Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 24 octobre 2021 à 14:49:39 :
Everett c'est quoi les plantes qui augmentent la testo ? J'ai eu des noms mais j'ai oublié, ça se trouve facilement en pharmacie et j'aimerai faire une cure dès demain.

Booster la testostérone

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes
-Avocat
-Chocolat noir 90%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

On évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.

Le 24 octobre 2021 à 15:24:17 :
Salut mon chère khey, j'espère que tu puisse m'aider
En gros y a environ 2 semaines, J'ai failli pécho une première année (je suis en 2e année)
Suite à ça on s'est pas beaucoup revu, sauf qu'à chaque fois qu'on se voit bah je perds mes couilles, je sais pas quoi lui dire, c'est complètement différent de la soirée, où on rigolais facilement, là à l'école j'ose pas prendre des risques

Je sais que c'est dur de rester sur la même vibe mais faut à tout prix rester léger jusqu'à ce que ça craque lors de la prochaine soirée.

Ce qui me choque le plus dans toute l'histoire, c'est que l'auteur se souvienne des variations de sa moyenne en cm2. C'est vraiment flippant :-d

Le 24 octobre 2021 à 17:19:57 :
Ce qui me choque le plus dans toute l'histoire, c'est que l'auteur se souvienne des variations de sa moyenne en cm2. C'est vraiment flippant :-d

Gens intelligents = bonne mémoire qui remonte loin, il paraît :hap:

Je commence mon jeûne aujourd'hui, j'ai bu seulement du thé au citron ce matin mais j'ai déjà faim :peur:

Le 25 octobre 2021 à 07:26:27 :
Je commence mon jeûne aujourd'hui, j'ai bu seulement du thé au citron ce matin mais j'ai déjà faim :peur:

Ce sont les trois premiers jours le plus dur

Le 24 octobre 2021 à 17:09:01 :

Le 24 octobre 2021 à 14:49:39 :
Everett c'est quoi les plantes qui augmentent la testo ? J'ai eu des noms mais j'ai oublié, ça se trouve facilement en pharmacie et j'aimerai faire une cure dès demain.

Booster la testostérone [...]

Pourquoi le vin rouge et pas le blanc aussi ?

Yo clé comment tu as trouvé ta famille d’accueil, j’aimerais faire un mois au Royaume-Uni et un mois en Allemagne cet été pour renforcer mes acquis linguistiques

Le 25 octobre 2021 à 09:37:38 :

Ça va être intéressant :oui:

Je commence ma cure :
Eau citronnée
Ginseng/gingembre le matin
Charbon végétal le soir

Je n'ai jamais essayé, je suis curieux de ce que ça peut donner :(

Le 25 octobre 2021 à 12:22:22 :

Je commence ma cure :
Eau citronnée
Charbon végétal le soir

Citron bio et eau minérale, j'espère :hap: Volvic c'est pas mal

Le 25 octobre 2021 à 14:53:05 :

Le 25 octobre 2021 à 12:22:22 :

Je commence ma cure :
Eau citronnée
Charbon végétal le soir

Citron bio et eau minérale, j'espère :hap: Volvic c'est pas mal

Citron bio et eau minérale oui, j'enchaine entre Vittel et Volvic :oui:

Jai pas tout lu je te coupe : tu te souviens ou tu étais au club med en corse? Jai été GO dans l'un des deux juste avant qu'il ferme
Je me suis levé avec une grosse faim ce matin, j'arrive à supporter pour l'instant. De temps en temps quand je lis l'impression de ne "comprendre" ce que je lis, comme les mots n'avaient pas de sens c'est difficile à expliquer... A voir si ça continue sur la durée :(

Le 26 octobre 2021 à 06:53:11 :
Je me suis levé avec une grosse faim ce matin, j'arrive à supporter pour l'instant. De temps en temps quand je lis l'impression de ne "comprendre" ce que je lis, comme les mots n'avaient pas de sens c'est difficile à expliquer... A voir si ça continue sur la durée :(

En complément : j'ai eu froid hier soir avec des nausées. Ce matin j'ai mal à tête et j'ai des petits vertiges :peur:

Le petit-déjeuner de ce matin était une torture, les odeurs de nourriture ça m'a fait du mal mais j'ai résisté. J'ai bu 4 tasses de thé vert :hap:

Le 25 octobre 2021 à 16:32:28 :
Jai pas tout lu je te coupe : tu te souviens ou tu étais au club med en corse? Jai été GO dans l'un des deux juste avant qu'il ferme

Club Med de Cargèse, été 2004. J'ai même croisé le fils d'Yvan Colonna dans la ville

Mon deuxième jour s'achève :

De nouveaux symptômes : langue blanche, bouche pâteuse, remontées acides....

J'ai fais mon sport comme d'habitude mais ce fut plus difficile, j'ai couru 20 minutes de moins par rapport à hier.

Le 26 octobre 2021 à 19:39:27 :

J'ai fais mon sport comme d'habitude mais ce fut plus difficile, j'ai couru 20 minutes de moins par rapport à hier.

Normal, l'organisme relargue plein de trucs à excréter. C'est le moment de tenir bon mais relâche l'activité physique maintenant jusqu'à la fin.

Le 27 octobre 2021 à 10:18:13 :

Le 26 octobre 2021 à 19:39:27 :

Normal, l'organisme relargue plein de trucs à excréter. C'est le moment de tenir bon mais relâche l'activité physique maintenant jusqu'à la fin.

Merci pour le message.

J'ai passé une mauvaise nuit. J'ai rêvé de nourriture notamment. J'ai eu des crampes, mal au ventre entre autres...

Pour ce jour, c'est difficile... je commence vraiment à douiller : j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis fatigué, lassé. J'ai du mal à me concentrer et à tenir debout et pour terminer des légers tremblements.

J'arrête le sport pour aujourd'hui. Je verrai demain.

Le plus difficile c'est psychologiquement. J'ai vraiment pas faim. Paradoxalement, j'ai des envies de femme enceinte : actuellement j'ai envie de gras et de sucre, de la quiche et un smoothie banane avec gâteau au chocolat..

Hier je suis sorti en ville...pour regarder le menu des restaurants :rire:

Oui pareil, on rêve tous de bouffe durant une privation et on focus sur les trucs crades...

Je suis réveillé. Je suis en forme, je me porte bien, j'ai bien dormi.

Comparé à hier, je ne me sens ni fatigué, ni lassé, c'est particulier :hap:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3735
Nb. messages JVC
3435
En ligne sur JvArchive 234