Tuto - passer de no life à yes life
Le 03 juin 2021 à 14:46:54 :
Salut Everett, comment est le marché de l'emploi en Pologne actuellement selon toi ? Retour à la normale ou toujours au même point qu'avant ? Ta situation professionnelle est comment ?Cela fait environ 3 mois que j'envoie des CV depuis la France, en Pologne et ailleurs, j'ai eu des entretiens mais rien de concluant pour l'instant
Le marché de l'emploi était assez fermé et frileux pendant un an mais depuis 2-3 mois, c'est plus ouvert.
J'étais en transition sans emploi pendant deux mois et là j'ai retrouvé un télétravail en startup dans le webmarketing.
Il faut poster ton profil directement sur les groupes Facebook du travail en Pologne et des expatriés. Des employés te réfèreront et ton CV passera au-dessus.
Le 04 juin 2021 à 00:12:35 :
Le topic me donne envie me lancer mais en même temps ça me fait flipper
L'inconnu fait peur mais pas de vraie vie sans un minimum de risque. Le plus dur, c'est la première action.
Règle numéro 1 : penser que les choses sont possibles.
Règle numéro 2 : se sentir légitime.
Règle numéro 3 : agir.
Ceci est valable pour se lancer auprès des meufs, mais pas que
Le 10 juin 2021 à 13:00:49 :
Règle numéro 1 : penser que les choses sont possibles.Règle numéro 2 : se sentir légitime.
la règle 2 bloque un peu de mon côté, on peut te faire des topos en MP ou tu préfères éviter ?
Le 10 juin 2021 à 22:58:03 :
Le 10 juin 2021 à 13:00:49 :
Règle numéro 1 : penser que les choses sont possibles.Règle numéro 2 : se sentir légitime.
la règle 2 bloque un peu de mon côté, on peut te faire des topos en MP ou tu préfères éviter ?
Oui bien sûr. Tu ne seras ni le premier, ni le dernier
Le 13 juin 2021 à 03:13:38 :
Et quand on aime pas les délire de normis on est obligé de se "prostituer" pour s'intègrer ?
Non, je ne me suis jamais forcé à aimer la plupart des productions actuelles. Et pourtant, j'ai fait pas mal de soirées de normies.
"Les filles aiment bien mon côté dominant "
Je relis le topic et quand tu parles de ton côté dominant, t'agis comment ?
Le 13 juin 2021 à 22:38:02 :
"Les filles aiment bien mon côté dominant "Je relis le topic et quand tu parles de ton côté dominant, t'agis comment ?
Les défier, les toucher, proposer des trucs, me mettre à les porter d'un coup...
Les taffs chez Accenture à Varsovie ça vaut quoi ?
Déjà d'après mes recherches sur glassdoor les salaires ont pas l'air fameux (900€ je crois?)
J'ai une RH qui m'appelle cette semaine
Le 15 juin 2021 à 20:53:17 :
J'viens de relire l'op tu fais 1m70 (comme moi ) tu t'es pas déjà fait recaler à causse de ça ?
Oui sans doute mais jamais ouvertement. Osef j'ai envie de dire, je recale bien des femmes car trop grasses pour moi, chacun ses critères.
Ceci étant, j'ai abordé une jeune Allemande 8/10 et plus grande que moi hier soir en rue, ben je l'ai invité dans un bar deux heures après et je l'ai emballé. De quoi rebooster l'ego
Le 16 juin 2021 à 01:04:59 :
Les taffs chez Accenture à Varsovie ça vaut quoi ?Déjà d'après mes recherches sur glassdoor les salaires ont pas l'air fameux (900€ je crois?)
J'ai une RH qui m'appelle cette semaine
900 euros c'est bien en Pologne mais pas à Varsovie où c'est plus cher, faut négocier 1000 euros nets minimum.
Après je ne sais pas, ça dépend des projets. Autant il peut y avoir des planques comme des taffes infernaux et j'ai connu les deux.
T'as déjà tester les HYIP ?
en gros c'est des ponzi qui te permettent de gagner bcp mais aussi de tout perdre
Un gars crée un site où tu investis une certaine somme puis te donne un rendement énorme genre doubler sa mise en 20 jours avec l'argent des autres
le but est de se barrer avant la fermeture du site (cela peut être 4 jours ou 5 ans)
j'ai tester et bordel c'est vachement fun
tu peux tester avec 10€,20€ pour voir si ça marche
Le 28 juin 2021 à 17:36:55 :
J'aime trop mon pays pour partir l'op, je suis coincé dans la boucle ?
Si tu t'y sens bien, tant mieux. Mais as-tu suffisamment d'opportunités à ton goût ? On peut toujours partir un moment pour mieux revenir.
Première "vraie" soirée hier
Je m'en fichais d'être bègue ou moche. Je me suis laissé porter par l'ambiance c'était fou
J'ai dancé comme jamais, j'en avais tellement rien à faire du regard des autres c'est assez addictif.
Danser comme si rien d'autre ne comptais c'est énorme comme sensation. Surtout en étant de base très timide et solitaire.
En vrai pas besoin de savoir danser, faut se laisser porter
Il y a un groupe avec qui on a sympathisé c'était bon délire
Bon par contre pas de meufs serrée mais bon je suis pas bg donc c'est presque normal, même si j'aurai aimé inviter des filles à danser
Je dois admettre que l'alcool m'a bien aidé. J'ai pas envie de tomber dans l'addition non plus.
J'aimerai être dans ce mood sans l'alcool ça doit être cool d'être yes-life
Bien ouej. Perso, l'alcool me plombe le moral donc si je veux séduire, j'évite de picoler.
Récemment, une jolie chaudasse de 21 ans s'est jetée sur moi dans un bar, ça fait plaisir
Le taffe est assez usant mais bien payé pour la Pologne (930 euros/mois net, salaire moyen 750 euros net en Pologne)
CONCLUSION
La chance sourit aux audacieux
Quelle chance, on t'envie tous de pouvoir immigrer dans un pays plus pauvre que la France pour avoir un salaire inférieur au SMIC. Apprends nous, grand Sensei
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434