Topic de LeuNoeleeste :

[Culture] Morrowind est énorme : Explications

Le 09 août 2016 à 17:44:14 HarIow a écrit :

Le 09 août 2016 à 17:43:08 Copineoutai a écrit :
Être le dernier post d'une page c'est nul, personne ne le voit, donc je reposte ce que j'ai posté en fin de page 10. :hap:

Je n'ai eu aucun problème à découvrir Morrowind sans mods (donc sans Overhaul) en 2011.

Sinon y'a aussi Morrowind Watercolored, qui donne un rendu aquarelle au jeu, ce qui rend les textures basse résolution du jeu vanilla moins moche tout en respectant l'ambiance du jeu.

http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43375/

Le mec a mit un filtre photoshop sur toutes les textures du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470754158-jesusdoigt.jpg

Ça rend quand même pas trop mal :noel:

C'est vrai qu'il l'a bien décortiqué, l'auteur, bon topic.
Dommage, ce jeu est un des seuls qui me fait littéralement mal aux yeux :(
Pas possible d'y jouer plus d'une demi-heure sans avoir mal à la tête à cause de la caméra à chier, c'est pas faute d'avoir essayé.
Mais pourquoi tu leur spoile ce qu'ils découvriront dans le jeu après leur avoir recommandé de lire dans le jeu? :-(
je pense pas avoir assez avancé pour me rendre compte de ce que tu dis. J'ai remarqué qu'on est pas aidés du tout (j'ai du aller voir sur internet pr trouver le cadavre du percepteur mort). En allant à Pelagiad (dailleurs y'avait pas grand chose à faire las bas, une meuf qui me propose de rejoindre le culte impérial et un ogre qui avait l'air vachement costaud dans la prison) j'ai remarqué qu'il y avait des mecs de la guilde des voleurs, mais pas pu en savoir plus comme la serveuse me connaissait pas assez (pas réussi à la convaincre avec des pièces d'or). J'ai trouvé une épée en argent et j'ai nettoyé les mausolées. j'ai trouvé un anneau qui a une valeur de 8000 wtf ahah. du coup je monte vers le nord et la quête principale !
Et les niveaux sont longs à grimper, je viens seulement de passer niveau 2 ! C'est pas plus mal :)
Parce que personne ne lis les livres à part les gros puceau asociaux :)
Ahah je suis tombé sur les parchemins d'Icare, j'ai bien fait de sauvegarder avant. :rire:
En tout cas, les casuals fans de Skyrim qui veulent juste taper des trucs dans ton genre ne lisent même pas IRL. :)

Copineoutai :d) Vu comme je raconte ça, ça permet d'avoir une idée de ce qu'on fout là sans retirer le plaisir des bouquins. Je fais un genre de gros résumé parodié, ça n'est qu'une pauvre esquisse du vrai lore qu'ils découvriront dans les livres. Au contraire, si le background du jeu leur plait avec ce que je raconte, ils voudront en savoir plus et iront plus facilement se renseigner sur place que s'ils étaient "tout seul" je pense. Aiguillés quelqu'un sur quelque chose donne toujours plus de résultats et lui provoque plus de curiosité qu'en le lâchant sur place, la preuve avec ce topic qui a intrigué certains forumeurs au point de leur faire prendre le jeu ! Et on ne peut pas vraiment parler de spoil, je ne parle du plot essentiel et des nuances qu'ils découvriront in game.

R3K :d) Bah tu fais du bon taf, tant que tu prends plaisir et que cette province te plait, et si tu l'as découverte grâce à ce topic, je suis franchement content mon Khey !

En tout cas après cette piqûre de rappel je trouve le lore des dunmers bien supérieur aux autres, avec morro ils ont placer la barre bien haute
Dommage que mon pc m'ai lâcher... :-(
Bon, je fais une pause puis je m'y remet, qu'on puisse en finir bordel :noel:

Le 09 août 2016 à 17:43:08 Copineoutai a écrit :
Être le dernier post d'une page c'est nul, personne ne le voit, donc je reposte ce que j'ai posté en fin de page 10. :hap:

Je n'ai eu aucun problème à découvrir Morrowind sans mods (donc sans Overhaul) en 2011.

Sinon y'a aussi Morrowind Watercolored, qui donne un rendu aquarelle au jeu, ce qui rend les textures du jeu vanilla moins moche tout en respectant l'ambiance du jeu.

http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43375/

C'est carrément stylé comme ça :ouch:

Le 09 août 2016 à 19:29:02 LeuNoeleeste a écrit :
Bon, je fais une pause puis je m'y remet, qu'on puisse en finir bordel :noel:

Perso je suis pas pressé :noel:

Pavé sur les mods stp, pas envie de commencer le jeu et de devoir recommencer parce-que j'ai pas installé un mod epic
perso jai refais une partie sans mods. Cest pas indispensable ( meme si sa apporte du confort de jeu ).
Le jeu Vanilla a un charme que j'apprecies bcp je preferes y jouer comme sa

J'ai voulu faire une magicienne.
Entre les potions de mana limitées, les ingrédients high tiers pour les faire, donc soit très chers, soit lootables sur des dremoras / atronachs, la non-régénération automatique de mana, le fait qu'il faille s'interrompre tous le deux sorts pour dormir / attendre pour régénérer...
Ma magicienne a fini maitresse des massues et des lances avant de devenir maitresse d'Altération.

Morro a beaucoup de qualités, mais aussi de sérieux défauts.

Le 09 août 2016 à 20:47:50 Damascus_test40 a écrit :
J'ai voulu faire une magicienne.
Entre les potions de mana limitées, les ingrédients high tiers pour les faire, donc soit très chers, soit lootables sur des dremoras / atronachs, la non-régénération automatique de mana, le fait qu'il faille s'interrompre tous le deux sorts pour dormir / attendre pour régénérer...
Ma magicienne a fini maitresse des massues et des lances avant de devenir maitresse d'Altération.

Morro a beaucoup de qualités, mais aussi de sérieux défauts.

100 po le sel du vide achetable à Vivec, c'est pas si cher que ça.

Et les coffres dans les guildes des Mages (qui contiennent chacun 10 potions de magicka) restockent tous les 4 mois IG.

Franchement ton topic est de qualité khey :oui: Je met ce jeu sur ma liste pour quand je ne sais plus a quoi jouer :)
Au niveau des mods ca ce passe comment pour les installer ?

Données du topic

Auteur
LeuNoeleeste
Date de création
8 août 2016 à 12:53:38
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 122