Tuto - passer de no life à yes life
Le 27 août 2016 à 12:29:48 Threaly_ a écrit :
Tu dis que t'as pas confiance en toi mais quand on lis ce que tu racontes on pense tout le contraire, perso j'ai pas confiance en moi quand il s'agit de relation social, et quand je te lis, je vois tout le contraire de moi, je t'envie presque x)Enfin bref, on voit que t'as jamais vraiment abandonné et je trouves ça plutôt cool, ça change des gars qui s’apitoie sur leurs sorts sans jamais trouver une solution ou ne serait-ce que chercher.
GO ICELAND.
C'est...original comme histoire
en tout cas, bien ouej d'être sorti de ça
Par contre les conseils m'ont fait rire
Si vous êtes no life et que vous le vivez bien, tant mieux. Mais sachez que pour certains, c'est une souffrance et ils ne savent pas comment faire pour remonter la pente. Déjà, gros manque d'énergie. Je propose des solutions concrètes pour regagner du tonus. Le corps est une machine avec des lois biochimiques. Si on donne un mauvais carburant tout en ayant un petit moteur, c'est la demer. Les fragiles physiques et psychiques doivent faire particulièrement attention.
Pour la question sur comment je faisais pour conclure, j'ai longtemps galéré. Et quand je pouvais conclure, les filles ne me plaisaient pas Et un jour, c'est passé. Je me suis montré tactile et je lui plaisais, c'est tout.
Pour la confiance, j'ai longtemps pris le masque du confiant. Puis un jour, c'est tout simplement devenu une habitude et partie intégrante de ma personnalité.
Je précise aussi que j'ai connu des violences inouïe pour ma personne fragile. J'ai du véritablement sortir hors de moi-même et me remettre en question pour pouvoir avancer. Rien que passer mon permis a été une horreur (je l'avais jamais senti). Mais au final, je l'ai eu.
maintenant jdirais que je suis un ""yeslife"" ? enfin pas le mec super populaire qui sort tous les jours, de temps en temps, mais sinon suivez le tuto de l'auteur ça peut que marcher mais malheureuement c'est des trucsq uevous savez déjà, c'est juste que ça doit venir de vous
Pour go muscu sans se ruiner, tu achètes un kettlebell de 10 kg, un tapis de gym et une barre de traction amovible. Tu regardes les exos à faire avec le kettlebell (y en a plein). Le tapis de gym, c'est pour les exos du genre abdos, pull over etc. Barre de traction, on peut faire : tractions pronation, supination, dips, inverted row et abdos en L. Quand tu seras plus balèze, tu prendras kettlebell de 15 kg etc Et des gants de muscu, ce serait pas mal. Je crois qu'avec tout ce matos, tu en as pour 65 euros à tout casser.
Niveau social, débrouilles-toi pour te faire inviter en soirées, week ends etc sois entreprenant, quitte à failer. Au bout d'un moment, ça passe
Je vais sur mes 17 piges et j'ai pas vu un seul membre de ma famille mourir, Dieu merci, j'ai meme encore mon arriere grand mere, quelle chance... quand je vois que toi a 10 ans t'as perdu ton grand pere et que t'as presque jamais vu ton pere, ca me fait de la peine et je me rends compte a quel point j'suis chanceux sur ce coup la.
Merci pour ton topic mon pote il m'a vraiment fait reflechir.
Le 04 septembre 2016 à 19:50:31 GIR0UD a écrit :
J'ai tout lu et si nofake respect a toi pour avoir reussi a sortir la tete de l'eau.
Je vais sur mes 17 piges et j'ai pas vu un seul membre de ma famille mourir, Dieu merci, j'ai meme encore mon arriere grand mere, quelle chance... quand je vois que toi a 10 ans t'as perdu ton grand pere et que t'as presque jamais vu ton pere, ca me fait de la peine et je me rends compte a quel point j'suis chanceux sur ce coup la.
Merci pour ton topic mon pote il m'a vraiment fait reflechir.
Je n'ai pas de garanti à part ma parole mais c'est 100% no fake. Bien entendu, je n'ai pas tout raconté car c'est déjà hyper-long pour le forumeur moyen.
Ouais, y en a qui ont moins de chance que les autres. Mais regarde, j'ai su rebondir. Et puis je suis peut-être plus solide maintenant que s'il n'y avait jamais rien eu
_______________________________
Le 17 septembre 2016 à 23:24:11 bad-boy747 a écrit :
Up, je suis solitaire mais pas de la même façon , je n'aime pas me melanger avec le troupeau donc je prefere être seul qu'avec des moutons mais ça me fera plaisir si j'ai des potes lion a mes cotés merci d'avance
Perso, la solitude me faisait crever à petit feu... Finalement en rencontrant plein de gens, j'ai su me faire un cercle de gens de qualité Mais c'est une recherche. Les choses tombent rarement du ciel.
Le 20 septembre 2016 à 14:45:10 polake a écrit :
Merci, je vais essayer d'appliquer quelques conseils
Pioche dans ce que tu veux selon tes besoins Bien entendu, nous sommes tous différents. Mais ce sont des conseils vraiment basiques.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434