Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 16 mai 2021 à 23:34:51 :

Le 16 mai 2021 à 22:52:59 :
Ne vous focalisez pas sur une femme ! Et n’y accordez pas trop d’importance avant d’avoir créé une vraie relation. S’attacher trop vite est destructeur

Oui c'est comme avouer son amour à une femme qui nous calcule à peine et par SMS, ce serait se tirer une balle dans le pied... Les femmes veulent un mec d'abord indépendant et qui s'implique de plus en plus mais sans faire l'amoureux transi qui les mettent sur un piédestal.

Avouer son amour = un des tue l'amour les plus puissants

Le 17 mai 2021 à 13:06:24 :

Le 16 mai 2021 à 23:34:51 :

Le 16 mai 2021 à 22:52:59 :
Ne vous focalisez pas sur une femme ! Et n’y accordez pas trop d’importance avant d’avoir créé une vraie relation. S’attacher trop vite est destructeur

Oui c'est comme avouer son amour à une femme qui nous calcule à peine et par SMS, ce serait se tirer une balle dans le pied... Les femmes veulent un mec d'abord indépendant et qui s'implique de plus en plus mais sans faire l'amoureux transi qui les mettent sur un piédestal.

Avouer son amour = un des tue l'amour les plus puissants

Oui, ce n'est valable que quand on est déjà en relation et encore, ne jamais en abuser.

Oui. Lui avouer ça revient à lui dire qu'on est acquis et malheureusement pour les femmes, quand un homme est acquis il perd de la valeur.

J'ai le droit à la nationalité polonaise moi si je veux (droit du sang)

T'as fais comment pour apprendre le polonais l'auteur ?

Le 19 mai 2021 à 00:12:18 :
J'ai le droit à la nationalité polonaise moi si je veux (droit du sang)

T'as fais comment pour apprendre le polonais l'auteur ?

Je connais les bases juste en y vivant et j'ai eu une copine polonaise pendant 1 an.

Pensée du jour : nous sommes nos croyances, notre entourage et nos rituels. Si tout ceci est mauvais, il ne peut sortir que du mauvais. En conséquence, rendez tout ceci bon et le bon viendra mécaniquement.
Mais du coup ça marche vraiment ? :(

Le 23 mai 2021 à 22:59:13 :

Quoi donc ?

Le 24 mai 2021 à 12:38:59 :

Quoi donc ?

Le tuto :(

Le 24 mai 2021 à 14:02:46 :

Quoi donc ?

Il n'a pas une vocation universelle. Ce sont des conseils récurrents issus des apports de la nutrition, la psychologie etc. Et qui ont plus ou moins fonctionné sur moi.

Si on va plus loin, il s'agit de prôner un mode de vie axé sur la santé physique et mentale avec une approche holistique, afin d'optimiser son énergie pour mener à bien des projets.

Le mieux est que tu essayes pour voir.

Le 24 mai 2021 à 15:07:16 :

Quoi donc ?

Il n'a pas une vocation universelle. Ce sont des conseils récurrents issus des apports de la nutrition, la psychologie etc. Et qui ont plus ou moins fonctionné sur moi.

Si on va plus loin, il s'agit de prôner un mode de vie axé sur la santé physique et mentale avec une approche holistique, afin d'optimiser son énergie pour mener à bien des projets.

Ça marche pas vraiment dû coup :(

Le 24 mai 2021 à 15:09:12 :

Quoi donc ?

Bon laisse tomber si tu ne saisis pas trop les nuances effectivement.

Je suis débile ou y'a 0 tuto dans le premier post ?

Le 24 mai 2021 à 15:17:19 :
Je suis débile ou y'a 0 tuto dans le premier post ?

Les modos l'ont supprimé. Va directement page 120.

Le 24 mai 2021 à 15:12:37 :

Le 24 mai 2021 à 15:09:12 :

Quoi donc ?

Bon laisse tomber si tu ne saisis pas trop les nuances effectivement.

Ahhhh du coup ça marche vraiment ? :(

Tu dis quoi pour aborder des gens ?

Petite réflexion sur le QI : non seulement on améliore ses résultats en en passant régulièrement, mais en plus, le QI ne saurait appréhender toute l'intelligence humaine.

Le QI ne teste que les capacités logico-mathématiques et langagières, en plus dans un contexte feuille + crayon ou souris + ordinateur.

Intelligence = capacités, aptitudes à résoudre des problèmes. Un Footballeur peut avoir 85 de QI mais être parfaitement compétent dans ce qu'on lui demande de faire.

L'intelligence est donc polymorphe et avoir un haut QI ne sert à rien si on ne propose rien au monde en n'améliorant pas la société.

Et si une personne a haut QI vit isolée en se plaignant, qu'elle utilise ses grandes capacités afin de comprendre comment s'insérer socialement, voilà un nouveau domaine d'étude.

Le 29 mai 2021 à 01:18:34 :
Tu dis quoi pour aborder des gens ?

La vérité, qu'elle dégage un truc, que j'aime son style...

Salut Everett, comment est le marché de l'emploi en Pologne actuellement selon toi ? Retour à la normale ou toujours au même point qu'avant ? Ta situation professionnelle est comment ?

Cela fait environ 3 mois que j'envoie des CV depuis la France, en Pologne et ailleurs, j'ai eu des entretiens mais rien de concluant pour l'instant

Le topic me donne envie me lancer mais en même temps ça me fait flipper :peur:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3735
Nb. messages JVC
3435
En ligne sur JvArchive 194