
Everett, je ne suis pas de France mais de Suisse et c'est la même chose. Notre pays se rapproche gentiment du vôtre, et en mal je dis ça. Et dis-toi qu'ici aussi ça empire petit à petit.
La crise n'a épargné personne. Et on n'est pas près nulle part de voir le bout du tunnel. Comment en est-on arrivé là ? je me dis par moments.
Le 27 septembre 2021 à 16:07:57 :
Quand une fille te plaisait à la fac tu leur disait quoi quand tu les abordés ? (Dsl pour l'orthographe)
Approche contextuelle souvent en amphi, je m'incrustais simplement à côté et je faisais connaissance. Mais ce qui a bien marché pour moi, c'est de m'incruster à la table d'une jolie fille seule en BU plusieurs fois et d'échanger des petits mots. Sur trois essais, un plan cul et une copine pendant 5 ans
Le 27 septembre 2021 à 20:22:34 :
Quand une fille te plaisait à la fac tu leur disait quoi quand tu les abordés ? (Dsl pour l'orthographe)Approche contextuelle souvent en amphi, je m'incrustais simplement à côté et je faisais connaissance. Mais ce qui a bien marché pour moi, c'est de m'incruster à la table d'une jolie fille seule en BU plusieurs fois et d'échanger des petits mots. Sur trois essais, un plan cul et une copine pendant 5 ans
Ok merci khey
J'arrive pas à dormir ce soir, je pense à plein de choses.
Je vais tenter de faire un jeûne pour la première fois ce week-end, voir ce que ça donne. J'ai toujours été curieux de savoir ce que ça pourrait produire comme effet, surtout pour quelqu'un comme moi, qui est en prise de masse et go muscu.
Ça fait aussi plusieurs mois que j'entends parler de "dopamine détox", ça peut également être intéressant à essayer
Le 27 septembre 2021 à 23:26:28 :
J'arrive pas à dormir ce soir, je pense à plein de choses.Je vais tenter de faire un jeûne pour la première fois ce week-end, voir ce que ça donne. J'ai toujours été curieux de savoir ce que ça pourrait produire comme effet, surtout pour quelqu'un comme moi, qui est en prise de masse et go muscu.
Ça fait aussi plusieurs mois que j'entends parler de "dopamine détox", ça peut également être intéressant à essayer
T'inquiète, tu ne perds quasiment pas de muscle en deux jours.
Je te conseille de faire un balayage la veille du jeûne donc légumes et fruits seulement avec pas mal d'eau de source type Volvic. Ensuite quand tu reprends l'alimentation, pareil pendant un jour puis tu reprends l'alimentation normale.
Le 28 septembre 2021 à 20:34:07 :
L'op comment tu t'es souvenu de tout ca ? C'est très difficile de se souvenir d'évènements lointain
Hypersensibilité, sans doute. Donc les choses s'impriment bien et dès un âge très jeune.
Quand une fille te plaisait à la fac tu leur disait quoi quand tu les abordés ? (Dsl pour l'orthographe)Approche contextuelle souvent en amphi, je m'incrustais simplement à côté et je faisais connaissance. Mais ce qui a bien marché pour moi, c'est de m'incruster à la table d'une jolie fille seule en BU plusieurs fois et d'échanger des petits mots. Sur trois essais, un plan cul et une copine pendant 5 ans
Ah et autre question qui peut paraître débile (j'ai la flemme de relire tout le pavé) : à ce moment là t'avais un cercle sociale réduit ? J'ai juste 3 potes + j'ai pas insta, j'ai peur de passer pour un mec bizarre vu que la plupart (ou donne l'image) ont une vie sociale remplie et/ou sont extravertis.
Le 06 octobre 2021 à 21:43:30 :
Ah et autre question qui peut paraître débile (j'ai la flemme de relire tout le pavé) : à ce moment là t'avais un cercle sociale réduit ? J'ai juste 3 potes + j'ai pas insta, j'ai peur de passer pour un mec bizarre vu que la plupart (ou donne l'image) ont une vie sociale remplie et/ou sont extravertis.
Quand j'ai commencé à draguer en amphi, je n'avais pas tant de potes que ça et déjà une réputation de mec louche Puis pas grand chose à exposer sur les réseaux. Ceci ne m'a pas empêché de tirer mes premiers coups, vous surestimez l'importance des codes du yes life.
L'important est de séduire la meuf sur le moment surtout.
Le 07 octobre 2021 à 08:01:49 :
Quand j'ai commencé à draguer en amphi, je n'avais pas tant de potes que ça et déjà une réputation de mec louche Puis pas grand chose à exposer sur les réseaux. Ceci ne m'a pas empêché de tirer mes premiers coups, vous surestimez l'importance des codes du yes life.
Ok merci khey ça me rassure, j'avais pas envie de m'adapter à ces codes
Le 07 octobre 2021 à 11:47:28 :
Le 07 octobre 2021 à 08:01:49 :
Ok merci khey ça me rassure, j'avais pas envie de m'adapter à ces codes
Je séduis des jeunes femmes sans avoir Instagram ni Snapchat perso. Des fois je m'autotraite de boomer ironiquement et ça les fait rire
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434