Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Tuto: vendre son pc/console

Entièrement d'accord avec le tuto de l'OP !

J'ai un peu la même histoire (pas d'amis, le bizu du collège/lycée, toujours victime) puis j'ai eu les mêmes méthodes que lui et aujourd'hui je suis l'un des plus gros yes-life de ma ville : 210 j'aime la photo de profil, 180 la couv, tous ceux qui me taillaient avant me pompent le dard aujourd'hui et les filles je t'en parle pas, à coup de "putain t'as changé" avec les yeux qui brillent et qui me sucent par message pour que j'aille les baiser etc...

Prenez-vous en main, rien n'est impossible [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 août 2016 à 15:30:25 mr_cavax a écrit :
Entièrement d'accord avec le tuto de l'OP !

J'ai un peu la même histoire (pas d'amis, le bizu du collège/lycée, toujours victime) puis j'ai eu les mêmes méthodes que lui et aujourd'hui je suis l'un des plus gros yes-life de ma ville : 210 j'aime la photo de profil, 180 la couv, tous ceux qui me taillaient avant me pompent le dard aujourd'hui et les filles je t'en parle pas, à coup de "putain t'as changé" avec les yeux qui brillent et qui me sucent par message pour que j'aille les baiser etc...

Prenez-vous en main, rien n'est impossible [[sticker:p/1kkn]]

:d) Tu es déjà bien fait à la base ? Parce que je m'estime à 6,5/10 physiquement :hap: Plus grand, j'aurais tapé dans le 7,5 facile...

Le 26 août 2016 à 16:09:17 Everett-Jones a écrit :

Le 26 août 2016 à 15:30:25 mr_cavax a écrit :
Entièrement d'accord avec le tuto de l'OP !

J'ai un peu la même histoire (pas d'amis, le bizu du collège/lycée, toujours victime) puis j'ai eu les mêmes méthodes que lui et aujourd'hui je suis l'un des plus gros yes-life de ma ville : 210 j'aime la photo de profil, 180 la couv, tous ceux qui me taillaient avant me pompent le dard aujourd'hui et les filles je t'en parle pas, à coup de "putain t'as changé" avec les yeux qui brillent et qui me sucent par message pour que j'aille les baiser etc...

Prenez-vous en main, rien n'est impossible [[sticker:p/1kkn]]

:d) Tu es déjà bien fait à la base ? Parce que je m'estime à 6,5/10 physiquement :hap: Plus grand, j'aurais tapé dans le 7,5 facile...

Je suis parti à 3,5/10 :hap:
Maintenant on me dit que je suis un 7-8/10 :oui:

La muscu, les habits + coiffure/barbe ainsi que la confiance en soi ça fait tout

Edit : Pour 1M75 je précise !

C'est énorme de passer de 3,5 à 8/10 :hap: Tu as suivi toutes mes méthodes ?

Oué ! Le fait d'être plus souriant, d'être sur de ses convictions parce qu'on a de la culture, d'être marrant etc... apporte beaucoup de charmes.

En plus, physiquement j'ai grandi et en faisant du sport avec je me suis allongé au lieu de me grossir dessus (oui je pars de petit gros à tâches de rousseurs).

je regrette l'auteur , parfois je lis quelque pavay mais là!

Le 26 août 2016 à 22:27:56 mr_cavax a écrit :
Oué ! Le fait d'être plus souriant, d'être sur de ses convictions parce qu'on a de la culture, d'être marrant etc... apporte beaucoup de charmes.

En plus, physiquement j'ai grandi et en faisant du sport avec je me suis allongé au lieu de me grossir dessus (oui je pars de petit gros à tâches de rousseurs).

:d) T'as de la chance. Moi la cerise sur le gâteau, c'était que j'étais petit et maigre :pf:

Le 27 août 2016 à 10:39:12 OncheKomChuiBan a écrit :
Tant pis je meurs

:d) Tu es desco ?

Plus gros pavé 2016 [[sticker:p/1jne]]

Y'a de la volonté donc moi aussi je vais dire ce que je trouve incorrect et correct dedans en étant précis.

Tout d'abord être un "Yes-Life", c'est être polyvalent, donc effectivement responsable, audacieux et un minimum cultivé. Ça c'est pour la forme.

Maintenant je sais pas si t'en a parlé dans ton pavé de 120 lignes, mais y'a quand même le fond. Être en osmose avec soi, c'est aussi un état d'esprit, s'aimer et être à l'affût de nouveaux objectifs.

Le fond est, d'après moi, bien + important que la forme, selon l'importance que t'accorde au regard des gens. Un type qui vit indépendamment et pour son enrichissement personnel s'en battera sérieusement les couilles de ce que les autres pourront penser, un autre qui avance à travers le regard des gens embellira ce que les gens voient, en adoptant un style de vie qui lui permettra de se valoriser.

J'encourage bien sûr tout le monde à suivre le "fond", la forme étant quand même une voie dangereuse pour les gens qui tiennent à leurs amour propres ou à des valeurs tel que le respect de l'individu qui peuvent rapidement disparaître sur ce plan [[sticker:p/1jnf]].

J'espère en avoir aidé plus d'un.

Le 27 août 2016 à 10:45:46 V_Pereira a écrit :
Résumé ? :hap:

:d)

-Enfance plutôt tranquille malgré quelques remous
-Adolescence piteuse
-Desco à 16 ans
-Reprise études par correspondance à 19 ans, remise en question, muscu etc
-Entrée en fac à 21 ans et gros rattrapage de mes années merdiques

Sinon oui, c'est certain qu'il faut apprendre à s'aimer soi-même.

C'est noté mec :) j'ai tout lus et c'est long n'empèche
J'ai arrêté au grand père qui crève j'en pouvais plus
Fallait résumer direct mec parce que la...

Le 27 août 2016 à 11:11:34 Saybaaaar a écrit :
Fallait résumer direct mec parce que la...

:d) Aller dans le détail permet d'humaniser le récit. Comme ça, d'autre kheys peuvent s'identifier.

Vous avez jamais lu de bouquins de 300 pages ou quoi :pf:

Ce matin je vois une fic, un autre topic "passer de nolife à yeslife".. J'ai vraiment vérifier que j'étais sur le 18-25 et toujours en 2016, nofake.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 190