Topic de
LeuNoeleeste
:
[Culture] Morrowind est énorme : Explications
j'adore ton style d'écriture et oui je suis tout à fait d'accord c'est un super jeu en plus ya des mod de guild et quéte avec un contenu juste insane marchant avec le overhaul compris le jeu est trés stable en modding lourd
Je cherchais justement un jeu auquel jouait en attendant l'arrivée de mon nouveau PC
Bon voila j'ai acheté le jeux pour 3,74€
Ma carte graphique est tellement sale que même ce jeu ne passe pas sur mon pc je pense, je joue à The Witcher en low et à 20 fps
J'me suis bait par Instant Gaming qui m'a vendu le jeux sans les DLC alors que c'est l'image GOTY sur la fiche d'achat
Bon je n'ai rien dit, apparemment en allant sur la page du jeux sur Steam j'ai quand même la version GOTY
Tu penses quoi de OpenMW?
J'ai vu à pas mal d'endroits que c'était mieux que Overhaul apparemment
Alors loin d'être un jean casu ou jean graphisme, morrowind c'est quand même bien trop mal vieillis. J'ai la goty en boîte personnellement et j'ai tenté d'installer overhaul, ça a jamais voulu fonctionner.
Le 09 août 2016 à 10:45:46 RockTheHouse a écrit :
Ma carte graphique est tellement sale que même ce jeu ne passe pas sur mon pc je pense, je joue à The Witcher en low et à 20 fps
Mec si tu fais tourner the witcher tu fais tourner morro hein
putain au démarrage de nouvelle partie j'ai ce probleme "script at start script Trying to RunFunction index greater than function count" comment faire ?!!!!
Essaye de lancer le jeux avec comptabilité Windows 7 ou XP je sais pas
Le 08 août 2016 à 12:55:00 Peil a écrit :
Dwarf Fortress Aventure Mode > Morrowind.
Comment on fait sur steam ?? je trouve pas le moyen ya pas l'option sur le raccourcis
Bon the Last pavé ?
pipe-boy , va dans, C:, programme file , Steam , steamapp,common, morrowind. Dans le fichier de morrowind y'aura un fichier exe , clic droit dessus propriété , compatibilité. Et après tu met en w7 ou XP et voilà
Le 09 août 2016 à 11:19:15 Gandarn13 a écrit :
pipe-boy , va dans, C:, programme file , Steam , steamapp,common, morrowind. Dans le fichier de morrowind y'aura un fichier exe , clic droit dessus propriété , compatibilité. Et après tu met en w7 ou XP et voilà
marche toujours pas
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554
En ligne sur JvArchive 184