Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Je précise que mon histoire n'est en rien une fic :hap:

Malaise.

Je crois que l'auteur a confondu "yes life" et "superficiel".

Tu vas devoir tout recommencer !!

Bg l'auteur, j'ai une histoire qui ressemble BEAUCOUP à la tienne, si ce n'est que je me suis repris en main plus tôt (que j'ai pas desco) et j'ai remonté la pente aussi plus tôt mais j'avais la bonne occase

Et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi

J'ai tout lu pour ça je suis un fdp :ouch:

Le 27 août 2016 à 11:25:35 Ricou43 a écrit :
Malaise.

Je crois que l'auteur a confondu "yes life" et "superficiel".

Tu vas devoir tout recommencer !!

:d) C'est quoi la différence ? Balancer des trucs, c'est bien. Mais étayer, c'est encore mieux.

Du coup tu t'es dépucelé ?

Pas de conseil pour devenir yes life

Si vous l'êtes pas au naturel vous le serez jamais, ça sert à rien de vivre sous un masque

Bref conseils de déchets qui étaient déjà obvious à la base

Tu voulais juste raconter ta vie avoue le

Oui, je dis que je me suis dépucelé. Et plusieurs fois :hap:

J'ai pas d'intérêt à raconter ma vie pour la raconter. Ce qui compte, c'est de sortir de la souffrance de la solitude et grâce à mon vécu, je peux aider autrui.

Moi donc jsuis devenu super sociable et plutôt cool, en plus j'ai grandis et je plais aux filles mais j'ai un gros blocage quand il faut conclure, t'as fait comment toi? :(

C'est une immense backstory; mais jusqu'ici rien d'exceptionnel, si tu veux mon avis. :(

EDIT: En revanche, ta conclusion est fausse.

L'audace est récompensée.

Je peux apporter mon expérience? Personnellement, j'ai toujours été très bon dans les études (plus de 18 de moyenne jusqu'à la terminale) mais j'étais complexé par mon poids (j'étais en surpoids) mais je me suis repris en main. Néanmoins, j'ai toujours eu confiance en moi et si j'ai tout fait pour perdre du poids c'est pour ne pas mourir jeune et non pas pour plaire aux autres.
On s'en bat les couilles de l'avis des autres, vivez pour vous et non pas pour satisfaire une envie superficielle.
Tu as fais quoi comme étude ? Parce que la je me retrouve desco à 20 ans, l'année dernière j'étudiais à l'étranger j'étais un yes life et la retour chez mes parents j'ai plus trop de pote dans le coin et pas de projet d'avenir
Arrêtez de dire aux gens "vivez pour vous" certe c'est la soluce au problème mais on y arrive pas comme ça et eux demande justement comme on fait pour ça. J'ai prix du temps a m'en battre les couilles des gens.
Je préfère être nolife parce que se brosser la peau, dépenser tout son argent dans les vêtements et faire des sondages dans la rue, non merci :noel:
http://adf.ly/1cjEdM lien pdf + ip + logiciel pour down lolo56

Le 27 août 2016 à 12:07:41 Musculationiste a écrit :
Arrêtez de dire aux gens "vivez pour vous" certe c'est la soluce au problème mais on y arrive pas comme ça et eux demande justement comme on fait pour ça. J'ai prix du temps a m'en battre les couilles des gens.

Le problème de beaucoup, c'est leur manque d'indépendance (dû, en partie, au fait qu'ils soient déscolarisés) qui les pousse à accorder de l'importance à des imbéciles. Un conseil que je peux vous donner? Apprenez une nouvelle langue, et faites un long voyage de 6/8mois en partant de rien. En revenant, vous serez revitalisés et prêts à accomplir vos projets (et peut-être même pourriez-vous vous expatrier dans ce dit pays et reprendre vos études là-bas par exemple?).

Ah et pour des exemples de pays: Irlande, Norvège, Islande, Finlande, Hongrie, Thailande, etc...
Et je précise que ça n'est pas moi sur ma photo de profil, afin d'éviter toutes attaques ad hominem, c'est un pseudo troll. :hap:
J'ai tout lu pendant que je faisais caca :o))
Du coup je suis resté tellement longtemps assis que j'ai des fourmis dans une jambe. Mais super histoire khey, et les conseils sont vrais :ok:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 288